Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleera
Vampire
Aleera


Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/01/2009

Memory
Clan: Vampire (neutre)
Pouvoirs:

Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Empty
MessageSujet: Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]   Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:59

Qu’est-ce qu’elle faisait là? Comment avait-elle fait pour en arriver là? Toutes ses questions demeuraient sans réponse dans sa tête… Elle savait se qui s’était passé et pourtant elle aurait voulut en savoir d’avantage… Pourtant elle avait peur d’avoir mal…
Elle regarda ses mains blanches maintenant froide comme si son âme avait quitté son corps…
Et pourtant elle était là, encore vivante, et même son voyage jusqu’à l’île qu’elle cherchait tant s’était passé sans encombre… Sans encombre? Non… En réalité elle croyait chaque jour qu’elle allait mourir, chaque jours d’avantage, drôle de pensées pour une créature qui ne vieillissait plus depuis plus d’un siècle, et c’est pourquoi elle avait commencé à ses nourrir de sang animal car elle ne trouvait aucun humain dans la région qu’elle traversait… Elle y avait pris goût et aujourd’hui elle ne repensait pas à goûter de nouveau au sang humain ou d’autres créatures qui y ressemblaient de près ou de loin…
Elle s’était assise au pied d’un arbre et se laissait bercer par le souffle du vent… Elle venait seulement d’arriver sur l’île et elle ressentait comme un sentiment paisible qui lui atteignait son cœur qui avait tant souffert et qui maintenant ressentait difficilement les choses… Elle était habillée de sa longue robe pourpre qu’elle portait lorsqu’elle s’était enfuie du manoir des Wilwarin. Elle remonta les manche qui était amples pour regarder où en était les cicatrices qui ornaient ses avant-bras… Elle commençait à disparaître et une peau blanche les remplacerait bientôt. Elle soupira de contentement…

** Enfin je vais pouvoir recommencer une nouvelle vie… **

Cette nouvelle vie elle la voyait pas encore… Elle ne savait pas de quoi le lendemain serait fait ni ce qui l’attendait sur l’île mais quoi qu’il en était elle se sentait libre…

Une pensée lui traversa l’esprit… Il était vrai que lorsqu’elle s’était renseignée sur cette fameuse île, les humains lui avait dit qu’il y existait toute sortes de créature: des elfes, des anges, des loups garous… Mais l’homme qui lui contait l’histoire de Neverland n’avait pas eu le temps de finir sa liste qu’il s’endormit tant il était ivre…
Cette pensée qui lui occupait dorénavant l’esprit était qu’elle se sentait quelque peu seule… Y avait-il des gens de son espèce sur cette île? N’avait-elle pas fait une erreur en venant ici? Et ces autres créatures à quoi ressemblent-elles et sont-elles pacifique… Elle-même était armée mais elle ne comptait pas faire la guerre même si au départ elle était formée pour tuer…
Finalement était-ce une si bonne idée de partir?
Elle marmonna un dicton que sa mère lui avait enseigné quand elle était plus petite:

« L’herbe du voisin est toujours plus verte que celle qui t’appartient… »

Ca se trouve en voulant plus de liberté elle courrait à sa perte… Au manoir des Wilwarin elle avait protection et tranquillité…
Maintenant elle était seule, désemparée dans un monde qu’elle ne connaissait pas, perdue et pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait peur… Mais peur de quoi? Peur de l’inconnu? Sans doute… Peur de mourir? Ca non… Peur des autres et de leurs regards? Peut être un peu aussi…

Elle joua avec une mèche de ses cheveux qui venait de tomber sur son visage avec le vent. Une deuxième bourrasque suivit mais cette fois
un bruit trahit la personne qui l‘observait depuis peut être un moment…
Elle se leva précipitamment prête à sortir l’épée qu’elle avait de son fourreau et bien fort afin que la personne qui l’observait puisse l’entendre elle dit de sa voix désincarnée et froide:

« Qui est là?! »

Et elle resta sur la défensive jusqu’à ce que la créature daigne venir vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]   Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:24

Cela faisait si longtemps...bien trop longtemps qu'elle n'avait pas parcouru ces chemins sombres et mal foutu, s'était un peu un retour dans le lointain passé avant que la guerre n'éclate pour de bon. Là où avant tout était paisible, où Neverland était en parfaite harmonie complètement fermé du monde extérieur...il y avait quelques conflits entre race évidement comme les vampires et les lycans mais cela n'avait jamais causé d'énorme problème à l'île, il suffisait que Cameron intervienne et les affaires étaient vite réglées en général. De plus il n'y avait pas toute ces histoires d'alliances pour repousser les humains de l'île...

Dans ces temps paisibles aussi, Zanaëlle était plus jeune et ne pensait pas à l'avenir de l'île...ni au sien d'ailleurs, elle était jeune et inconsiente du danger et n'ayant que pour but de savoir la vérité sur ses parents biologiques et connaître le sort de ses parents adoptifs qui étaient des vampires en vagabondant à droite et à gauche. Elle s'était des amis avec qui elle avait des liens très fort...elle repense notement à Kaïsa, Anduil et Low...ceux qui ont vraiment compté pour elle quand elle n'était encore qu'une gamine. Maintenant Zanaëlle est devenu plus dangereuse car elle est passé d'une apparance de gamine de treize ans d'avant à un jeune femme ayant cent-dix ans, elle manit les dagues à merveille et elle est devenue contre son grès...chef de son clan. Seul chose dont elle a du mal à assimiller car elle a une haine envers les sien depuis que ses parents biologiques l'on abandonné et on voulut la mettre chef de force...elle n'a eu le choix que d'accpeter son destin. Mais elle arrivait toujours à s'enfuir quelques temps de sa fonction bien lourde, comme se soir là.

Elle marchait sur ce chemin où jadis elle avait rencontré l'ex chef des elfes noirs, une bien belle erreur mais s'était du passé. Zanaëlle retournait au village des vampires pour retrouver le calme et la nostalgie de son enfance quand elle vivait chez ses parents adoptifs, eux qui lui avait appris à faire des potions avec n'importe quelle plante. La nuit commencait à tomber à l'horizon...il fallait se dépêcher...Zanaëlle accéléra le pas et aperçu une sorte de silhouette sur le bord du chemin qu'elle avait du mal à distinguer, assise. Elle n'y fit pas vraiment attention jusqu'au moment où celle-ci justement se leva d'un coup en demandant qui était là...sur la défensive. Zanaëlle s'arrêta brusquement, la silhouette n'était pas très grande mais vallait mieux se méfier des plus petits que soit...la voix était celle d'une fillette qui demande d'un ton froid qui était là. L'elfe noire avanca prudement sans pour autant mettre uen de ses mains sur le manche d'une de ses dagues car elle n'était pas d'humeur à se battre se soir. La silhouette lui parue plus net...celle d'une jeune fille comme Zanaëlle l'avait été avec un fourreau à sa ceinture, l'air méfiante...L'elfe noire se mit à une distance respectable de la jeune fille et lui répondit moins froidement :


-Juste une âme de passage et toi que fais-tu ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Vampire
Aleera


Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/01/2009

Memory
Clan: Vampire (neutre)
Pouvoirs:

Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]   Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:26

Aleera se retrouva face à une créature singulière, elle n’avait jamais vu telle créature auparavant, il faut dire aussi que les vampires, les animaux et les humains mis à part elle ne connaissait aucune autre sorte de créature sauf de nom… Ce qui la poussa à rester sur la défensive c’est que cette jeune femme était nettement plus grande qu’elle et pour Aleera le fait d’être plus grand avait toujours était signe de supériorité son ancien maître étant nettement plus grand (et plus âgé) qu’elle…
Elle garda donc une main sur la poignée de son épée, même si celle qui lui faisait face ne semblait pas vouloir se battre car même étant armée elle ne touchait pas à ses armes, en continuant de regarder son interlocutrice d’un air méfiant, mais elle osa quand même répondre à sa question même si elle ne savait pas si cela allait jouer à son avantage ou pas:

« J’erre ici depuis un moment… Je ne sais même pas où je suis… »

Ses yeux rouges, pendant qu’elle parlait, identifiaient toutes les caractéristiques de l’inconnue… Elle avait la peau d’une étrange couleur bleu nuit se qui fit qu’Aleera s’interrogea de plus belle sur le nom d’une telle créature. Voyant qu’elle n’avançait pas et restait donc à une distance respectable, la jeune vampire laissa doucement glisser sa main de son épée à sa hanche…

** Même si elle m’attaque je serai quand même assez rapide pour dégainer** pensa-t-elle

Restant sur ses gardes, prête à se défendre au moindre geste suspect de son interlocutrice elle commença quand même à lui parler un peu plus espérant obtenir des information sur l’endroit où elle s’était échouée et sur l’espèce dont l’inconnue faisait partie.

« Ce qu’il y a c’est que… Je suis arrivée ce matin… »

Elle hésitait beaucoup à parler… Mais ce n’était pas la méfiance qui l’en empêchait… Elle avait un peu peur de ce que ses paroles allaient engendrer… Elle se sentait menacée, seule, abandonnée… Les paroles de Sir Wilwarin retentir dans sa mémoire

**Il n’y a qu’ici que tu seras en sécurité, nulle part ailleurs. Je saurais te protéger**

Et pourtant il n’était plus temps qu’elle s’en morde les doigts: elle l’avait tué de sang froid car il l’avait fait souffrir et on ne pouvait pas refaire le passé…
Reprenant son courage elle dit d’une voix moins froide mais toujours aussi désincarnée:

« J’ai entendu parler de cette île et je pensais m’en faire un refuge… On m’a dit que pour une fillette comme moi c’était un bon lieu où vivre »

Plus elle parlait plus sa garde s’affaiblissait… Elle se vidait de la peur qu’elle avait par les paroles qu’elle prononçait et petit à petit elle se sentit mieux alors que juste avant elle était déboussolée… Elle se méfiait toujours au fond d’elle, elle savait que si il y avait quelque chose de louche il fallait qu’elle se défende… Reprenant courage elle observa de nouveau la jeune femme qu’elle avait devant elle, elle ne l’avait pas approchée et si elle avait voulut se débarrasser d’elle cela ferait longtemps qu’elle se serait jetée sur la vampire pour la mettre en pièce avec ses deux dagues qu’elle portait autour de sa taille… C’est pourquoi elle décida de se détendre un peu mais en restant à une certaine distance de son interlocutrice juste pour sa sécurité…

« Dites moi… C’est vraiment un bon endroit pour vivre ici ? »

En disant ces mots elle esquissa un sourire timide, le froid dans son regard s’atténuant peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]   Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:22

Zanaëlle était en train de penser que de plus en plus de jeune fille comme celle qui lui faisait face se retrouvait seule à la tombée de la nuit, elle-même en faisait partie avant mais s'était moins répandu. Elle regarda la main de la fillette qui était sur le pommeau de son épée mais l'elfe noire ne réagit pas car elle connaissait très bien sa technique de combat pour se défendre rapidement si jamais la jeune fille dégainait son arme. Zanaëlle remarque ses yeux rouges...bien ce n'était pas une humaine ni un sorcier, elle pensa à un vampire peut être ou une jeune succube. De toute façon Zanaëlle ne l'attaquerait pas et si la jeune fillette passait à l'offensive elle ne ferait que se défendre. Par surprise vu sa froideure de regard elle répondit à la question de Zanaëlle...il est vrai qu'il était difficile de se repérer dans cet endroit surtout à la tombée de la nuit...après lui avoir expliqué qu'elle était arrivée sur Neverland que depuis ce matin, l'elfe noire lui répondit :

-Si tu n'es ici que depuis ce matin c'est bien normal que tu ne saches pas où tu te trouves...alors bienvenue dans la Presqu'île de Neverland.

Eh oui Zanaëlle était de bonne humeur se soir...la jeune fille avait bien de la chance même si cela se voyait qu'elle peinait à parler. En temps normal, elle aurait poursuivit son chemin en laissant la fille en plan, mais vu que celle-ci là faisait quelque peu revivre son passé de vagabonde où beaucoup de personnes l'avait rejété sauf ses trois vrais amis. De plus elle connaissait le chemin pour allez à sa destination et elle avait une potion d'infravision en cas de grands doutes. Zanaëlle remarque que la main n'était plus sur l'épée mais sur la hanche de la jeune fille...premier point positif la confrontation s'était pas direct. La jeune fillette se remit à parler mais moins froidement ce qui soulagea Zanaëlle car elle voulait que ses dagues restent là où elles sont et ne pas s'en servir contre un tel être...quand elle lui demanda si s'était un bon endroit pour vivre, l'elfe noire eut un sourire en coin et lui répondit :


-Disons que...ici c'est le territoire des trois races sombres : vampire, lycans et elfes noirs. Je suis la chef de cette dernière race, mais en ces temps troublés il est difficile de bien vivre avec les ravages d'une guerre contre les humains. Mais dit moi, quel est ton nom et de quelle race appartients-tu? Je pourrait peut être plus t'éclairer ainsi.

Elle ne bougea pas et mis une main dans sa poche pour prendre une fiole et en but le contenu...cela faisait du bien de boire un peu d'hydromel pour se réchauffer car la température commençait à décroître.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Vampire
Aleera


Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/01/2009

Memory
Clan: Vampire (neutre)
Pouvoirs:

Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]   Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:52

La confiance commençait à renaitre dans le cœur meurtri de la jeune vampire… Ce sentiment elle ne l’avait pas ressenti depuis fort longtemps et cela lui réchauffa son âme glacée…

Quand l’elfe noire, car désormais elle savait de quel clan était originaire son interlocutrice, parla de vampires elle fut quelque peu rassurée…

** Je me suis échouée là où des gens comme moi réside… J’ai eu beaucoup de chance… **

Et vint l’heure des présentation. Enfin elle n’allait plus être cette jeune inconnue qui venait d’arriver sur cette île… Quelqu’un lui demandait son nom et elle ne tarda pas à répondre:

« Je m’appelle Aleera… »

Elle s’assit dans l’herbe humide ses yeux rouges fixant encore et encore l’elfe noire…

« Je suis de la race de ce que vous appelez les vampires… Du moins c’est-ce que mon maître m’a toujours dit… Aujourd’hui il n’est plus là pour le dire… »

Elle frissonna, la nuit était bien tombée avec en plus quelques degrés… Le vent était vif et froid, elle n’était pas habituée encore à cette atmosphère…
De sa voix désincarnée elle continua à interroger l’elfe noire…

« Y-a-t-il beaucoup de gens comme vous et moi? Quelles sont les autres créatures de l’île? On m’a parlé d’ange… Et les lycans sont-ils nos ennemis? »

Elle avait soif de savoir… Mais c’est aussi surtout que dès que l’elfe noire devra repartir elle se retrouvera seule et elle devra se débrouiller seule… Elle devra et ca elle le savait depuis son départ d’Europe développer ses pouvoirs qui étaient très faible à l’heure qu’il était… Elle ne savait pas encore trop utiliser son pouvoir de télépathie et elle entendait juste quelques bribes de pensées de temps à autre… Et elle devra aussi s’entraîner dur à l’épée afin de ne plus craindre qui que ce soit sur cette île…

Donc pour le moment elle devait savoir à quoi s’en tenir ici et c’est pour cela qu’elle s’apprêtait à écouter attentivement tout ce que lui dirait son interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]   Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:53

Un petit sourire en coin fit son apparition sur les lèvres de Zanaëlle après avoir bu le contenu de la fiole tout en écoutant la jeune fille décliner son identité, elle avait vu juste s'était bien une vampire même si elle n'en avait jamais vu avec des yeux rouges...mais cela n'était qu'un détail car les vampires ici étaient très chaleureux envers les créatures sombres alors avec des yeux rouges ou non ils l'auraient accepté pareil tout comme Zanaëlle quand elle était enfant. Elle vit que la jeune Aleera s'était assise et frissonna quelque peu tout en déclamant ce qu'elle avait à dire...quand elle eut fini Zanaëlle retira son long manteau en cuir qui lui arrivait jusqu'aux chevilles et le lanca à Aleera en lui disant :

-Je vois que tu frissonnes...met ça avant d'être malade.


Maintenant l'elfe noire n'était vêtue que de son pantalon noir en cuir déchiré de toute part rentré dans ses bottes et comme haut une sorte de débardeur où l'on ne passe qu'un bras, sanglé de partout...mais Zanaëlle n'avait pas froid, elle mettait juste son manteau pour ne pas le porter à bout de bras. Ensuite elle s'accroupi pour être à la hauteur d'Aleera en posant une main à terre pour ne pas perdre son équilibre et elle répondit aux questions de la juene vampire :


-Des gens comme toi et moi peuplent l'île et il y en a beaucoup d'autres de différentes races comme des anges que tu viens de dire, mais encore des elfes, des élémentaires, des fées, des dryades et autres créatures magiques du même genre et il y a aussi ce que l'ont appelle les "Bâtards" une union de deux races différentes. Pour ta question concernant les lycans on a conclu un pact entre les trois clans qui peuplent la Presqu'île comme quoi les vampires et les lycans ne peuvent s'attaquer entre eux et les elfes noirs sont les arbitres de ce pact.

Zanaëlle releva la tête et sentit le vent s'accroitre de plus en plus, elle crut même sentitr de l'eau sur sa peau...il ne vallait mieux pas rester ici :

-Je vais justement au village des vampires, le temps ne nous permet pas de rester ici, si tu viens avec moi tu auras un toit et toutes les informations que tu désires.

Elle se releva et but sa fiole d'infravision...elle pouvait maintenant voir dans la pénombre, elle se retourna vers Aleera et rajouta :

-Au faite...je me nomme Zanaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Vampire
Aleera


Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/01/2009

Memory
Clan: Vampire (neutre)
Pouvoirs:

Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]   Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:44

Aleera enfila le manteau de son interlocutrice et la remercia presque chaleureusement, du moins aussi chaleureusement que sa voix désincarnée le pouvait… Elle avait moins froid mais ce n’était pas seulement grâce au manteau: elle n’était plus seule pour le moment.
De plus elle en apprenait des choses au fur et à mesure qu’elle discutait avec elle… Elle était heureuse de savoir tout ce qu’elle venait d’apprendre… Et elle était rassurée que pour le moment elle était sur un territoire où un traité de paix était mis en place… Elle ne risquait donc pas grand-chose… Elle était d’autant plus rassurée lorsque l’elfe noire lui affirmait que les arbitres du pacte était les elfes noirs… Sauf si elle trouvait des êtres qui ne l’acceptait pas comme l’elfe noire semblait l’accepter… Mais pour le moment elle n’avait plus peur…
Lorsqu’elle lui dit son nom elle lui sourit…

« Enchantée Zanaëlle! Et puis… C’est d’accord… Je vous suis! »

Oui elle avait trouvé une bonne compagne pour un bout de chemin… Elle espérait que la suite soit aussi sans embuches mais elle n’y croyait pas trop…

Quelques gouttes de pluies fraiche se déversèrent sur elles… Alors qu’elles entamaient leur parcours Aleera se retourna vers Zanaëlle qui tenait à sa gauche…

« Est-ce que vous connaissez des gens de mon espèce Zanaëlle? »

Elle se demandait ce qui arriverait quand elle serait au village… Quel est le nombre de vampires comme elle qui pouvait bien vivre sur cette île?
Mais une autre pensée lui traversa l’esprit et avant même que l’elfe noire ne put lui répondre elle lui demanda:

« Dans combien de temps arriveront nous? »

Elle avait la voix qui tremblait légèrement et d’instinct elle serra dans sa main droite la fiole vide qu’elle avait toujours à la ceinture et qui d’habitude était remplie… Par précaution… Mais qu’elle soit vide était de mauvaise augure et elle espérait bien que Zanaëlle lui réponde que d’ici quelques heures seulement elles serait arrivées… C’est-à-dire quand il ferait encore nuit noire…
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]   Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:07

Le vent était de plus en plus glacial et la pluie se mettait vraiment à tomber, on y voyait pas grand chose sur le chemin qui était humide, Zanaëlle avança à la même allure qu'Aleera pour ne pas la semer sur la route. Elles n'avaient pas intêret à tomber sur une bête nocturne car le terrain était un vrai bourbier, l'elfe noire resta cependant sur ses gardes avec ses mains non loin de ses dagues, tout en étant concentrée elle entendait la voix d'Aleera à ses droite lui poser deux questions, sans tounrer la tête elle lui répondit :

-J'ai été élevé par eux donc naturellement je les connais très bien vu que mes parents adoptifs étaient des vampires...le problème c'est qu'ils sont morts

Elle avait dit le dernière phrase d'un ton froid car cela ne lui faisait nullement plaisir de se remémorer une telle douleur, surtout qu'elle marchait de plus en plus vers cette douleur qu'elle devait affronter. Mais heureusement sa deuxième était pour elle plus paisible et en lui répondant elle avait perdu cette froideur soudaine :

- On est vraiment pas loin tu sais, à peine une heure.



[Suite dans le village...j'ouvre le bal^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]   Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Synthèse Zanaëlle
» Histoire de Neverland et de son gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Presqu'île aux vampires :: Les chemins-
Sauter vers: