Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rire et irritations [para Laesha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:27

Laesha n'en pouvait plus de rire. Elle s'était attendu à plusieurs réactions de la part d'Anduil mais pas à ce qu'elle dise qu'elle faisait dans les sentiments. Bon il avait dit cela avec amusement donc elle ne prit pas la mouche mais se demanda à quoi elle n'échapperais pas. A la torture?

Ce qu'il lui fit s'apparentait à de la torture. L'elfe l'avait pas fait exprès mais elle était une personne extrèmement chatouilleuse. Quand elle commencait à rire à cause des chatouilles, elle ne risquait pas de s'arrêter avant un bon moment.

La fée essaya de chatouiller l'elfe à son tour mais elle avait un net désavantage. Une fois qu'on avait commenvé à la chatouiller, tout endroit de son corps devenait chatouilleux. Au bout d'un moment elle essaya de reprendre sa respiration. Elle avait horriblement mal aux côtes mais elle réusssit à repousser Anduil malgré tout. Et elle s'assit en levant les mains en signe de trêve.


-Pitié Anduil, laisse-moi reprendre mon souffle.

Elle s'adossa à un tronc, inspira et expira en evitant soigneusement de croiser le regard d'Anduil. Sinon e serait foutu elle se remettrait à rire. Elle soupira de bien-être. Rien de tel qu'une bonne séance de chatouilles pour être détendue.

Mais il y avait une chose injuste. Anduil n'avait rien subi lui. IL fallait qu'elle réfléchisse Elle prit une inspiration et sentit l'odeur agréable de la forêt, l'odeur de résine et l'odeur de l'humus... Elle aimait marcher dans la forêt pieds nus,. En fait elle aimait marcher partout pieds nus c'était plus agréable.

Bon alors, un plan de vengeance pour Anduil. Difficile à trouver, elle ne connaissait pas assez bien l'elfe. Mais elle pouvait toujours l'interroger. Elle lui sourit mais ne prit pas tout de suite la parole. Elle s'était sûrement froissé un muscle et avait réduit sa durée de vie de trois ans pensa t-elle. Puis elle brisa le silence installé.


-Si on continuait notre conversation de tout à l'heure? Tu sais je te suis très reconnaissante de m'avoir permi de revoir mon frère. Elle se tut un instant puis reprit. Tout à l'heure tu as parlé des origines. Alors toi aussi tu trouves stupide de juger un homme sur son sang?

Elle ramena ses jambes à elle et les encercla de ses bras. Puis elle posa son menton sur ses genoux et le regarda avec calme. Elle avait pacifié une partie d'elle-même. Laesha repensait à sa question et se dit qu'elle avait rencontré bien des gens qui s'étaient montrés prétentieux ou humbles, pingres ou généreux, belliqueux ou pacifiques, mais elle n'avait jamais vu une grande différences entre les sangs-purs et les bâtards. Ils avaient tous leurs caractères mais aucun groupe n'était supérieur à l'autre. Elle soupçonnait Anduil de partager son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:22

Anduil semblait avoir touché la bonne corde. En effet, la fée était apparamment très chatouilleuse. Oh bien sûr, elle ne restait pas sans défense mais c'était dérisoire, tellement elle riait. Une loque, quoi.

Et tellement il était certain que c'était une loque en ce moment, il sous estima la fée et elle réussit à le repousser. Elle a dû voir que l'elfe avait comme intention de repartir à l'assaut car elle invoqua le signe de trêve et le pria de cesser les attaques.

Anduil sourit d'un air maliceux et il lui répondit

- Pitié? Je me demande ce que cela veut dire....

Cela étant, il cessa de vouloir la chatouiller et s'adossa contre un arbre. Dans son esprit, Dannimoth s'était désintéressé des évenment et était en sommeil. Anduil était donc seul, en quelque sorte.
Celui ci se méfiait un peu de la fée. On sait jamais, il était sur que la fée songeait à une vengeance et devrait se préparer en conséquence
Cependant, elle le remercia d'avoir permis ses retrouvailles avec son frère et lui demanda si lui aussi jugeait les préjugés stupides.
Il lui sourit, encore une fois mordious, et lui répondit après avoir bien choisi ses mots

- De rien, et si tu veux encore le voir, il n'y a pas de problème. Sauf s'il est en pleine escarmouche contre ces esprits ou qu'il est en train de se recomposer s'il s'est fait avoir.

Il s'interrompit quelques secondes puis continua

- Et non en effet, je ne suis pas du tout du genre à avoir des préjugés. Je sais par expérience que même si nous avons des aspects et des origines différentes, nous avons les mêmes caractères. Et puis la bêtise est partout, la preuve avec cette foutue guerre.
Et toi? Pourquoi ces pensées t'ont épargnées?
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Laesha sourit à la réponse d'Anduil. Bien sûr qu'elle aimerait revoir son frère mais ils s'étaient dit beaucoup de choses et n'avaient pas besoin de se revoir tout de suite.

-C'est gentil à toi de me le proposer mais je n'ai pas besoin de le revoir tout de suite. En plus s'il est en pleine bataille je ne veux pas le déranger. Et puis on s'est dit beaucoup de choses et on a eu l'habitude de ne pas nous voir souvent. J'ai été privée de sa présence pendant 7 ans et le voir aujourd'hui fait beaucoup de bien.

Elle le regarda un peu surprise de sa question. Mais elle répondit le plus serieusemnt du monde.

-Si ces pensées m'ont épargnées? Oh que non j'ai rencontré top de fois la bêtise humaine pour juger sur le sang. Et puis entre nous je n'ai jamais remarqué grande différences entre sang pur ou non. Je m'en fiche même royalement. Tu as vu comment je t'ai parlé. Je n'aurais pas été différente même si j'avais rencontré quelqu'un d'autre.

Elle lui sourit puis se releva, époussetant sa robe des feuilles qui s'y étaient accrochées. Puis elle s'étira et essaya de regarder le soleil. Mais entre ces arbres, ce n'était pas facile. Elle se tourna vers Anduil et lui dit:

-Je retourne au feu de camp qui doit encore brûler mais pas pour longtemps. Il faut quand même que je dorme cette nuit. Demain matin, Eclipse et moi repartirons.

Elle commença à ramasser autant de bois qu'elle pouvait en porter puis elle se dirigea vers la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:47

Anduil écoutait Laesha avec un sourire bienveillant sur le visage. Dire qu'au début de leur rencontre, elle aurait pu tenter de l'égorger sur le champ.
Enfin... tenter. Car Anduil ne se serait sûrement pas laissé faire.
Trêve de considération morbide.

Quand Laesha énonça son intention de revenir à son feu de camp et qu'elle repartira demain, il fit la moue.
Puis, malicieusement, il murmura

- Est ce qu'une certaine fée pourrait héberger un pauvre elfe trempé comme une éponge le temps d'une nuit? Il en serait éternellement reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:42

Laesha se retourna avec un sourire et avisa qu'Anduil ne tenait pas de petit bois dans ses bras. Elle lui mit le sien d'office dans ses bras et en chercha d'autres. Quand elle estima qu'ils en auraient assez pour la nuit, elle lui répondit malicieuse:

-Hum, laisse-moi réfléchir quelques minutes. Eternellemnt reconnaissant dis-tu? Alors c'est d'accord.

Elle éclata d'un rire chaleureux et communicatif.

-Enfin bien sûr que tu peux venir! Tu es un ami.

Elle prit le chemin d'un pas assuré et décidé. Quand elle arriva dans la plaine, elle respira à pleins poumons l'air qui commençait à refroidir.

-J'ai beau adorer l'air de la forêt et la forêt elle-même, rien ne vaut la plaine. Cela me donne une impression de liberté incroyable. Des fois je m'imagine qu'en écartant les bras, je m'envolerais comme un oiseau et me perdrais dans l'immensite de l'azur.

Elle lui sourit puis reprit sa marche. Ils arrivèrent à l'endroit où elle avait installé son camp. Elle posa soigneusement son fagot et vit Anduil faire de même. Puis elle lui désigna une place où il pourrait se sécher.

-Assieds-toi, je reviens dan squelques instants.

Elle descendit vers la rivière et ramassa quelques baies. Puis elle revint vers le feu et osa ses baies. Elle surprit le regard d'Anduil.

-Oui je sais, elles ne sont pas comestibles. Mais sur ce coup-là tu as tort, elle sont justes extremement acides ce qui fait penser qu'elles sont empoisonées. Mais une fois cuites, ces baies sont délicieuses. Je peux aussi te proposer un peu de viande séchée et des biscuits.

Elle s'assit près d'Eclipse, en lui flattant l'encolure. Elle vérifia que la plaie s'était bien refermée et elle fut surprise de constater que son étalon n'aurait pas de cicatrice. Elle haussa les sourcils. De toute façon tout allait bein et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:20

Anduil adoptait un air de chien battu et ne disait rien tandis qu'elle lui fichait du bois dans les bras.
Puis il eut un sourire taquin quand elle accepta et dit d'un ton révérencieux

- Merci, Ô majesté, d'accepter un modeste elfe vagabond à votre campement. C'est trop d'honneur!

Ils firent route vers la plaine et arrivée là, Laesha lui fit part de ses impression de liberté dès qu'elle se trouvait en ces lieux. Il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait, pour lui c'est pareil... dans la forêt.
Et puis il connaissait un certain voleur qui était plutôt un oiseau... urbain! Mais maintenant, vu la situation, a moins qu'il soit engagé contre les sang purs, il doit être en fuite.

- Oh je te comprend tout à fait! Comme tu as pu le constater, je suis dans le même cas que toi... dès qu'il s'agit de forêt.

Ils arrivèrent au camp et déposa son fardeau puis il s'assit pendant que la fée descendit vers la rivière. Elle revint avec des baies et lui énonça le menu.
Anduil lui sourit et dit

- Je me contenterais d'un peu de baies si tu veux bien. Je n'aime pas beaucoup la viande.

Il mangea un peu puis posa une question qui lui trottait dans la tête.

- Dis moi, que se serait-il passé pour toi si je n'avais pas trouvé ton frère? S'il n'était pas mort de manière atroce ou injuste ou si quelqu'un l'avait déja vengé et que par conséquent, il puisse continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:07

Elle mangea elle aussi des baies, elle n'avait pas très faim. Puis elle eut l'appetit coupé avec la question d'Anduil mais elle y répondit honnetement.

- Si tu n'avais pas trouvé mon frère, je crois que j'aurais été soulagée et déçue. Et j'aurais été furieuse du soulagement que j'épouvrais. Et comme tu serais revenu peu de temps après, au pîre je t'aurais attendu, et tu aurais reçu une belle avalanche de répliques blessantes.Toute la rancoeur accumulée, les espoirs déçus... tout cela t'aurais explosé dans la figure sans que tu comprenne pourquoi.

Elle fit une pause pour se rappeler la suite de la question et remettre un peu d'ordre dans ses pensées chaotiques.

- J'ai eu la conviction que mon frère était mort de manière injuste le jour où o m'a annoncé son trépas. On m'a décrit mon frère comme un traître à son pays et j'ai acquis la conviction que cétait faux. Sinon je ne t'aurais pas demandé de le ramener. Et si quelqu'un l'avait déjà vengé j'aurais la première à le féliciter et j'aurais été ravie que mon frère trouve le repos.

Elle admira le soleil couchant pendant quelques instants puis se topurna vers Anduil.

-D'autres questions? Tu ferais bien de les poser ce soir, je suis dans un bon jour ou plus exactement une bonne soirée.

Elle n'était pas du tout dans la même humeur qu ce matin, c'était certain. Elle en était même à l'exacte opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:34

Apparemment, elle ne s'attendait pas à cette question. En l'écoutant, il se dit qu'il l'avait échappé belle. En effet, c'aurait été dommage qu'une potentielle amitié se finisse comme cela. En plus, les potentielles autres fois n'existeraient pas.

Puis elle lui parla de ses raison. Anduil lui sourit quand elle dit que si quelqu'un l'aurait vengé...
En tout cas, elle le peut toujours. C'est possible.

Puis son sourire arbora une teinte malicieuse quand elle l'avertit qu'il pourrait encore poser des questions. Il se jeta à ses pieds et geigna

- O pitié, je vous en supplie reine de la nuit! Ne me fustigez pas si d'aventure, on se rencontre de nouveau. Pitié! Votre pauvre serviteur n'a pas mérité ça!

Il se releva, adopta une attitude un peu plus décente et s'épousseta puis lui fit un clin d'oeil.
Et il lui lança

- A propos de vengeance, l'état d'ombre n'est pas immuable, tu sais? Il suffit juste de libérer les ombres des chaines qui les retiennent ici. Bien sûr, ce n'est pas forcément évident. Mais si tu réussis, l'ombre le saura. Si tu venge ton frère, il le sentira.
A ce moment là, il sera libre de partir et reposera en paix. Je voulais que tu le sache, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:32

Laesha sourit quand il se prosterna devant elle. Une lueur dansant dans ses yeux, elle répliqua:

-Reine de la nuit? Pitié? Pour mon serviteur? Que nenni, vous ne méritez pas ma pitié. Si d'aventure nous nous rencontrions à nouveau, n'oubliez point de vous prosterner. Vous devriez même lécher le sol que je foule.

Incapable de garder plus longtemps son sérieux, elle éclata de rire. Si un jour Anduil se prosternait devant elle sans raison valable elle le frapperait sur les doigts. Même avec une raison valable, il en faudrait une en béton. Pour avoir la vie sauve par exemple. Le mot vie dériva et finit par lui faire penser à son frère. Anduil avait-il lu ses pensées? Tout était-il qu'il lui parlat justement de son frère et comment elle pourrait le libérer.

-Sincèrement, je ne crois pas qu'il m'en serais très reconnaissant. Même s'il accédait à un monde plus calme, il ne srais pas en paix pour autant. Il s'en voudrais probablement d'accéder à la paix alors que ses autres camarades se battent encore. Tu vois, il s'est battu pour la guerre et il a été déclaré déserteur. Cela signifie que tout le déshonneur de sa prétendue fuite, je l'ai subi. Et j'ai souffert. En plus de ne pas vouloir abandonner ses camarades, il aurait peur de me faire souffrir encore. Ce qui est stupide car je peux me défendre mais je dois respecter son choix.

Elle fit une petite pause puis reprit un peu plus tranquillement.

-Ceci étant dit je peux toujours traquer ses assassins. Mais je ne les tuerais pas, je trouverais autre chose. En plus je dois me venger personnelement de quelqu'un et je suis retournée au pays pour le faire. Il faut que je m'assure de deux choses: s'il a gagné en sagesse et regrette son geste ou/et s'il a des enfants. Je ne pourrais tuer en combat à la loyale quelqu'un qui regrette sincérement son geste ou qui a des enfants. J'ai trop souffert de me retrouver orphelne pour infliger cela à quelqu'un d'autre.

Elle se leva, installa correctement sa couverture puis en lanca une à Anduil. Elle s'allongea confortablement et croisa les bras sous sa tête pour observer les étoiles qui commencaient à apparaître. Elle sentait la chaleur d'Eclipse qui la protégerait du froid cette nuit. Peut-être Anduil devrait-il en profiter aussi. Elle savait qu'Eclipse ne bougerait pas.

-Si tu as froid, tu peux te coller à Eclipse, c'est une vraie bouillotte, cet étalon. Mais s'il t'écrase, je t'en prie ne fais de bruit tu pourrais le réveiller. Il a besoin de sommeil mon étalon.


Elle avait essayé d'être aussi serieuse que possible mais un petit rire l'avait trahi. Elle ne le faisait pas exprès mais imaginer Anduil écrasé sous son étalon était irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:25

Anduil écouta d'un air amusé les sanctions de Laesha puis plus calmement ses explications sur les pensées de son frère. Si convaincre ses camarades est si important pour lui, et il a raison d'ailleurs, il ne sera pas libre si Laesha le venge.

Il hocha la tête et dit d'un ton neutre.

- Dans ce cas, pour le libérer, il faudra que tu termine ce qu'a commencé ton frère en plus de devoir le venger si tu souhaite le libérer. Car s'il éprouve des regrets, il ne se défera pas de ses chaines. Enfin bon. Et en ce qui concerne ta traque, je peux demander à quelques ombres de silloner le pays si tu veux. Ils peuvent devenir invisible et intangible à leur guise. Et je ne peux qu'approuver ta décision. C'est pour ça entre autres que je ne participe pas à la guerre. Qui sait combien de soldats non consentant ou réellement convaincu de notre faute je tuerais et combien de veuves et d'orphelins je ferais. Mais ça, les pro-guerre ne les voient pas. Ils sont aveugles.

Puis il sourit de nouveau et lança

- Puis-je t'avertir du fait que si je meurs de manière injuste, je convainc le prochain thaumaturge de me laisser sortir afin de hanter mon assassin?
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:03

Laesha écouta la réponse d'Anduil avec un air grave. Elle savait qu'il dirait cela car elle commençait à le connaître. Elle était sûre d'avoir accordé sa confiance à quelqu'un de bien, aurait dit son frère. Elle sourit un instant, bercée par ds souvenirs. Puis elle entendit la réplique de l'elfe et se dressa sur un coude.

-Pourquoi de manière injuste? Tu lui aurais servi d'oreiller. N'est-ce pas une belle façon de mourir? Mais tu as raison, ce serait injuste.

Elle laissa passer quelques secondes de silence et la^cha le plus sérieusement du monde.

-Tu dois être très inconfortable.

Elle attendit la réaction d'Anduil avec un petit sourire en coin. Puis soupira et regarda les étoiles. Le soleil s'était couché et on voyait apparaître les astres. Elle sit dit que les humains étaient stupides de lire l'avenir dans les étoiles, sachant que certaines étaient peut-être mortes depuis plusieurs années. Quand elle pensait que certaines étoiles se trouvaient à 1500 années-lumières! Cela faisait réfléchir à la condition de l'être sur cette Terre.

Mais les hommes influaient sur leur environnement en détruisant les forêt, modifiant le lit d'une rivière, utilisant la puissance de la nature. Pourquoi pensait-elle à cela? Ah oui la guerre. La guerre qui provoquait des morts par centaines, milliers qui détruisait des familles... Non elle ne voulait pas penser à cela maintenant. Elle était trop bien ici pour penser à des choses tristes. Pour le moment elle ne voulait penser à rien même pas à la vengeance. Pourquoi avait-elle formulé cette pensée? Elle dériva et de vengeance, elle se demanda si Anduil avait une épouse, une fiancée ou une petite amie. Elle lui posa la question. Puis elle se tut, admirant l'esprit vide, le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:48

Anduil lui tira la langue en entendant sa réponse. Non mais. Il avait pas envie d'être écrasé par le cheval de la fée, là! C'est assez clair comme ça non?

Il se coucha à terre, près du feu et contempla les étoiles. C'était si beau, en haut! En observant ce paysage, on pouvait presque oublier la guerre, le massacre, le sang... tous ces crétins qui se tapent dessus pour pas grand chose... tant d'innocents et de gens bien qui meurent...

Il fallait faire quelque chose, pourtant. Peut être, avec la coopération des ombres...
Ah mais oui c'est vrai, il faurdait d'abord accomplir la tâche qu'ils lui ont donnée. Il n'avait aucune objection. Au contraire. Ce serait dangereux bien sur mais ça, il n'en avait cure.
Il sortit de ses pensées en entendant Laesha lui demander s'il avait un être pour qui il éprouvait de l'amour. Anduil était un peu surpris.
Oui. Mais c'était court. C'était une louve-garou et...elle a été tué par un de ces types qui les chassaient. Il l'avait traqué, ivre de vengeance mais c'était pour découvrir qu'il s'était tué tout seul, par maladresse, ce crétin.

Il répondit

- J'avais. Elle est morte exécutée, bien avant cette guerre stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:32

Elle se redressa en entendant sa réponse et se traita de tous les noms.

-Oh Anduil, je suis désolée... Je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs.

Elle croisa les jambes et le regarda. Il était vrai qu'elle n'avait pas l'intention de le blesser. Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle l'interroge? Elle n'en savait rien. Juste que la nuit était belle et qu'elle voulait parler. Elle se passa la main derrière le cou et soupira. Et bien, elle avait réussi à le blesser sans le vouloir. Quelle gourde, elle faisait quand même!

Elle se rallongea et essaya de se perdre dans la contemplation des étoiles. Mais les pensées tourbillonaient dans sa tête. Pourquoi avait-elle été exécutée? Qui avaient pu faire cela? La question la plus importante était pourquoi. Elle réfléchit. Anvant la guerre déjà les sangs-purs traquaient les bâtards et les animosités étaient fortes. Mais il y avait une race que les sangs-purs haissaient plus que les sangs-mêlés. Les loups-garous.

Celle qu'il avait aimé était-elle une louve? Pourquoi les hommes haissaient-ils la différences? Non se corrigea t-elle. Pourquoi les hommes qui se croyaient supérieurs n'étaient pas tolérants? Tu as la réponse dans ta question, Laesha. Parce qu'ils se croyaient supérieurs à cause de leur sang. On revenait toujours à cette notion. Le sang.

Elle laissa échapper un leger soupir déçu. Les loups-garous n'avaient pas de chance et en plus ils étaient tués. Se faire mordre n'était pas joyeux. Pourquoi était-on aussi intolérants? Les humains avaient une longueur d'avance sur la tolérance. Voltaire un de leurs écrivains du siècle des lumières, avait écris un très beau livre sur la tolérance. C'est pour cela qu'elle pensait que les humains et les peuples de Neverland avaient beaucoup à s'apporter les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:00

Anduil était mélancolique en y repensant. Mais bon. Et puis il n'en voulait pas à Laesha, elle ne pouvait pas savoir.

- Ne t'en fais pas, tu ne m'a pas fâché. Au moins, je lui ai évité de rester trop longtemps parmi les ombres en vengeant son assassin.

Oui, il l'avait vengé. Il avait agressé son assassin et, malgré son évidente maîtrise des armes, il fut débordé et dut s'enfuir.
Comme Laesha, il commit l'erreur de partir par la forêt alors qu'il y avait une autre issue.

De fait, il est mort, le couteau de l'elfe en pleine tête. il ne l'avait pas loupé.
Ensuite, il l'avait enterré.

Mais de toute façon, c'est là l'intolérance. Ce monde est composé de gens intolérant. Il n'y avait que...quoi... quelques centaines de personnes à travers le monde qui ne l'étaient pas, et Anduil en faisait partie. Laesha aussi apparemment. Il sourit à cette pensée. Il avait l'art de trouver des amis, des vrais.

- T'sais, je suis content qu'on se soit pas parti sur une dispute. T'es extra, comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

Laesha laissa échapper un léger soupir soulagé. Elle n'avait pas blessé Anduil par ses mots maladroits. Et elle réfléchissait à ses paroles. Il avait réussi à venger l'assassin de celle qui l'aimait. Il avait eu au moins cette chance. Elle se jura de faire de même pour son frère enfin quand il lui ferait savoir songea t-elle en souriant.

Son sourire s'élargit aux paroles d'Anduil mais on ne pouvait le voir dans le noir. En même temps un étonnement s'affichait sur son visage. Elle extra? Pourquoi? Ce n'étais certainement pas pour son caractère si aimble, se dit-elle un peu ironique. Pourquoi alors? Elle se posa la question avec curiosité mais répondit néanmoins.


-Moi aussi j'en suis heureuse. Et j'ai toujours su que j'étais une fille extra fit-elle malicieusement. Je plaisante, toi aussi tu es quelqu'un de formidable.

Elle tourna son regard vers le feu de camp. Et pas très loin du lieu où dormait Anduil. Il n'était pas quelqu'un de formidable parce qu'il lui avait rendu son frère mais parce qu'il l'avait aidé pour Eclipse malgré son comportement à elle et il n'avait pris offense de ses piques verbales. Au contraire il s'était même montré très tolérant.

Tolérant. Oui, elle l'étais aussi. C'est peut-être pour cela qu'Anduil l'appréciat tellement. Parce que comme lui, elle ne jugeait pas les gens sur leurs apparences. Elle-même en avait trop souffert.

Elle se perdit dans la contemplation du feu et de ses couleurs. Les gens n'y voyais que du jaune, du rouge ou de l'orange comme ils ne voyaient que les nuages blancs, mais elle voyait le feu avec des nuances carmin, vertes, bleues plus couramment les couleur citron, sable, tango ou encore rouge cerise. Beaucoup de gens pensaient que cela était stupide mais elle epnsait que le feu avait une vie propre que ce n'était pas rien s'il était considéré comme une force de la nature.

Elle, elle ressemblait à l'eau. L'eau éteint le feu, faiit rouiller l'acier, emporte la terre. La rivière trouvera toujours un chemin détourné pour couler. Laesha aussi. Malgré les difficultés qui s'étaient accumulées sur son chemin, jamais elle ne s'était laissé abattre.

Sur ces pensées, elle s'endormit. Et la nuit passa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:20

Anduil sourit à la réponse de la fée puis regarda le feu de camp. Oui en effet, il appréciait beaucoup Laesha. Pour ses petites épines verbales qui cachaient une personnalité qui vaut plus que de l'or. Et puis par sa position anti-guerre.
Il trouvait un peu triste que Dannimoth ne veuille pas se montrer. Mais bon, s'il y avait une chose qu'il avait appris de l'esprit râleur depuis qu'il est dans sa caboche, c'est qu'il était vraiment têtu quand il s'y mettait.

Il tourna son regard vers la fée. Elle s'était endormie.
Par contre, un autre venait de se réveiller.

** Mwaaah, bien dormi moi. Apparemment, t'as réussi à sympathiser avec la fée. **

** Bah oui mais je comprend pas vraiment pourquoi tu veux te cacher. **

** Parce que j'ai a peu près le même caractère qu'elle mais que je n'ai que ton corps pour causer. Bonjour les relations. **

**C'pas faux. Mais quand même. **

**Quand même rien Anduil, c'aurait fini par dégénérer et puis c'est tout.**

**Mais qu'est ce que c'est que ces affirmations sans aucune base? Franchement, tu sais rien de rien de ce qui vient de se passer, comment peut tu débiter des choses pareilles.**

** Bon, anduil, traite moi de lâche si tu veux mais je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec ça. **

** Je n'en pense pas moins. Bon, à mon tour de me reposer. **

** Ok. **

Aussitôt, la couleur de la peau et des cheveux d'anduil changea, devant respectivement bleu nuit et blanc. Il était beaucoup moins repérable. Le vent souffla. Dannimoth, assis dans la position du Lotus, savoura le sensation du vent contre la peau, les yeux fermé et un air détendu sur le visage. C'était rare que le visage d'Anduil, lorsque Dannimoth était aux commandes, aie une telle expression.
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:54

Laesha avait une désgréable habitude. A une certaine heure, elle se reveillait en sursaut. Et pouvait soit se rendormir tranquilement, soit veiller pendant quelques heures. Visiblement ce soir-là ce serait quelques heures. Elle ouvrit les yeux et laissa échapper un léger soupir. Elle sentait que ce soir, elle allair rester eveillée. L'ennui c'est qu'elle avait besoin de sommeil...

Elle se tourna vers Anduil pour voir s'il s'était endormi et eut la surprise de se retrouver face à un inconnu. Elle se retint de manifester sa surprise et étudia plus attentivement l'inconnu. Une peau bleu nuit qui se confondait avec l'obscurité mais en revanche des cheveux blancs qui attirait toute la lumière. Son visage était serein.

Elle aurait voulu lui demander ce qu'il avait fait d'Anduil mais elle ne voulait pas troubler la paix qui émanait de cet être. Elle avait la vague impresion que cette personne ne devait pas avoir souvent cette expression. Peut-être que ce n'était pas le cas mais c'était son impression. Elle se dressa sur un coude et attendit que la personne remarque qu'elle était éveillée. Mais en essayant de trouver une position plus confortable, elle fit rouler des cailloux et vit la paix s'effacer du visage de l'inconnu tandis qu'il se tournait vers elle. Elle lui fit un petit souire gêné et prononca doucement:


-Excusez-moi de vous avoir dérangé mais où est Anduil?

Elle avait prononcé ses mots sans accusation aucune, mais avec une pointe d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:09

Techniquement, pour Dannimoth, cela devait être une nuit de détente. Il misait sur le sommeil de la fée pour pouvoir bouger un peu et se détendre. Normalement, il n'aurait pas tardé à disparaître, ce qui aurait fait râler Anduil mais bon, tant pis.
Ouaip, normalement.

Seulement voila, la fée s'était réveillé et l'avait interrompu dans sa méditation sereine.
Il grogna et ouvrit les yeux, révelant des iris rouge. Il semblait clairement irrité et marmonna

- Par les cornes verdâtre d'Ashenark, c'est bien ma veine que de tomber sur une fée insomniaque!

Il ne voulait pas causer à la fée à l'origine. Mais bon, puisque le destin ne veut lui épargner quoi que ce soit. Il répondit d'un ton plus calme et en désignant sa tempe droite

- Ici. Nous cohabitons, bien que cela ne soit pas de mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:36

Laesha ne prit pas la mouche à sa réponse plutôt irritée car si on l'avait déranger celui qui aurait fait cela aurait vu des étoiles. Etelle n'était pas absolument par ses yeux rouges qui la foudroyaient. Alors la réponse de 'inconnu ne la troublait pas et elle répondit enjouée:

- Je ne pas ce que ou qui est Ashenark, et vous avez raison vous avez une chance folle de tomber sur moi.

Elle avait dit ces derniers mots d'un ton très taquin. Allez savoir pourquoi mais vu la rigidité que l'inconnu affichait, il n'avait pas dû être taquiné souvent. Mais elle écouta attentivement l'explication. Ainsi Anduil et l'étranger habitait dans le même esprit. Mais elle avait plusieurs questions à lui poser. Mais elle allait commencer en douceur pour ne pas brusquer l'inconnu.

-Comment vous appellez-vous? Et pourquoi Anduil et vous cohabitez dans le même esprit?

Elle s'assit pour mieux observer l'inconnu. Puis elle ferma les yeux, et sentit l'air frais sur sa peau. Elle essayait de faire partir une migraine tenace.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:04

Dannimoth émit un grognement exaspéré. Non seulement elle le dérange, mais en plus elle se permet de le railler.
Froncement de sourcils colérique à l'appui, il s'appretaît à la rabrouer vertement quand une petite voix, et pas d'erreur, ce n'était pas celle d'anduil, lui souffla qu'il n'était guère utile ni très intelligent de prendre la mouche pour des bêtises pareilles.
Du calme.
Il répondit néanmoins d'un ton glacial

- Je ne suis guère de votre avis.

Mais en revanche, les deux bonnes vieilles questions rituelles qui lui ont été posées fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il tenta de se contenir et réussit à peu près, lâchant d'un ton irrité

- Cela ne vous concerne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:22

Laesha le regarda d'un air surpris et se tendit. Non mais, elle essayait d'être gentile et lui il montrait les crocs! Quel idiot! Elle s'apprêtait à le rabrouer séchement et à lui assener ces quatre vérités quand une pensée lui traversa l'esprit: qu'aurait-elle fait à la place de l'imbécile de service? Exactement pareil. Elle sourit. Puis pencha la tête en arrière et éclata de rire. Un rire incontrolâble. Quand elle se fut un peu calmée, elle s'essuya les yeux et se leva. Puis elle se pencha gracieusement et prit sa couverture qu'elle mit sur ses épaules. Puis elle regarda celui qui'elle avait décidé d'appeler Kier (traduction littérale= Mec de mauvaise humeur) et lui fit un petit souire.

-La nuit est belle, les étoiles brillent, l'air est doux quoi demander de plus? Cela m'étonne que vous soyez grognon par une si belle nuit. Mais comme j'ai l'impression que ma présence vous dérange, je vais aller me balader près du ruisseau. IL reflète surement les étoiles. Comme cela si vous voulez vous dégourdir les jambes à votre tour vous pourrez m'éviter.

Elle avait dit cela sans ironie aucune et elle partit d'un pas souple et léger vers le cours d'eau. Elle prit une fleur qu'elle mis dans ses cheveux car elle aimait son parfum et inspira l'air ambiant à pleins poumons. Une saveur épicée se dégaeait, c'était celle de la sève, ainsi qu'une légère odeur envoutante. C'étaient des roses qui poussaient très bien près du cours d'eau mais qui prenait très mal ailleurs. C'était l'une des particularités de ce pays. Aussi mystérieux qu'elle et qui protégeait bien des secrets. Elle s'assit sur une pierre et se déchaussa. puis elle posa ses bottes près du rocher et alla se tremper les pieds. Le contact de l'eau était très agréable pensa t'elle en levant sonsage vers le ciel, les yeux fermés, un air extatique et de bien-être affiché sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

Dannimoth avait à peine prononcé ces mots qu'il regretta de l'avoir fait.
Non pas qu'il éprouvait des remords à repousser la fée bien sûr.
Mais vu le caractère qu'il avait pu observer, ils seraient parti dans une dispute assomante et il ne serait jamais tranquille. Il voyait déja d'ici les injures qu'elle allait lui lancer.

Elle rit.
Ah.

Dannimoth sentit la colère l'envahir de nouveau mais il se calma. En tout cas, pour ce qui est de rire stupidement, elle sait faire. On dirait Anduil. Pas étonnant qu'ils s'entendent bien, ce sont tous deux de stupides créatures simiesques.

Au moins, elle eut la bonne idée de partir après avoir lancé sa petite réplique de deux sous. Dannimoth allait enfin pouvoir profiter à nouveau de la nuit.
Il se leva et fit quelques étirements avant de s'exercer à la rapière. Tsss, dire qu'avant, il en avait une magnifique. Mais cette réincarnation forcée lui à tout fait perdre!Tout! Corps, possessions et magie! Obligé de partager le corps d'un elfe, insupportable qui plus est!

En y repensant, la colère réapparut et cette fois, il sut qu'il devait y céder.
Ca défoule et ça évite l'excès de mauvaises idées après. Il rugit, très fort.

- PAR LES FESSES POILUES DE NAGGOTH, JE VEUX ET J'EXIGE DES REPONSES SUR CETTE FOUTUE REINCARNATION!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

Laesha sentait la migraine disparaitre peu à peu grâce au doux bruit de l'eau. une bulle de bien-être commençait à se former autour d'elle et elle se détendait peu à peu. A l'imparfait, hélas! Parce que Kier avait décidé de faire des siennes. Il avait hurlé si fort que ce n'avait pas seulement fait craquer sa bulle de bien-être mais littéralement exploser. Elle soupira et se tint la tête à deux mains sentant sa migraine revenir en force. Elle soupira. Mon dieu quel idiot ce personnages.

Bien décidé à lui dire cette fois ces quatre vérités, elle monta la colline rapidement grimacant à chaque pas qu'elle faisait et qui augmentait sa souffrance. Quand elle arriva, elle n'en pouvait plus mais sa colère était intacte. Elle lança à regard à Kier et ouvrit la bouche pour l'engueler sévère. Mais aucun son n'en sortit.

Il avait l'air si seul, si désespéré. Elle soupira encore une fois. Bon parce qu'Anduil l'avait supporté elle alait faire un effort à son tour et rester polie. Elle marcha donc d'un pas mesuré vers lui, ne lui mit pas son poing dans la figure comme elle y avait songé mais le regarda avec le moins d'animosité possible. Puis elle articula distinctement:


-Si vous voulez crier, hurler, ou tout ce que vous voulez Kier, assurez-vous que personne n'est aux alentours.

Elle ne dit rien de plus parce que la tempête qui couvait sous son crâne avait explosé. Elle vacilla et se rattrapa à la seule personne présente: Kier. Puis elle s'agenouilla se tenant la tête à deux mains. Jamais elle n'avait eu une telle migraine encore. Elle ne savait pas quoi faire car rien ne pourrait l'aider, elle le savait. Mais machinalement, elle toucha sa dague faite d'acier et eut la surprise de voir disparaître son mal de tête. Elle releva le visage et regarda autour d'elle, ébahie. Pourquoi sa migraine avait-elle disparût aussi rapidement?

Elle avisa Kier qui la regardait et une pensée lui traversa l'esprit. Et si c'était lui qui lui avait envoyé cette migraine atroce et finissant par se lasser l'avait interrompue? Etais-ce possible? Elle allait le savoir bientôt. Elle jeta un regard incendiaire à l'inconnu puis se leva péniblement. Elle avait l'impression que la migraine lui avait enlevé toutes ses forces. une raison de plus pour demander des explications.

Une fois debout, le visage fermé, elle ouvrit la bouche pour lancer une remarque cinglante. Mais une étrange impression lui fit tourner la tête vers sa dague. Elle lui semblait plus lourde que d'habitude. Et en effet elle l'était. Se croyant le jouet d'hallucinations, elle prit sa dague et la regarda, consternée. Le bel acier avait laissé la place à un bronze terne. Comment...?
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

Dannimoth se sentait très bien après s'être défoulé. Il fit quelque passes avec la rapière d'Anduil. Au moins, il était bon à la rapière, et même très bon semble t-il.
Il ne réalisa que peu de temps après qu'il avait forcément dû déranger l'autre fée à crier comme ça, plus précisément lorsqu'il la vit arriver, furieuse. Mais il s'en fichait un peu, même beaucoup.

Il ne prêta donc aucune attention à ce qu'elle disait, d'un ton qui se voulait calme et maîtrisé.
Cependant, il fut bien forcé d'y prêter attention lorsqu'elle s'effondra littéralement sur lui. Il grogna mais la soutint. Manifestement, elle semblait en proie à une violente migraine puis resta auprès d'elle tandis qu'elle s'agenouillait, tentant de combattre la douleur.

Dannimoth la regardait, ne sachant pas vraiment comment combattre ça, tentant d'appeller Anduil mais celui ci dormait comme un loir.
C'est comme ça qu'il vit le très intéressant petit tour qu'elle a accompli, changeant instantanément la dague de fer qu'elle portait sur elle en bronze de basse qualité.
Dannimoth leva un sourcil, l'air étonné. Air étonné qui se changea en air de mépris et d'irritation lorsqu'elle le fixa, semblant croire qu'IL était capable d'une attaque mentale. LUI, envoyer une attaque à un être qui ne lui avait rien fait de mal à part le gaver?
Sûrement pas.

Il s'apprêta à la remettre à sa place quand elle prit un air stupidement surpris en observant sa dague de bronze. Il ricana intérieurement. Ainsi, elle ne maîtrisait même pas ses pouvoirs? Les connaissaient-elle seulement?

Il décida, tout compte fait, de prendre l'initiative de la critique et lanca d'un ton froid

- Au cas ou tu aurais la stupide idée de m'accuser de cet intéressant phénomène alchimique, Naggamenteh (patois de Dannimoth, en gros : singe hurleur), sache que je n'y suis pour rien, tout comme ta douloureuse migraine.
Vois tu, la seule chose qu'ait bien voulu me laisser la mort...

Il s'interrompit et fixa la dague. Il l'arracha sans difficulté majeure et la fit flotter entre eux et tournoyer sur elle même. Il reprit

... c'est ce don de télékinésie. Je n'ai rien d'un psychopate qui attaque sans crier gare, comme les autres crétins, en dessous. Il semblerait que tu aie un pouvoir, la fée. Et même deux, vu la guérison miraculeuse de ton cheval après que t'aie mis la main dessus.

Il se détourna et relacha sa concentration, laissant tomber la dague. Il revint vers le feu puis s'arrêta et dit soudain

- Au fait, Naggamenteh. Me défouler me permet de résister un peu plus à l'envie de te jeter dans la rivière dès que tu profère une ineptie. Ce qui arrive trop souvent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:04

Laesha ferma le poing t les yeux. Contrôle-toi. Contrôle-toi. Contrôle-toi. Elle lui fit face, le visage fermé. Sa fatigue s'était envolée et elle tremblait tachant de contenir le colère qui montait en elle. Et elle prononça d'une voix glaciale:

-C'est seulement parce qu'Anduil et vous, Kier, que je ne vous met pas mon poing dans votre sale tronche. Et que j'ai un pouvoir ou non cel ne vous concerne absoument pas!

Elle se détourna avec mépris et récupéra sa dague. Qu'il pense ce qu'il veut d'elle. Elle s'en moquait. Elle partit à grndes enjambées vers le ruisseau pour se défouler. Elle, elle ne criait pas, elle faisait de l'exercice se dit-elle dans une pensée pleine de rancoeur envers Kier.

Elle arriva près du ruisseau encolère. Elle se perdit dans les reflets et regarda au loin. Elle savait que droit devant elle se trouvait une colline qui abritait la tombe de sa mère et pas très loin, se trouvait sa maison. Enfin plus exactement l'endroit où elle avait grandi. Cela faisait longtemps qu'elle ne considérais pas l'endroit par sa maison mais comme celui qui avait habrité son enfance.

Son regard se perdit au loin et ses pensées se calmèrent. Elle se rapella son père qui lui aurait parlé de tolérance et son frère aurait réenchérit. Elle ne comprenait pas Kier car elle ne le connaissait pas. Mais lui non plus et il l'avait déjà cataloguée. Elle soupira. Elle n'avait pas envie de se disputer avec une personne butée et remontée contre elle. Fut-ce un mort.

Elle remonta le chemin perdue dans ses pensées, évita Kier pour ne pas encore se prendre la tête sur un sujet stérile. Laesha se rallongea contre son étalon et fixa les étoiles. A ce qu'il semblait elle avait deux dons. Celui de guérir mais aussi celui de changer un métal en un autre. Enfin à ce qu'il semblait. Elle croisa les bras sous sa tête et réfléchit. Comment elle pouvait contrôler ces dons? Elles les avaient emploés au hasard or d'un il fallait qu'elle contrôle ses dons par exemple ne pas employer trop d'energie pour guérir une blessure et inversement, et de deux savoir le provoquer.

Elle eut un léger soupir. Elle ne pouvait espérer d'aide pour le moment et ne savait pas si Anduil connaissait quelqu'un ou si lui-même pouvait l'enseigner. Elle avait envie de regarder autour d'elle mais elle ne voulait montrer à Kier qu'il l'interessait Donc elle regarda les étoiles, sentant qu'elle ne dormirait plus cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rire et irritations [para Laesha]   Rire et irritations [para Laesha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire et irritations [para Laesha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que de surprises ! (PV Laesha)
» Meute de chats [para Lihia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Le Canyon :: La rivière Boréal-
Sauter vers: