Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alarmante situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Alarmante situation Empty
MessageSujet: Alarmante situation   Alarmante situation Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:31

Voila, si je fais ce topic ci, c'est pour vous informer de quelque chose, même si cela me navre

Neverland est en train de clamser. Pour la seconde fois. Nous avons pourtant tout essayé, nous avons tout changé, fait un max de pub...

Oh certes, ça a attiré des nouveaux...
Mais ils partent au grand max cinq jours après. Je ne veux pas dire qu'il faudrait que vous soyez rivés sur votre siège 7 jours sur 7 mais que vous pouvez vous ménager cinq minutes dans la semaine. Je sais bien sûr que vous avez le lycée, des études, tout ça, moi aussi je suis dedans. Mais il y a des gens qui disparaissent sans donner d'explications.

Preuve Arrow 75% du RP ici, c'est Kaisa ou moi.

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire. Si vous avez une solution miracle à proposer, faites en part. Sinon, je crains de ne plus me faire d'illusions quand à l'avenir de neverland.

Anduil/Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Alarmante situation Empty
MessageSujet: Re: Alarmante situation   Alarmante situation Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:37

Il est vrai que en tant qu'administrateurs on a fait tout ce qu'on pouvait pour essayer de le faire revivre une seconde fois mais évidement tout ne se fait pas que par nous. Il faut mettre du vôtre aussi dans toute cette histoire sinon, disons-le franchement, Neverland va mourir.
Est-ce vraiment cela que vous voulez?
Les newlesters qu'ont a envoyé vous ont-elle laissé si indifférent?
Si rien de s'améliore il est vrai que le forum pourrait tourner au tragique...mais nous ne voulons cela en aucun cas....

Alors avis à vox idées si vous voulez conserver Neverland car tout dépend désormais de vous et non des administarteurs.


Zanaëlle
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarmante situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Accueil :: Annonces :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: