Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans]   Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:32

Laesha arrivait en vue de la foret des elfes. Elle avait encore deux bonnes journées à cheval à faire mais les ombres que provoquaient le soleil et sa vue perçante l'aidait à distinguer les arbres. Elle soupira soudainement et se pencha vers le trou qui s'élargissait sur sa tunique. Elle allait devoir faire quelques travaux de couture. Elle fit la grimace. Elle détestait ça. La fée avisa une clairière qui s'avéra être une partie de la praire aux lumineuses. Elle sourit. Ce la lui ferait plaisir de revoir le spectacle de la prairie la nuit. En attendant, elle allait s'occuper un peu d'elle-même et d'Eclipse.

Elle bouchonna longuement son cheval pendant que celui-ci paissait tranquillement. Elle lui graissa les sabots et fit l'inventaire de la moindre petite blessure pour vérifier que rien n'était infecté et ne blessait pas le cheval. Puis elle le laissa en paix tandis qu'elle-même sortait de ses sacoches, du fil et une aiguille. Elle commença à repriser sa tunique et vérifia par la même occasion la résistance de ses vêtements et de ses bottes. Après ce travail minutieux, elle s'étira et se leva. Elle ressentait le besoin urgent de s'entrainer aux armes.

Elle s'échauffa doucement chacun de ses muscles puis prit son épée. Celle-ci était aussi maniable qu'à l'accoutumée et Laesha prit un intense plaisir à la manier. Avec une lame, on la respectait. Elle n'était plus une fée avec plein de soucis, juste une guerrière qui pouvait se montrer impitoyable. Elle ne perdait jamais sa maitrise d'elle-même dans les combats, cela aurait signifier sa mort. Un instant elle interrompit son entrainement en se rappelant son frère qui l'avait initié, son maître qui l'avait spécialisée et Anduil qui l'avait réconciliée avec elle-même. Elle sourit un moment puis reprit ses exercices en se souvenant de la voix douce mais ferme de son maitre. Garder toujours trois règles à l'esprit: Une main sûre pour ne jamais perdre son arme, un pied ferme pour ne jamais trébucher et un esprit vif qui ne se laissera jamais obscurcir par la colère de peur de ne pas voir les faiblesses dans son adversaire.

Elle continua son entrainement pendant quelques heures. Quand elle stoppa, elle était en nage. La pensée qu'il n'y avait pas de point d'eau aux alentours lui traversa l'esprit. La fée haussa les épaules. Elle se laverait comme elle le pourrait avec l'eau de ses gourdes De toute façon dans deux jours elle arriverait à une rivière. Alors bon... Elle se déshabilla jusqu'à se retrouver en sous-vêtements et se lava du mieux qu'elle le put puis elle se sécha et attendit que ses vêtements prennent l'air frais. Soudain elle redressa la tête, son instinct soudainement en éveil.

Elle ne savait pas ce qui l'avait provoqué mais elle avait la vague impression d'être observé. Elle récupéra sa lame sur le sol et fouilla d'un regard perçant la prairie. Elle ne voyait rien mais elle ne se détendait pas. Une deuxième fouille tout aussi attentive la rassura légèrement mais elle garda la main sur son épée. Le visage fermé, elle renfila sa tunique uniquement et boucla rapidement le fourreau autour de sa taille où elle y glissa son épée et sa dague. Heureusement elle avait réussi à retransformer cette dernière en acier, la fée n'aurait pas apprécié qu'elle reste en bronze. Merci Dannimoth pensa t-elle un peu ironique.

Laesha s'accroupit et fit semblant de reprendre ses travaux de couture tout en tendant l'oreille aux moindres bruits. L'impression d'être observée ne la quittait pas...


Dernière édition par Laesha le Ven 23 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Sarah-Evans
chef des anges
Sarah-Evans


Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Ange
Rôle : Prétendante au poste de chef des anges; archère metamorphe
Âge : 20 ans (humains: 100 ans angélique)
Date d'inscription : 02/01/2009

Memory
Clan: Ange
Pouvoirs:

Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans]   Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:08

Elle errait seule depuis longtemps… Trop longtemps à son goût… Depuis le matin elle avait quitté sa montagne pour parcourir l’île de Neverland… Quand elle arriva dans les plaines le vent soufflait fort… Ses cheveux détaché auraient volés dans tous les sens la gênant pour continuer sa marche mais elle avait tout de suite pensé à les attacher en deux nattes ce qu’elle maintenant se félicitait d’avoir prévu…

Elle entendit au loin des hennissements sourd… Elle sourit… Si elle n’avait pas ses ailes pour arpenter les quatre coins de l’île quand elle n’en pouvait plus de marcher elle aurait une jument… C’était son souhait le plus cher et elle enviait un peu le ou la cavalier(ère) dont elle entendait le cheval au loin…
Mais une chose qu’elle aimait peu gâcha quelque peu ce moment tranquille… Elle venait de reconnaitre le bruit du métal qui sifflait dans l’air…

** Il vaut mieux pas que je traine trop longtemps ici… Si je reste je risque d’être mêlée à la bagarre qui a éclaté **

Mais alors qu’elle commençait à partir comme ce qu’elle pensait, elle tendit l’oreille un peu plus et se rendit compte qu’il n’y avait que ce sifflement que produisait le métal… Pas de lame qui s’entrechoquaient ni de cri… Tout cela commençait à atteindre la curiosité de l’ange qui se mit en route vers le son que le vent lui apportait…

Quand le bruit cessa elle continua sa route à l’aveuglette mais bientôt le bruit de l’eau qui coule se fit net… Et comme elle le savait, il n’y avait ni cascade ni point d’eau à cet endroit… Ce qu’elle découvrit dans la petite vallée l’étonna…

** Une fée et son cheval… Était-ce elle qui se battait à l‘instant? **

Elle remarqua bien vite que c’était elle car la fée récupéra une épée… L’ange s’envola et se posa dans l’arbre où était attaché le cheval de la jeune fée qui restait armée, la main toujours sur son épée… La fée s’habilla d’une tunique et remit ses fourreaux en place… Mais alors que Sarah croyait qu’elle allait arpenter la plaine, la fée se rassit et s’attela à un travail de couture…
Tout en ne voulant pas lui faire peur l’ange l’interpella:

« Bonjour ! »

Mais cela n’eut pas l’effet escompté car la fée se redressa dans un sursaut et sortit son épée de son fourreau… Elle cherchait d’où venait cette voix, mais elle ne jeta pas de coup d’œil dans l’arbre… C’est alors que Sarah étouffa un petit rire…

« Là haut jeune fille! »

Et alors que la fée l’eut repérée, elle esquissa un signe de la main et toute souriante elle lui dit d’une voix claire et chantante:

« Salut à toi jeune fée! »

Et elle continua à lui sourire attendant que la fée se détende et qu’elle lui permette de descendre…
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans]   Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:21

La fée sursauta à la voix et ses réflexes prirent le dessus et elle retira son épée et se mit en position d'attaque. Puis elle chercha l'endroit d'où venait la voix. Ne la trouvant pas, elle fronça les sourcils et se tendit encore plus. Ses mains blanchirent à force de resserrer leur prise sur l'épée. Puis son ouïe fine capta un rire et elle leva les yeux vers les arbres juste avant que de nouvelles paroles ne se fassent entendre. Elle vit la personne perchée dans l'arbre en même temps que son geste de la main. La fée se détendit légèrement puis attendit que l'étrangère se présente. Les paroles suivantes lui apprirent deux choses: la personne était observatrice et avait beaucoup voyagé. Peu de gens devinaient au premier coup d'œil qu'elle était une fée. Bon l'étrangère avait peut-être regardé un peu plus longtemps qu'une demi-seconde mais tout de même.

La fée se détendit tout à fait en observant à la carrure de l'étrangère. Cette dernière ne semblait pas taillé pour le combat...Même si elle se trompait elle serait assez rapide pour la stopper dans tous les cas. Elle se redressa et remit son épée au fourreau puis fit un signe de la main à l'inconnue, l'invitant à la rejoindre. Laesha n'avait toujours pas répondu à son salut.

La fée plissa les yeux pour distinguer les détails qui restaient à l'ombre des feuillages. Elle croyait apercevoir une paire d'ailes. Laesha lâcha un son qui ressemblait à un grognement mêlé d'un soupir résigné. Un ange, évidemment..Enfin une. Elle n'en avait jamais rencontré personnellement et heureusement! Car les messagers des dieux qui ne s'occupait que peu des affaires des hommes, merci bien! Qu'ils restent donc dans leur tour d'ivoire! Son visage se durcit au fur et à mesure que ces pensées lui traversaient l'esprit. Mais elle le cacha vite sous un masque neutre qu'elle s'imposa. Après tout elle ne connaissait pas cette ange, celle-ci pouvait se révéler par miracle, un véritable ange x) Son jeu de mot involontaire la fit sourire intérieurement. Avec un soupir affligé, elle répondit enfin à son salut:


-Salut à toi, jeune ange.

Au moment où elle prononçait ces mots, elle réalisa qu'ils étaient vrais. L'ange paraissait fine et fragile, si délicate que le vent aurait pu la casser en deux. La fée secoua la tête, cette fois de consternation. Cette ange ne risquait pas de lui faire du mal. Elle se rapprocha, toujours sur ses gardes (on ne refait pas une vie de combat et de tension!) pour examiner de plus près l'étrangère. Elle leva les yeux vers l'arbre où l'ange était toujours perchée et lança d'une voix agacée:

-Vous allez vous décider à descendre, oui!

Elle attendit que l'ange obéisse à cet ordre à peine déguisé en question polie. Elle était en rogne car une petite brindille lui avait fait peur. Enfin petite brindille qui a l'air de savoir se défendre, pensa t-elle en avisant l'arc qui était accroché dans son dos. Laesha secoua des épaules mentalement. Le temps que l'ange sorte son arc, une flèche pour ensuite la prendre pour cible, elle-même serait déjà dans l'arbre un poignard appuyé contre la gorge de l'ennemie. De la possible ennemie.
Laesha espérait en son for intérieur que l'ange avait plus de ressources que son apparence frêle n'en laissait deviner. Sinon elle voulait savoir comment elle avait pu survivre sans se faire tuer avec sa manie de surprendre les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Sarah-Evans
chef des anges
Sarah-Evans


Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Ange
Rôle : Prétendante au poste de chef des anges; archère metamorphe
Âge : 20 ans (humains: 100 ans angélique)
Date d'inscription : 02/01/2009

Memory
Clan: Ange
Pouvoirs:

Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans]   Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:21

Elle esquissa un nouveau sourire.

« Très bien jeune demoiselle me voici »

Elle sauta de sa branche et atterrit doucement sur la terre ferme. Ses yeux verts regardait avec amusement la jeune fée qui la dévisageait. Cela l’amusait d’autant plus que son épée était toujours sortie alors qu’elle semblait elle-même loin d’avoir envie de lui sauter dessus et de la massacrer…

« Aurais-tu peur de moi? »

Allons bon… Des gens qui avait peur des anges maintenant… Elle n’avait jamais vu ca… Après tout ce n’était pas les anges qui avaient fait le plus de dégâts lors de la guerre qui avait fait trembler Neverland… Mais c’est vrai que la fée avez l’air méfiante… Elle décida donc d’entreprendre une conversation afin de détendre son interlocutrice qui continuait, elle le sentait, a être tendue…

« J’ai entendu des bruits de lames avec le vent c’est pourquoi je me suis permise d’approcher… Quand je t’ai vue seule je me suis demander si je n’avais pas rêvé… Et après j’ai ressentit ta seule présence cela m’a encore fait plus douter de ce que j’avais entendu… C’était toi qui utilisait une épée à l’instant non? »

La fée hocha doucement la tête… Elle n’avait donc pas rêvé…

« Qu’est-ce que tu fais toute seule ici? Tu es une voyageuse chevronnée comme moi ou cherche tu quelque chose en particulier? Je peux peut être t’aider si c’est le cas. »

Elle était à nouveau tout sourire espérant ne pas poser elle s’excusa et entama les présentation:

« Mais je me rend compte que je manque à mes obligations: je m’appelle Sarah… Sarah Evans »

[Hors Jeu: Désolée pour le fait que la réponse soit courte je ferai mieux la prochaine fois Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Laesha
Fée
Fée
Laesha


Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Fée
Rôle : Aucun pour le moment =)
Âge : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

Memory
Clan: fée
Pouvoirs:

Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans]   Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:19

[HJ: Pas grave^^]

Elle regarda impassible la jeune ange sauter de sa branche et garda son épée dans la main. A sa question, Laesha regarda gravement l'ange dans les yeux et avec un petit sourire ironique voir moqueur, parcourut lentement du regard le corps de l'inconnue. Elle avait juste une arme pour se défendre alors que Laesha en avait au minimum 4 sur elle, 5 si on comptait son propre corps. Elle remit l'épée au fourreau et décrispa ses muscles, gardant seulement une boule de tension dans l'estomac. Son regard revint se fixer sur le visage de l'ange et elle fut presque éblouie par la pureté de son visage et cette impression de sérénité et de douceur qui auréolait son visage. Enfin en même temps c'était une ange.

Elle sentit une goutte de sueur glisser le long de sa tempe droite et elle l'essuya d'un geste désinvolte tout en hocha la tête à la question de l'ange. C'est qu'elle avait une capacité de déduction extraordinaire! L'ange entendait des bruits d'épée, elle était la seule âme qui vive excepté son étalon Éclipse, et lui ne pouvait manier l'épée. Elle était en sueur, tenait l'épée à la main, et l'ange pensait que c'était elle qui s'entraînait! Soit l'inconnue avait une vie bien protégée, soit elle était complètement stupide. Elle lui laissa le bénéfice du doute et aucune de ces pensées ne transparut sur son visage.

Elle répondit à sa question après avoir bien réfléchit. Elle refusait que cette inconnue la suive, malgré le fait qu'elle paraissait sympathique, c'était vraiment pas dans les cordes de Laesha de se coltiner quelqu'un dans sa vie de vagabondages. Elle aurait à la rigueur accepté Anduil/Dannimoth mais une ange pas question! Ça apporte toujours des ennuis. Un léger soupir s'échappa des ses rêves quand elle pensa au rêve pacifique des anges. Il y avait beau temps qu'elle n'y croyait plus personnellement...Enfin. Elle répondit à la présentation de Sarah par un haussement des épaules désinvolte mais lui retourna la politesse.


-Je me nomme Laesha, on m'a surnommé Lame Écarlate. Et quand à ta délicate proposition, je t'accompagnerais si tu le juges bon jusqu'à un certain point mais permets moi de garder pour moi le but des mes voyages et ma liberté d'action, jeune Sarah. Ne te vexe pas de mes paroles, j'ai longtemps vécue en solitaire et je crains que le manque de courtoisie dont je fais preuve ne résulte que d'une longue solitude.

Laesha elle-même s'étonna des paroles fleuries qui sortaient spontanément de sa bouche. Elle pinça ses lèvres pour empêcher tout autre lyrisme et se concentra sur son langage plus familier. Était-ce la présence de l'ange qui la mettait dans ce drôle d'état?

-Tu dis toi-même que tu es une voyeuse chevronnée. Je suis curieuse de savoir comment tu te défends contre tes assaillants.

La question de Laesha n'avait pour d'autre but que de détourner l'attention d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans]   Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue [PV Sarah-Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: La prairie aux lumineuses-
Sauter vers: