Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elonoic Etvimor
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Elonoic Etvimor


Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Chef des sorciers
Date d'inscription : 10/11/2008

Memory
Clan: Nation sorcière
Pouvoirs:

Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer... Empty
MessageSujet: Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer...   Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer... Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:08

Bonsoir,

Ce n’est pas de gaieté de cœur que j’écris ces lignes. En fait, je suis bien triste de les écrire mais à un moment donné, il faut savoir faire des choix et les assumer.

Vous n’êtes pas sans savoir que la vie en HJ nous bouffe un temps considérable. Je pensais être à l’abri de ce genre d’impératifs pour quelques années encore et gérer mes échéanciers et tout…

Mauvaise pioche. Finalement, hélas, le devoir et les dead lines ont fini par avoir raison de mon insouciant optimisme.

Résultats : je quitte massivement plusieurs forums sur lesquels je suis actuellement. Ceux qui peuvent se passer de moi. Ce qui est le cas pour ce forum ci où je n’occupe pas de fonctions importantes.

Je demande donc la suppression immédiate (ça fait drôle de dire ça…) de mes personnages soit :

Elonoic Etvimor

Milles excuse à toi Sarah Evans, à toi Low et à toi Solomon de partir comme ça mais bon… Faire passer le DJ avant le HJ serait tout sauf sage.

Au revoir, merci à tous pour les beaux moments que j’ai passé et bonne chance,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ays Uruakan

Ays Uruakan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Memory
Clan: Anges Déchus, Sang Pur
Pouvoirs:

Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer...   Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:26

Je ne te connaissais pas, mais, c'est toujours dommage, quand un RPgiste quitte un forum...
Bah... "Profite" de ta vie, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer...   Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:47

Erf...
Ouais, je comprends. Il arrive un age ou l'on ne peut plus se permettre de tenter de diviser son temps entre mass travail et mass plaisir.
Je te comprend tout à fait, même si c'est dommage de voir partir un roleplayer comme toi.
Dommage, vraiment.
Allez, bonne chance pour la suite, et peut être à un de ces jours, si je tombe sur ces forums à haute responsabilité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer...   Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est définitif: au regret de vous annoncer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre tombe toujours deux fois [Pv Anduil/Dannimoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Hors-jeux :: Départs/Absences-
Sauter vers: