Sujet: Re: un petit jeu pour passer le temps ! Ven 29 Déc - 20:04
ouai j'ai plus non plus d'svt , ni de francais cette année mais j'ai 9h de ses!!XD
a voir au choix moi je prefere .... parceque je trouve ca plus interressant...
pas de chimie non plus...
Makai Eran Elfe noir
Nombre de messages : 84 Age : 34 Race : elfe noir Rôle : Prendre le contrôle d'une race, puis deux...l'ile ensuite *-* Âge : 18 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: un petit jeu pour passer le temps ! Ven 29 Déc - 20:59
niark niark je garde mon ses !!! quoique j'aime bien la philo mais ma prof est horrible
mais j'avou que plus de francais c'est le pied j'aurais jamais pris L juste pour ca!!!(en meme temp j'aime pas le francais sauf les redac je sais pas ce que je serais allez foutre en L ><)
Low Elémentaire
Nombre de messages : 743 Age : 31 Race : Elémentaire de l'eau Âge : 22 ans Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: un petit jeu pour passer le temps ! Dim 7 Jan - 16:48
Term SSI... pas de SVT depuis la seconde (et encore j'aurais pu l'éviter en seconde :P), plus de français depuis l'année dernière... par contre beaucoup d'heeeeures de cours... :><:
Meryl Haabo Elémentaire
Nombre de messages : 193 Age : 35 Race : Elementariste Rôle : .....ca depend...schizo ?? Âge : 19 ans Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: un petit jeu pour passer le temps ! Dim 7 Jan - 21:48
ouai c'est ca la probleme on a des heures en moins mais beaucoup d'heures en plus ^^ mais n'empeche moi j'aime mieux c'est des matieres qui me plaisent plus....mais bon on est surbouqué c'est un peu horrible quand meme !! surtout le stress du bac moi j'ai deja les boules mais bon faut etre confiant XD
au secours mon dieu *flippe comme une tarée* XD
Zanaëlle Chef des elfes noirs
Nombre de messages : 730 Age : 33 Race : Elfe Noire Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ Âge : 110 Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: un petit jeu pour passer le temps ! Ven 19 Jan - 22:53
...s'il vous plait jeunes gens...Je sais que vous êtes encore dans un âge où le papotage aevc le premier venu est plus important que tout mais parfois il faut savoir ECOUTER CE QUE LES AUTRES VOUS DISENT !! c'est à dire DE NE PAS FAIRE PARTIR EN CACAHOUETTE TOUS LES TOPCIS QUE VOUS RENCONTREZ ! merci...
Alrick Invité
Sujet: Re: un petit jeu pour passer le temps ! Sam 20 Jan - 12:56
Désolée, mon but n'était pas de faire dévier le sujet...
Meryl Haabo Elémentaire
Nombre de messages : 193 Age : 35 Race : Elementariste Rôle : .....ca depend...schizo ?? Âge : 19 ans Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: un petit jeu pour passer le temps ! Sam 20 Jan - 15:50
Une réponse...Parsque jusqu'aux dernières nouvelles tu n'es pas encore validé et je d'accors pourque tu fasses un peu de flood mais de là à ne faire que ça non, je n'accepte pas, tu as déjà de la chance que j'ai accepté le partenriat alros que tu n'a pas poster un seul post dans l'histoire et que tu ne soit aps validé ! faut pas abuser non plus !