Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle est sortie de son trou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solweidja
Dragonne
Solweidja


Nombre de messages : 44
Race : Dragonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:20

C’était la nuit et il n’y avait que peu d’étoiles dans le ciel à moitié voilé. Quelques lumineuses apparaissaient ça et là dans son champ de vision, mais elle ne leur accordait aucune attention. La lune transperçait faiblement les nuages, et tout l’éclairage décent que la jeune fille aux cheveux noirs pouvait se procurer, c’était celui du feu devant elle. Ses deux mains étaient tendues vers l’avant, pour se réchauffer. Elle se les frotta vigoureusement l’une contre l’autre, en soufflant de la vapeur à la lueur des flammes. Elle laissait doucement aller son imagination quant aux formes que son souffle prenait dans le froid de la plaine, voyant tantôt un corps élancé de serpent, tantôt un arbre à l’horizontal dont les branches n’en finissaient plus de se détacher, pour ensuite se fondre dans le noir.

Quand elle en eu assez de ce manège, elle propulsa les volutes de vapeur d’un revers de main, puis s’intéressa aux lapins embrochés à ses côtés. Plus tôt dans la journée, elle avait fait deux prises, assez petites tout de même, mais ça la contenterais bien un ou deux jours. Elle déposa les deux lapins au-dessus du feu, soutenant leur broche par deux bâtons dont les bouts se terminaient en « V », préalablement installés de chaque côté du feu. Il ne restait plus à attendre que le repas soit mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:10

Solomon courait à quatre pattes sous sa forme semi-humaine.Une chose qui ne changeait pas, son esprit félin lui faisait parfois faire de drôle de chose, comme courir un peu partout. Il courait depuis un bout de temps déja à travers la forêt,silencieusement évitant presque chaque arbre de justesse.

Tout en laissant 25% de son cerveau faire en sorte qu'il ne se prenne pas un arbre dans la figure, il laissa ses pensées vagabonder à tout ce qu'il s'est passé récemment.
Tout d'abord, le plus important, Esmeralda. Il l'avait retrouvée, son amour de mi-elfe. Mais il l'avait retrouvée amnésique, ce qui jetait incontestablement une ombre au tableau. Il l'avait emmené voir une de ses connaissance, Anduil mais l'entrevue avait été pour le moins... étrange. Ensuite il y avait eu la guerre, officiellement finie. Techniquement, il ne risquait plus d'y avoir des militaire en vadrouilles qui tireraient à vue. Mais ceux ci restaient quand même. Cependant, ils cessèrent d'occuper la tour des mages. Quant aux sang mêlés en général, la trêve les avaient rendu furieux au début. La majorité été assez rancunier et il y avait quelques bagarres parfois. Point sombre, Braxis, son ennemi juré, est resté dans cette base, en tant que colonel. Sa main à couper que ce vieux briscard a envoyé ces cinq imbéciles encapuchonné qui l'ont attaqué alors qu'il se dirigeait vers le village, avant-hier. Enfin bon, c'était des minables et il s'était débarassé d'eux facilement.

Ses pensées s'interrompit en même temps que sa folie épuisante lorsqu'il arriva à l'orée de la prairie aux lumineuse. Heureusement, la guerre n'avait pas affecté ces petites créatures radieuses qui sortaient la nuit et qui ne cessaient de taquiner les pauvres mortels qu'elles avaient sous les yeux. Mais il remarquait autre chose. Un feu. Et qui dit feu dit campeur. Solomon reprit forme humaine. Heureusement pour lui, ce n'était pas la pleine lune. Il s'approcha silencieusement du feu puis, l'inconnu, qui se révélait être une inconnue l'ayant sûrement vu, il demanda aimablement

- Bonjour mademoiselle. Puis je profiter de ce feu avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Solweidja
Dragonne
Solweidja


Nombre de messages : 44
Race : Dragonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

Elle ne bougea même pas la tête quand ses yeux vinrent instantanément se poser sur le nouveau venu. Dans un instant de silence ou seuls les insectes et créatures nocturnes venaient entrecouper le délai, elle promena son regard des pieds jusqu'à la tête de l'humain. Elle ne parraîssait ni étonnée, ni perturbée par sa présence, seuls les mots qui suivirent permettaient de voir qu'elle en était un peu indifférente.

- Si vous voulez.

Elle resta encore quelques secondes, le regard fixé sur l'inconnu, avant de tendre la main vers la broche au-dessus du feu et la tourner un peu. Puis, elle s'intéressa de nouveau soudainement à l'inconnu, ses yeux rivés sur lui. Nouvel instant de silence. Tout était très calme chez la fille aux longs cheveux noirs et à la robe mauve.

- Allez-vous manger?
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:08

La femme en question ne montra aucun signe qu'elle l'avait vu ou entendu mais Solomon se sentait quand même observé. Apparemment, elle était du genre taciturne. Qui ne le serait pas après tout ça? Cette impression se renforça lorsqu'elle répondit d'un ton absolument neutre qu'il pouvait s'asseoir près du feu.

L'ambiance était silencieuse, seul un léger bruit provoqué par le scintillement des lumineuse tournant autour des deux campeur brisait quelque peu ce silence oppressant. On se serait cru au baobab. Et toujours cette impression d'être surveillé! Solomon jeta un regard furtif autour de lui. Non, apparemment, personne. Alors ce ne pouvait être qu'elle. Méfiante, hmmm? Ca aussi, Solomon le comprenait. Ces jours ci, le moindre quidam pouvait être un fanatique prêt à vous trancher la gorge, de manière plus ou moins discrète. Ca n'incite pas à la confiance et à l'amitié. La femme aux cheveux noirs lui demanda, sur le même ton monocorde s'il souhaitait manger. Solomon fixa quelques secondes le feu puis répondit

- Déja mangé. Merci.

Le silence perdura encore quelques secondes. Puis Solomon décida de briser la glace. Cette compagnie n'allait pas être gaie si elle se murait dans le silence. Il engagea donc la conversation

- Je m'appelle Solomon. Et vous? Enfin... si vous voulez bien me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solweidja
Dragonne
Solweidja


Nombre de messages : 44
Race : Dragonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:29

Elle regarda précipitemment à gauche. Puis à droite. Tout en regardant l'espace d'herbe roussies par la chaleur entre elle et le feu, elle laissa tomber dans un souffle: "Jeanne."

Elle releva lentement les yeux vers le jeune homme, le fixant de la tête aux pieds. Il avait l'air humain. "Solomon.", répéta-t-elle, un peu lunatique. Elle pencha alors la tête de côté, sans toutefois changer de point fixe. Elle clignota quelques fois des yeux, puis reporta son attention sur ses lapins, tournant une fois de plus la broche au-dessus du feu. Après quoi, elle fit promener sa main droite dans l'herbe, effrolant la végétation doucement, avant de s'arrêter brusquement et ramasser d'un même geste un long bâton recourbé à l'une de ses extrémités pour le rapprocher d'elle. Elle regarda à nouveau le jeune homme. Et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:01

Jeanne. Tel était le prénom que la femme lui avait dit après l'avoir imité et regardé autour d'elle. TOujours aucun observateur d'ailleurs. Mais encore cette sensation d'observation.
Il revint à Jeanne et s'aperçut que celle ci la fixait de la tête au pieds. Au moins, il savait maintenant d'ou provenait cette sensation. Cette femme l'observait comme on étudiait quelque chose, un regard de scientifique en répétant son nom. Ca faisait un peu froid dans le dos et Solomon commençait à se demander si elle n'était pas un des sbires de cette vipère de Braxis.
Mais son regard tourné vers les lapins rôtis à la broche rassura quelque peu le mi-félin qui rangea ses soupçons dans un coin de son esprit.
Elle avait simplement l'habitude de scruter ses interlocuteurs comme ça, voila tout.
Tout comme quand elle prit brusquement un bâton qu'il n'avait pas vu au première abord pour la rapprocher d'elle, ça c'était pour le cas ou Solomon serait un sale type, c'est tout à fait normal aujourd'hui.

Ou alors, elle était définitivement une traqueuse aux ordres de Braxis. Au choix. Il décida quand même de se mettre en éveil, au cas ou.
Néanmoins, répondant au sourire de la jeune femme par un autre, qui lui rappellait le temps ou il était insouciant, SOlomon déclara

- Excusez moi de vous le dire, mais vous avez l'air plutôt étrange, mademoiselle Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Solweidja
Dragonne
Solweidja


Nombre de messages : 44
Race : Dragonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:40

Elle bascula la tête d'un côté, le fixant d'un drôle de regard. "Ah?", fit-elle simplement à la remarque du jeune homme. "Ça doit être parce que j'ai faim.", laissa-t-elle supposer, comme si ça aurait pu être une explication valide.

La nourriture commençait à sentir bon à ce point, l'extérieur prenait de plus en plus une texture de rôti doré et apétissant. La jeune fille se passa une langue affamée sur les lèvres, tout en s'affairant à relever sa longue robe au-dessus de ses genoux, dévoilant une dague accrochée là, à son mollet. Elle extirpa la lame de son fourreau, rabaissa aussitôt la robe et manipula la viande du bout des doigts de sa main gauche, et du couteau de la droite, en laissant échapper quelques petits cris étouffés, dûs à la chaleur qu'elle devait surmonter. Elle réussit finalement à découper une bouchée décente de viande, qu'elle fourra aussitôt dans sa bouche, la laissant ouverte en "O", et agitant sa main sans dague frénétiquement de haut en bas devant.
"C'est chaud!", parvint-elle à articuler.

Après avoir avalé sa première bouchée, elle soupira, et regarda les lapins, se demandant si le supplice de la chaleur était vraiment nécessaire pour qu'elle puisse se nourrir. La réponse était évidente, et rien n'aurait pu l'empêcher de se ravitailler. Il fallait surmonter cette étape, comme à chaque jour...

Elle regarda de nouveau le jeune homme, puis ses lapins. Le jeune homme, puis ses lapins.
"Peut-être que je serai moins bizarre après avoir fini de manger. C'est chaud pourtant... Je ne sais pas si c'est pour ça que je suis bizarre. Pourquoi trouvez-vous que je suis bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:14

Cette fille avait décidément un comportement étrange. Solomon se détentit un peu. Elle semblait bizzare mais pas hostile et n'a pas l'intention de le duper. Il le sentait. D'ailleurs, son explication sur son comportement ne tenait pas vraiment debout. Elle commençait a bien aimer cette femme, allez savoir pourquoi et lui en premier.

D'autre part, les lapins rôtis commençaient à dégager une odeur alléchante et si Solomon n'avait pas déja mangé quelque chose, un poisson en l'occurence car on ne se refait pas, il aurait déja sauté sur la viande, malgré ses déclarations précédentes. Et la campeuse avait l'air fébrile, quel ventre vide ne le serait pas en sentant ce délicat fumet. Elle tritura la viande avec un couteau et la sortit du feu pour la manger. Malheureusement, cela était plutôt chaud. Solomon contempla avec une pointe d'amusement la jeune fille constater qu'il n'était guère plaisant de manger quelque chose de très chaud, fut-ce de la viande. Oh bien sûr, il ne se moquait pas. Mais son interlocutrice avait des manière comique qui tranchaient avec son austérité du début.
Puis il continua de la dévisager, le regard de cette Jeanne passant alternativement des lapins à sa personne avant qu'elle ne lui demande pourquoi elle le trouvait bizzare.
Solomon souriait. En voila un drôle de personnage. Au moins, il aurait une discussion qui pourrait se révéler intéressante. Après quelque secondes, il répondit

- Parce que vous avez plusieures facette. A mes débuts ici vous aviez l'air d'une gardienne de prison. Vous voila maintenant dans la peau d'une petite fille qui campe. Je me demande à laquelle de ces deux personne vous ressemblez le plus. Ou alors peut être pas. A qui ressemblez vous?

Solomon lui sourit puis poursuivit

- Personnellement, je me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Solweidja
Dragonne
Solweidja


Nombre de messages : 44
Race : Dragonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:51

La jeune fille arqua un sourcil, elle ne comprenait pas trop ou le jeune homme voulait en venir. "Vous vous ressemblez?... Évidemment puisque vous êtes vous. Alors je supposes que je me ressembles puisque je suis moi? Je n'ai personne avec qui me comparer."

Après ce petit discours, elle prit une autre bouchée de son lapin, toujours aussi chaud, avec le même genre de manège que la première fois.
"C'est vraiment bon.", commenta-t-elle. Puis avala. Parce que bien sûr, elle avait parlé la bouche à demi pleine. Elle se lécha les doigts.

"Vous dites que je ressemble tantôt à une fille de prison, puis à une gardienne qui campe. C'est comme avoir deux personnalités. C'est ça? Et vous avez combien de personnalités?"

Elle le regarda d'un visage investigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:09

Solomon commençait à s'enfoncer dans une conversation de plus en plus bizzare avec cette inconnue et ça lui plaisait d'autant qu'elle aussi n'avait pas bien compris ce qu'il avait dit. Bien fait! Subis ce que j'ai subi!
Enfin bref, trêve de revanche puérile. Elle tenta de répondre au mieux à la question du mi-chat, qui s'en amusa. Il lança, alors qu'elle commençait à manger son lapin

- A priori, oui, vous avez juste.

Quelques seconde après, la bouche pleine, elle lui dit que c'était très bon avant de déglutir et de se lécher les doigts. De plus en plus bizzare, on commence à dériver dans l'espace Z. Il rit un peu puis poursuivit

- Saviez vous que cracher des micro morceaux couvert de salive sur moi n'est pas le meilleur moyen de me convaincre de manger un morceau?

Puis elle se mit à le regarder d'un air inquisiteur et lui demanda combien de facette il avait. Intéressante question, un peu philospohique. Solomon la fixa, un air malin dans les yeux. Puis il répondit

- Moi? J'en ai deux. Comme beaucoup de gens. Il y a moi. Et il y a mon masque. Mon masque, c'est ce que je veux être aux yeux des autres. Vous avez un masque vous aussi?

Il sourit un peu puis dit

- Ces derniers temps, c'est l'une des conversations les plus intéressantes que j'ai eu. Par les temps qui courent, c'est une denrée rare!
Revenir en haut Aller en bas
Solweidja
Dragonne
Solweidja


Nombre de messages : 44
Race : Dragonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:39

"Je ne craches pas de micro morceaux...", fit-elle, moitiée sûre d'elle, moitié pour se déculpabiliser. "Et je n'ai pas de masque.", reprit-elle. "Les gens me voient comme ils ont envie de me voir, à quoi ça sert de toujours s'efforcer de créer une image de soi pour que les autres l'aiment? Si vous me voyez comme je suis, c'est bien que j'agis en tant que tel et que c'est ainsi que je suis, ni plus ni moins."

Elle prit une autre bouchée.

"Si je suis de mauvais poil, je n'ai pas envie de faire comme si tout allait bien."

Autre bouchée. Elle se lécha les doigts.


"Et puis, c'est rare que je converses ou voit d'autres personnes tout court. D'ou les premières secondes observatrices que je passes généralement avant de répondre aux personnes qui me parlent."
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:20

Solomon sourit en entendant cette petite justification puérile de la part de Jeanne. Elle avait raison, ce n'était vraiment pas des micro-morceaux qu'elle lui crachait à la figure! Elle lui crachait des rocher à la figure, non même pas, des menhirs! Miam miam, des morceaux de viande de la part d'un menhir.... viande mâchée, beuh...

Il sortit de cette taquinerie peu râgoutante pour rétorquer

- Vous avez raison, je ne devrais pas dire micro. Macro conviendrait mieux!

Puis il l'écouta parler de son absence de masque et du peu d'intéret à masquer ses émotions. Solomon n'était pas entièrement d'accord avec elle. Sa théorie sur "le masque", comme il se plaisait à l'appeller, était tout autre et il se fit un plaisir de l'exposer d'une voix neutre à la jeune femme

- Je ne suis pas tout à fait d'accord. Porter un masque peut être utile parfois. Etre franc ne peut pas toujours vous arranger ou vous sauver. Le masque, c'est un outil important comme tout autre. Et malheureusement, il peut devenir une arme, comme tout autre. Surtout dans le social certes, mais pas uniquement.

Solomon la fixait, comme s'il attentait une réponse instantanée puis il bassa les yeux vers le lapin restant et lui demanda

- Finalement je commence à avoir faim. Je peux prendre le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Solweidja
Dragonne
Solweidja


Nombre de messages : 44
Race : Dragonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:49

"Ah! Vous voulez dire, porter un masque, pour mentir quand il le faut, comme quand je ne vous ai pas dis mon vrai nom?", fit-elle en relevant un sourcil.

"Et oui, vous pouvez vous servir, je ne mangerai pas tout cela. Ce qui restera, par contre, je le salerai un peu pour le garder."


Elle détacha alors une bourse de sa ceinture à la fin de ses paroles, qui était visiblement remplie de gros sel, qu'elle déposa dans un bruit sourd à côté d'elle. Elle le tapota un peu, l'aplatissant, puis releva ses yeux sur Solomon, lui offrit un sourire.


"C'est du sel de mer."

Elle se coupa un autre morceau de lapin, probablement le dernier qu'elle pourrait ingurgiter, puis en coupa un autre morceau qu'elle tendit au jeune homme.
"Ce n'est pas aussi chaud que tout à l'heure, mais tout de même, fait attention à ne pas te brûler."
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:43

Solomon leva un sourcil quand il entendit dire que la femme en face de lui ne lui a pas dit son vrai nom. Alors comme ça, elle lui avait menti?
Non pas qu'il en était fâché bien sûr, il savait fort bien qu'il ne valait mieux pas donner sa confiance trop facilement à quelqu'un ces temps ci. C'est juste qu'il y avait cru, et qu'il a marché comme un seul homme même s'il est difficile de discerner la vérité lorsque l'on donne son patronyme, a moins d'être un piètre menteur.

Solomon sortit de ses réflexion quand elle l'autorisa à se servir. Il la remercia silencieusement puis la regarda décrocher une bourse de sa ceinture, dont le contenu devait peser un certain poids au vu du bruit sourd qu'il produit en touchant le sol. Elle l'informa dudit contenu de ce petit sac et il lui sourit en retour puis il attendit qu'elle finisse de se servir pour qu'il puisse se régaler, mais au lieu du couteau, c'est un autre morceau qu'elle lui tendit en lui recommandant de faire attention. Le Mi-chat rétorqua amicalement


- Merci bien, Jeanne ou quel que soit ton vrai nom. Mais je pense que je m'en suis rendu compte!

Il prit le morceau entre ses doigts. Il était chaud en effet, mais il pouvait au moins le tenir sans trop de problème. Cependant, il grignotait le morceau afin de ne pas se brûler la langue. Entre deux bouchées, il releva la tête et regarda la mystérieuse personne. Puis il lui lança, d'un ton plus neutre

- Drôle d'époque, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Solweidja
Dragonne
Solweidja


Nombre de messages : 44
Race : Dragonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

Sol ne fit qu'aquiescer d'un signe de tête. En effet, les temps étaient "drôle" si l'on pouvait se permettre cette expression.

"La tension est palpable, mais tout le monde se retient. C'est comme si le conflit entre les nations n'était pas complètement terminé... seulement dans les papiers! Mais personne n'agît. Il y en a qui font des efforts, ça se voit. Ils se contrôlent. Et pour d'autres, tout cela n'est pas encore accepté. Alors, oui, en effet, ça donne un curieux mélange... Je préfère de loin me retrouver ici, sur une plaine, que dans un endroit plus populé. De plus, je n'ai pas vraiment pris part aux affrontements, puisque, comme tu le vois, j'ai l'air d'une humaine. J'ai vécu avec eux un long moment aussi, même si ce n'était pas toujours agréable. Enfin."

Elle prit une autre bouchée après ce petit discours, puis fixa le vide un moment, juste un peu au-dessus du feu, un peu comme si elle voyait défiler des images devant elle, restant muette en face de ses souvenirs. Elle ne clignait pas des yeux, ni peur ni sourrire n'avait de place sur son visage à cet instant. Elle termina cette rêverie en se grattant le nez.

"Tu y as participé toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:23

Solomon prêta l'oreille à la campeuse tandis qu'elle énonçait sa tirade au sujet des tensions entre humain, neverlandiens et sang-mêlés. Il se doutait que la guerre n'avait été interrompue en grande partie à cause du manque de ressource face à un ennemi qui manquait de technologie certes, mais qui avait le nombre et la magie pour eux. Mais les rancunes avaient la vie dure, et nombreux étaient ceux qui était en désaccord avec cette paix forcée mais maintenue, grâce en soit rendu aux diplomates.

Il coupa un autre morceau de lapin et le mangea en observant son interlocutrice mystique, qui avait l'air de se remémorer des évenements de sa vie passée. La neutralité de son visage lui laissait une impression étrange.
Mais elle lui demanda par la suite si lui même y avait participé. Solomon ricana. Non pas qu'elle se moquait d'elle bien sur, c'était la mise en situation en elle même qui était risible. Il finit par répondre, d'une voix légèrement amusée


- Personnellement, j'avais mieux à faire que de me mêler à une guerre stupide entre des humains plus bornés que les ânes et les locataires raciste de cette île.

Ce fut à son tour de fixer le vide d'un air rêveur. Il répéta en marmonnant

- Ouais... mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est sortie de son trou. Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie de son trou.   Elle est sortie de son trou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est sortie de son trou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: La prairie aux lumineuses-
Sauter vers: