Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rire et irritations [para Laesha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:35

Dannimoth avait réussi son coup, semble t-il. Il ne vit pas l'air furieux à peine contrôlé de Laesha mais entendit parfaitement ce qu'il disait.Il ricana devant la menace. Un poing, vraiment? Ce qu'il s'en fichait, à vrai dire. Il répliqua d'un ton froid et sans se retourner le moins du monde

- C'est ça, bon débarras!

Il reprit sa rapière et refit quelques exercices sans plus se préoccuper de la fée. Il ferait gagner quelques micro dégrés d'expertise dans l'art de la rapière à l'autre elfe qui ronflait dans sa tête, c'était déja ça.

Il continua encore à fouetter l'air de son arme, enchainant parades et bottes, connue de lui même comme commun à tous les deux. Puis il s'arrêta en soufflant et se remit devant le feu, qui continuait encore à brûler.

Il repensa à sa "discussion" avec laesha.
Il se demandait parfois après coup pourquoi il se disputait ou fuyait l'amitié de ses interlocuteurs. Et c'est de nouveau vrai avec Laesha. Elle lui avait rien fait, avait tenté de s'entendre avec lui et même après sa première pique, elle était encore calme et pas très énervée. Lui, il ne lui en voulait pas particulièrement.
Et puis voila. Ce n'était que grâce au fait que Dannimoth logeait dans la carcasse d'Anduil qu'ils n'en sont pas venus aux mains.

Il avait une réponse hypothétique mais il ne la sortait jamais de peur qu'elle soit un justificatif foireux.
C'était sa nature de démon. Allié à au refus des anges de le laisser entrer pour donner des informations... il ne savait plus trop... et à sa réincarnation forcée alors qu'il baignait dans l'oubli.

Il n'avait pas remarqué que laesha s'était recouchée. Il ne la vit que quand il reposa les yeux sur l'endroit ou elle était auparavant.
Il soupira. Deux raison à ce qu'il lui dit par la suite.
Un, Anduil râlerait pendant des semaines, surtout si la fée lui en veut après, ce qui metterait fin à tout repos éventuel, l'elfe sachant très bien se débrouiller tout seul.
Deux... parce que ça servait un peu à rien de se faire la tronche. Etant réveillé, ils vont se contenter de regarder les étoiles?

- Et les remords viennent par la suite... Désolé de vous avoir incendié, la fée. Je me suis comporté comme le plus grand des rois des crétins et je tenais à m'en excuser, même si je doute que vous les acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:13

Laesha soupira et fixa le ciel. Elle trouvait que ces excuses n'étaient pas très sincères mais c'étaient tout de même des escuses et elle devait les accepter. Mais rfien ne l'empêchait de le laisser mijoter un peu. Et puis elle avait eu de la chance qu'il ait des regrets sinon elle aurait passé ce qui restait de la nuit à contempler les étoiles songea t-elle avec un humour. Ce n'était pas que les étoiles étaient horribles à regarder mais au bout d'un moment cela poussait à la dépression ce vide rempli de points blancs. L'étranger avait détruit pour un moment la poésie en elle se dit-elle en souriant sombrement.
Pus elle se leva d'un mouvement soule et tourna le dos à l'inconnu le temps de s'étirer. Puis elle pivota sur elle-même et fixa "Kier". Elle soupira à nouveau doucement mais audiblement. Elle avait le visage fermé et essaya de paraître la plus froide possible. Puis elle parla d'un ton à fendre les pierres:


-Accepter des excuses? Vous avez raison sur un point. Vous n'aviez aucun droit de me parler comme cela. De plus j'ai un nom, et j'apprécierais que vous l'utilisiez.

Elle avait eu du mal à maintenir le bon ton pendant toute sa tirade et là elle n'en pouvait plus. Une étincelle malicieuse dansait dans ses yeux et un sourire fendilla le masque sévère qu'elle s"imposait. Elle sourit franchement puis dit d'un ton plus chaleureux:

-Je dois être complètement stupide ou idiote au choix mais j'accepte vos excuses. Acceptez les miennes je vous prie. et si ça vous dis on pourrait se tutoyer

Elle se détourna juste le temps de ranimer un peu le feu qui commençait à mourir. Elle remua les braises, sentant la chaleur du feu sur sa peau, ce qui n'était pas désagréable par ailleurs. Puis elle pivota et se retrouva face à "Kier".
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:57

Lorsqu'il entendit ce que dit la fée au début, Dannimoth grimaça, n'ayant que peu d'espoir de se réconcilier. Il aurait agi de la même façon s'il aurait été victime d'une telle démonstration de colère.

Mais il se détendit en entendant la suite. Elle acceptait ses excuses. En entendant la suite, il ricana légèrement. Quelles excuses devait-il accepter? Elle se faisait hurler dessus, a une migraine de cheval et des pouvoir incontrôlés et elle lui faisait des excuses? C'était une situation assez incongrue, ainsi qu'il le fit remarquer

- Merci. Mais t'as pas d'excuse à me faire, c'est moi la cause, pas toi. C'est vide de sens. Quant à ton nom... j'ai pas écouté la discussion avec l'elfe.

Il regarda les braises quelques instant puis deux branchettes alentours et les amena dans le feu en utilisant son don personnel.. Puis il observa la fée, en plissant des yeux pendant quelques secondes. Il reprit, d'un air neutre, qui signifiait en général qu'il était plutôt d'humeur à discuter, ce quu n'arrivait pas très souvent

- Sais-tu pourquoi ta dague s'est transformé en relique des temps anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:39

Il a tort de ne pas accepter ses excuses, elle n'en faisait pas si souvent songea Laesha en haussant les épaules avec un petit sourire narquois. En plus elle avait de bonnes raisons, elle l'avait agacé. Cela ne devait pas être très facile de vivre avec Anduil. Elle soupçonnait que l'elfe cachait une grande sensibilité derrière de l'auto-dérision et l'autre personne (elle ne pouvait pas mieux le nommer vu qu'elle ne connaissait pas son nom) derrière une face d'agressivité. Mouais pas seulement une façade quelques fois se dit-elle en retenant un sourire.

-Les excuses cela va dans les deux sens. Si je vous avais pas mis en colère, je n'aurais subi ce déferlement de mauvaise humeur.

Elle ajouta avec une moue pensive et des yeux sérieux:


-Je me nomme Laesha Jymae Liena Er'haw. Interdiction formelle de se moquer de mes prénoms. L'un vient de ma grand-mère et l'autre de ma mère. Quand à mon prénom il me vient d'une de mes ancêtre, une qu'on disait magicienne. Bref.

Elle ajouta d'une voix basse presque inaudible:

-Mais pourquoi est-ce que je te raconte tout ça, moi?

Elle subi son inspection avec un air amusé sur le visage tout en ayant regardé avec un air intéressé son petit spectacle de télékinésie. Elle imagina sa diatribe si jamais il surprenait ses pensées et eut un petit sourire. Qui se figea vite en entendant sa question suivante. Elle réfléchit un moment puis répondit lentement:

-A vrai dire je n'ai que des soupçons. Au moment où j'ai fait preuve de ... elle fit un vague geste de la main, ce pouvoir j'étais dans une colère noire qui montait et montait. J'avais l'impression que ma tête enflait et devenait un melon tandis que ma colère s'accroissait. Puis j'ai un fais un geste instinctif celui de prendre ma dague comme pour me défendre et là d'un coup je me suis senti libre, j'avais l'impression que je pourrais m'envoler. J'ai failli m'évanouir ajouta Laesha avec un sourire.

Elle conjectura encore quelques instants et reprit:

-Dans un cas ma peine et ma souffrance était le déclencheur dans l'autre c'était la colère. Mais dans les deux cas c'étaient des émotions que je vivais intensément. Seulement je ne sais pas comment contrôler ces pouvoirs et je dois trouver un instructeur. Enfin je verrais bien...

Laesha entoura de ses bras, ses jambes et posa son menton sur ses genoux en réfléchissant pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire et irritations [para Laesha]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que de surprises ! (PV Laesha)
» Meute de chats [para Lihia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Le Canyon :: La rivière Boréal-
Sauter vers: