Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyage chez les Lumineuses [Kaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucyan
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Lucyan


Nombre de messages : 28
Race : Mi-Ange Mi-Lycan
Date d'inscription : 16/03/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Empty
MessageSujet: Voyage chez les Lumineuses [Kaya]   Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:19

Depuis le temps qu'il avait quitté la presqu'île, il avait vu pas mal de paysage de cette magnifique île qu'il découvrait un peu plus chaques jours. Le soleil était en train de se lever sur la ligne d'horizon, on entendait les premiers chants des oiseaux et les Lumineuses rentraient dans leurs tanières, la douce lumière du jour baignait toute la prairie de couleurs froides et pâles, les premiers rayons chauffaient déjà la rosée matinale sur l'herbe verte et pleine de vie. Les arbres étaient berçés par le vent frais qui se levait lentement, les feuilles vertes brillaient légèrement ce qui donna à la prairie son côté féerique et envoûtant. C'est un endroit que l'on a du mal à quitter car chaque jour est un nouveau spectacle.

On pouvait voir au pied d'un arbre un jeune homme en train de dormir, les ailes dépliés contre le tronc de l'arbre avec une brin d'herbe dans la bouche, ses ailes d'ange couleur de feu frémissaient au contact du vent ainsi que ses cheveux rouges dégradés sur le orange tout le long, son torse nu commençait à avoir la chair de poule et le vent passait dans son pantalon large et sous ses pieds. Lucyan ouvrit doucement les yeux et vit que le soleil était détaché de la ligne d'horizon, il bougea et s'étira lentement pour se dégourdire et laissa apparaître ses canines de lycan, il regarda à l'horizon...il n'y avait personne...que lui et la nature. L'hybride n'avait jamais connut une telle paix autour de lui, il comtempla les feuilles des arbres puis l'horizon en plissant légèrement les yeux. Il voulait se lever pour continuer sa marche mais son esprit lui disait d'en profiter encore un peu, Lucyan mis ses mains derrière sa tête et machouilla son brin d'herbe en repensant à sa vie d'avant à la presqu'île...là où règne l'obscurité et le puanteur des ténèbres...Lucyan voulait connaître ses origines de son état hybride et pour celà il parcourait l'île à la recherche de son père qui pourrait l'éclairer sur ce sujet. Il ferma les yeux un moment puis décida de ne plus les réouvrir...et il fit le vide dans son esprit...ignorant tout de l'extérieur...même de la présence qui arriva vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Tala
Elfe
Elfe
Kaya Tala


Nombre de messages : 29
Age : 36
Race : Elfe
Âge : 20 ans en age humain
Date d'inscription : 15/03/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage chez les Lumineuses [Kaya]   Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:17

  • Kaya avait beaucoup voyagé depuis la mort de sa famille, le seul but qu'elle avait dans sa tête était de retrouver la personne ou la chose qui leur avait ôté la vie. Elle était arrivée dans une contré qu'elle avait déjà vue auparavant, mais.. n'y si était plus aventuré depuis des années. Celle-ci s'arrêta un instant regardant le paysage, photographiant de sa vue les alentours qu'elle n'avait pas re-vue depuis des années. Celle-ci tenait son épée sur sont épaule, elle n'avait aperçue aucune présence qui pouvait nuire à sa vie. A par qu'elle-que oiseaux qui chantaient dans les arbres. La lueur du soleil faisait bien ressortir ses yeux, le reflet du soleil se projeter dans ses cheveux. Les souvenirs revenaient faire surface, sa famille, les années passaient enfin elle chassait toutes pensées laissant entrée que celle du paysage qu'elle visionnait. Elle arrivât au niveau des arbres passant derrière ceux-ci, une présence se fit sentir vite la silhouette de la personne se dessiner tendit que Kaya évité de s'approcher de trop près de la personne qui avait l'air en sommeille. Peut être qu'il ne l'était pas, elle évita la personne en passant derrière les arbres qui dissimulaient sa silhouette svelte. Elle n'apprécie pas la compagnie des étranges et cela se fit vite sentir. Non elle ne voulait pas se dissimuler, mais elle préférait évité toute présence qui pouvait la nuire.
    Arrivée à niveau de la personne elle continuât sa route tout en observant la personne qui pouvait être une menace. étrange personne d'ailleurs elle n'avait jamais vue une personne de ce type dans sa vie. Elle baissa son épée par pure méfiance en cas d'attaque, celle-ci ne fit aucun bruit pour ne pas éveiller la curiosité peut être malveillante de cette être. Malheureusement un cri d'oiseau se fit attendre, elle sursautât un bref instant, le cri de l'oiseau avait retentit dans ses oreilles comme s'il était dissimulé a 1 millimètre de son oreille. Son regard était en alerte ainsi que ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Lucyan
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Lucyan


Nombre de messages : 28
Race : Mi-Ange Mi-Lycan
Date d'inscription : 16/03/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage chez les Lumineuses [Kaya]   Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:47

La douceur de l'herbe lui faisait un bien fou, Lucyan respirait doucement et sentait sa cage thoracique se lever doucement et redescendre au même rythme. Il était presque replongé dans son demi-sommeil d'où il sortait ,l'air était si doux et si pur...Lucyan n'avait jamais rêvé être dans de tel endroits...il vaait dans la tête un berceuse que lui chantait sa mère quand il était enfant, il l'a marmoma dans sa tête avec le sourire aux lèvres...

Soudain il entendit un chant d'oiseau mais très srident..ce chant l'avais à demi-réveillé et il sentit une présence devant lui , son odeur venait vers lui car Lucyan était face au vent, deplus il avait sentit quelques chose qui avait sursauté dans l'herbe avec les vibrations du sol...son côté lycan ne faisait aucun doute...il y avait bien quelque'un devant lui...Lucyan ouvrit un oeil sans avoir l'air panqiué ni quoi que se soit de brusque. Il vit un silhouette de femme devant lui avec une sorte de bâton...ah non en faite s'était une épée...après avoir pensée celà il se dit que se serait mieux d'ouvrir les deux yeux pour mieux voir la personne qui lui faisait face.

S'était une elfe...une belle elfe par ailleurs avec de beaux yeux verts et des cheveux roses...ce n'était pas commun quoi que...Lucyan n'était pas ce qui il y avait de plus commun non plus. L'hybride adressa un sourire à la jeune elfe qui avait l'épée brandit devant elle...Lucyan lui dit sur un ton des plus décontracté qu'il soit :


-Bonjour, je m'appelle Lucyan...

Il faisait bouger ses ailes pour les dégourdir un peu car l'écrode de l'arbre était rude...mais à part ça il resta là...immobile...attendant la réaction de la jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Tala
Elfe
Elfe
Kaya Tala


Nombre de messages : 29
Age : 36
Race : Elfe
Âge : 20 ans en age humain
Date d'inscription : 15/03/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage chez les Lumineuses [Kaya]   Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:57


  • Kaya attendit une voie l'interpelait, ce n'était rien d'autre que la personne qui était allongée près d'un arbre. Celui-ci devait être en méditation ou autre fallut qu'elle passe ici. Elle put s'échappait de pensée qu'elle aurait du passé par un autre endroit, sa nature indépendante parfois prenait un peu trop le dessus, elle observa la personne qui n'était pas très loin d'elle. Un regard interrogateur venait de se faire dans son visage, elle n'avait encore jamais vue un être pareille. Une allure assez svelte, des cheveux long oranger, avec des ailles, peut être un hybride pensa t-elle. Celui-ci étira ses ailles, son regard déshabilla le jeune homme, elle répondit au jeune homme qui avait pris la parole en se présentant. A priori il ne lui voulait aucun mal, sinon il lui aurait déjà essayé de la tuer. Elle répondit d'un air calme et serein !

    - Bonjour, moi ses Kaya !

    Les yeux de Kaya se fonçât, certains oiseaux partis en hurlant. Que pouvait vouloir cette être? Avait t-il une mauvaise intention ? Temps de questions dans la tête de Kaya, elle savait que parfois elle réfléchissait trop. Elle observa le jeune homme, parfois observait lui permettait de se préparer a toute mauvaise intention voir attaque. Mais celui-ci n'avait pas l'air malfaisant, mais il ne faut jamais se fié apparence. Une vague d'air venue faire valsée ses cheveux, cela faisait penser que des nymphes voir des fées venaient s'amuser dans ses cheveux. Puis elle reprit la parole d'un air calme et posée...

    - Pardonnez ma curiosité, mais vous êtes ?

    Elle n'arrivait pas à donner de race sur le jeune homme, elle n'avait jamais vue un être pareille. Fallait bien un début à tout, ce monde caché bien des choses étranges, mauvaise ou merveilleuse. Elle savait qu'elle n'avait pas tout visité dans ce monde et qu'elle pouvait voir bien pire que se jeune homme. A savoir si elle serait assez forte pour faire face à des ennemies plus forts qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Lucyan
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Lucyan


Nombre de messages : 28
Race : Mi-Ange Mi-Lycan
Date d'inscription : 16/03/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage chez les Lumineuses [Kaya]   Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:19

L'hybride en regardant la jeune elfe vit dans son regarde qu'elle était quelque peu intrigé de le voir...il faut dire que Lucyan était un être à part...uniont de deux êtres incompatibles de nature et maudit par les Dieux...enfin maudit aucun malheur ne lui était arrivé jusque là, il s'en tirait bien. L'elfe devait avoir mille questions àse poser dans sa tête...les signes ne trompaient pas...un long silence, un dévisagement entier...mais Lucyan avait l'habitude à force depuis qu'il est né. L'hybride vit qu'elle n'était pas tranquille alors que lui...plus zen qu'à cet instant il ne pouvait pas faire mieux, il faut dire que Lucyan à toujours été de nature calme et gentille, si il voulait le mal des autres c'est qu'il devait y avoir un bonne raison...il fallait bien le chercher. La jeune elfe se présenta...l'hybride fit un hochement de tête et ajouta :

-Enchantée de vous connaître Kaya.

Puis vu qu'il n'était pas totalement réveillé ni en phase d'éveil avec lui même, il bailla un grand coup en s'étirant...quand il ouvrit la gueule on voyait très distinctement ses canines pointues puis il s'excusa auprès de l'elfe :


-Pardonnez-moi je viens de me réveiller, ce n'est pas de votre faute rassurez-vous.

Il se redressa pour s'asseoir en tailleur face à elle en lui souriant gentillement, puis il sentit que l'elfe voulait savoir quelque chose, il attendait tranquillement puis quand la jeune femme la posa enfin cette famause question que Lucyan connaîssait par coeur ainsi que toutes les tournures lui répondit :

-Je suis un sacré mélange en effet...je vais vous racontez mon histoire...mon père était un ange venu des cieux qui a eut une union avec ma mère un lycan de la Presqu'île et moi j'en suis le fruit...mais les soit disant Dieux m'ont en quelque sorte "banni' c'est pour cela que mes ailes et mes cheveux sont couleur de feu...couleur des ténèbres...mais rassurez-vous mon côté ange prend plus le dessus que mon côté lycan.

Lucyan lui fit un grand sourire rassurant, il est vrai que c'est un mélange peu commun mais il existe la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage chez les Lumineuses [Kaya]   Voyage chez les Lumineuses [Kaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage chez les Lumineuses [Kaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaya
» Presentation des lumineuses
» Voyage en terres inconnues...! [Eldwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: La prairie aux lumineuses-
Sauter vers: