Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucyan
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Lucyan


Nombre de messages : 28
Race : Mi-Ange Mi-Lycan
Date d'inscription : 16/03/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Empty
MessageSujet: Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...]   Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

Le soleil était à peine levé au-dessus de la
montagne que la lumière éclairée déjà la fine rosée du matin, il ne
faisait ni trop froid ni trop chaud, un temps parfait pour découvrir le
monde. Lucyan avait beaucoup marché la nuit précédente sans se faire
voir pour venir jusqu'ici par pur hasard, là où était descendu son père
qu'il n'a jamais vu, sa mère Kalypso lui avait raconté l'histoire de sa
naissance et comment elle avait rencontré l'ange qu'elle haissait
maintenant le plus sur toute cette île. Il commença à gravir la
montagne pour voir ce qu'il y avait là-haut, prenant les chemins les
plus escarpés et s'aidant de ses précieuses ailes pour contrer les
obstacles difficiles qui lui barrait la route Lucyan se retrouva sur un
plateau où la vue y était magnifique. Le soleil était déjà levé dans le
ciel mais on voyait encore les lueure du jour, ce qui Lucyan vit pour
la première fois. Il fut ébahit par la beauté de ce paysage, par la
douce lumière qui bagnait la plaine, il voyait au loin un bout de la
Presqu'île mais très flou, Lucyan eut un rire intérieur et se demanda
comment il a put vivre tant d'année dans la solitude et dans
l'obscurité sans avoir vu une telle merveille de la nature. Les rayons
du soleil lui chauffait délicatement la peau et les ailes, il n'avait
jamais ressentit une telle sensation auparavent, il se sentait comme si
on lui avait brisé des chaînes. Lucyan prit une grande inspiration et
cria un bon coup pour faire ressentir sa joie inexpliqué au monde
entier, mais son cri n'était pas celui d'un homme car il n'avait rien
d'humain à part l'apparence en tant qu'ange, mais son cri était
démoniaque un peu un mélange entre un lycan et un démon mais Lucyan ne
pouvait pas faire autrement car il avait envie de crier au monde son
existance.

Une brise légère se leva sur la montagne, Lucyan
apprécit cette air pur qui ne ressemblait en aucun point à celui de la
Presqu'île, celui-là était très différent car on sentait qu'il y avait
un part d'ange comme lui dans cette brise. Lucyan avait une envie de
danser avec le vent et c'est ce qu'il fit, il dansa accompagné de cette
brise, il ferma les yeux un instant pour qu'il se sente léger, aussi
léger que le vent lui-même, il fit battre ses ailes et sourit en
montrant ses canines pointus de lycan. Lucyan se souleva très
brièvement du sol, il ne savait pas volé mais juste léviter non loin de
sol mais il aimerait bien savoir voler comme les anges. Lucyan fit un
tourbillon sur lui-même avant de remettre les pieds sur terre, il lâcha
un profond soupir tout en regardant le même paysage. Il tendit les bras
et poussa un second cri encore plus fort que le précédent qui raisonna
à des kilomètres à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...]   Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36

Les rochers glissaient sous ses pattes, la pente à certains endroits devenait impraticable pour un loup, Tom prenait alors forme humaine s’aidant de ses mains où les nombreuses écorchures sanglantes montraient la difficulté de son ascension. Mais le jeune homme loup n’avait que faire de ces blessures superficielles. Tantôt loup, tantôt homme, il avançait sournoisement. L’odeur qui emplissait ses narines lui donnait de plus en plus d’énergie, de haine, de rage. Tom tous les sens en alerte guettait le moindre mouvement d’air, le moindre bruissement caractéristique des ailes angevines. Sa présence en ces lieux peut paraître des plus étranges et pourtant, c’était bien lui, ce loup sauvage, vouant une haine meurtrière aux anges qui crapahutait le long de la montagne rocheuse. Une envie assassine animait ses pas, l’envie de mordre dans cette chair douce et ferme, l’amertume du sang. Ne croyez pas cependant que cette pulsion était purement aléatoire. Non, la nuit qui venait à peine de s’achever en était la raison. En effet, le jeune loup avait malencontreusement croisé la route d’une de ces créatures ailées et le combat qui s’ensuivit d’où l’ange s’enfuit l’achement par les airs lui avait donné des envies de vengeance. Tom voulait finir ce combat. Voilà pourquoi, il arpentait la montagne à la recherche de son ange apeuré ou alors d’un autre. Peu lui importait. Juste pouvoir goûter une fois encore à cette chère chair angevine. Il faut dire…Pendant la guerre, Tom avait finit par y prendre goût…Non, les bonnes pensées n’étaient plus tellement d’actualité…

Un cri, ou plutôt un hurlement inhumain l’arrêta net. Quelque chose entre le hurlement d’un loup et celui d’un être démonique. Humant l’air à la recherche d’une odeur particulière, Tom ne trouva rien d’anormal. Juste cette foutue odeur d’ange. Oui, les anges ont une odeur spéciale, surtout pour ceux qui les haïs autant que les haïs Tom. Ce dernier repris donc sa marche après une attente de plusieurs minutes dans un silence complet. Lentement, sous sa forme canine, il repris son ascension furtive animée par une envie meurtrière.

Un second hurlement, plus proche, plus horrible encore, plus fort coupa Tom une fois de plus dans son élan. Maudissant cette foutues montagne où la visibilité était nulle le jeune homme loup repris sa marche encore plus prudent qu’auparavant ne faisant plus tomber le moindre petit cailloux. Peu à peu la pente s’atténuait, le chemin devenant moins ardu, Tom pouvait se mouvoir plus facilement sans craindre de glisser. Soudain le vent changea rapidement de sens apportant avec lui une odeur des plus étranges. Quelqu’un, sans doute le propriétaire de ces étranges hurlements, se tenait à quelques mètres de lui, à peine. L’excitation gagna Tom tout entier. Enfin une proie en vue. Et même si ce n’était pas un ange, au moins, il ne serait pas venu ici pour rien.

Continuant d’avancer rasant le sol, Tom s’approcha de l’inconnu afin de pouvoir l’avoir dans son champ de vision. Ce qui ne tarda pas. La première image que le jeune homme eut de celui-ci fut ses ailes de feu. Ce détail stoppa Tom dans son élan. Etrange parure. Cependant, ces ailes signifiaient bien se qu’elles signifiaient. Un ange. Mais alors que ce dernier semblait heureux, insouciant, souriant au soleil, des crocs brillèrent doucement dans sa bouche. Second détail étrange. Jamais Tom n’avait vu pareil mélange, et encore moins imaginé pareil mélange…Dans son passé il avait eu l’occasion de rencontrer une ange croisé à un humain dont le résultat était tout aussi…étrange, mais jamais CA. Si, comme Tom le soupçonnait, l’être de sang mêlé qui se trouvait devant lui, provenait du mélange d’un ange et d’un lycan, il ne pouvait qu’en être surpris. JAMAIS l’idée une telle union n’avait trouvé jour dans les pensées les plus obscures du jeune homme. Inconsciemment Tom en ricana se qui donna un étrange son. On aurait dit un loup enroué.
Se rendant compte trop tard de sa bêtise, Tom se prépara à bondir à la gorge de l’inconnu. Son côté ange serait parfait, quand à celui lycan, cela importait peu le jeune homme loup. Ce ne serait pas le premier. Mais un détail retint sont attaque meurtrière. La jeunesse de la jeune créature. Ce dernier semblait jeune, cela était mal. Et la curiosité de savoir l’origine de cet étrange mélange titillait les pensées du loup avide de sang angevin.
Finalement, il pouvait bien attendre un petit peu…

Tom prit alors forme humaine sous le regard de l’ « autre » et le regarda avec son petit sourire narquois. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux histoire de les recoiffer et observa attentivement sa potentiel future victime dans un silence qu’il était bien décider à ne pas rompre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Lucyan
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Lucyan


Nombre de messages : 28
Race : Mi-Ange Mi-Lycan
Date d'inscription : 16/03/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...]   Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:31

Il ouvrit les yeux après ce cri attroce toujours en ayant le regard fixé au loin vers la Presqu'île, il voulut crier un troisième pour extraire toute sa joie d'être ici, dans ce lieu magnifique, il voudrait rester là pour l'éternité et voir ce que donnerait le coucher du soleil de l'autre côté de la montagne. Le vent avait tourner par ailleur et Lucyan sentit un odeur étrange et avait l'impression qu'un présence était là, cette odeur lui était famillière qui plus est. Il n'y prêta pas attention et continua d'adimirer ce paysage d'un air angélique, si il l'aurait connu, on pourrait dire qu'il ressemblait à son père, Alinor. Lucyan voulait connaitre son père même si sa mère Kalypso lui avait dit tant d'horreur sur lui, il avait toujours cet idée en tête.

Soudain il entendit quelque chose venir de derrière lui...comme une sorte de toux enroué mais très bizarre, il se retourna et vit un homme se tenir devant lui, il avait les yeux et les cheveux rouges sang et un petit sourire, mais ce qui dérangeait Lucyan s'était son odeur, on dirait celle de tout les lycans, peut-être en était-ce un? Le jeune hybride lui fit un sourire et lui tendit la main, Lucyan ne cherchait jamais à faire de mal à personne, il voulait tout le contraire, mais il resta un peu sur ses gardes au cas où...en lui tendant la main il lui adressa la parole :


-Bonjour je m'appelle Lucyan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...]   Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:51

Un ricanement s’échappa des lèvres de Tom en entendant l’interlocuteur se présenter. Quel nom bien choisit !!! Le jeune homme dévisagea ce dernier. Il semblait assez jeune, mais l’apparence ne voulait rien dire. Il le savait et en avait fait les frais plus d’une fois. Mais ce qui attirait le plus son attention c’était les ailes feu de Lycan. Leur étrange couleur venait sans doute du mélange des races…Vraiment étrange. De plus, l’autre ne semblait pas vraiment représenter un danger potentiel. Disons qu’il ne présentait aucun signe d’agressivité. Bien au contraire. C’est comme si il n’y avait en lui aucune once de la sauvagerie qui se trouvait en masse en Tom.

Toujours affichant son sourire narquois, et sur un ton non moins moqueur le jeune homme loup ce décida à rompre son silence.


-On dirait que tu portes bien ton nom toi ! Ca va, t’as pas trop de mal à le porter ?! Non parce qu’avec un nom comme ça mon gars, tu vas pas aller loin ! T’as pas peur de mal finir vite toi !


Tom ricanait. Ca faisait du bien mine de rien de se détendre un peu. Et même si son premier dessein n’était pas oublier, le jeune homme ne pensait plus tellement à le manger tout cru. Lycan avait quelque chose de sympathique au fond…

-Moi c’est Tom.

Son ton froid et moqueur complétait sa posture provocatrice habituelle. Vraiment Tom s’amusait. Et il aimait ça. Il n’avait pas eu de conversation neutre depuis longtemps. Enfin neutre….Du moins sans qu’un combat fut inévitable et que les deux interlocuteurs n’en soient totalement au courant. C’était étrange…Lui qui était venu là pour tuer un ange…Pour une fois la journée s’annonçait un peu moins monotone que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Lucyan
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Lucyan


Nombre de messages : 28
Race : Mi-Ange Mi-Lycan
Date d'inscription : 16/03/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...]   Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:36

Lucyan entendit un petit ricanement de la part de l'homme, ne savant pas ce qu'il avait fait et même dit...son sourire laissa place à la surprise. Il remarqua que l'homme observait ses ailes depuis un moment, le jeune hybride les regarda de même vite fait sans vraiment comprendre ce qui clochait avec, puis il se retourna vers l'autre qui semblait vouloir parler, mais ce qu'il dit laissa Lucyan stupéfait...il lui répondit simplement :

-Je n'ai peur de rien, c'est pas un nom qui va me tuer

Il entendit quand même un rire qui déconcertait le jeune hybride, puis il entendit enfin son nom...Tom. Lucyan eut un petit sourire même si on dirait qu'il avait du lui arracher de la gorge pour le dire, il s'assis en tailleur sur le sol, les ailes repliés et lui dit d'un ton neutre :

-Eh bien enchanté Tom

Lucyan tira d'une sacoche à sa taille un bouteille d'hyromel, il en but une gorgée puis tendit la bouteille à Tom :

-Si tu en veux sert toi

Il posa la bouteille devant lui et attendit la réaction de l'homme aux cheveux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...]   Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

Quel étrange personnage. Tom ne pouvait cesser de le dévisager, de détailler chaque parties de son être. Se visage jeune, ses ailes rouges, son regard où milles sentiments semblaient bouillonner. Et puis ça façon d’être, ses réponses simples, l’absence totale de méfiance envers lui. Tout cela suscitait chez le jeune garou une curiosité spéciale mêlé de surprise et d’incompréhension de cet être qui semblait atterrir sur terre.
Un être pourvu d’ailes et de crocs portant un plus qu’explicite qui ne s’inquiétait même pas de cela. Un nom ne pouvait pas le tuer ? A proprement parler non, mais qui conque entendait ce nom, enfin, qui conque actif membres de l’ancienne guerre dont la paix n’a pas calmé les ardeurs, ne se ferait pas prier pour le mettre en pièce. La ressemblance entre Lucyan et lycan ne laisserait pas une personne avide sans réaction.
Il serait immédiatement catalogué comme « bâtard » et Tom ne donnerait pas cher de sa vie. De plus, un ange est de fait considéré comme un être pur, alors croisé à un lycan…C’est Dieu et Satan dans un même corps, sans compter que la couleur feu dominante sur son corps rapprocherait plus ce dernier de l’enfer que des cieux.

Mais apparemment, le jeune garçon ne semblait pas s’en soucier. Pire, il ne semblait même pas en avoir conscience.
Habituellement, Tom aurait probablement profité de la situation pour s’amuser un peu, divertir son cerveau et reposer ses pensées qui depuis quelque temps avaient été mal menées. Mais quelque chose dans ce jeune homme assis en face lui, lui était sympathique. Peut-être le fait que ce soit un confrère joue en sa faveur. D’ailleurs, l’idée de le croquer sous la dent finit par disparaître complètement. On ne mange pas un de ses semblables, ce n’est pas convenable. Cela était déjà arriver un jeune garou d’en tuer un autre. Souvent par erreur, lors de pleines lunes la plupart du temps, parfois aussi dans des disputes de clans, pendant la guerre, un jeune sang mêlé traumatiser par la guerre était devenu fou et lui avait sauté à la gorge. Le souvenir de ce jeune loup mort par sa folie, qu’il avait lui-même tué, lui donna une sensation de dégoût pour lui-même si forte qu’il détourna le regard de son compagnon pour fixer de ses yeux rubis l’étendu vide qui s’étendait au loin.

La mort, toujours la mort. Comme ci cette dernière s’amusait à le suivre, jouer à cache-cache et bondir du noir pour lui rappeler sa nature de monstre.
Perdu dans ses pensées un peu morbides, le lycan entendit à peine la réponse de son homologue.
Oui vraiment, il était un être abject, détestable, haïssable. Un court instant se pensées se dirigèrent vers Pandore…La seule qui ai su l’aimer pour ce qu’il était, comme il était. Mais la guerre lui avait ravie cet amour là. La guerre. Cette foutue guerre pendant laquelle « homme » ne voulait plus rien dire pour Tom. Six années passées à chasser la tristesse et la haine, six ans passés dans la peau d’un loup.

La réplique de Lucyan le tira brutalement de ses pensées. Reportant son attention sur celui-ci, il détourna le regard de l’horizon pour poser à nouveau ses yeux brûlant sur l’étrange personnage assis près de lui. Il tenait à la main une bouteille d’hydromel qu’il avait du sortir d’une poche pendant que Tom regardait ailleurs. Il lui en proposa même. Oui, c’était ça, la proposition de boire qui l’avait tiré de ses réflexions.
Sans trop de raison, le jeune garou remercia intérieurement le garçon pour l’avoir dans un sens empêcher de poursuivre le cours de sa pensée noire.

Tom se passa une main rapide dans ses cheveux signe d’une légère réflexion chez lui avant de s’asseoir à son tour face à Lucyan la bouteille d’hydromel entre eux deux. Il fixa son regard rouge quelques instants dans les yeux du demi-ange dans un silence totale avant d’empoigner le goulot de la bouteille.


-Merci !


Il marqua une courte pause pendant laquelle il porta le verre contre ses lèvres et laissa glisser le doux breuvage dans sa gorge avec délice. Cela faisait longtemps que le jeune homme n’avait pas prit le temps de boire autre chose que de l’eau.
Puis, Tom repris de sa voix franche toujours avec un peu d’ironie qui se trouvait là plus par habitude que par véritable moquerie.


-Je te disais ça sur ton nom tout à l’heure parce que, il est facile de faire le rapprochement entre Lucyan et Lycan. Et il suffirait que quelqu’un n’ai pas une audition parfaite pour qu’il entende mal ton nom et même si nous sommes en période de paix, la guerre elle sommeille toujours dans les cœurs et les âmes. Et puis, nous autres lycan n’ont jamais été bien vu et nombreux sont ceux qui nous chassent encore. Quand au mélange dont tu semble être le fruit, il ne facilite pas ta survit sur cette île. Les sangs-mêlés sont loin d’être les bienvenus partout…Fait attention à toi, c’est tout ce que j’ai à te dire mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...]   Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un passé [pour ceux qui veulent...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de sensations du passé [pv Low]
» Découverte et souvenirs [Aleera]
» Formulaire pour les demandes
» un petit jeu pour passer le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Les montagnes des anges-
Sauter vers: