Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elonoic Etvimor
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Elonoic Etvimor


Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Chef des sorciers
Date d'inscription : 10/11/2008

Memory
Clan: Nation sorcière
Pouvoirs:

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:03

Vous me direz: quel imbécile de s'être inscrit et d'être repartit si vite...

Et je vous donne pleinement raison. J'ai fais quelque chose de vraiment bête. J'aurais dû réfléchir avant de me lancer dans l'aventure. Mais bon... Je suis impulsif: ce forum a l'air et est génial, très bien monté et tout...

Mais le devoir de forumer m'appelle de partout. Pour vous donner des données concrètes, je suis sur environ huit forums à plus ou moins deux persos par forums plus les charges administratrices... Bon c'est clair que plusieurs de mes persos sont en stand by et tout mais j'ai une vie vous savez et je ne voudrais pas voir les forums comme une corvée, faire des réponses de mauvaises qualités et devenir un poids mort.

Donc, Je vous quitte en vous souhaitant la meilleure des chances avec votre beau forum et je m'excuse bien bas de vous faire faux bond comme ça.

Sincèrement votre,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:24

Ouais t'as raison, quel imbécile!!!! Ange

Nan, plus sérieusement, c'est vrai que si tu es supra débordé de RP, fallait pas vraiment t'ajouter une charge de plus et je ne peux pas te tenir rigueur de lâcher un forum, surtout si celui ci est peu fréquenté (j'ai déja du mal à jongler avec trois forum).
Cela étant, j'ai remarqué que tu venais à peu près tous les jours, donc bon, encore une fois, nous ne te tiendrons pas rigueur non plus si tu passe qu'une ou deux fois par semaine, même si c'est pour contempler le vide de RP (en plus ma réponse allait être longue, je ne sais pas vraiment décrire de baston)

Enfin, si c'est vraiment irrévocable, je te souhaite bonne continuation ^^
Dernière chose, si tu lis ce message, pourrais tu nous rendre un dernier service et parler de notre forum à ceux auxquels tu participe?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonoic Etvimor
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Elonoic Etvimor


Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Chef des sorciers
Date d'inscription : 10/11/2008

Memory
Clan: Nation sorcière
Pouvoirs:

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:10

Bon...

Je rendrai un verdict définitif en fin janvier, histoire de me laisser un peu plus de temps pour voir ce que mon agenda me permet. Dans l'intervalle, si réponse il y a, je répondrai et je parlerai également du forum autour de moi. Sur ce je vais me coucher moi, la nuit porte conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Elonoic Etvimor
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Elonoic Etvimor


Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Chef des sorciers
Date d'inscription : 10/11/2008

Memory
Clan: Nation sorcière
Pouvoirs:

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:31

Je déteste faire des doubles posts mais je le crois justifié.

Mon cher Anduil, vous ne donnez pas de suite à notre topic et pour tout vous dire... Je trouve cela particulier vous qui sembliez vanter une bien belle réponse... S'est-elle perdue dans les limbes du forum?

Moi je veux bien faire l'effort de me libérer du temps à l'agenda mais encore faut-il que cela vaille la peine que je reste. Si le rpp n'avance pas, c'est un brin démotivant quoi lol!

Alors voilà, c'est ça qui est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:21

Ne t'en fait pas pour le double post, ton inquiétude en vaut bien un je pense. Mais tu pouvais aussi me contacter par mp ^^

Cela étant dit, je ne me suis jamais vanté dans mes post précédents de faire une réponse rapide valant mon poids en or, ou si c'est le cas, c'est de façon involontaire et je m'en excuse.
Cependant j'ai dit que ma réponse ne sera probablement pas rapide et j'ai vu juste. Outre mes devoirs inhérent à ma situation de terminale, j'ai également une baisse d'inspiration sur tous les sujets auxquels je participe de tous les forums auxquels je suis inscrits. J'ai aussi dit que la description de combat n'était pas mon fort, ce qui retarde d'autant cette réponse. Alors en effet c'est assez exaspérant, autant pour moi que pour toi car je n'aime pas faire attendre les personnes avec qui je poste.

Je te remercie quand même de tenter de te libérer pour ce forum-ci, et t'informe également qu'en attendant que je puisse poursuivre nptre sujet, tu as aussi plusieurs personnes qui viennent régulièrement et toutes susceptible de faire de bon rp dont une qui vient de faire une demande officielle il y a peu.

Voila ^^
Anduil Valtiel
Revenir en haut Aller en bas
Elonoic Etvimor
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Elonoic Etvimor


Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Humain
Rôle : Chef des sorciers
Date d'inscription : 10/11/2008

Memory
Clan: Nation sorcière
Pouvoirs:

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:00

J'ai vu oui^^

Je suis peut-être un profane sur la question mais vous n'avez jamais de pauses dans vos examens en France? On dirait que c'est un feu roulant sans arrêt possible... Comment faites-vous pour ne pas vous décourager d'apprendre Oo

En tout les cas, prend ton temps, mon record d'attente est de trois mois, je doute que quiconque puisse battre un tel truc de façon involontaire:P

Courage et bonne chance avec les examens et l'inspi (l'inspi c'est comme quand tu perds tes clés: plus tu les cherches, moins tu les (en) trouve:P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Hors-jeux :: Départs/Absences-
Sauter vers: