Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et la boucle fut bouclée... [Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:54

    [Aucun rapport avec le titre ehhhhhéé? ]

    La nuit était tombée depuis longtemps sur Neverland. Ce soir là, l’obscurité était totale. Les étoiles emblaient avoir déserté le ciel et c’était vainement que le petit croissant de lune tentait de percer l’épaisse couche nuageuse. La presqu’île était un endroit sombre habituellement. Mails là, cette noirceur était telle que le ciel et la mer se fondaient en une immense étendue noire dans laquelle s’était perdue l’horizon.
    L’ambiance angoissante qui régnait en ce lieu l’avait fait abandonner par les êtres les plus censés. Surtout là, la pointe extrême de l’île, véritable mur rocheux sur lequel le moindre faux pas pouvait vous blesser ou même vous tuer. Les arrêtes acérée des roches semblaient avoir été transportée ici exprès pour dissuader les plus courageux de s’aventurer plus loin. Et tous, de l’innocente nymphe au mage le plus puissant se tenaient généralement à cet avertissement naturel. Enfin, presque tous…
    En effet, plus après le commencement du champ de pierre, assise contre une face plate, se trouvait une jeune femme que sa chevelure et son vêtement noir dissimulaient dans l’ombre de la nuit. Assise à même le sable, non tout au bord de l’eau, elle semblait plongée dans de profondes réflexions. La petite brise marine faisait voleter autour d’elle quelques grains de sables qui venaient se loger dans les plis de son habit. Quand l’un deux venait lui chatouiller le visage, elle le balayait d’un geste vif, comme si elle tentait d’effacer la longue cicatrice qui lui barrait la joue. Celle-ci, peu voyante, donnait à ses traits froids un mystère quelque peu angoissant.

    C’était justement ça, ça et tout cette période d’avant la guerre, qui captivait tant l’esprit de Low. Pourtant, il n’était pas dans ses habitudes de vivre en arrière. Plus dans ses habitudes… Elle vivait dans le présent et rien que le présent. L’avenir ? En avait-elle seulement un ? Mais là, elle s’était laissée happée et embarquée par ce dangereux tourbillon qu’était le passé. Les images funèbres qui illustraient sa vie défilaient dans sa tête, assez lentement pour qu’elle ai le temps de s’en imprégner. Plus elle allait dans ses pensées, plus son humeur s’assombrissaient et plus elle plongeait dans cet espèce d’état second qui l’avait tant de fois conduite dans des situations désagréables. Et encore, nombreuses étaient les portes qu’elle gardait fermées, espérant ne jamais en retrouver les clés. Elle était si absorbée que rien, pas même les bruits d’un lointain combat entre un prédateur et sa proie n’avait pu le réveiller. Et le temps passait…

    Puis soudain un courant d’ait. Un courant d’air qui la frôla et secoua ses cheveux, comme milles l’avaient déjà fait cette nuit. Et pourtant, elle tressaillit. Ses paupières fermées se rouvrirent sur ses yeux bleus dans lesquels bouillait un cocktail d’émotions. De la haine à l’angoisse en passant pas la surprise, tout y était mélangé. Puis ce fut la certitude qui prit le relais pour de nouveau faire place à ce bouquet compliqué. Un courant d’air oui, mais pas n’importe lequel. Un courant d’air qui transportait une odeur. Son odeur… Ses poings se raidirent tandis qu’une vieille blessure, un peu au dessus de sa poitrine, se réveilla aussi soudainement que douloureusement. Low se mordit les lèvres, essayant en vain de refréner la vague de souvenir qui s’imposait à elle. Une des portes avait fini par s’ouvrir, la clé étant tombée toute seule dans la serrure.

    Des images, des sons, des voix, une explosions de choses diverses déferla en elle. Elle voulut refermer les yeux, mais un bruissement, celui d’une respiration, résonna avec un niveau sonore démesuré dans sa tête. Elle n’avait même pas besoin de tourner la tête vers lui pour s’avoir qu’il était là. Sa présence, elle ne pouvait la manquer et pourtant, elle ne l’entendait jamais ni ne le sentait avant qu’il ne soit trop près pour fuir. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi est-ce que le destin avait choisi de le remettre lui sur sa route ? Le destin… voilà une chose en laquelle Low ne croyait pas. Elle ne croyait qu’en la fatalité. Toutes ces petites choses inévitablement douloureuses qui régissaient sa vie…
    Un bruit de pas. Elle ne put réprimer un frisson, ne tournant pas la tête vers lui. Aurait-il ce petit sourire narquois sur les lèvres ? Ses yeux seraient-ils emplis de cette haine contre elle, contre le monde entier ? Un long silence s’était installé. Un silence lourd de sous-entendus. Ce n’est qu’au bout d’un moment qu’elle finit pas desserrer les lèvres. Sa voix ne fut qu’un trait de glace qui fusa brutalement. Froide, même glaciale. Plus que d’habitude. Mais elle trouva son attitude ridicule.

    « Tom. »


    Ce nom prit une telle ampleur dans son esprit qu’elle dut se retenir pour ne pas le répéter. Tom, oui… Aussi soudainement que la douleur, les émotions étranges qui l’avaient si souvent submergée refirent surface. Cette envie et cette angoisse le croiser ses yeux. Ce désire et cette peur de se noyer dans cet océan écarlate. Cette affolante curiosité de l’inconnu… Puis leur dernière rencontre s’imposa à elle. Ce qu’elle avait fait, la façon dont elle lui avait tourné le dos pour partir… Elle desserra ses poings puis enfin leva les yeux sur lui. Elle le dévisagea, prenant soin de ne pas croiser son regard, sachant très bien qu’il faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

C’était une nuit comme il les aimait. Sombre, sans chaleur, sans aucune source de réconfort quelque conque pour le voyageur perdu. Aucune étoile pour indiquer une direction, un repère auquel se raccrocher. Rien, pas même une belle lune bien ronde pour éclairer ses pas. Parcourant furtivement les sentiers sombres et rocheux de la presqu’île, Tom traquait le moindre son pouvant annoncer une présence désespérée. Non pas que la faim torturait ses entrailles. Au contraire, sa pense rebondissait encore de son repas antérieur. Mais plus une envie macabre. Tuer pour oublier. L’inactivité réveillait en lui des souvenirs, des images, des sons, des odeurs qu’il voulait bannir à tout jamais. Mais en même temps, l’endroit que le jeune homme loup avait choisit ce soir là pour assouvir ses besoins n’était pas le meilleur en la matière. Il le savait. Et inconsciemment il faisait en sorte de s’éloigner de toute chance de trouver quelqu’un, se rapprochant de plus en plus des bords accidenté de la côté où la mer rageuse venait s’écrasé dans des vagues déferlantes d’écume.
Cette nuit particulièrement son côté humain reprenait le dessus. Peu à peu essoufflé d’avoir déjà fait plus d’une fois le tour entier de la petite île rocheuse, Tom reprit forme humaine et s’effondra contre les rochers pointus. Se relevant d’un bond le jeune homme s’assit en contre bas d’une petite falaise d’où il pouvait voir la mer d’encre se confondre avec le ciel brumeux. Là, il ferma les yeux un moment respirant à grande bouffée les embruns que le vent lui envoyait en pleines narines. Reprenant des forces après sa course effrénée contre lui-même Tom plongea son regard brûlant dans l’infini profondeur qui l’entourait.
Seul. Il était seul comme toujours. Abandonné de tous dans un milieu hostile. Car plus sa tête se remplissait des images de la mer et plus il la détestait. Son être entier bouillonnait de haine et de douleur, d’images sanglantes et de guerre. Cela faisait longtemps qu’il ne trouvait plus le repos. Son âme sans cesse tourmentée par quelques horreurs vues ou commises. La haine pour son propre être dépassait toute les autres. Une répugnance à lui-même qui lui donnait envie de se jeter au bas de la falaise pour conserver le peu d’honneur qu’il lui restait. Mais un reste de quelque chose le retenait.
Et alors que le jeune homme se laissait ainsi aller des souvenirs douloureux revenaient par vagues narquoises et il sentait que si il ne faisait rien, bientôt il se retrouverait submergé par elles.
Tom se releva d’un bond souple. Le vent lui fouettait et sa chemise légèrement entrouverte claquait d’un bruit sec. Les yeux rouges s’enflammèrent brusquement. La sensation lui donnait une impression de douceur. Ton son être soudain se tendit comme une corde et des larmes venues de nul part jaillirent de ses paupières clauses. Des larmes glaciales dont l’amertume lui martelaient le cœur. Une rage fulgurante s’empara de son âme, un désespoir infini happa son esprit et une folie passagère s’empara de tout son corps. C’est comme si un soudain excès de fièvre le prenait. Que lui arrivait-il ?! Pourquoi cette soudaine culpabilité, ce soudain besoin de compagnie ?! Cette nostalgie de temps qui semblait avoir existé mais dont il n’avait que de vague souvenirs brumeux ?!

Le jeune homme secoua la tête espérant ainsi chasser la douleur. Mais sans succès. Tom entreprit alors d’escalader les rochers pointus pour s’obliger à se concentrer sur autre chose que ses souvenirs. Il focalisa ainsi toute son énergie sur la pierre noire et glissante pour ne pas tomber et manquer de se casser le coup. Soudain, il atteignit une petite bande de sable étrangement blanche dans la noirceur de la nuit. Tout d’abords, il ne vit personne mais soudain une bourrasque de vent d’un sens contraire aux autres lui apporta une odeur. Une odeur qui lui rentra par les narines et parcoura tout son corps d’un frisson mortel. Pendant quelques secondes il perdit l’équilibre. Encore sous le choc de cette odeur il reprit peu à peu ses esprits. Observant plus attentivement Tom distingua la silhouette d’une jeune femme à quelques pas devant lui. Il tressaillit à nouveau. En même qu’une foule d’images et de souvenirs envahissait son esprit. Finalement, il n’avait put empêcher la noyade.
Le jeune homme loup se rappela alors son visage, ses yeux, leur dernière rencontre. Il avait l’impression de se réveiller d’un long coma. Bien que se fut encore un peu flou, il se souvint de sa haine pour elle, mais une haine bien différente de la haine qu’il vouait au monde. Une haine qui cachait en fait bien des sentiments contradictoires.


"Low"

Ce nom résonnait dans toute sa tête comme un marteau frappant douloureusement et qui lui donna le tournis. Une expression narquoise s’empara de son visage. Tom se moquait de lui-même, de ce qu’il était devenu, de leurs présences ici. Et de la peur qu’il avait au fond, de retrouver tout son passé sur cette île. Mais en même temps, sans se l’avouer complètement, le jeune homme était heureux de la trouver là, dans cette nuit fiévreuse. Il s’avança lentement d’un air décontracté, certes son visage portait quelques marques de ses nombreux combats, ses traits étaient plus tirés, plus fins, plus sauvages et moins sages. Mais tout cela n’enlevait rien à son charme, au contraire. Cela lui donnait un côté plus sombre, plus mature même. Sa chemise entrouverte laissait apparaître sa cicatrice sur sa poitrine gauche. Il savait qu’elle aussi devait savoir qu’il était là. Il avança, silencieux.
Soudain son nom retentit dans le silence qui avait prit place. Tom frissonna légèrement en l’entendant. Cela faisait longtemps que personne ne l’avait appelé par son nom. Encore moins une femme. Et Elle en particulier…

Arrivé à quelques pas de la jeune élémentaire il s’arrêta. Dévisageant les moindres de ses traits, les contours de son visage, l’ancienne cicatrice, ses longs cheveux sombres. Tout en évitant bien sur le contact de ses yeux bleus. Elle faisait de même, Tom le sentait. Le visage inexpressif, le jeune homme intérieurement respirait un certain calme qu’il n’avait pas connu depuis longtemps. Le fait de voir un visage connu, de sentir cette particulière lui donnait l’impression d’une certaine sécurité. Pour une fois qu’il voyait quelque chose de familier…

C’est seulement au prix d’un effort surhumain qu’il finit par ouvrir la bouche. Sa voix était un peu roque au début. Tom n’avait pas parlé depuis plusieurs jours à une forme humaine.

-Bonsoir…….Low.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

    C’est vainement que Low essaya de calmer les battements de son cœur qui ne cessaient de s’emballer. L’espace d’une seconde, elle crut que sa poitrine allait exploser ou que les pulsations allaient finir pas se faire entendre à des kilomètres à la ronde. Ses yeux restaient fixés sur lui, mais sans croiser son regard. Surtout pas… Il n’avait guère changé durant ces longues années de guerre. Ses traits avaient gagnés en maturité et en beauté (Elle fut bien obligée de se l’avouer). La présence de quelques cicatrices laissait entendre que les combats avaient été rudes. Elle-même avait changé, un peu de la même façon d’ailleurs. Sauf qu’elle était devenue froide, une vraie statue. Enfin, jusqu'à ce soir… Ce soir, elle sentait, non sans une pointe d’affolement, que pour la première fois depuis longtemps ses émotions risquaient de prendre le dessus. Et elle ne pouvait s’empêcher de frissonner à l’idée de réitérer ce qui s’était passé la dernière fois. Il y avait longtemps, avant la guerre…

    En le détaillant, Low ne fut pas déçue, si on peut dire. En effet, il ne s’était pas départit de son sourire narquois. Et bien entendu, dans son regard, elle retrouva toute cette haine si particulière qu’ils se vouaient mutuellement. Elle était d’ailleurs consciente que cette même expression devait se retrouver chez elle. Ce sentiment qui rendrait son regard si ardent qu’il semblait anormal que cette propriété s’accorda à une telle couleur bleue. Pourtant, cette nuit, dans ses yeux à lui, il y avait quelque chose d’autre. Quelque chose qu’il ne lui semblait jamais avoir. Elle se détourna, de peur de faire jaillir ce trop plein d’émotions qui se contredisaient les unes les autres, et s’attarde sur sa chemise à demi ouverte. Sur son torse, du côté gauche, se trouvaient une longue marque en zigzag. Un vague sourire ironique étira un instant ses lèvres.

    Elle aurait continué son observation s’il n’avait pas parlé. Ca ne loupa pas. Sa voix fit tressaillir la jeune femme avec plus de force qu’elle ne l’aurait souhaité. Pour masquer ce frisson, elle se releva souplement et s’accouda contre le rocher sur lequel elle avait initialement appuyé son dos. Elle eut l’impression que ses paroles résonnaient encore, intruse au silence pesant qui s’était installé. Sa voix donnait l’impression d’être un peu enrouée mais ce qui avait fait tiquer Low, c’était l’entendre prononcer son nom. Il y avait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu dit par lui. Autrefois, elle aurait sourit ironiquement à l’hésitation qu’il avait marqué. Mais là, son visage resta de marbre, enfin autant qu’il le pouvait, et elle ne dit mot.

    Au fond, elle sentait qu’elle se mentait. Elle l’avait toujours sentit, mais cela la dérangeait encore plus cette nuit. Au fond, elle savait qu’il ne lui était pas si désagréable de le revoir. Elle essaya de réprimer cette pensée avant qu’elle ne se matérialise complètement dans son esprit mais elle réagit trop tard et déjà la vague d’émotions contradictoire déferla sur elle. Avoir banni Tom de ses pensées pendant si longtemps n’avait pas eu que des côtés positifs. En effet, ces sentiments dérangeant qu’elle croyait avoir pour toujours oubliés n’en revinrent qu’avec plus de force. De nouveau, son cœur s’emballa sans son autorisation. Elle réprima avec difficulté une grimace presque douloureuse, se maudissant sa faiblesse.

    Un lourd silence planait sur les lieux. La brise ne suffisaient pas à déranger la surface lisse de l’eau ou du moins ce que l’on pouvait en voir. Aucun bruit ne venait donc troubler les réflexions des deux jeunes gens. Low ne s’en rendit compte que quand un léger courant d’air vint lui chatouiller le visage, la sortant vivement de ses pensées. Elle dévisagea une dernière fois Tom. Il était plus grand qu’elle, comme avant. Enfin, elle se décida à rompre le silence.

    « La guerre t’as donc épargné. »


    Ce n’était pas une question, évidement. On aurait pu croire que la jeune femme mit de l’amertume dans sa voix mais il n’en fut rien. Elle était incapable de pensée qu’elle aurait préféré qu’il disparaisse dans un combat ce qui l’agaça fortement. Elle se rappela soudain ce qu’il lui avait dit un jour. C’était cette fameuse matinée au lac qui lui avait laissé pour marque une longue et depuis quelques minutes, douloureuse cicatrice. Il lui avait dit que si elle devait mourir, il voulait que ce soit lui qui la tua. Elle aurait lancé la même chose si les rôles avaient inversés et que c’était elle qui avait du plonger dans le lac pour le sauver. Pourtant, cette pensée sonna faux dans sa tête. Irritée, elle réprima un geste d’impatience et ses yeux papillonnèrent un peu partout autour d’elle.

    Le temps avait beau avoir passé, rien n’avait changé. Les émotions étaient les mêmes et les pensées aussi. Seulement, Low le sentait, il y avait quelque chose en plus. Quelque chose qu’elle n’arrivait pas (qu’elle ne voulait pas ?) à cerner. Une toute petite chose qui changeait pas mal de grandes choses. Ne lui avait-il pas manqué … ?

    Elle se serait donné une gifle s’il n’avait pas été là. Pourtant, elle ne put dissimuler l’étincelle étrange qui s(alluma vivement dans ses yeux, juste avant de s’effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:05

Tout son être la détestait. Il la détestait parce que c’était la seule avec qui il aimait être, qu’il aimait détester. Sa haine envers elle partait du fait que malgré tout ce qu’il faisait il n’arrivait pas à la haïr. Tom sentait bien que pendant ces années de guerre c’était la seule qu’il n’avait pas oubliée. Il aurait put rencontrer n’importe quelle personne qu’il avait croisé autre fois sur Neverland, aucune d’entre elles ne l’aurait sortie de sa sauvagerie dans laquelle il s’était caché. Et le jeune homme la détestait pour ça. La jeune élémentaire rendait tout plus compliqué.
Tom pourrait haïr tout le monde, fuir tout le temps, tuer sans remords, être presque loup à part entière. Mais voilà, il n’y arrivait pas. Il fallait toujours qu’elle soit là comme pour le rappeler à la réalité.
Son corps bouillonnait de rage envers lui-même. Dans cette haine envers Low, c’était lui-même qu’il haïssait. Tom savait aussi pertinemment que tout cela était pathétique. Ce qui le faisait enrager encore plus.

A la remarque de Low, le jeune homme marqua un petit sourire narquois le temps d’une seconde. Oui, la guerre l’avait épargné lui en tant qu’être charnel. Mais voilà ce qu’elle avait fait de lui. Un lâche, un loup sauvage, préférant le statut d’animal, plus facile à tenir que celui d’un humain. Un être détestable et détesté de lui-même. Rien de bien glorieux. Non, il aurait mieux fallut que la guerre l’emporte dans sa rage. Cette dernière avait emporté les plus braves laissant lui, un être pourrit de l’intérieur à cause de cette foutue guerre de haine. C’en était pathétique. Mais Low elle ne pouvait pas comprendre. Elle, toujours blanche dans ses actes, toujours juste. Sans doute c’était-elle battue valeureusement défendant la veuve et l’orphelin. Tom la détestait aussi pour ça. L’élémentaire elle, savait toujours s’en tirer avec honneur semblait-il.
Plongeant ses yeux rouges dans les profondeurs de la nuit Tom laissa le silence s’installer. Son regard brûlait colère et de haine. Il tourna le dos à Low. Faisant quelques pas vers la mer, il s’arrêta à deux mètres de la jeune femme. Les mains dans les poches Tom regarda au loin prenant le vent.


-Non, la guerre ne m’a pas épargnée.

Sa voix avait été froide et brutale, pleine d’amertume. Tom avait parlé sans regarder l’élémentaire, lui tournant le dos et il continua ainsi, le regard flamboyant tourner vers l’horizon comme se cachant à elle.


-Mais tu ne peux pas comprendre. Toi tu es de ces gens qui quoi qu’il arrive reviennent toujours en héros.


Un étrange mélange de sentiment prenait son être en otage. Une envie de parler, de tout déballer, une envie de partir loin, d’hurler, de reprendre forme canine, une autre de se jeter à l’eau, une envie de dormir et se réveiller pour s’apercevoir que tout n’est qu’un cauchemar…Des envies contradictoires dont il n’arrivait plus à se démêler.
Tom fit soudain volte face regarda Low non pas dans les yeux mais en face. Franchement. D’un regard brûlant de fièvre, peut-être de folie, et aussi pointait une étincelle de sauvagerie. Il fit un grand pas qui l’emmena juste devant l’élémentaire.


-Non, la guerre ne m’a pas épargnée…Mais elle aurait mieux fait de me tuer complètement.


Au début de la phrase, son ton était cassant mais la dernière partie qui n’avait été qu’un souffle s’envola dans le vent marin comme un simple murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

    Low remarque le sourire qui étira les lèvres de Tom à sa remarque. Narquois, comme toujours. Assez grand pour qu’elle puis apercevoir les deux crocs qui brillaient aux coins de sa bouche. Mais trop fin pour vraiment le qualifier de sourire. Un rictus narquois. Tel était la définition la plus exacte. La jeune femme serra le temps d’une seconde l’un de ses poings. Cette grimace l’énervait toujours autant. Ca lui donnait l’impression que seule elle ne parvenait pas à garder son impassibilité. Pourtant, elle se doutait, elle savait que ce rictus trahissait autant de question que de son côté. Elle se souvenait bien, également, de ce qui l’énervait lui. Ce petit ricanement qui avait tout déclenché, la première nuit. Elle savait en user et en abuser pour le mettre en rogne. Mais au moment propice, bien entendu. Cependant, ce sourire n’étira que très peu de temps les lèvres du jeune homme, et quand Low releva prudemment les yeux sur son visage elle vit qu’il était plongé dans ses pensées. Comme elle, souvent. Elle s’adossa plus confortablement à son rocher, adoptant un tenue la plus décontracté possible, ce qui revenait à quelque chose de tendu presque à l’extrême. Pas très convaincant.

    Elle sentit son regard brulant sur elle avant qu’il ne lui tourne le dos pour faire face aux ténèbres marines que même ses yeux de lynx ne pouvaient complètement percer. La voix de Tom se fit de nouveau entendre, sèche, brutale, et presque aussi froide que la sienne. La phrase qu’il prononça attira un regard perçant de Low mais il ne put pas le voir, lui tournant toujours le dos. La jeune élémentaire attendit qu’il ne complète ce qu’il venait de dire. Elle devina sous cette parole énigmatique des années tourmentées et noires. Quand sa voix résonna de nouveau, étrange insulte au silence qui s’installait entre chacune de leur répliques, Low réprima ce fameux ricanement qui n’aurait fait que envenimer la situation.

    S’il savait. Si seulement il savait ce qu’avait été cette guerre pour elle. Elle qu’il considérait sûrement comme une combattante valeureuse prête à défendre ceux qui en avaient besoin. Elle lui aurait bien rit au nez pour cette énorme méprise, mais seul son regard prit une teinte ironiquement amusée et elle se tu. Ses pensées s’envolèrent un instant vers ces années de cheminement solitaires. Elle n’avait rien défendu sinon elle. Peut-être une ou deux fois, et encore… Elle ne s’était même pas beaucoup battue. Pourtant, quand ça lui était arrivé, elle n’avait pas fait dans la dentelle. Elle se souvenait d’une fois, particulièrement, ou elle avait du se défendre elle. Sept humais bien trop convaincus par ces histoires de sang pur ou impur avaient décidés de lui tendre une embuscade. Elle avait déjà eu maille à partir avec deux des leurs. Cependant, ils ignoraient qu’elle les avait sentit puis entendu presque vingt minutes avant qu’elle ne soit sur les lieux ou ils l’attendaient. Résultat : pour elle, pas une seule égratignure et eux avaient tous périt. Elle avait noyé les deux cerveaux de l’affaire et tué les autres à l’épée.

    De nouveaux, la voix de Tom la ramena à la réalité. Il était maintenant tout près d’elle. Ses yeux brulaient d’une haine infinie, de colère et avaient même quelque chose de sauvage. Low prit garde à ne pas s’attarder sur cet océan ardent Mais se concentra sur ses paroles. Ce qu’il dit ne manqua pas de la surprendre légèrement. Elle l’ignorait ainsi, défaitiste. La fin de sa phrase ne fut qu’un souffle qu’elle entendit parfaitement bien. Ces mots ranimèrent en elle cette fameuse phrase le jour du lac. Un sourire ironique s’étira sur ses fines lèvres, jurant avec le froideur du reste de ses traits. Délicatement, elle posa une main sur son torse et le repoussa de façon à mettre plus des quelques centimètres entre eux qu’il avait laissé en s’approchant d’elle. Il avait beau être fort, elle n’eut aucun mal à le pousser. Ceci fait, elle se redressa et lui lança, froide :

    « Ah bon ? Tu aurais préféré disparaître. Tu as bien changé finalement. Moi qui te connaissais tel que quelqu’un de tellement indifférent… à tout. »


    Elle insista sur ce dernier mot, lui faisant bien sentir qu’elle s’incluait dans le lot. Ironie, toujours. Son regard se fit brûlant quand elle continua.

    « Quant à ce que je ne pourrais comprendre, ne te hâte pas de juger mes actes durant cette guerre. Tu serais bien surpris de savoir que personne sauf les morts n’a entendu parler de moi… »


    Sur ces mots, elle s’approcha de lui, provocante puis ce fut à son tour de s’éloigner en lui tournant le dos. Comme elle l’avait craint, les émotions qu’elle avait tenues trop longtemps enfermées prenaient le dessus sur sa froideur. En ce moment, la haine contradictoire qu’elle ressentait à l’égard du jeune homme semblait l’avoir aveuglée également. A l’intérieur, quelque chose semblait lutter contre cette vague de sentiment, mais vainement. Tout était comme avant mais tout avait pris une ampleur démesurée. Son attitude était inutilement ridicule mais elle n’y pouvait rien…

    « Et que mes actes sont loin d’avoir été héroïques… »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Ce n’était qu’une légère pression mais Tom se laissa pousser et recula sans rien dire. Non pas qu’il fut soumis ou autre non, mais il comprenait bien qu’il empiétait sur son espace vitale. Il écouta ses mots dur et froid. Oh oui, il avait beaucoup changé. Mûrit aussi. Il était loin de l’adolescent frustré qui veut montrer qu’il est fort et que rien ne l’atteint. Même si parfois il essaye de se cacher derrière cette image, maintenant une certaine lassitude s’empare de lui. Certains aspects de la vie l’ennuient. Ces yeux ont vus tellement d’horreur que celle-ci devient banale et c’est ce le plus inquiétant. Mais Low se trompait sur un point. Avant, le jeune homme était loin d’être indifférent à tout, au contraire. Maintenant par contre oui. La pitié des gens il n’en avait que faire. Vivre ou mourir, les deux lui étaient indifférent. Plus rien n’avait de sens. Même le sang perdait de sa saveur…

Seul l’instance de Low sur le « tout » lui fit comprendre un sous entendu qui n’avait peut-être pas lieu d’être…Comme si elle s’incluait dedans…Mais pourquoi. Bien sûr qu’il avait toujours été indifférent à elle…Elle, ne comptait pas dans sa vie. Elle n’occupait aucune place particulière dans sa vie. Mais elle, arrivait toujours à le rendre différent. Contradictoire n’est-ce pas ?! Tom se mentait à lui-même mais il le savait. Il se mentait toujours sur un bon nombre de points, mais cela rendait tout plus facile…Lâche.

Un petit ricanement narquois sortit de sa gorge. Sans doute la jeune élémentaire ne muserait pas à quel point elle paraissait ridicule aux yeux de l’homme-loup. Car lui savait que ces actions, quand bien même des moins glorieuses, ne dépasseraient jamais les horreurs dont il était l’auteur. Mais peut-être valait-il mieux que Low ne sache pas. Ses mains portaient encore les marques rouges et chaudes des ses victimes…

Low lui tourna le dos de manière provocante, comme elle seule savait le faire. Cependant Tom resta calme. Elle voulait partir ?! Et ben lui ne la retiendrait pas…Il avait d’autre chats à fouetter si on peut dire…Le jeune homme regarda la jeune femme. Son dos, sa nuque, ses longs cheveux, sa taille. Se surprenant lui-même, Tom ferma les yeux un court instant en secouant la tête.


-Oh ! Mon Dieu, le petit ange a un peu trop abusé de ses talents pour se défendre !


Son ton était volontairement moqueur. Non pas que le jeune homme cherchait à faire enrager l’élémentaire, quoi que…Mais plus histoire de trouver quelque chose à dire, la faire se retourner, s’empêcher de la contempler.

-Mais qu’importe ce que tu as put faire ou ne pas faire pendant la guerre, ce sont tes affaires, du moment que tu vis en paix avec ta conscience ! Et même le contraire m’importe peu au fond.


Et voilà qu’il retombait dans la caractéristique du mec que si la joue je m’en fou ! Il était pitoyable. Et même si la voix du jeune loup ne présentait aucun sentiment particulier, ce dernier se rendait bien compte de la stupidité de sa phrase.
Lui, Tom, n’était pas en paix avec sa conscience. Du moins pas entièrement. Une partie lui commandait de se donner la mort immédiatement, l’autre de donner la mort immédiatement. Et se combat intérieur, Low, n’en avait aucune connaissance, et cela fallait-il peut-être mieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:11


    Alors qu’elle fouillait l’obscurité, histoire de penser à autre chose, Low sentait peser sur elle le regard de Tom. Elle n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qu’il l’observait, comme elle, elle l’avait fait quelques minutes plus tôt. Cette observation la dérangea plus qu’autre chose et elle devait sans cesse réprimer l’envie de se retourner. Bien entendu, cette solution aurait été beaucoup plus simple que de se contenir, mais elle ne voulait pas lui faire face. Quelque chose en elle avait peur. Peur de tomber dans le piège de son regard écarlate. Peur de se perdre dans cet océan trop profond pour qu’elle en ressorte indemne. Peur que ce qu’ils avaient appelé « le lien » ne se reforme à nouveau entre eux et que tout dérape. Mais en même temps…

    Elle failli prendre sa tête entre ses mains. Toutes ces choses, ces peurs, ces envies, ne faisaient que se contredirent. Rien n’avait jamais de sens quand il était là et, à un moment ou un autre, elle finissait toujours par se laisser submerger par ce qui se passait. Un nouveau silence pesant s’était installé, chacun étant plongé dans ses propres pensées. Quand elle émergea des siennes, ce blanc parut insupportable à la jeune élémentaire. Elle haïssait peut-être plus que Tom ses silences lourds de sous entendus… Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche quand celui-ci le devança. La phrase qu’il prononça et le ton sur lequel il la prononça la mis immédiatement en rogne. Enfin, s’il était possible qu’elle ne le soit plus qu’elle ne l’était déjà. Ses poings se crispèrent un peu plus qu’il ne l’était déjà. Une vague de colère s’empara d’elle. Au fond d’elle, une petite voix lui murmurait qu’elle était stupide de réagir ainsi pour si peu. Mais l’incroyable masse de tension qu’elle avait accumulée en un labs de temps qui s’étendait depuis l’arrivée du loup finirait bien par s’éclater un jour et ceux malgré les murs de glace qui la retenaient…

    La seconde réplique du jeune homme ne se fit pas attendre. Pourtant celle-ci arracha une réaction bien différente de la précédente à Low. Cette attitude bien trop détachée pour être naturelle ne pouvait que la faire ricaner. Par mauvaise fois, elle le traitait intérieurement de lâche et ignorait la consonance si fausse de ce jugement. Vraiment, ils ne valaient pas mieux l’un que l’autre. Mais elle ignora une fois de plus cette petite voix intérieure qui lui conseillait de voir les choses autrement. Ce soir, elle n’en avait pas envie… Un sourire ironique étira donc ses lèvres avant que ce fameux ricanement moqueur ne s’en échappe. Elle se retourna vivement, toujours « souriante » et fixa ses yeux bleus brûlant sur lui, toujours aussi prudente. Elle remarque immédiatement que l’effet qu’elle avait escompté secrètement ne manqua pas de se produire. Tom se mit donc sûrement autant en colère qu’elle et laissa tomber son apparente indifférence. Low qui, quelque part n’attendait que ça, ne cessa de le dévisager en observant ses traits crispés par la fureur. Elle savait exactement où appuyé, quel était le point sensible. Malgré toutes ces années ou elle ne l’avait pas vu, elle s’en souvenait. Elle laissa passer quelques secondes avant d’ouvrir la bouche.

    « Et toi, comment va-t-elle ta conscience ? » siffla-t-elle, mauvaise.

    Sa voix avait été glaciale. Le ton qu’elle employait toujours depuis que la guerre l’avait changée. Pourtant, elle savait que Tom avait repéré dans cette phrase ce qu’elle avait voulu lui dire. Le double sens de ces mots que, dans on élan de haine, elle avait savamment disposé afin qu’il puisse tout saisir. Cette réplique acheva ce qu’elle avait commencé et Low du effectuer un sait de côté avec souplesse pour éviter la charge du jeune homme.
    Se battre était la seule solution qu’elle avait eu envie d’envisager. Déclencher enfin ce combat qui n’avait jamais pu avoir lieu avant. Pourquoi ? Parce que tous deux avaient été assez raisonnables, autrefois, pour regarder les choses en face et saisir l’inutilité et le ridicule de cette joute. Mais là, ni lui ni elle n’était enclin à tenir un raisonnement digne de ce nom. Et même si au fond, elle savait qu’elle n’empêcherait pas l’inévitable de se produire elle pouvait le retarder. Finalement, la peur l’avait emporté sur l’envie.

    Une fois son esquive faite, elle sortit de son fourreau sa longue épée qui rendait ridicule l’antique coutelas de son adversaire. Mais Low savait que leurs armes ne seraient qu’accessoire dans ce combat, mais que la haine étrange qu’ils se vouaient mutuellement serait leur meilleur moyen de se défendre. Les traits de la jeune femme se durcirent tandis qu’elle faisait un pas en direction de Tom et que sa lame glissa sur la sienne. Ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et elle sentait presque la chaleur de son regard brûlant. En appuya sur son épée de tout son poids, elle parvint à le repousser légèrement. Leurs lames se détachèrent l’une de l’autre et la jeune femme se redressa. Elle ferma les paupières l’espace d’une fraction de secondes, déclenchant presque immédiatement une pluie dont la puissance montait lentement. Puis se fut à son tour d’engager une nouvelle lutte, sachant très bien qui ni l’un ni l’autre ne ressortirait tué de ce combat inutile. Peut-être s’arrêterait-il bientôt ou peut-être durerait-il, mais en tout cas, rien n’était fini pour eux.

    Au bout d’un petit moment, Low dut faire quelques pas en direction de l’eau en appuyant une main sur son épaule. Sa combinaison se trouvait déchirée à cet endroit. Elle lança un regard noir à Tom qui lui avait déjà récolté une éraflure aussi béguine que la sienne que la joue. Elle retira sa main seulement légèrement tâchée de sang puis le dévisagea un instant. Elle l’attendait. Elle attendait qu’il réagisse à son tour pour voir comment allait se dérouler la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:18

Ces mots eurent l’effet souhaité par Tom. Aussitôt qu’il les prononça, la tension augmenta encore un peu plus. Tout le corps de Low se trouvait en tension extrême. Lui-même n’était pas aussi détendu qu’il l’aurait voulut. Un tic nerveux agitait par sursaut sa lèvre supérieure découvrant ses crocs acérés. Il luttait intérieurement pour garder le contrôle de son corps et de son esprit. Inconsciemment Tom jeta un regard vers la lune. Cette dernière pâle et à peine perceptible dans le brouillard qui s’emparait de l’île ne représentait pas une menace pour lui mais cependant, le jeune lycan sentait bien qu’il pouvait perdre le contrôle n’importe quand. Pendant la guerre, il avait eu l’habitude de laisser son côté loup prendre le dessus dans presque toutes les situations comparables à celle là de part la tension et la nervosité qui faisait s’accélérer les battements de son cœur.

Tom remarqua nettement le changement dans l’attitude de la jeune élémentaire. Et cela n’était pas sans l’inquiéter. Si c’était bien ce qu’il pensait que ce soit…Low savait parfaitement ce qui le mettait le plus en rogne. Et cela ne ce fit pas attendre. Ce petit ricanement…La réaction fut immédiate. Ses poings se fermèrent brutalement et le jeune homme sentit la pointe de ses ongles transpercer sa peau. Sa mâchoire se contracta violemment lui faisant de petites crampes douloureuses. Tout son être se trouva tendu comme une corde. Lorsque Low se retourna et lui fit face, Tom lui jeta un regard assassin. Ces yeux rouges lançaient des éclairs de haine et de rage. Il ne se contenait pratiquement plus. Tous les sentiments accumulés finiraient bientôt par exploser et alors, alors ce passera ce qui devra se passer.

Ce fut les mots autant que le ton qu’employa Low qui firent déborder le vase. Sans savoir pourquoi, alors qu’il attendait cette réplique, les mots pénétrèrent le cœur de Tom plus douloureusement qu’une lame d’acier. Sans doute parce qu’il savait que la jeune élémentaire le connaissait quelque peu et que cela le rendait malade. Parce que justement elle devait avoir deviner beaucoup plus qu’il ne le voulait. Quoi qu’il en fût, cette réplique était de trop. Mais calculer par la jeune femme il le savait. Une partie de lui commandait de réagir différemment, de laisser couler. Mais le Tom sauvage était plus fort, et puis, même, il n’avait pas envie. Bizarrement, le jeune homme avait attendu ce combat depuis toujours. Ce combat inutile et puéril.

D’un geste vif Tom s’empara de son coutelas et se jeta sur la jeune élémentaire. Cette dernière esquiva son attaque bien sûr. Le jeune homme s’y attendait et riposta aussitôt. Il savait aussi qu’aucun d’eux deux ne l’emporterait sur l’autre, du moins tant qu’il gardait un peu de conscience…Car si il se laissait submerger par le l’animal en lui, il perdrait tout contact avec la réalité et ne cesserait le combat qu’une fois incapable de se battre ou bien que l’autre sois dans un état critique…

A peine la première attaque commencée, Low avait tirée son épée démesurément grande par rapport au coutelas de Tom. Mais leurs armes n’avaient pas d’importance, et tous deux le savaient. Le choc des deux aciers s’affrontant augmentait l’animalité de Tom. Son regard devenant de plus en plus brûlant, il sentait monter en lui un sentiment de plaisir, comme si il se libérait d’un poids. Il s’oubliait de plus en plus emporté par l’excitation du combat. Leurs deux corps s’attiraient et se repoussaient immédiatement dans un tintement métallique. Lorsqu’une pluie battante venue de nulle part arrosa les deux Tom su l’origine de cette dernière et cela l’énerva encore plus. Un grognement sorti de sa gorge avant de retourner dans le combat. C’est comme si ce dernier ne semblait plus devoir s’arrêter. Motivé par aucune véritable raison, du moins rationnelle, il n’y en avait aucune pour que le combat finisse.

Soudain, Tom ressentit le picotement de l’acier tranchant la peau. Se passant rapidement le dos de la main sur la joue il aperçut de fines gouttelettes de sang qui brillaient faiblement dans la nuit. La vue de ce liquide rouge réveilla en lui l’animal. Il remarqua que son coutelas avait aussi frappé la jeune élémentaire et cette idée le réjouit encore plus. A peine fit-il cette remarque que Tom perdit le contrôle. En une seconde, il se retrouva couvert d’un pelage luisant. Montrant sauvagement des dents il considéra Low de son regard de braise. Un grognement sauvage sortit d’entre ses crocs acérés et le jeune loup sauta sur la jeune élémentaire. Cette dernière esquiva de peu son attaque et Tom alla rouler quelques pas plus loin, juste au bord de l’eau. Se relevant d’un bond, il fit face à l’élémentaire. Toujours grognant, il fit claquer sa mâchoire en signe de provocation. Le loup agissait comme un loup face à adversaire qu’il à l’intention d’éliminer. Non pour manger, mais pour tuer. Il sauta une nouvelle fois sur Low mais cette fois la prenant de côté. Il sentit ses griffes entrer en contact avec la peau de Low mais en même temps, le contact glacé de l’eau le projeta à terre. Le loup n’avait pas eu le temps de voire d’où cette vague d’eau provenait et cette dernière le laissa assommé sur le sol. Tom repris alors contrôle du corps en quelque sorte. Low avait utilisé ses pouvoirs pour se protéger sans nul doute.
Il se releva sur ses pattes et fixa Low. Qu’allaient-ils faire maintenant. Continuer à se battre lui en loup et elle utilisant ses pouvoirs ?!
Cependant Tom n’avait pas envie de s’arrêter. Ce combat lui permettait de ne plus penser à tous ses sentiments contradictoires qui animaient son être. Tom libérait sa frustration par la colère et la force. Mais en même temps, il était fatigué…Fatigué par le combat entre lui et son côté animal. Car lutter contre une nature qui fait partie de soi c’est pas facile…
Reprenant forme humaine, Tom haletait. Il faut dire que le choc avait été particulièrement violent et une de ces côtes était douloureuse. Le jeune homme se trouvait mains nues, son coutelas traînant par terre à quelques mètres. Il regarda Low avec son petit sourire narquois. Il avait envie de dire quelque chose mais finalement il ne trouvait rien. Le souffle lui manquait, les mots aussi.

Plongeant pour récupérer son coutelas, Tom retourna à l’assaut. Une fois de plus les lames se rencontrèrent sans faire plus de dégâts que les autres fois. Mais alors que Tom et son adversaire luttaient rageusement, le jeune homme abandonna d’un coup. Se reculant de plusieurs mètres, les bras ballant, il regarda Low avec une expression des plus étranges dans les yeux. Il en avait marre. D’un coup, comme ça, il en avait eu marre. Il n’en pouvait plus des combats. Cela le dégoûtait. Finalement il avait tellement de fois pendant la guerre, croisé le fer avec des ennemis de passage que tout cela le dégoûtait. Mais alors qu’il regardait ainsi la jeune élémentaire, il croise l’océan bleue des yeux de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:08

    Et elle n’eut pas à attendre longtemps. Une seconde ne s’était pas écoulée que, soudainement, ce ne fut plus le Tom humain qu’elle eu en face d’elle. Non, maintenant elle pouvait voir un grand loup au pelage gris, luisant sous la furie de l’averse. Low l’observa. Elle l’avait déjà vu sous cette forme. Plusieurs fois. Mais celle dont elle se souvenait le plus, c’était bien cette nuit, alors qu’elle s’était perdue dans les sombres ruelles du village, maintenant occupé par les hommes… Ce souvenir la fit frémir, imperceptiblement. L’espace d’un instant, elle croisa son regard brûlant. Mais elle détourna bien vite. Le grognement qu’émit le loup avant de lui sauter dessus la prévint de son imminente attaque. Ainsi, au moment où il se tendait, elle fit rapidement un saut de côté. Elle se permit même en petit sourire moqueur en le voyant claquer des mâchoires après s’être relevé. Cette provocation ne l’impressionnait nullement, elle en avait vu bien d’autres… Pas plus que ce grognement de colère qui semblait sortir constamment de sa gorge.

    Seulement, ce petit instant ou son attention se relâcha fut une erreur. En effet, avant qu’elle n’ai pu s’en rendre compte, Tom était déjà repartit à l’assaut, mais sur son côté droit cette fois-ci. Quand elle s’en rendit compte, elle sentait déjà la morsure de ses griffes acérées sur sa taille. Sa réaction fut immédiate. Elle n’eut même pas besoin de se concentrer pour qu’une gerbe d’eau jaillisse de ses mains. Elle le fit avec une telle force et une telle violence que le loup alla rouler quelques mètres plus loin, réellement assommé. Low profita de cet instant de répit pour passer délicatement une main sur à l’endroit ou Tom venait de la frapper. Il s’y trouvait plusieurs marques de griffes, plus ou moins profondes, saignant abondamment. Une étincelle de rage passa dans les yeux de la jeune femme mais elle n’eut aucune autre réaction.

    De nouveau, elle posa les yeux sur Tom. Toujours sous sa forme animale, il la fixait. Lui non plus ne faisait rien et semblait se poser les mêmes questions qu’elle : ce combat devait-il perdurer ? Allaient-ils continuer ainsi jusqu'à n’en plus pouvoir ? Rien n’était plus ridicule que ce combat. Low le savait. Pourtant, une part d’elle refusait d’arrêter. Refusait de voir les choses raisonnablement. Depuis toujours elle avait attendu cette joute. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Mais il n’avait jamais eu lieu… jusqu'à ce soir. Tous deux se battaient pour la même raison : oublier. Oublier ces sentiments si opposés qui montaient en eux à chaque rencontre. Oublier ces émotions contradictoires… Oublier tout ça. Et se battre était la meilleure solution.

    Puis Tom reprit forme humaine. De nouveau, le regard perçant de Low se posa sur lui. Le souffle court, il semblait avoir du mal à se remettre de la défense de la jeune femme. Il est vrai qu’elle n’avait pas fait dans la dentelle, voir même qu’elle y avait mit une bonne partit de la violence dont elle était capable. Elle aussi d’ailleurs n’était plus en très bon état. La blessure que lui avaient infligée ses griffes n’était pas des plus bénignes. La comique de ce combat était peut-être sa symétrie. Une symétrie exacte. Dés que l’un se faisait toucher, l’autre récoltait une blessure dans les minutes qui suivaient. De la même gravité. Cependant, même dans un état pire que celui dans lequel ils s’étaient mis, ils continueraient. L’accès de rage était passé pour sa plus grande partie. Mais il restait toujours ce refus de faire face à l’étrangeté de leur relation. Alors qu’elle continuait à l’observer, elle ne manqua pas de remarquer le sourire narquois de Tom. Sa seule réaction fut que sa main se serra un peu plus autour de son arme.

    Quand il plongea pour récupérer son arme, Low le laissa faire. Elle n’avait pas envie de cesser. Elle se prépara seulement à sa nouvelle attaque, qu’elle para une fois de plus. De nouveau, le choc des deux lames entre elles amena son lot d’assaut et de parades, mais sans faire plus de dégâts. Il n’y eu même aucune autre blessures, même la plus petite. Low luttait pour lutter. Elle n’avait rien à défendre mais elle le défendait quand même. Elle n’espérait pas le tuer. Désirer ceci était inutile car impossible. Au plus profond d’elle, dans cette partie de cerveau qu’elle tentait de se cacher, elle savait qu’elle ne le ferait pas…

    C’est la que quelque chose se produit. Alors que la jeune élémentaire venait de se retourner après avoir esquiver une nouvelle attaque, elle eut la surprise de voir Tom se reculer de plusieurs mètres sans plus rien faire. S’arrêtant à son tour, elle vrilla un regard intense sur lui. Ses traits reflétaient une expression qu’elle ne lui avait jamais vue. Passée la première surprise, Low se surprit à lui être reconnaissante. Reconnaissante d’avoir cessé. A son tour, elle laissa retomber ses bras le long de son corps. Elle attendit qu’il dise quelque chose mais rien. En tout cas, pas de mots… Elle releva les yeux sur lui.

    Erreur. Erreur. Erreur. Soudainement, son regard croisa le sien. D’abords un centième de seconde, puis une seconde entière. C’en était fini. Ses yeux restèrent accrochés aux siens, comme un moucheron dans une toile d’araignée. Une nouvelle vague de sentiment déferla sur elle tandis qu’elle, frêle voilier couleur bleue, faisait naufrage dans les aux tumultueuses de cet océan écarlate. A partir de ce moment, plus rien n’exista en dehors de ces deux rubis qu’étaient les yeux de Tom. Le temps s’arrêta autour d’eux. La mer lisse si figea en une masse sombre se confondant avec la voute froide du ciel. La brise légère fut la seule chose qui resta vivante. Tout attendait l’issus de ce moment qui elle ne semblait jamais pouvoir arriver. Déjà, les pensées de la jeune femme se voilèrent. Elle ne put plus trouver dans son esprit que ces sentiments contradictoires. Une folle envie de hurler, de les chasser de sa tête s’empara d’elle mais elle ne put que se plonger encore plus profondément dans les abysses du regard de Tom.

    Tout y était. Le brouillard dans son esprit, l’impression de ne plus exister que par ces deux lueurs écarlates, l’envie de s’en détacher mais le désir d’y rester indéfiniment. Tout, comme avant… mais avec une intensité nouvelle. Plus forte. Tout pareil mais à la fois si différent. Ces sentiments qui passaient du mal être le plus total au summum du bonheur… Oui tout, au détail prés. Depuis la première fois que cela s’était passé. Depuis cette malencontreuse nuit de pleine lune, toutes leurs rencontres avaient été différentes. A chaque fois quelque chose de nouveau était venue se greffer. Tout s’ajoutait, si bien que Low eut peur de voir se reformer autour d’eux l’étrange barrière de brouillard. L’évocation de ce souvenir fit frémir la jeune femme jusqu'à ce qu’il soit emporté dans le flot embrouillé de ses pensées.

    Cependant ce soir là, pas de barrière de brouillard. Elle put s’en rendre compte car, comme lors de leur dernière rencontre, la tempête cessa d’un seul coup. Une seconde suffit à ce que tout change et redevienne clair à ses yeux. Détacher son regard de celui de Tom lui semblait impossible. Mais elle avait conscience de ce qui se passait. Une lueur de panique vint un instant entacher son regard quand elle se rendit compte que seuls quelques centimètres la séparaient maintenant de Tom. Les souvenirs de leur dernière rencontre s’imposèrent de nouveau à elle. Elle voulut lutter, se sortir de ce naufrage qui n’en finissait plus. Mais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:17

A peine ses yeux rencontrèrent ceux de Low, une vague de sentiments s’engouffra dans l’âme de Tom arrachant toute sorte de résistance. Et pourtant il essaya de lutter, tout en sachant ce combat tout aussi inutile que celui qu’ils venaient de faire quelques instants plus tôt. Pourquoi avait-il fallut qu’il la regarde !!! Le jeune homme se maudissait en silence d’avoir commis cette erreur…Mais quelque chose dans son âme lui disait que ce n’était peut-être pas le hasard. Au fond, Tom savait que ça se finirait ainsi. Ca se finissait toujours ainsi. C’est alors que le souvenir des dernières fois emplit l’esprit tourmenté du jeune homme. Un frisson parcourut son échine quand le souvenir du lac et son brouillard resurgit. Mais il constata avec soulagement que cette fois, rien ne laissait présager ce dernier. En y repensant à deux fois, Tom remarqua que jamais leurs rencontres ne se ressemblaient. Bien que le lien fût toujours là, toujours plus fort, plus puissant, toujours de nouveaux évènements se déroulaient. Que se passerait-il cette fois…

Comme d’habitude, le monde autour d’eux avait arrêté de tourner. Comme si leur sort était la seule attraction, la seule chose qui méritait de vivre. Et Tom s’oubliait totalement dans le bleu profond des yeux de Low. Hypnotisé, il se rendit compte que pendant ces longues années d’errance, ces saphirs envoûtant lui avaient manqué…Oui, cette sensation à la fois désagréable et douce qui l’envahissait à chaque fois qu’il plongeait dans le grand bleu lui avait manqué. Aussitôt il repoussa cette idée là. Refusant une fois de plus d’écouter une petite voix dans sa tête qui lui disait que résister ne servait à rien, qui lui conseillait de regarder la vérité en face. Tom voulut crier, se prendre la tête dans les mains, faire le point dans son esprit, chasser le brouillard qui encombrer ses pensées, faire taire la voix. Oui, surtout ne plus devoir l’écouter.

Tom se rendit compte alors, que pendant qu’il repoussait ainsi les sentiments contraires, les idées fausses de son esprit, lui et Low s’était rapprochés…Il sentait son odeur, sa présence à quelques centimètres de lui à peine. Il remarqua une lueur de panique dans le bleu des yeux de la jeune élémentaire au même moment que son regard à lui montrait une vive inquiétude. Tous deux pensaient à la même chose. A la dernière fois. Ils ne s’étaient pas revus depuis. Depuis que…Tom essaya de lutter plus que jamais sachant que c’était totalement inutile mais se refusant à l’accepter. Il voulait fermer les yeux, oublier les milliers d’étoiles qui brillaient dans les yeux de Low, partir loin d’ici, de son attraction. Mais plus il luttait, plus il sentait ses forces l’abandonner. Plus il voulait se convaincre qu’il ne souhaitait pas savoir se qui pourrait se passer et plus une envie qui faisait battre irrégulièrement son cœur l’envahissait.

A présent, Tom ne parvenait plus à voir autre chose que le bleu profond du regard de Low. Le souffle chaud de cette dernière lui chatouillait le coup, son odeur emplissait ses narines. C’est comme si l’élémentaire occupait tout l’espace, rien d’autre n’existait que elle. Et cette présence énervait un peu le jeune homme, du moins voulait-il se convaincre. Encore une fois, il n’arrivait plus à parfaitement distinguer ce qu’il voulait.

Une nouvelle vague de panique s’empara de lui quand il sentit son bras droit bouger tout seul. Il avait l’impression que son corps obéissait à une force mystérieuse autre que sa propre volonté. Tom se retrouva avec membre avant droit à moitié levé. A distance normale, cela n’aurait eut aucun effet, seulement, il ne se trouvait pas à distance normale. Le jeune homme sentit le bout de ses doigts effleurer le poignet de Low. Mais qu’est-il en train de faire !!! Une rage s’empara de son corps. Ne pouvoir contrôler ce dernier était une frustration des plus grandes pour lui. Surtout que cela arrivait seulement en présence de Low. Une raison de plus pour la haïr. Même si elle se trouvait dans le même état que lui…

Prisonnier de ce regard bleuté, une peur saisissait son cœur. La peur de faire n’importe quoi, quelque chose vide de sens. De reproduire la situation de la dernière fois. Soudain une présence nouvelle s’imposa dans son esprit. Avec violence et brutalité il sentit tout son être frémir. Son côté loup voulait prendre le dessus. Voulait tuer. Après tout, Tom se trouvait à quelques centimètres, Low ne se trouvait pas à position pour se défendre, il lui suffisait d’attaquer…Encore eut-il fallut que son corps lui obéisse. Ce qui bien sûr n’était pas le cas, cependant, la volonté animale prenait de plus en plus d’ampleur se nourrissant de la frustration du jeune homme et lentement son bras se remit en mouvement montant lentement vers le coup de l’élémentaire. Finalement sa main se retrouva posée sur celui-ci mais Tom ne parvenait pas à serrer. Et d’ailleurs il ne le voulait pas. Non, et il l’avait toujours sut. Il était incapable de la tuer de toute façon. Ainsi, plus confus que jamais, la main posé contre le coup de la jeune femme, perdu dans l’océan de saphir, à quelques centimètres d’elle, mélangeant son souffle avec elle, Tom attendait la suite avec appréhension. Une envie de fuir allant à l’encontre des battements rapides de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:53

    L’inquiétude ne se dissipa pas dans les grands yeux bleus de Low. Même quand le même sentiment envahit ceux de Tom. Ils se trouvaient dans la même situation, les mêmes souvenirs s’imposaient à eux... Low ne put s’empêcher de frémir quand lui revint la façon dont avait été brisé le lien la dernière fois. Ce qu’elle avait fait, le semblant de discussion qui avait suivi... Trop proches. Ca jour là, la distance qui les séparaient était la même que là, maintenant... Et pourtant, malgré cette peur de réitérer ce genre de geste, Low ne put reculer.

    Beaucoup trop proches. Et cette proximité était bien loin de plaire à l’élémentaire. Ou du moins, elle cherchait à s’en convaincre. Elle sentait le souffle chaud de Tom lui chatouiller le visage. Elle entendait les battements irréguliers de son coeur, tentant vainement de calmer le sien. Des milliers de choses se bousculaient dans sa tête, mais la seule qu’elle voulait garder c’était la haine. Elle haïssait Tom, le lien, et tout ce qu’ils entraînaient. Elle haïssait cette petite voix qui lui murmurait sans cesse qu’elle luttait inutilement. Que ce qu’elle ressentait réellement pou Tom était l’opposé parfait de ce qu’elle voulait ressentir. Cette petite voix insatiable qui rendaient les chose beaucoup, beaucoup plus difficiles à gérer.

    Mais Low le savait, elle lutait inutilement. Elle savait ce combat perdu d’avance. Depuis bien longtemps, elle s’était perdue dans l’tendue écarlate du regard de Tom. Maintenant, elle ne faisait plus que y errer, s’y oubliant peu à peu. Elle attendait. Elle attendait ce qui finirait pas briser le lien et les conséquences que ça entraînerait. Car, comme à chaque fois, ce quelque chose ne manquerait pas de faire s’accumuler des événements fâcheux. Même si, cette fois encore, rien ne paraisait pouvoir les séparer. Saphirs et Rubis semblaient s’êtres unis à tout jamais? Le frêle voilier avait finalement sombré dans l’océan rouge sang.

    Pourtant, alors que la situation semblait devoir s’éterniser, quelque chose dans le regard de Tom se manifesta. Une vague, non plus d’inquiétude, mais de panique. C’est à peine quelques secondes plus tard que Low sentit qu’il effleurait on poignet. Un geste... Un geste que un petit mètre de plus entre les deux acteurs de cette étrange scène aurait rendu insignifiant. Un mètre, oui... Mais les quelques centimètres seulement qui les séparaient suffirent à étalir entre eux un contact, ce que Low redoutait par dessus tout. Elle frémit vilement, le regard toujours plongé dans celui du jeune homme, devant exercer sur elle un énorme effort pour rester maître d’elle et ne rien faire de regrettable. Pourquoi fallait-il que seul lui, lui fasse perdre ses moyens ? Elle d’habitude si froide...

    Mais elle ne put aller plus avant dans ses réflexion. D’abords car le simple fait de réfléchir lui coûtait pas mal d’énergie et ensuite car quelque chose d’étrange se produisit. En effet, elle vit l’expression de Tom changer tandis que quelque chose comme une présence s’insinua entre eux. Comme si quelqu’un ou quelque chose tentait de se glisser en eux, ce qui arracha un frisson brutal à la jeune femme. Incapable de faire quoi que se soit, elle sentit un véritable peur l’envahir. Qu’allait-il se passer maintenant ?

    Son coeur eut un raté quand elle sentit la main de Tom remonter puis se poser sur son cou. Une lueur de surprise envahit son regard puis elle comprit. La présence devait être sa nature animale qui reprenait le dessus. Cette nature qui dormait en lui, ressurgissant à tout moment. E:le compris également ses intention quand sa main se referma autour de sa gorge laissée à découvert par sa combinaison, exerçant une légère pression. Pourtant, elle n’eut plus peur. Seule la colère se manifesta en elle, sournoise. Le doute qu’elle put lire dans les yeux de Tom aurait du lui dire que rien n’irait plus loin, mais elle n’y prit pas garde. Le souffle de Low se fit saccadé tandis que les battements de on coeur devenaient tellement violents qu’elle était certaine qu’il pouvait les sentir sous sa main. Elle réussi néanmoins à aire bouger l’une de ses mains qui alla attraper un minuscule poignard dissimulé dans sa ceinture. Le brouillard qui embrumait encore ses pensées lui donna l’impression d’être tellement lente qu’il allait arrêter ses mouvements à tout moment. Mais rien.

    Une seconde plus tard, elle appuyait sa petite lame contre son torse. Elle le sentit aussi surpris qu’elle l’avait été quelques instants plus tôt. La main de Low, serrée autour de son arme, était agitée de tremblements nerveux. Maintenant, elle était incapable de continuer. Qu’elle ne pouvait ni ne voulait continuer. Pourtant, elle ne put pas non plus se résoudre à s’arrêter. Le poignard était juste posé contre lui, ne lui arrachant seulement que quelques gouttes se sang qui venait s’écraser sur le poignet de Low, celui-là même qu’il avait effleuré quelques instants plus tôt. Le souffle court, elle se rendit compte qu’elle s’était encore approchée de lui.

    Un centimètre, peut être moins, les séparaient maintenant. Dans le regard de la jeune femme se bousculaient des émotions violentes, formant un cocktail tellement visible qu’elle eut puer qu’il puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Mais pourquoi, pourquoi était-elle incapable de le tuer ?! Pourquoi ne pouvait-elle pas enfoncer ce poignard là ou elle l’avait appuyé... Plus rien de bougeait. Ni la main serrée sur son coup, ni la lame posée contre on torse...

    Un laps de temps indéfinissable s’écoula sans que rien ne se passe. Le coeur de Low continuait à s’emporter tandis que sa main s’était tellement crispée autour de son arme que ses ongles s’enfonçaient dans sa paume. En elle se livrait un étrange combat auquel elle n’aurait jamais souhaité participer. Elle était les deux camps à la fois et plus rien n’avait de sens. Tout se contredisait dans un capharnaüm sans queue ni tête. Elle ne s’était même pas rendu compte que des larmes silencieuses roulaient sur sa joue. Elle était d’ailleurs si près de Tom que plusieurs allaient s’écraser et finir leur route le long et son cou et de son torse.

    Ce qui la sorti de sa torpeur, ce fut la main du jeune homme qui se déplaça de son ou à sa nuque. Un frisson la parcouru de part en part quand elle prit conscience qu’il exerçait sur elle une légère pression, attirant le visage de la jeune femme vers le sien. Mais Low, tiraillée par de top fortes émotions, ne put que laisser tomber son arme qui alla s’écraser au sol dans un bruit intru au lourd silence qui s’était installé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:28

Soudain la piqûre mordante de l’acier lui fit prendre conscience que Low de son côté n’était pas restée impassible non plus. Sans doute avait-elle deviné la première intention de Tom en sentant sa main sur sa gorge. Le jeune homme n’avait point remarqué le mouvement de l’élémentaire ainsi, fut-il surpris de sentir une pointe d’acier, appartenant sans doute à un petit poignard, s’appuyer contre son torse. La douleur se trouvait être parfaitement soutenable et malgré les quelques gouttes qui s’enfuyaient lentement de son corps, la blessure restait superficielle. Un court instant la crainte de sentir cette pointe pénétrer plus amplement dans sa chair avait arrêté son souffle et comme par réflexe sa main serra légèrement le coup de Low mais sans que cela ne puisse être inquiétant pour la santé de cette dernière. Bien au contraire, la pression ressemblait plus à une douce pression amicale qu’à une envie meurtrière.

La lame sursautait légèrement, Tom le sentait contre sa poitrine, la jeune femme cependant ne semblait vouloir ou pouvoir enfoncer plus profondément son arme. Il sentait son sang battre dans ses tempes tellement le stress de la situation, les sentiments paradoxales affluents dans son corps lui donnaient la nausée. Il se rendit soudain compte que leurs deux corps ne se trouvaient séparés que par un centimètre à peine. Totalement submergé par l’océan bleu Tom se sentait sombrer peu à peu comme acceptant déjà la défaite. Peu à peu, se laissant glisser dans l’oubli, arrêtant à chaque souffle, chaque battement irrégulier de son cœur, arrêtant de lutter contre ce qui semblait inévitable. Et dans cet enfer bleu il voyait autant de questions que l’enfer rouge de ces yeux à lui, devaient révéler.

Car Tom se sentait mis à nu. Il ne pouvait plus se cacher derrière son visage narquois, son sourire méprisant. Ses yeux devaient parler mieux que sa bouche ne l’aurait jamais fait. Une nouvelle vague de haine s’empara du jeune homme. Il se haïssait de se laisser avoir comme ça, aussi facilement. Il la haïssait elle de le perturber ainsi à chaque fois. Le temps ne représentait plus rien. Les minutes paraissaient des jours, les secondes des heures…L’atmosphère pesante devenait irritante mais en même temps quelque chose en lui ne voulait pas que tout s’arrête. Rester encore un peu, se noyer un peu plus, plus profondément dans ses yeux…

Soudain, un contact humide et froid le fit frissonner. Il sentit couler le long de son coup des gouttes qui dégoulinaient des joues de Low. Elle pleurait. Du moins c’est ce que Tom supposait. Bien qu’il ne sache pas la raison il ressentit le besoin de les sécher. Aussitôt il détesta cette idée. Et pourtant, alors qu’une larme descendait jusque sur son torse, Tom se sentit glisser sa main sur la peau de l’élémentaire en remontant vers la nuque. Il frissonna intérieurement sentant venir ce qu’il voulait à tout prit éviter. Comme un mur qui se dresse devant soit, inévitable. Malgré tous les efforts que le jeune homme loup fit, il ne put s’empêcher d’émettre une légère pression sur la nuque de Low ramenant de ce fait sa tête de cette dernière vers la sienne, réduisant à néant l’espace qui les séparait encore. Une partie de son être voulait à tout prix fuir, tout arrêter pendant qu’il en était encore temps, une autre désirait presque le contact qui s’approchait, fatalement.

Le son du métal touchant le sol résonnant bizarrement aux oreilles de Tom. L’afflue abondant de sang à ces dernières lui donnait l’impression d’un insupportable bourdonnement dans lequel le son métallique fit comme un électrochoc. Il s’arrêta un instant, un infime instant, à quelques millimètres à peine de Low. Ces lèvres effleuraient pratiquement les siennes mais pourtant, il ne fit plus un mouvement. Pendant une seconde entière, une seconde qui lui parût interminable, il reprit totalement conscience de tout ce qui se passait. La mer, le vent, les mouettes, la nuit, Low. Tout, depuis l’instant où perché sur son rocher ses narines avaient senties l’odeur de la personne qu’il haïssait le plus en ce monde. Oui, il pouvait le dire maintenant, en y repensant, depuis cet instant, il savait au fond de lui, que ça finirait comme cela. En se dirigeant de son propre chef vers elle il savait qu’il allait au devant de cette situation. Peut-être même la cherchait-elle. L’affronter encore une fois, retrouver ce qui lui avait manqué pendant ces années de guerre. Mais tout cela sans se l’avouer. Si ils se trouvaient là, à ce moment, il ne pouvait s’en prendre qu’a lui-même. Il aurait sans doute mieux fait de passer son chemin, aller tuer quelques vagabonds perdus, rester dans son monde rouge de sang. Fuir. En un mot fuir le peu qui lui restait d’humanité. En venant ici, c’était comme accepter un retour à la réalité. Un retour au monde civilisé. Au monde des Hommes et quitter celui des bêtes. Oui, pendant cette seconde infinie Tom réalisa tout cela. Et malgré toute la rancœur qui se trouvait dans son âme, il l’accepta.

Il l’accepta au même moment où il sentait le doux contact humide des lèvres de Low sur les siennes. Qui des deux avaient franchis le millimètre ?! Tom ne savait pas au fond. Peut-être était-ce lui. Ou elle. Mais cela ne représentait rien, ne possédait pas la moindre importance, un détail inutile, futile, sans intérêt, vide de sens. Tom n’aurait sur dire combien de temps il resta les lèvres collées contre celle de Low. Son cœur ne marchait plus, ses poumons en arrêt, il avait l’impression de mourir dans se baiser. Finalement, il avait complètement sombré dans l’océan.

A l’instant même où leurs lèvres s’étaient rencontrées, le lien se volatilisa. Tom le sentit immédiatement pourtant il ne put s’empêcher de garder les yeux ouvert, toujours plonger dans l’univers bleu des yeux de l’élémentaire. Prenant soudain conscience de ce qui se passait, comme subissant l’effet d’une décharge électrique, Tom recula de plusieurs centimètres la main toujours sur la nuque. S’en rendant compte, il commença à la retirer. Ca main tremblait légèrement sous le coup de l’émotion, son cœur battait à tout rompre et son souffle court marquait le trouble dans lequel il se trouvait. Le jeune homme mit cependant une douceur qui lui était peu connue lorsqu’il commença à retirer ça main, frôlant la peau fraîche de l’élémentaire et la lenteur qu’il mettait à faire le geste avait quelque chose de singulier que lui-même ne s’expliquait pas. Ne voulait pas s’expliquer. L’âme encore perturbée par les sentiments contradictoire, il ne parvenait plus à réfléchir normalement. Il se trouvait encore suffisamment près pour sentir le souffle chaud de cette dernière sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:25

    Si elle put croire un instant que Tom ne déplaçait sa main que pour la tuer d’une autre façon, Low du bien vite démentir cette idée. En effet, l’étrange douceur qu’il mettait dans ce geste ne ressemblait en rien à un acte agressif. En rien du tout… Quand son esprit fut enfin assez clair pour comprendre ce qui risquait – ce qui allait se passer, elle ne put empêcher son cœur de s’emballer encore et encore, ce qu’elle aurait crut impossible tant il battait déjà violement. Pourtant, elle se laissa faire. Tout une partie de son être, une grande partie, lui hurlait d’arrêter immédiatement ca manège, de faire machine arrière et se libérer du lien qui l’empêcher de réagir et de tourner les talons pour fuir. Fuir loin, le plus loin possible, loin de l’attraction des deux yeux de Tom. Presque tout en elle se rebellait contre l’inévitable, contre la situation dans laquelle ils allaient se retrouvaient si personnes ne réagissait. Mais Low était incapable de réagir. Tout bonnement incapable de faire le moindre geste. Car quelque chose en elle, une tout petite chose, avait prit le pas sur tout le reste. La plus minuscules partie d’elle, mais la plus puissante en cet instant… Quelque chose qu’elle ne pouvait définir, contre qui elle ne pouvait pas lutter… Elle sentit l’hésitation de Tom. La seule et unique seconde de pause qu’il s’octroya sembla durer des heures à la jeune femme. Elle s’était résignée. Elle avait finalement accepté. Il n’y avait pas d’autre issue, elle le savait. Le jeune homme aussi le savait. Elle en était sûre. Elle eut d’ailleurs bien vite la confirmation de cette pensée.

    Soudain, tout s’arrêta. Son cœur, ses poumons, les vagues de sentiments, le temps. Tout. Alors que l’un deux – lequel ?- avait franchi le pas, le peu de distance qui les séparaient encore, même le lien se brisa. Low le sut, sans pour autant ressentir cette impression de manque ou ce vertige qui la prenait d’habitude. Non là, les yeux toujours plongés dans ceux de Tom, elle ne pouvait plus sentir que la douceur de ses lèvres sur les siennes. La chose qu’elle redoutait quelques secondes à peine auparavant. Un frisson la parcouru. Mais elle ne pout l’identifier que comme un frisson de… plaisir. Elle ne sut combien de temps ils restèrent ainsi, unis l’un à l’autre. Pourtant, quand elle eut réussi à analyser la vague d’émotion qui recommençait à la submerger, elle failli prendre peur. En effet, ces émotions n’étaient pas du tout celle qu’elle aurait du ressentir. Jamais elle n’aurait du être parcourue par ce frisson, jamais elle n’aurait du accepter la situation. Jamais. Jamais. Et pourtant…

    Ce fut Tom qui rompit cette étreinte le premier. Il recula. Mais de quelques centimètres seulement, sa main toujours posée sur la nuque de la jeune femme. Low pu lire dans son regard ce qu’il ressentait. Le doute, le choc… Les mêmes sentiments qu’elle, il y avait quelques années de cela. Son masque narquois était tombé, tout comme le sien. Elle put, pour une fois, lire en lui comme dans un livre, tout comme lui pouvait lire en elle. Ce lien, ces situations les mettaient toujours à égalité. Elle était certaine qu’ils ressentaient les mêmes choses au même moment. Bizarrement, elle ne quitta pas son regard. Elle n’en avait pas envie. Elle voulait sombrer encore un peu dans cet océan écarlate avant de refaire surface. Elle sentit la main de Tom glisser sur sa peau. Lentement. Très lentement. Beaucoup trop lentement que la haine qu’ils étaient censé se porter l’exigeait. La haine… Ce terme sembla si déplacé en cet instant que Low fut presque déçue d’avoir pu y penser…

    C’est là qu’il se passa quelque chose qu’elle ne put s’expliquer. Elle eut une réaction que, une fois n’est pas coutume, elle ne parvint pas à contrôler. Alors que la main de Tom se trouvait à présent sur sa gorge, elle posa la sienne sur celle-ci. Une lueur d’incompréhension de ses propres gestes passa dans les yeux de la jeune femme mais elle ne put s’arrêter. Au moment ou elle entrelaçait ses doigts dans ceux de Tom, elle réduit d’un coup la distance qui la séparait de lui, posant de nouveau ses lèvres sur celle du jeune homme. Mais cette fois-ci, elle l’embrassa réellement, avec une ardeur qui l’étonna profondément. Inconsciemment, les deux jeune gens se serrèrent l’un à l’autre. Low fut d’autant plus surprise que Tom lui rendait son baiser au lieu de la repousser. La aussi, elle ne put vraiment définir le temps que dura ce baiser, elle ne put pas non plus en trouver les raisons. Son esprit avait cessé de fonctionner correctement et plus rien, ni la sagesse ni la folie, n’avait de sens. Elle finit même par nouer ses bras autour du cou de Tom tandis que lui en faisait de même pour sa taille.

    Puis soudain, elle se raidit. Stoppant tout, elle s’écarta violement du jeune homme, livide, haletante. Les raisons de ce brusque écart ? Deux choses. La première, une soudaine prise de conscience. Ce qu’ils étaient en train de faire, ces sentiments anormaux qui la submergeaient… Mais que lui était-il donc passé par la tête ? En temps normal, elle aurait essayé de se convaincre qu’elle se trouvait toujours sous l’influence du lien, du moment… Mais là, il y avait autre chose. En enserrant ses bras autour de la taille de Low, Tom avait compressé la blessure qu’il lui avait infligée bien plus tôt. Ou peut-être quelques minutes avant… Mais la jeune femme n’en était pas à tenter vainement d’évaluer le laps de temps qui s’était écoulé depuis. C’était sûrement l’élan de douleur provoqué par les profondes entailles qui avait fait réaliser à Low ce qui se passait.

    Chancelante, elle recula d’un pas. Ses yeux se voulant froids étaient démentit par la douleur qui crispait ses traits. Elle prit une grande inspiration puis souffla longuement, laissant s’en aller l’élancement. Quand la douleur redevint supportable elle passa délicatement une de ses mains sur son flanc et l’en retira tâchée de sang. Le contact entre sa paume et les entailles la fit tressaillir une nouvelle fois. Serrant les dents, elle essaya de se concentrer sur autre chose. Mauvaise idée. S’imposa alors à son esprit ce qu’elle faisait quelques secondes auparavant. Elle releva sur Tom un regard empreint d’une expression indéchiffrable en prenant soin de ne pas croiser ses yeux une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

Une incompréhension totale embrouillait son esprit. Lui qui voulait la tuer quelques instants auparavant, elle qui représentait tout ce qu’il avait toujours haït. La haine…Ce mot sonnait faux dans la tête de Tom. Quels étaient ces frissons qui parcouraient son corps ? A vrai dire, il avait l’impression de retomber en enfance. D’être ce gamin qui découvre pour la première fois la douceur des baisers et des étreintes de sa mère. Le jeune homme se sentait comme nu. Et il voyait bien que Low, de son côté, ressentait la même chose. Les mêmes questions, les mêmes sentiments passaient tour à tour dans son regard. Finalement, tous deux se ressemblaient bien plus qu’ils ne se l’avouaient.

Mais alors que Tom commençait à reprendre un peu contenance, il sentit la main de l’élémentaire se poser sur la sienne, la retenir, l’enlacer. La même surprise passa dans les regards des jeunes gens. La jeune femme elle-même ne comprenait pas son geste. Seulement, Tom ne fut pas déçu de ce geste. Au contraire. Peut-être était-ce ce qu’il avait voulut, ce qu’il avait cherché. En effet, le jeune homme aurait bien put retirer vivement sa main au lieu de la laisser ainsi traîner sur le coup de la jeune femme. La suite sembla se passer comme une évidence. Low franchit la distance qui séparaient leurs deux bouches avec fougue et l’embrassa avec ardeur. Un sentiment de plaisir monta en Tom. Sentiment anormale que ce dernier chercha à réprimer mais sans succès. D’ailleurs n’était-il donc pas en train de lui rendre ce baiser tout aussi ardemment ?! Si, bien sûr que si…Ne s’était-il pas serré doucement contre le corps de la jeune élémentaire ?! Si, bien sûr que si…Ne nouait-il pas ses bras autour de la taille de Low ?! Si, encore une fois, bien sûr que si…

Plus rien n’avait de sens, Tom ne parvenait plus à définir le bon du mauvais. Un sentiment d’impuissance des plus agréable s’emparait de son esprit. Il ne contrôlait plus rien mais cela lui plaisait finalement. Etrangement. Une étincelle de peur germa soudain dans son esprit. Mais qu’était-il donc en train de faire ? Avait-il perdu la raison ?! La peur laissa place à la rage. La rage contre lui-même de se laisser ainsi aller si facilement. De laisser tomber ainsi sa carapace. Non pas qu’il n’appréciait pas ce baiser qui d’ailleurs sembla durer une éternité, mais parce que justement il s’était laisser dépasser par les évènements. Parce que Low avait réussit à casser ce derrière quoi il se cachait sans cesse. Peut-être un peu de honte aussi alimentait cette rage. Après tout le jeune lycan n’avait pas l’habitude de ce genre de situation.

Soudain il sentit le corps de Low se raidir, s’écarter d’un bon livide. Dans ses yeux se lisait un sentiment d’horreur peut-être face à la situation. Lui-même ne se trouvait pas être très alaise et en accords avec ses sentiments et ses gestes. Mais surtout il remarqua le sang. Lui revint alors en mémoire le duel ridicule qu’ils s’étaient livrés auparavant et qui semblait à présent tellement loin…Le jeune homme devait avoir ouvert la plaie en l’enlaçant…Instinctivement Tom eut un geste d’approche mais s’arrêta d’un coup. Qu’allait-il faire maintenant ? Il n’avait rien pour la soigner, et puis ce n’était peut-être pas nécessaire après tout…Low releva alors la tête vers lui. L’attention qu’elle mettait pour ne pas croiser son regard le fit sourire doucement. Tout recommençait. De nouveau l’appréhension de ce qui risquait de se passer si ils plongeaient de nouveau l’un l’autre dans les yeux de l’autre. Mais d’ailleurs cette fois, ce passerait-il encore quelque chose ?! Le lien se reformerait-il encore ?! Et pourquoi à la fin ?! Devrait-il passer le reste de sa vie à craindre ses grands yeux bleus ?! Cela ne rimait à rien.

Tom contracta sa mâchoire signe de doute interne. Il remit ses mains dans les poches se sentant faible et vulnérable, il craignait de regarder Low, de devoir prendre une décision, de ressentir encore ce sentiment étrange de plaisir, de peur de toucher encore la peau de l’élémentaire et s’oublier. Ne sachant que faire, le jeune homme grimaça légèrement. Respirant un grand coup en fermant les yeux il essaya de faire un peu d’ordre dans ses pensées. La solution la plus facile aurait été la fuite mais cela n’aurait fait que repousser un peu plus la problématique et risquer une autre rencontre comme celle-ci. Non, il fallait réagir humainement. Pour une fois. Il posa ses yeux brûlant sur l’élémentaire. Cette dernière attendait un signe, quelque chose. Mais que pouvait-il dire. Il n’avait jamais été doué dans ce genre de situation, et cette fois n’échapperait pas à la règle. Pourtant, il fallait bien bouger un peu, ils ne pouvaient rester à se regarder chacun de son côté comme ça. Une nouvelle grimace apparut sur le visage de Tom.


-L’eau salée c’est très bon contre les blessures.


Ca phrase résonna bizarrement dans le silence, son ton qu’il voulait froid montrait cependant un petit accent troublé. Il remarqua alors son coutelas brillant faiblement sur le sable. Amorçant un mouvement pour le ramasser il se rendit compte de l’extrême fatigue qui engourdissait ses membres. Combien de temps étaient-ils donc restés là sur ce bout de sable ? Et déjà la nuit lui paraissait moins sombre qu’à son arrivée mais peut-être était-ce simplement une impression de ses yeux trop longtemps plongés dans le bleu de ceux de Low. Il finit par remettre son arme à sa ceinture mais avant il la regarda un pâle sourire sur les lèvres en repensant au combat qu’ils s’étaient livrés.

Reportant son attention sur l’élémentaire il regarda son visage, puis la blessure qu’il lui avait infligée. Heureusement qu’il ne l’avait pas mordue…
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:18

    Ses yeux levés sur le visage de Tom, Low ne manqua pas de remarquer le petit sourire qu’il affichait. Moqueur, un peu. Mais pas son habituel rictus narquois. La jeune femme lui aurait presque rendu la pareille si un nouvel élancement au niveau de sa taille ne l’avait prise. Elle ferma ses paupières dans une vaine tentative pour le dissimuler. Bizarrement, elle n’en voulait pas à Tom. Ni colère ni haine ne se faisait sentir dans son esprit troublé, ce qui ne manqua pas de l’inquiéter légèrement. Comment se faisait-il qu’elle ne parvienne plus à retrouver, dans les nombreux sentiments qui l’assaillaient, cette violente haine qu’elle ressentait à l’égard du jeune homme ? Pourquoi ne réussissait-elle pas à lui lancer un regard aussi noir que la nuit qui les entourait. Un vague frisson la parcouru, soulevant une fois de plus de petits picotements sur son flanc.

    Un silence aussi gêné que gênant s’était installé entre eux. Low, ne sachant pas trop quoi dire, le regardais, attendant une réaction de sa part. Elle se doutait bien qu’il se trouvait dans la même situation qu’elle et pourtant elle continuait d’espérer qu’il se manifeste le premier. Une petite voix, différente que celle qui reprenait le dessus lors de ses confrontations avec Tom, lui serinait qu’elle devrait réagir, comme par exemple trouver quelque chose pour se soigner mais elle n’en fit rien. A la place, elle se perdit dans l’étude des traits du jeune homme. Elle dardait sur lui son regard perçant, suivant les moindres courbes de son visage, la forme de sa bouche, de ses joues. Elle s’arrêta un instant sur l’égratignure qui lui traversait cette dernière puis passa à l’intensité de ses yeux. Non, pas ses yeux. Son regard se détourna rapidement, reprenant son étude ailleurs. Low se surprit elle-même de la façon dont elle le dévisageait et des commentaires appréciateurs que son esprit formulait. Vaguement irritée, moins qu’elle ne l’aurait voulu, elle fixa de nouveau ses yeux sur le sol. Décidément, ça n’allait vraiment, vraiment, vraiment plus du tout.

    La voix de Tom rompit soudain le silence, résonnant de façon assez étrange aux oreilles de Low. Le ton se voulait détacher, mai la jeune femme ne fut pas dupe. Une partie d’elle espéra ardemment qu’il ne soit pas entrain de culpabiliser pour lui avoir infligé une telle blessure, tandis que l’autre se contenta d’apprécier l’attention. Cependant, sa mauvaise fois reprenant le dessus une fois de plus, elle lui balança une œillade froide et sa réponse ne fut qu’un murmure qu’elle aurait voulut plus détaché.

    « Merci. »


    Elle aurait pu lui répondre qu’elle savait que l’eau salée était utile à la guérison mais, bizarrement, elle ne trouva pas utile de proférer cette rebuffade. Plus étonnant encore, elle suivit son conseil et se dirigea d’une démarche mal assurée vers le bord de l’eau. Un mouvement la fit se retourner et elle vit qu’il ramassait son coutelas abandonné sur le sable. Au moment ou elle le regardait, elle surprit la pâle sourire qui lui était adressé. Cette fois-ci, elle le lui rendit, toujours aussi ahurie de ne plus réussir à la haïr. Même pas à faire semblant. Une vague inquiétude monta en elle, mais ce ne fut rien par rapport au frisson qui la prit quand elle se pencha au dessus de l’eau.

    Le souvenir de cette matinée prés du lac, des années plus tôt, la rattrapa soudainement. Accroupie juste devant les flots noirs, elle s’était soudain figée, une expression peu rassurée sur le visage. La soudaine peur qu’une créature non identifiée se précipité hors de l’eau pour l’entraîner avec elle gita sa main d’une série de tremblements. L’impression de déjà vu se changea en une angoisse qu’elle ne put réprimer. Nouveau frisson, autant dut à cette dernière qu’a une nouvelle vague de douleur. Un raclement de gorge derrière elle la ramena à la réalité. Elle se leva, peut-être un peu trop brusquement, et s’éloigna de quelques pas du bord. Son regard s’attarda un instant sur l’expression de Tom et elle ne sut dire si elle y lisait de l’étonnement ou de l’irritation.

    Elle lui tourna le dos rapidement, repoussant dans le sein sa longue chevelure qui lui venait dans les yeux. Elle se baissa pour ramasser se petite poignard, laissé lui aussi à l’abandon. Si petit qu’elle seule était en mesure de le voir. Elle avait toujours aimé les minuscules lames. Pratiques lors de combats. Combat. Ce mot la fit tressaillir de nouveau quand elle songea à celui qu’elle avait livré plus tôt. Quand d’ailleurs ? Elle ne sut définir combien de temps s’était écoulé depuis cette joute puérile. L’agacement d’avoir ainsi perdu la notion du temps lui arracha une grimace furtive avant qu’elle ne coince une mèche rebelle derrière son oreille dans un geste impatient.

    C’est quand elle voulut se relever qu’elle fit preuve d’une maladresse très rare chez elle. Au moment ou elle remontait, un nouvel élancement douloureux parcouru son corps engourdis. La surprise fit trébucher la jeune femme qui, après avoir chancelé un instant, tomba sur le sable doux. Son heurta le sol sans bruit avant qu’elle n’ai eu le temps de mettre ses mains derrière elle pour se rattraper. La réaction qu’elle fut d’autant plus surprenante. Là ou elle aurait dût râler, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Un rire non dépourvue d’une petite pointe de nervosité, mais un rire franc et cristallin. Et c’est avec un plaisir qu’elle ne chercha même pas à réfréner qu’elle entendit Tom se joindre à son hilarité. La tension sembla retomber quelques peut tant que dura cet accès de rire. Pourtant, au bout d’un moment, Low s’arrêta net au profit d’un gémissement que là non plus elle ne put retenir. Elle tenta vainement de se relever, regrettant de ne pas avoir sur elle une ou deux plantes médicinales qui l’auraient immédiatement soulagée.

    Levant les yeux sur le jeune homme qui se trouvait plus près d’elle qu’elle ne l’aurait pensé, elle lui adressa un rictus boudeur, toujours incapable de ressentir la haine qu’elle était certaine – ou du moins qu’elle s’était convaincu – de lui avoir toujours voué. Bizarrement, elle ne souhait pas redevenir glaciale avec lui, comme elle avait pu l’être des minutes auparavant. Pourtant, elle sentit un peu de sa tension remonter quand elle s’avoua qu’une discussion n’allait pas tarder à débuter entre eux. Et pas des plus joyeuses. Retenant un nouveau gémissement, elle poussa un soupir, ne tentant même plus de se relever.

    « Eh bien… »


    Sa voix ne fut, encore une fois, qu’un murmure. Elle aurait pu compléter sa phrase par un « Quelle histoire ! » mais ces mots lui parurent un peu déplacés. Peut-être un peu trop décontractés pour la situation. De nouveau, elle le chercha du regard, et fut étonné de le trouver presque à sa hauteur, à côté d’elle. Elle constata qu’il s’était assis, du côté droit, celui ou elle était blessée. Nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:37

La réponse glaciale qu’il attendait ne franchit pas les lèvres de la jeune élémentaire. Au contraire, le ton de cette dernière le surpris tout autant que le mot qu’elle prononça. Elle le remerciait, alors que c’était lui-même qui avait porté le coup douloureux sur son ventre, et de plus, son conseil n’en était pas vraiment un, tout le monde le savait, elle sans doute mieux que qui conque. Mais quand Low se déplaça vers l’eau sombre de la mer, Tom ne su que penser. Depuis quand suivait-elle ses conseils ? Vraiment, plus rien n’allait. Où était cette haine qu’il éprouvait normalement rien qu’à la mention du nom de cette femme ?

Il ne put s’empêcher de la regarder. Suivant ses moindres mouvements, le moindre mouvement de ses membres, l’ondulation de ses cheveux, le moindre changement de ses traits fins. C’est ainsi qu’il remarqua la soudaine hésitation qui marqua ses traits à l’approche de l’eau. Low se trouvait déjà penchée au bord de la mer lorsque soudain, un sentiment de peur sembla frapper son âme. D’où cette peur pouvait-elle venir ? Elle qui côtoyait l’eau plus que n’importe qui ! La surprise était totale, tout autant que la confusion de son esprit. Vraiment, tout semblait aller de travers.

Tellement perdu, Tom entama une amorce vers elle. Inconsciemment. Mais se ressaisissant immédiatement il secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux. Le silence devenait intenable. Sans vraiment s’en rendre compte le jeune homme se racla la gorge, signe de gêne de sa part. La tension entre les deux êtres lui devenait insupportable, tout comme le vide totale qu’il ressentait. Il n’arrivait plus à réfléchir, il avait beau dire, son rythme cardiaque n’avait rien de régulier et les réguliers frissons qui parcouraient son échine n’étaient sûrement pas dût à la fraîcheur de l’air. Un brusque mouvement de Low lui fit relever la tête. Cette dernière se relevait finalement sans avoir touché une seule goutte de l’océan. Vraiment surprenant.

Pendant quelques secondes il s’attarda sur le visage de la jeune élémentaire. Ses traits légèrement tirés montraient une certaine lassitude peut-être. Une douleur certes. Une vague de culpabilité envahie soudain l’âme de Tom. Elle semblait souffrir, et après tout, il était le principal, et même l’unique responsable de cette douleur.


"Mais depuis quand je me préoccupe des blessures que j’inflige moi ?"


Il se serait probablement lui-même donné une claque si, premièrement il en avait eu la force, et surtout, si à ce moment, tout sentiment de haine n’avait quitté son corps, si il n’avait pas ressentit à cet instant un étrange sentiment de douceur.

Low, penchée sur l’herbe, semblait ramasser un objet. Le jeune homme se rappela soudain le minuscule poignard qu’elle avait tenu pointé contre son torse lors du lien. Lorsque soudain un désir de tuer avait envahie son corps et que la jeune élémentaire avait riposté. Bien que ces deux actions ne menèrent pas bien loin finalement. Dernier combat avant l’acceptation. L’acceptation de quoi au juste ? Que tout n’avait été qu’un jeu de cache-cache ? Une illusion ? Une fuite de la vérité ? Tom tenait toujours son coutelas dans les mains, s’amusant à le faire tourner dans ses doigts, plus pour s’occuper les mains que par véritable intérêt. Toutes ses questions se bousculaient dans le vide de sa tête. Vide de force, de volonté, de sens. Un léger affolement accompagnait toutes ses pensées étranges et alarmantes. A cet instant il aurait voulut pouvoir fermer son visage, retrouver ce masque moqueur, ce mur imprenable en temps normal derrière lequel le jeune homme loup avait prit l’habitude de se cacher. Mais là, impossible, il était dans un tel émoi que les traits de son visage ne lui obéissaient plus, le sang battait à ses tempes dans un bourdonnement désagréable, les émotions se succédaient à une vitesse incroyable sur son visage, son regard brumeux montrait son égarement mental. Un vrai livre ouvert. Cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. La seule fille qui ait jamais pu le voir ainsi ce trouve être sa sœur elle-même, morte il y a bien longtemps. Ce souvenir lui pinça le cœur le temps d’une fraction de seconde mais il ne pu s’attarder dessus plus longtemps.

En effet, au même instant, Low chuta et se retrouva les quatre fers en l’air ! Le jeune lycan, perdu dans ses pensées, n’avait pas vraiment suivit toute l’action, cependant il ne put s’empêcher de se douter que sa blessure en était la principale cause. Ne sachant trop comment réagir, il s’écoula à peine une seconde avant que le rire clair de la jeune élémentaire résonne dans l’air. Il est vrai que la situation se trouvait être plutôt comique. Tous les deux là, comme deux gamins jouant au chien et au chat. Un long frisson parcoura son dos dès que les premiers éclats de rires brisèrent le silence pensant. Soudain, se surprenant lui-même une fois de plus, Tom la suivis dans son hilarité. Sans trop savoir pourquoi, mais une chose s’imposa à son esprit, cela faisait du bien…La tension sembla retomber quelque peu. Mais le rire de l’élémentaire laissa rapidement place à un léger gémissement de douleur qui n’échappa aux fines oreilles du lycan. Tom s’approcha doucement de la jeune femme. A cet instant il regretta complètement de c’être laisser emporter lors de ce combat. Il regretta aussi de n’avoir sur lui de quoi la soigner, après tout il lui devait bien ça…

Inutile de dire que le jeune homme ne pensait plus à haïr Low et la laisser ainsi souffrante par sa faute. Non, et quand bien même il l’aurait voulut, il n’y parvenait pas. Quand d’habitude, il lui aurait simplement rit ironiquement au visage, il ne pouvait s’empêcher de lui adresser un faible sourire.
La conversation allait s’engager. Il le sentait. Et Low devait le sentir aussi. Après tout il le fallait. Ce silence horrible ne pourrait pas durer éternellement. Tom s’assit lentement près de l’élémentaire, trop près peut-être même, en tout cas, bien plus près qu’il ne l’aurait fait en temps normal mais, encore une fois, plus rien ne semblait se dérouler normalement. Plus rien ne semblait devoir se dérouler normalement. Et d’ailleurs, rien n’avait jamais été normal entre eux…

Low brisa le silence en première. Lui ne pouvait s’empêcher de détailler les traits fins de son visage avec douceur, si on peut mettre de la douceur dans le regard. Ses longs cheveux sombres encadraient son visage avec délicatesse. Tom ne put que frissonner en réalisant la manière dont il la regardait. Espérant que cette dernière n’avait rien remarqué, il porta son regard sur son flanc droit et les marques assez profondes que ses griffes avaient tracées dans sa chaire. La blessure n’était pas très belle, et le sang ne semblait pas vouloir spécialement coaguler…


-Oui…Quelle étrange histoire…..

Le fin filet d’air qui s’échappa de ses lèvres ne fut guère plus fort que celui de Low. Et puis, pourquoi ces mots ? Vraiment, c’était déplacé. Tom se maudit intérieurement. Les conversations «normale » avec quelqu’un n’étaient pas son fort du tout…

Mais il faut dire que le jeune homme avait son esprit occupé ailleurs. La blessure le préoccupait. Il s’en voulait intérieurement, et même si cela ne lui ressemblait pas, il sentait en lui le besoin de se faire pardonner en quelque sorte, d’agir, de soulager quelque peu la douleur qu’il lui avait causée.

Se relevant d’un bond Tom se dirigea vers l’eau sans accorder un seul regard à Low, peut-être de peur que son visage ne trahisse ses sentiments si contraire à lui-même. Il repensa au lac, cette journée semblait si loin à présent. Et pourtant, beaucoup de choses se ressemblaient…Le jeune homme trouva dans sa poche un pan de tissus déjà légèrement taché de sang. Il s’agissait en fait d’un vieux reste d’une lourde cape dont il se servait pour nettoyer son arme ou bien essuyer quelques traces de sang qui auraient pu gicler lors d’un combat de grand chemin…Ce n’était pas grand-chose c’est sûr, mais après tout, c’était mieux que rien ! Tom trempa donc son bout de tissus dans l’eau froide et retourna s’asseoir près de Low remarquant au passage l’expression de son visage, entre l’étonnement et peut-être ce qu’on pourrait prendre pour de la gratitude. Mais il ne prit pas le temps de s’attarder sur les traits de la jeune élémentaire et approcha doucement le tissu plein d’eau de la plaie.


-Ca risque de piquer un peu…

Sans attendre une quelque conque réponse Tom posa doucement le ridicule pan de cape trempé sur la peau déchirée de la jeune femme. L’appliquant le plus délicatement possible il senti sous ses doigts le frisson du corps de Low. Aussitôt il retira sa main craignant de lui avoir fait encore un peu plus mal qu’il ne lui en avait déjà fait. Le jeune homme leva la tête dans sa direction lui tendant le bout de tissus minable.


-Peut-être cela vaudrait mieux que tu le fasses toi-même…
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

    Les pensées de Low vagabondaient dans tous les sens et elle était incapable de ne pas les laisser faire. Un reste de mauvaise fois lui murmura qu’elle ne pouvait tout simplement pas les emmurer mais, à son grand étonnement, elle balaya bien vite cette pensée pour constater qu’elle ne voulait tout simplement pas les brider. Etrange… Enfin, elle n’en était plus à cette étrangeté près. C’est à ce moment que la voix de Tom la tira de ses pensées. Elle releva rapidement les yeux sur lui tandis qu’il formulait à voix haute ce qu’elle venait juste de penser tout bas. Enfin, à voix haute… Si on peut qualifier de la sort le mince murmure qui venait de s’échapper des ses lèvres. Mince filet d’air à peine teinté de quelques mots aussitôt regretté. Low lu lut sur le visage du jeune homme. Elle put y lire également une expression tourmentée qui lui arracha une œillade surprise. Cependant, il s’était déjà levé et s’éloignait.

    Low se surprit à craindre un instant qu’il ne soit entrain de s’en aller, mais le bruit de ses pas lui indiqua qu’il se dirigeait vers la mer. Alors, à moins qu’il n’ait décidé de se noyer ou de rejoindre l’Europe à la nage, elle en déduit qu’il ne comptait pas partir. Elle fut frappée par la teneur du soulagement qui l’envahit à cette idée. La chose « normale » aurait été qu’elle ne désire que son départ. Or là, elle en était à craindre qu’il s’en aille. Si elle n’avait pas été allongée, elle aurait secouée la tête, essayant de chasser les sentiments étranges qui prenaient de plus en plus d’ampleur sur elle. Mais bon, vu qu’elle était dans l’impossibilité pratique de bouger, elle se contenta d’un soupir imperceptible avant d’être à nouveau interrompu par Tom.

    L’expression de son visage était toujours la même, tourmentée et un peu coupable. Ce fut ça et le fait que Tom tienne dans se main un tissus trempé qui fit que l’étonnement s’imprima sur les traits de Low. Elle commençait sérieusement à se demander pourquoi elle ne parvenait pas à trouver els mots acides qui lui seraient venus si facilement une heure plus tôt. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était incapable de l’envoyer balader, lui et son bout de tissus. Elle ne comprit pas non plus pourquoi il faisait ça. Et pourquoi c’était de la culpabilité qu’elle lisait dans ses yeux rougeoyants. Cependant, ce qu’elle parvint à saisir, ce fut les intentions du jeune homme. Indépendamment de sa volonté – ou du moins de cette partie de son être encore sous l’emprise de cette mauvaise fois qui la poussait à tous faire pour haïr Tom – un sourire reconnaissant se fondit sur ses lèvres. De plus, son diagnostic était bon : l’eau salée était souveraine contre le genre de blessure dont elle souffrait.

    Elle le laissa s’approcher d’elle, balayant d’un sourire fataliste l’avertissement qu’il prononça. Que ça allait piquer, elle s’en doutait. Ce qu’il ignorait peut-être, c’était que ce genre de remède faisait plus que « piquer un peu »… Elle en avait plusieurs fois fait la douloureuse expérience. Aussi, elle ne put retenir un frisson quand il apposa avec douceur le tissu contre sa plaie. Il le presque retira immédiatement, conscient de la signification de ce frisson. La situation rappelait désagréablement à Low celle du cette matinée lointaine, au lac. Mais si son état n’était pas comparable, c’était encore elle qui se faisait soigner. Il faut croire que c’était son destin, d’être celle qui avait besoin de l’autre. Enfin, cette fois-ci, elle ne se remettait pas de l’attaque d’un monstre sous-marin surgit de nulle-part, mais de celle d’un loup-garou furieux qui, par chance, n’avait pas eu le temps de la mordre. Un autre frisson, que Tom ne put déceler, agita son corps à cette perspective.

    Elle remarqua alors qu’il lui tendait son bout de cape, tout en lui indiquant qu’il vaudrait peut-être mieux qu’elle s’en charge elle-même. Elle eut un sourire gentiment moqueur puis lui répondit, d’une voix que sa partie « mauvaise fois » aurait voulu plus sèche. Beaucoup plus sèche, car elle lui répondit comme on répond à un élève qui apprend.

    «Tu t’y prend mal, c’est tout… »

    Sur ces paroles, elle eut un geste qui déplu fortement à la mauvaise partie de son être. Attirant le bras de Tom, elle posa sa main sur la sienne, pressant le chiffon contre sa plaie. Elle appuya plus fort que lui ne venait de le faire, lui montrant en quelques sorts la méthode à avoir. Sa mâchoire se crispa sous la douleur et elle ne put s’empêcher un nouveau frisson, mais sans décoller sa main. Elle savait pertinemment que ça irait beaucoup mieux après. Elle remarqua sur le visage de Tom – elle devait bien se concentrer sur autre chose que la douleur – qu’il ne comprenait pas tout à fait la manipulation. Malheureusement, elle n’était pas franchement en état de lui expliquer car c’est à ce moment que les élancements douloureux atteignirent un pic insoutenable, signe que ce n’était surtout pas le moment de relâcher la pression. Low ferma les yeux pour, cinq secondes plus tard, les rouvrir. Ce faisant, elle entraînât précipitamment le bras de Tom avec le sien, puis le lâcha à bout de force.

    Un instant de silence s’installa tandis qu’elle inspirait profondément. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Ayant enfin reprit son souffle elle jeta un regard vers Tom, histoire de voir sa réaction mais ses traits étaient indéchiffrable. Surtout, elle se demanda pourquoi elle accordait un si vif intérêt à ses réactions. Avant, elle n’y aurait même pas prêté attention. Oui… Mais avant ça ne se serais jamais passé comme ça. Jamais elle n’aurait ainsi attrapé sa main pour lui montrer comment la soigner elle. Surtout quand ce soin se traduisait chez elle de longues secondes de douleur. Douleur qui elle-même s’estompait déjà, mais pas plus rapidement que ça. Low avait du sous-estimer la blessure, même si là tout de suite, elle n’avait aucun envie de s’y pencher une nouvelle fois.

    Comme le silence perdurait, elle prit l’initiative de changer de position. En s’aidant de ses bras et de ses jambes, elle parvint à se retrouver assise, le dos appuyé contre la même pierre qu’au début de cette étrange soirée. Elle était positionnée de telle manière que Tom se trouvait en face d’elle, séparé par un moins d’un mètre. Le regard profond de Low se posa sur lui. Epuisée, elle poussa un soupir. Fermant les yeux, elle sentit son sang battre contre ses tempes. Sa poitrine se soulevait lentement, au rythme de sa respiration qui peu à peu se calmait. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas récolté une pareille blessure. Ces derniers temps, c’était plutôt elle qui les infligeait, les rares fois où elle se battait. Pourtant, elle avait beau cherché, elle ne trouva pas dans le panaché embrouillé de ses sentiments une once de colère ou de rancune envers Tom. Là ou elle aurait dût avoir envie de le chasser ou de lui rendre son coup ne se trouvait qu’un grand vide0 Ou du moins, un bouquet de choses sur lequel elle ne se sentait pas capable de se pencher pour le moment. Vraiment, plus rien n’avait de sens. Pas même les « faux sens » qu’elle avait réussi à donner à leur précédentes rencontres et aux événements qui s’y étaient déroulés. Secouant la tête, elle rouvrit les yeux et les posa une nouvelle fois sur Tom. Celui-ci semblait ailleurs, plongé dans ses pensées. Low se surprit à éprouver une vive curiosité pour ce à quoi il pouvait songer. Intérêt qui se trouva attisé par l’expression tourmentée qui tirait ses traits.

    « A quoi penses-tu ? »

    Elle ne put retenir ces paroles. Les mots sortirent d’eux-mêmes. La voix de la jeune femme ne fut qu’un murmure que le vent emportant aussitôt avec lui, mais Low était sûre que Tom l’avait entendue.


Dernière édition par Low le Sam 20 Sep - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:36

[je suis désolé mais il ce peut que parfois ce soit incompréhensible, pour la bonne raison que je ne me suis pas relue ^^' et j'ai fait ça avec un peu de fièvre [une habitude chez moi faut croire !] bref voilà ! bonne lecture !]



Ridicule. Ce fut le premier mot qui s’imposa à l’esprit de Tom. Mais il faut reconnaître que se soigner est beaucoup plus facile que venir en aide à une tierce personne. Surtout quand cette dernière se trouve être Low. En temps normal, ce détail n’aurait pas eut son poids dans les décisions du jeune homme mais ces temps là semblaient à jamais révolus. En effet, aucun retour en arrière ne se trouvait être envisageable. Inconsciemment il le savait bien. Le lendemain, même à tête reposée, il ne serait plus en mesure de retrouver cette haine si particulière qu’il vouait à l’élémentaire. Dans son esprit une fenêtre désormais béante, laissait passer un tourbillon écumant de sensations qui emportaient avec elles les poussières envenimées.

Cependant, une dernière parcelle de son cerveau refusait de sombrer dans cette voie là. Un reste de son âme lui intimait d’arrêter tout, de fuir encore une fois, de calfeutrer cette fenêtre ouverte. Cette ouverture percée à travers ses yeux. Un court instant, les paupières de Tom se fermèrent fébrilement mais la voix de Low le ramena à la sombre lumière de la nuit.

La remarque de la jeune femme le laissa sans voix. Lui qui s’attendait à une réplique blessante comme de coutume, à un ton moqueur, peut-être même un reproche, fut des plus surpris. Mais en y réfléchissant plus tard il admit qu’il ne pouvait en être autrement. Tous deux avaient perdus, à cet instant, leurs habitudes.

Le souffle court, il sentit la main de l’élémentaire se saisir de la sienne et appliquer une forte pression contre son corps parcourut de frissons. Recouvrant pour la deuxième fois la blessure d’eau de mer, le jeune homme-loup marquait encore une certaine hésitation à toucher ainsi l’origine d’une douleur fulgurante chez Low. Pourtant, il lui fallut bien reconnaître que cette pression était nécessaire…Bien plus que le simple effleurement de tout à l’heure. Mais pourquoi la jeune femme ne s’était pas contentée de prendre elle-même ce pauvre bout de tissus…Cette question tournait en rond dans sa tête battant lourdement à ses tempes. L’absence de compréhension mélangée au sentiment d’inquiétude, déformaient légèrement les traits fins de son visage. Sans nul doute que Low les remarqueraient…Mais le jeune lycan ne parvenait pas à s’en formaliser, lui qui accordait d’habitude tant d’importance à garder un visage impassible…Il ne pensait qu’à la main agrippée à la sienne, la douceur de sa peau, les frémissements de son corps, le soulèvement irrégulier de sa poitrine, son visage crispé par la douleur. Tout le corps de la jeune femme se trouvait en tension extrême. La même tension envahissait l’esprit et le corps de Tom comme si la pression de la main de Low sur la sienne lui communiquait celle-ci.

Une infime partie de lui ordonnait au jeune homme de détourner son regard, d’enlever sa main, de se détourner. Pourtant, cet ordre se perdait dans l’écume des sentiments qui l’envahissait et le son faiblissait de plus en plus. Tom chercha même à repousser cette pensée qui lui devenait de plus en plus insupportable. Non, il ne la laisserait pas ainsi. Plus maintenant. Pas avant d’être sûr. Pas encore…

Les yeux rivés sur les traits tirés de Low, le pic de douleur ne put échapper à son regard. Mentalement il se surprit à soutenir la lutte de l’élémentaire contre le feu de cette souffrance. Lorsque, à bout de force, les muscles de la jeune femme lâchèrent prise libérant le bras de Tom, ce dernier laissa retomber sa main mollement dans le sable comme vidé lui aussi de ses forces. Et alors que le rythme cardiaque de la jeune femme reprenait tant bien que mal un tambourinement à peu près correct, le jeune homme s’échappa dans ses pensées, bercé par cette étrange mélodie.

Le trouble semé dans son esprit le laissait perplexe. Il ne parvenait plus à voire clair, à savoir ce qu’il voulait. Sa voie qui lui apparaissait si droite habituellement, disparaissait dans un carrefour brumeux. Le doute entraînait une certaine peur dans son cœur. Tom pour une fois, se sentait perdu. Renvoyé à des images de lui-même, de ses choix passés. Toujours il avait su prendre la meilleure décision, celle qui préserverait ce à quoi il tenait le plus. La seule chose qui parvenait à faire vibrer chaque parcelle de son être. Pourtant aujourd’hui, une voie qu’il pensait n’être que parallèle à la sienne venait de croiser cette dernière. Mais le reste se perdait dans la brume écumeuse. Le doute. Cette perte de certitude, de stabilité l’angoissait et commençait à le rendre à moitié fou.

Plongé dans ses pensées Tom ne se rendit même pas compte du changement de position de Low. Ni même de sa position a lui. Le regard porté au loin dans le vague, les mains enfoncées dans le sable de chaque côté de ses jambes repliées. Trop perturbé par l’intense réflexion avec laquelle il se trouvait aux prises.

Rares étaient ces moments où le lycan se plongeait ainsi dans son propre être. Remettant en question chaque point de son existence. Chaque choix en face desquels il s’était retrouvé. Soudain, une voix venue de loin surgit de se tourbillon de questions, de souvenirs et de sentiments.


« Le doute est une force Tom. Une force qui doit te pousser en avant et non le contraire. »


Les leçons de son mentor lui revinrent peu à peu en mémoire. Tom se rendit alors compté à quel point l’enseignement de ce dernier avait dirigé sa vie et ses choix. Et encore une fois, la sagesse de ce vieil Hermite primait.

Plongeant plus profondément encore, le jeune homme observa avec attention la fenêtre ouverte dans son âme. Cette étrange ouverture vers un monde différent. A travers ce gouffre apparaissait des promesses de prairies verdoyantes et d’espaces balayés par des vents inconnus. Que devait-il comprendre par ces sensations éprouvées à l’intérieure de lui. Car son esprit formait des images des émotions ressenties, mais que pourraient-elles vraiment lui apporter.

Mais n’était-il pas déjà en train de tourner en rond ? Suivit-il encore sa voie ou bien la guerre l’avait-elle à se point perturbé qu’il en avait finit par négliger ce qui au fond de lui, cette partie cachée sous une couche imprenable de sarcasme, ce qui lui donnait tant de délices ?

Le murmure vibra dans l’air comme le souffle d’une explosion aux oreilles de Tom. Le silence dans lequel il s’était enfermé dupliqua le son provoqué par les quelques mots de Low aussitôt emportés par les vents. Le jeune homme posa un regard interrogateur sur l’élémentaire. S’intéressait-elle vraiment à ce à quoi il pensait ou bien étai-ce simplement un moyen de briser le silence installé. Car en réalité, il ne savait depuis combien de temps son mutisme extérieur durait. Cependant, quelque chose en lui disait fermement que sa question n’était pas poussée par une simple banalité.

Tom regarda longuement l’élémentaire assise en face de lui. Non pas qu’il hésitait à lui répondre, mais il ne savait quoi lui répondre. Les mots tournoyait dans sa tête, cependant il ne parvenait pas à la saisir au passage pour former une phrase possédant un sens véritable. Le jeune homme ne savait comment formuler ce qu’il ressentait, les questions, les doutes, les révélations, les choix qui l’assaillaient. Un fin soupire s’échappa de ses lèvres à l’instant même où il rejetait sa tête en arrière.


-Il faut savoir faire des boucles dans la vie. Et non toujours continuer tout droit. Surtout quand cette dernière solution constitue une impasse.

Peut-être que Low ne comprendrait pas ces mots énigmatiques. Pourtant seuls ceux-ci pouvaient traduire le plus simplement possible l’évidence qui prenait place lentement mais sûrement dans son esprit.
Détaillant la moindre vibration dans les traits de son interlocutrice, il laissa un court silence de réflexion avant de reprendre d’une voix calme, un simple murmure, comme ce parlant à lui-même. Un ton tellement différent de celui habituel qu’il avait quand il conversait avec quelqu’un. Le ton qu’il ne s’accordait que seul, dans l’espace vide du vent.


-Peut-être ce temps est arrivé.

Portant son regard rouge sur Low, il la dévisagea une autre fois. Sans doute se trompait-il dans son jugement…Mais ses pensées se trouvaient bien trop confuses encore pour qu’il puisse parvenir à un jugement correct. Ses yeux brillaient étrangement dans le noir. Et c’est alors qu’il remarqua l’absence d’une partie de lui. Du moins, l’absence de réaction de cette partie. Son côté loup semblait sommeiller…Etrange…Plus aucune révolte, plus aucune envie de sang. Un calme. Fragile certes, il le sentait mais, tranquille. Tom se souvint alors de tout ce dont son vieux mentor disait autrefois.

« La paix réside dans la confiance. Ne faire qu’un. Trouves cette harmonie là, et tu trouveras la paix. Et de cette paix découle la liberté. Envoles toi et sa force te donnera les ailes. Vous êtes un même être, regardes au fond de toi, parles avec toi, comprends le, vis avec toi. Accepte toi. Choisis ta voie. Seule l’harmonie te délivras de ces chaînes. »


Ce soir, il avait comprit bien des choses même si Tom ne parvenait pas encore à savoir lesquelles, à faire la part des choses. Des nouvelles portes s’ouvraient en lui, un nouveau souffle réveillait en lui un feu éteint. De cette lumière découla une prise de conscience énorme. Un sourire étira doucement les lèvres du jeune homme. Pourtant, il réalisa de nouveau où il se trouvait et il devait laisser de côté cette nouvelle vie qui resurgissait en lui pour un moment plus propice, où il serait seul. Seul avec lui-même.

-Qu’en penses-tu ?


Son regard brûlant tourné vers Low il l’interrogea du regard autant que par les mots.

-Que penses-tu…


Même si le jeune lycan venait d’éclaircir légèrement le brouillard qui embuait son esprit, ce dernier n’était pas totalement dissipé pour autant, et il lui était impossible de se fixer, de fixer quoi que ce soit, au sujet de Low, de ce lien étrange, de ce soir, de ses sentiments…Mais bizarrement, cela ne l’inquiétait plus autant…L’élémentaire devait avoir sentie ce changement en lui, mais peut lui importait. Pour une fois depuis longtemps, il se sentait bien. Et sa présence à un mètre à peine semblait y être pour beaucoup. Plus qu’il ne voulait encore se l’avouer cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

[Tout est niqueel =D]

    C’est avec un fin sourire, vaguement encourageant, peut-être, que Low soutint le regard de Tom. Contrairement à ce qu’elle avait d’abords pensé, elle ne regretta pas les mots qu’elle venait de prononcer. Bizarrement, elle éprouvait un réel intérêt pour ce qui pouvait faire s’envoler ainsi les pensées du jeune homme. Qu’elle était loin, la haine irrationnelle qu’elle était censée lui vouer... Pourtant, un reste de quelque chose, de cette époque, lui murmurait qu’elle aurait dut regretter ces paroles. Qu’elle aurait du les ravaler ou les mettre sur le compte de sa faiblesse. Mais non. Si les idées de l’élémentaire restaient assez embrouillées pour lui être presque incompréhensibles, une chose cependant, lui apparaissait clairement : inutile de mentir. De se mentir. Quelque chose avait changé ce soir-là. Quelque chose d’important. Une toute petite chose qui en avait chamboulées des plus grandes. Cette petite chose sur laquelle elle ne parvenait pas à mettre le doigt… Sur laquelle elle ne voulait pas encore mettre le doigt. Il était des choses qui étaient bien trop dures à accepter pour le moment.

    Emergeant de ses pensées, Low fixa son regard sur Tom. Lui-même, plongée dans ses réflexions, avait les yeux posés sur elle. La jeune femme ne baissa pas son regard, mais veilla à ne pas le plonger dans le sien. L’heure n’était pas aux voyages étranges dont les conséquences lui faisaient toujours un peu peur. Elle sentit que s’il ne lui répondait pas, c’était que le mi-loup ne savait pas comment formuler une réponse, et non qu’il ne comptait pas le faire. La jeune femme aurait pu abandonner, se dire que de toute façon, ses songeries ne la concernaient ni ne l’intéressaient pas, mais elle attendait, patiemment. Elle repoussa, de plus en plus loin, cette voix qui lui disait que rien n’allait plus dans le bon sens. Ce soir, elle n’avait plus envie de l’entendre.

    Puis soudain, un son brisa le silence. Un léger soupir qui précéda, de peu, les paroles de Tom. « Il faut savoir faire des boucles dans la vie. Et non toujours continuer tout droit. Surtout quand cette dernière solution constitue une impasse. » Ces mots résonnaient encore dans la tête de Low quand il se tu, pour laisser un nouveau silence s’installer. Elle appuya doucement sa tête contre la paroi rocheuse, en fermant les yeux et en laissant les paroles flotter dans son esprit. C’était une façon de traduire les doutes qui l’assaillait, elle le comprit. Mais elle comprit surtout que cette phrase, elle aurait pu la prononcer elle-même. Ses doutes, ses questions, ses ressentis, ils étaient les mêmes pour lui. Elle s’en était toujours doutée, mais en avoir la confirmation la laissa pensive. Quand la voix de Tom, simple murmure bien inhabituel, fusa à nouveau, Low rouvrit ses yeux. Son regard plein d’indécision se posa de nouveau sur lui, intense. Une expression étrange dominait ses traits mais elle sentit qu’il était de nouveau plongé dans ses pensées. Elle soutint sa brève observation sans rien faire. Elle aussi réfléchissait.

    Elle songeait à ce qu’il venait de dire. « Il faut savoir faire des boucles dans la vie. Et non toujours continuer tout droit. Surtout quand cette dernière solution constitue une impasse. » Ces mots avaient trouvé un étrange écho en elle, comme s’ils y avaient ouvert une porte et résonnaient maintenant dans la pièce qu’elle dévoilait. Une pièce loin d’être vide d’ailleurs. Une pièce pleine de couleurs, de promesses et de choses que Low n’avait encore jamais pu envisager. Des paysages inconnus s’offraient à elle, encore inaccessibles, troublés par une masse brumeuse et tourmentée. La jeune femme voulait la briser. Elle voulait passer derrière ce brouillard. Pourtant, quelque chose lui disait qu’elle ne pouvait pas encore. Qu’il lui restait des idées à éclaircir, des choses à comprendre… Mais Tom avait raison. Le temps était venu de le faire.
    La voix du jeune homme retentit de nouveau. Low s’arracha à ses pensées et posa, une nouvelle fois, son regard intense sur lui. Le sien était tout aussi brûlant. Pourtant, elle ne souhaita pas un instant qu’il le détourne. Ce feu qui dévorait ses deux yeux de rubis lui était tellement familier… Paradoxalement, elle y voyait comme un repère, un point auquel se raccrocher… Mais, prudente, elle veillait toujours à ne pas le croiser, ne pas se faire happer par cet océan écarlate. Non… pas maintenant. Tom lui avait retourné sa question. Low chercha un instant les mots justes, ceux qu’elle devait utiliser. Mais elle aussi avait du mal. Elle les voyait, tournoyer la devant ses yeux sans que ses lèvres ne parviennent à les prononcer. Pourtant, il fallait qu’elle réponde. Elle prit une grande inspiration qui lui fit mal, mais elle dissimula ce nouvel élan de douleur. Puis enfin, elle murmura :

    « Je pense que tu as raison. Je pense qu’il faut parfois savoir remettre certaines choses en question. Qu’il faut savoir revoir ses jugements. Qu’il faut savoir accepter les choses, même l’inacceptables. Et je pense que n… qu’il est temps. »

    Elle se mordilla doucement la lèvre. Ces mots étaient empreints d’une sincérité que jamais elle n’aurait cru utiliser avec Tom. Pourtant, ce soir, il lui était impossible de mentir. Quelque chose en elle lui disais que la franchise était le seul moyen de rebondir, de faire face à tous les doutes qui venaient, insidieusement, la hanter. Le seul de moyen de comprendre… Pour la première fois, ce soir-là, Low se laissa convaincre par la petite voix qu’elle avait tant haïe. Pour la première fois, elle accepta le fait que, depuis longtemps, elle se mentait… Mais, ce qui la perturbait également, c’était ce mot qui avait failli lui échapper. Ce « nous » qui résonnait d’une façon si étrange en elle. Un reste de quelque chose l’avait gardé enfermé, cloisonné derrière la barrière de se lèvres. Elle n’avait pas osé le prononcer. Comme si s’inclure dans le même groupe de Tom la gênait. La jeune femme ne comprit pas, et ne chercha pas à comprendre le trouble qu’elle ressentait à cette idée. Elle le rangea soigneusement dans un coin de sa tête, avec tout ce qui n’attendait que d’être éclairci.

    Posant un regard sur le jeune homme, elle lui adressa un fin sourire, quelque peu fataliste. Ils en étaient tous les deux au même point. Ils vivaient les mêmes choses et n’en comprenait pas beaucoup plus l’un que l’autre. La seule chose dont Low était sûre, c’était que la colère, la haine… Tous ces sentiments derrière lesquels il était si facile de se cacher. Tous, ils avaient disparus. Elle ne trouvait plus les mots et les phrases blessantes, les reproches, l’ironie dont elle avait toujours usé avec lui. Elle ne voyait plus chez lui ce masque ironique et ce sourire narquois qui lui étaient si familiers. Non, tout cela s’était envolé, au même titre que leur envie d’y avoir recours. Bizarrement, ce vide n’angoissait plus la jeune élémentaire. Bizarrement, elle se sentait bien, malgré la personne présente là, à moins d’un mètre d’elle. Malgré tout ce qui s’était passé ce soir. En fait, elle se sentait mieux qu’elle ne l’avait jamais été durant ces longues années de guerre. Durant une bonne partie de sa vie… Et, en dépit de l’incompréhension de ce sentiment si nouveau, elle était heureuse…

    Elle posa un regard presque serein sur un Tom toujours plongé dans ses pensés. Lui aussi la fixait. Elle lisait dans ces yeux autant de doutes qu’elle. Elle y voyait les questions muettes qu’il lui adressait, qu’il s’adressait à lui-même. Devant ce regard presque insistant, Low soupira.

    « Ne me regarde pas comme ça, Tom. Moi non plus je ne comprends pas… »

    La douleur lancinante qui émanait de son flanc semblait s’être calmée, comme prévu. Low jeta un regard autour d’elle. Le ciel s’était nettement éclairci. Déjà une faible lueur pointait à l’horizon. Depuis combien de temps était-elle ici ? Elle interrogea sa mémoire. Quand elle s’était assise pour la première fois sur la petite plage, la nuit n’était pas encore complètement tombée sur Neverland. Le soleil finissait de disparaître lentement. Un oiseau s’était envolé à l’approche de la jeune femme, troublé dans ses paisibles occupations. Low s’était d’abords approchée de l’eau. Elle y avait ramassé un fin galet avec lequel, une fois s’être installée, elle avait joué distraitement tandis que ses pensées suivaient leur cour et la faisait sombrer dans cet état plus que mélancolique. Au bout d’un moment, le galet avait fini un long vol dans l’eau, avec un bruit qui s’était bruyamment répercuté dans les oreilles de l’élémentaire. Elle avait réussi à figer les quelques gouttes provoquée par la chute et les avaient amenée à elle avant de les laisser retomber dans le sable, sans un son. Quel étrange sentiment que celui provoqué par ce retour en arrière. Qui aurait pu imaginer que la soirée et la nuit s’achèveraient ainsi ? Qui aurait pu croire que tant de choses seraient remuées, chamboulées, et auraient changées ce soir là ? Personne, pas même elle…

    Puis il y avait eu ce courant d’air révélateur. C’est là que tout avait basculé. Low ne put retenir un frisson quand elle repensa à la haine qui la consumait à ce moment là, à la façon dont elle avait provoqué le combat… Qu’elle aurait mieux fait d’éviter, d’ailleurs. Comme tout cela lui semblait loin à présent… Le lien qui n’avait pas tardé à se former, la folie meurtrière de Tom, la sienne, leurs baisers… Nouveau frisson. Ce souvenir prenait d’étranges proportions dans la tête de la jeune femme. Une signification que jamais elle n’aurait songé à lui donner… que jamais elle n’aurait acceptée…

    C’est à ce moment là, se rappelant de la présence à ses côtés, qu’elle se sortit de ses pensées. Elle garda la suite de ces réflexions pour elle, pour le moment ou elle serait seule. Bizarrement, bien qu’elle en ait besoin de ce moment de solitude, elle éprouvait une étrange tristesse à ce que cette nuit s’achève. A ce qu’ils se séparent pour tourmenter leurs pensées seules. Non, elle n’avait plus envie de partir. Elle posa son regard sur Tom. Ses réflexions n’avaient pas duré longtemps après sa dernière réplique, et il n’avait toujours pas eu de réactions.


Dernière édition par Low le Sam 20 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:29

Jamais Tom ne pensait lire dans les yeux de quelqu’un les mêmes questions qui tourmentaient son esprit. Bien sûr il lui était déjà arriver de voir des sentiments similaires affliger une autre personne mais pas à ce stade là. On aurait dit que leurs deux esprits se trouvaient connecté et que, quand un doute surgissait dans la tête du jeune homme, le même surgissait inopinément dans celle de la jeune femme. Finalement, tous les deux ne semblaient pas être si différent que le lycan le pensait. Bien au contraire. Et cela ne l’irrita pas, contrairement à ce qu’il aurait pu croire. Sans doute cela l’aurait gêné hier…Mais hier se trouvait à présent à des années lumières.

L’air du soir laissait docilement place à l’air frais matinal. Un faible souffle de vent venu de la mer sombre apportait déjà des senteurs d’aurore. Tom jeta un coup d’œil au ciel. Ce dernier commençait à se vêtir de pâles couleurs au niveau de la ligne d’horizon. Bientôt, les premier cris des mouettes déployant leurs ailes perturbera le silence de na luit passée. Aux yeux du jeune homme, cette lumière semblait irréelle. Comment se pouvait-il que déjà, les premières lueurs du jour puissent s’étendre sur l’horizon brumeux ?! Cela ne pouvait faire une nuit complète qu’ils étaient là…Et pourtant, le souvenir de la nuit tombante s’associait avec son arrêt sur les rochers…

Tout semblait totalement disproportionné dans le temps. C’est à peine si il parvenait à se souvenir des premières paroles qu’ils s’étaient échangés à leurs retrouvailles. Sans doute se trouvait-elle empreinte d’un amer sacarsme, comme à leur ancienne habitude. Le duel lui paraissait s’étendre indéfiniment dans le temps, de même que le lien qui avait durer des années. Et le baiser. Le jeune homme n’eut le temps de revenir à cet évènement tiré de ses réflexions par la remarque de Low. Mais surtout, l’hésitation dans sa voix, dans sa phrase. Sans même que l’élémentaire le prononça totalement, Tom eut le sentiment de savoir quel il était. Ce mot réprimé dans la gorge de Low surgit avec force dans la bouche du jeune lycan. Sans comprendre vraiment pourquoi, il en ressentit une gêne énorme qu’il réprima au fond de lui tout en fixant ses pensées sur la réponse de l’élémentaire. Inutile de chercher à comprendre ce ressentiment tout de suite, déjà trop de question tournoyaient sans cesse dans sa tête.

Avec le nouveau jour qui perçait, Tom sentit qu’il prenait un véritable tournant dans sa vie. Lorsqu’il reviendrait au monde dans lequel il venait de passer une partie de sa vie, il ne serrait plus le même. Cela ne l’inquiétait pas, de toute façon, personne ne pourrait lui reprocher se changement, personne ne l’attendait au dehors, personne pour se questionner sur ce changement soudain et le noyer sous des questions auxquelles il n’aurait aucune envie de répondre. Aucun ami, connaissance. Rien, pas même d’ennemi qui le connusse suffisamment pour ne pas le reconnaître. La seule qui aurait put se formaliser de ce changement se trouvait assise à quelques pas de lui, et apparemment dans la même situation d’égarement.

La petite plage où ils se trouvaient semblait délimiter une zone unique en son genre, coupée du reste du monde, à l’abri de tout contact extérieur. Et sur l’instant, pour rien au monde, l’homme-loup, n’avait envie de quitter cette petite plage calme. Il ne faisait aucun doute que ce jour resterait à jamais gravé dans sa mémoire, un jour marqué d’une pierre blanche.

Tom détailla du regard, sans insistance cependant, le visage de Low. Ses traits fins, à la lumière naissante du jour, avaient un quelque chose de doux, une délicatesse que seule les femmes savent exprimer. Ses immenses yeux bleus brillaient doucement et dans ceux-ci, des centaines de questions masquaient le fond. Il fit bien attention de ne pas croiser ce grand bleu. Tom se revit, petite barque fragile perdu, prit au piège de cet immense océan. Non, ce voyage, était un voyage qu’il savait ne pouvoir accomplir. Pas encore du moins. La menace de la tempête s’y trouvait bien trop important pour qu’il s’y risque ainsi, dans sa petite barque douteuse.

Son regard devenait de plus en plus insistant. Plus il détaillait le visage de Low, son menton, ses cheveux, plus les questions se pressaient dans sa tête et, sans s’en rendre compte, son regard s’intensifia lui aussi. Qu’allaient-ils faire maintenant tous les deux ? Tous les deux…cette association sonnait étrangement. De même que ce « nous » non prononcé. Pourquoi avait-il fallut que ce soit elle qui finalement lui ouvre les yeux. Comme si seul, il ne pouvait le faire…
Tom se sentait presque bien. Il aurait même pu dire qu’il était heureux, bien qu’il n’avouait jamais cela, si toutes ces questions ne venaient pas frapper son cerveau à coup de massue.

Il soupira et rendit un léger sourire à celui de Low. Le jeune homme sentait bien que les mêmes questions tournaient dans la tête de l’élémentaire, et que elle-même n’en possédait pas les réponses. Mais il ne parvenait pas à s’empêcher de se chercher intérieurement une aide extérieur, son aide. Après tout, n’était-ce pas à cause, ou plutôt grâce, à elle qu’il en était là aujourd’hui, avec de nouveau horizon ?

Sans doute que son désir de réponse perça trop dans ses yeux car la voix de Low le tira de ses pensées. Il eut un brusque mouvement de tête à son audition. Un court silence suivit sa réplique. Il est vrai qu’il était stupide de sa part d’espérer une réponse de Low. Elle-même ne pouvait avoir les réponses qu’il espérait.
L’élémentaire s’était de nouveau plongée dans ses pensées et le jeune homme analysa la situation dans laquelle ils se trouvaient. Quel tableau ils faisaient, tout deux assis à même le sol, elle blessée par lui-même, comme deux enfants dans un bac à sable géant se demandant pourquoi il y a trente seconde ils se criaient dessus. Ne comprenant pas pourquoi on leur à subtiliser leur jouer. Non vraiment, tout cela semblait tellement irréel…Il secoua doucement la tête avant de reporter son attention sur la jeune femme. Cette dernière le regardait aussi, sortie à son tour de ses pensées. Le ciel quand à lui prenait de plus en plus de légères couleurs.

Un franc sourire accompagné d’un petit rire éclairci le visage de Tom. Pourquoi cet excès de gaieté ?! Lui-même ne savait pas vraiment. Mais la situation était tellement cocasse…


-Je sais bien que tu n’es pas plus avancée que moi. Nous en sommes au même point je crois. Nous sommes aussi ridicule l’un comme l’autre !


La dernière partie de sa phrase n’avait été qu’un léger murmure joyeux. Bien qu’il est prononcé ce « nous » qui sonna bizarrement dans sa bouche, Tom ne s’en formalisa pas. Soupirant un grand coup, il déplia ses jambes qui commençaient à le picoter. Il se plaça de côté par rapport à Low de façon à pouvoir étendre ses membres inférieurs sans lui rentrer dedans. Les deux mains plantées dans le sable frais il tourna la tête pour regarder de nouveau l’élémentaire.
Comme si la venue de l’aube jouait sur ses pensées, comme si la lumière qui éclairait faiblement l’horizon apportait une lumière dans l’esprit de Tom, ce dernier reprenait au fur et à mesure contenance. Ses pensées s’éclaircissaient, et le jeune homme poussa toutes ses questions dans un coin de sa tête. Pour lui, l’heure était venue. Il jeta un rapide coup d’œil aux yeux profonds de Low comme pour prendre un peu de sûreté, et soupira avant de reprendre la parole.


-Aujourd’hui est un nouveau jour pour moi, je le sens bien. Et je pense…Je ne pense pas me tromper si j’avance que…pour toi aussi…Quoi qu’il en soit, il est temps de mettre carte sur table…Ou quelque chose dans le genre. Inutile de se mentir d’avantage, et dire que je souhaiterais être à des millions de kilomètres d’ici aujourd’hui, serait mentir.

Tom marqua une courte pose pendant laquelle il respira calmement. Non pas qu’il a parlé à une vitesse phénoménale, au contraire, son ton était posé, calme. Mais les battements de son cœurs eux, ne suivaient pas se rythme lent.
Fixant l’élémentaire il poursuivit.


-Mais je sais aussi que l’on ne restera pas là toute notre vie. Et que nous nous reverrons. Et alors, que se passera-t-il à ce moment là ? Ferons-nous l’autruche ? Je ne pense pas…Je ne veux pas. Cela ne servirait à rien, et je ne pense pas que je le pourrais de toute façon. Alors quoi, que ferons-nous ?!


Lui-même ne parvenait pas vraiment à croire qu’il parvenait vraiment à dire tous ces mots là. Jamais jusqu’à présent il n’avait parlé ainsi à quelqu’un, à Low. Jamais il ne s’était ainsi expliqué depuis son arrivé sur l’île. Jamais les explications passaient par les mots. Avant.


-Ou bien on s’évitera ?


Bien sûre, cette dernière remarque semblait impossible. Même quand ils se vouaient une soi-disant haine puissante, jamais ils n’avaient pu s’éviter…Alors maintenant ? Cela paraissait impossible. Et lui, de toute façon, ne voulait pas. Quand l’idée de s’éviter encore et encore avait franchit ses lèvres, un petite voix lui criait non. Et pour une fois, Tom penchait plutôt dans son sens…
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:26

    Low fut surprise du sourire qui illumina soudain le visage de Tom et de l’éclat de rire qui suivit. Mais elle fut d’autant plus étonnée de sa propre réaction. A son tour, elle laissa un sourire étirer ses lèvres et un éclat de rire s’en échapper. Elle laissa cet accès de gaieté durer jusqu'à ce que son rire ne s’éteigne. Elle fut frappée du soulagement qui la souleva après ça. Comme si se laisser aller arrangeait les choses. Elle posa les yeux sur Tom tandis qu’il parlait. Il qualifia parfaitement la situation : ridicule. Oui, ils étaient ridicules, tous les deux, à jouer au chat et à la souris avec leurs propres émotions. Low se demanda un instant, pourquoi, finalement, ne pas se laisser faire. Pourquoi ne pas écouter enfin la petite voix qu’elle avait tant haïe, il n’y avait pas si longtemps… Elle secoua légèrement la tête, essayant de repousser les images qui s’imposaient à elle. Non, elle n’était pas encore prête pour toucher à ces promesses d’avenir, à ces nouveaux horizons, à ces choses que jamais elle n’avait envisagées. Il restait encore tant de choses en suspens… Comme ce « nous » qui avait fait tressaillir la jeune élémentaire, bien malgré elle. Elle soupira, très légèrement. Il était sans doute temps de mettre les choses à plat avec Tom….

    Un mouvement du côté de ce dernier attira son attention. Tourna la tête vers lui, Low vit que le jeune homme avait changé de position. Ses jambes étendues, il s’était placé à côté d’elle. Son regard tomba sur la main du lycan, placé à quelques centimètres seulement de la sienne. Elle grimaça devant l’envie dérangeante de bouger, ne serait-ce qu’un out petit peu, sa main pour aller effleurer celle de Tom. Ses doigts agrippèrent le sable mais elle resta immobile, ses yeux détaillant le jeune homme. Elle ne s’attarda pas sur son regard rougeoyant. Le souvenir de la tempête qui ne manquait pas d’y faire rage dés qu’elle se plongeait dedans était bien trop ancré en elle pour qu’elle ne retente maintenant l’expérience. Elle passa au reste de son visage. Les faibles lueurs de l’aube jouaient dessus, y faisant naître des ombres ça et là. Les coins de sa bouche était maintenant tendu dans une mimique hésitante. Au fur et à mesure qu’elle l’observait pourtant, son visage semblait prendre une expression plus déterminée. Le léger souffle d’air venait déposer dans les plis de ses vêtements quelques grains de sable, ce dont il n’avait pas l’air d’avoir conscience. Tout y passa. Ses joues, où se creusaient parfois des fossettes quand il riait, ses cheveux couleur rubis, les muscles nerveux de ses bras… Low eut un mouvement de recul quand elle se rendit compte qu’elle le trouvait… beau. Contrairement à ce qui se serait passé quelques heures avant, cette constatation ne lui fut pas désagréable. Bien au contraire…

    Son regard s’accrochait encore aux traits pensifs du jeune homme quand il tourna la tête vers l’élémentaire, un semblant d’assurance dans le regard. Low comprit ce qui allait suivre et sentit son cour s’emballer, sans une fois encore qu’elle ne parvienne à le maîtriser. Elle attendit, le plus calmement possible, que Tom ne se décide à parler. Quand les mots franchirent ses lèvres, la jeune femme resta sans voix. Son regard était fixé sur lui tandis qu’il prononçait ce que jamais elle n’aurait crut entendre. Ce que jamais, avant, elle n’aurait voulut entendre. Ce qu’il disait était tellement… tellement vrai. Quand il avança qu’elle ressentait la même chose que lui, un faible sourire orna ses lèvres. Bien entendu, il avait put lire en elle, comme elle avait put lire en lui. La fin de sa réplique fit tressaillir. Elle non plus, ne désirait pas autre chose que d’être ici. Pendant qu’il faisait une courte pause, Low laissa ses paroles tournoyer dans sa tête. Elle n’était pas dupe du ton posé qu’il avait employé car les battements de son cœur le trahissaient. Pouvoir les entendre avait quelque chose de si spécial qu’elle se perdit dans leur écoute. Elle sentait son regard fixé sur elle mais ne voulut pas lever les yeux, de peur que ce qu’il pourrait y lire ne l’empêche de continuer.

    Quand il reprit la parole, Low fixait la mer devant elle, complètement absorbée par les mots qu’il prononçait. L’idée de devoir, un jour ou l’autre, quitter cette plage. L’idée que cette nuit ne se termine fit un jour fut si désagréable pour Low qu’elle s’en mordit les lèvres. Alors oui, que feront-ils quand ils se reverront ? Low savait qu’il était impossible que leur relation ne plonge de nouveau dans cet équilibre chaotique de haine et de colère. D’ailleurs, elle ne le désirait pas. Les choses qui commençaient, tout doucement, à s’imposer à elle avaient besoin d’autre choses que de faux-semblants. Elle ne voulait pas que tout redevienne comme avant, quand jamais il n’aurait été pensable que Tom puisse prononcer de telles paroles. Car, alors, qu’adviendrait-il de tout ce qui s’était passé durant cette nuit ? Low secoua la tête. Cette perspective lui paraissait de toute façon trop irréelle pour y réfléchir sérieusement.
    Les quatre mots que prononça soudain Tom la firent frissonner. Elle fut ahurie de la douleur qu’elle ressentait à cette idée. La petite voix en elle hurlait « non » et la jeune femme était totalement d’accords avec elle. Pourquoi l’idée d’éviter, de ne plus revoir lui lycan lui était si douloureuse, elle n’en savait rien. Cependant, elle ne voulait pas que ça se passe comme ça.

    « Non… »

    Le murmure qui s’échappa de ses lèvres la surprit. Il ressemblait bien plus à une supplique qu’autre chose. Et elle n’avait put la retenir. Son regard brillant se posa une nouvelle fois sur Tom qui, lui aussi, la dévisageait. Leur deux cœurs battaient irrégulièrement, mais à l’unisson. Low appuya sa tête contre la roche derrière elle en essayant de le calmer. Ses yeux s’absorbèrent un instant dans la contemplation du ciel. Celui-ci avait déjà bien commencé à se vêtir des teintes chaudes du matin. Les étioles avaient déjà, pour la plupart, disparut et elle se rendit compte que les nuages qui avaient put être présent dans la nuit s’étaient totalement dissipés. Elle pouvait le sentir dans l’air, ce jour serait une belle journée. A tous niveaux ? Elle n’en savait encore rien. Pourtant, quelque chose lui disait que tout n’était pas encore fini. Les paroles de Tom tournaient encore dans sa tête quand ses yeux se posèrent de nouveau sur lui. Il fallait qu’elle dise quelque chose. Il fallait qu’elle ose enfin dire ce qu’elle avait réellement sur le cœur. Elle chercha dans les yeux du jeune homme une assurance, comme il l’avait fait quelques minutes plus tôt puis se lança.

    « Oui. Tout est nouveau pour moi aussi… Et je crois que je commence à saisir. Moi non plus, je n’ai aucune envie de m’en aller, de… te quitter. »

    Elle tressaillit. Pourtant, les mots sonnaient si étrangement dans sa tête. Pourtant, elle ne se démonta pas. Après avoir pris une grande inspiration, elle enchaîna.

    « Je crois qu’on a manqué quelque chose à faire semblant de se haïr. Et puis, je… Je n’ai pas envie de t’éviter. Faire semblant de ne pas vouloir te voir… J’en ai assez des mensonges… De me mentir… »


    De nouveau elle s’arrêta, jetant un regard du côté de Tom. Comment lui expliquer ce qu’elle ressentait en ce moment ? Comment lui dire tout ce qu’elle avait fini par découvrir en quelques heures ? Elle-même ne réussissait pas à mettre les mots sur tout ça, alors l’expliquer à quelqu’un, à Tom… Vivement, elle essuya une larme qui perlait au coin de son œil. Elle n’était pas triste, non. Ni en colère. Juste incapable de dire vraiment les choses comme elle les pensaient. Au fond d’elle, quelque chose lui disait qu’il manquait encore la pièce la plus importante. Qu’il y avait encore quelque chose qu’elle refusait de voir. Quelque chose qu’elle avait violemment repoussé sans même oser y penser. Elle lâcha un soupir teinté d’un sanglot qu’elle ne put réussir à étouffer. Repliant ses jambes contre sa poitrine – la douleur de sa blessure n’était presque plus qu’un mauvais souvenir – elle appuya sa tête contre ses genoux en essayant de réfléchir calmement. Ses idées étaient troubles et elle ne parvenait pas à en voir le bout. Elle étouffa les derniers sanglots qui secouaient légèrement ses épaules puis respira un grand coup. Il n’y avait rien là qui justifiait ces larmes, elle en était consciente. Elle allait relever la tête, sûre d’être calmée quand elle sentit un bras se poser sur ses épaules. Un frisson parcourut son échine à son contact. Elle se demanda un instant si elle ne devrait pas réagir. Mais, dans léger mouvement de tête, elle repoussa définitivement le reste de mauvaise foi qu’elle avait gardé bien longtemps. Les mots qu’elle avait prononcés étaient sincère : elle en avait assez de mentir. De se mentir…

    Elle prit une nouvelle inspiration puis releva enfin la tête. Quand elle la tourna pour voir ce que faisait Tom, elle fut surprise. Ou elle rêvait, ou il s’était considérablement rapproché. Elle eut un instant de flottement avant d’avoir un geste qu’elle ne contrôlait qu’a moitié. Doucement, elle posa sa tête sur l’épaule du jeune homme…


Dernière édition par Low le Sam 20 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

Impossible de retenir un léger mouvement de tête suivis de sourire. La réponse de Low correspondait trait pour trait à ce qu’il espérait. A ce qui lui pensait. Quel soulagement de l’entendre de sa bouche à elle…Tom était sûr maintenant…Pendant un instant, un infime instant, le doute qu’elle ne rejette cette dernière solution lui avait traversé l’esprit avec une pointe de crainte. Mais non…Encore une fois, leurs pensées s’unissaient dans un même désir. Cette union sonnait étrangement dans sa tête. Le jeune homme n’était pas encore totalement près à l’accepter. Pas encore. Le terme d’union lui arracha un léger frisson à peine perceptible. A près tout, tout cela était nouveau pour lui. Lui qui venait de passer les six dernières années absolument seul, sans véritable contact humain, l’idée même de groupe d’union paraissait….étrange, voir impossible, pour l’instant. Pourtant, il ne pouvait nier les faits, nier leurs battements de cœurs irréguliers mais ensemble dans leurs dissonances. Malgré la peur qu’emmenait cette idée, le demi loup écoutait ce son étrange avec une sorte de douceur et de joie dont la source semblait inconnue…Quoi que…

Une douce brise matinale soufflait doucement sur eux. Ses mains s’enfonçaient légèrement dans le sable frais. A quelques centimètres, la main blanche de Low plantée entre les grains de la plage. A cet instant, rien ne semblait plus facile, et plus compliqué à la fois que de franchir le pas.

Le regard brûlant de Low sur sa peau lui fit relever les yeux tout en évitant le contact visuel de leurs pupilles. Il sentit la détermination dans son regard, dans l’expression des traits de son visage. Le jeune homme ne put, l’instant de quelques secondes, s’empêcher de retenir son souffle, attendant avec une pointe d’impatience les mots prêt à jaillir de sa bouche. Ceux-ci ne tardèrent pas. Tom laissa chaque mot pénétrer son esprit, tourner dans sa tête. Inutile de préciser que ce qu’elle disait reflétait parfaitement les pensées du jeune homme. L’idée même de partir lui était devenue amère. Il voulait profiter un maximum de cet instant unique. Cet instant de calme, de tranquillité et de bien être malgré tous les points à éclaircir, jamais depuis un bon nombres d’années, il ne c’était senti aussi bien. Alors l’idée de partir d’ici, retrouver le monde extérieur, la solitude lui était déplaisante.

Le regard porté au loin, le lycan écoutait avec délice les paroles de Low. Chaque mot éveillait quelque chose en lui. Se mentir…Oui…Il s’était menti depuis bien trop longtemps. Encore à cet instant, le mensonge accompagnait une partie de ses réflexions. Depuis bien trop longtemps ce voile facile derrière lequel se cacher faisait partie de sa vie. Tom le savait bien, il était trop tard pour le déchirer à jamais maintenant. Même, il en avait besoin pour ne pas perdre la tête. Mais à quoi bon se mentir sur tout et n’importe quoi ?! Passer sa vie cacher à fuir ? Non, il n’était pas un lâche. Un faible sourire rêveur étira ses lèvres. Lui paradoxale ? Pas du tout !!!

Une envie de répondre s’empara soudain de lui alors qu’il revenait de ses pensées. Mais à l’instant où les mots s’apprêtaient à franchir la barrière de chaire, ses yeux rouges se posèrent sur Low. Ravalant sa réplique, il soupira doucement. Une fine gouttelette d’eau salée venait d’échapper à l’océan des yeux de l’élémentaire. Pourtant aucun sentiment capable de produire un tel effet ne brûlait dans le regard de la jeune femme. Détaillant attentivement une fois de plus les traits de celle-ci il se mordit la lèvre. Il allait faire un geste totalement stupide. Il le sentait…

Un souvenir lui traversa soudain l’esprit. Un léger sourire s’ensuivit. Tom se rappela la fois où Low avait pleuré au bord du lac et de la pluie fine que cela avait déclanché. Mais surtout le rhume dont il avait eu du mal à se défaire…En y réfléchissant bien, l’homme-loup se souvint aussi du sentiment qui l’avait alors saisit pendant un instant alors que la jeune femme rouvrait les yeux…Oui…Déjà ce jour là…Une petite voix lui murmurait doucement à l’oreille ce qu’elle lui criait à présent. Ce sentiment qui l’avait poussé à revenir vers elle, cette peur de la perdre…Ce même sentiment là qui aujourd’hui, l’empêchait de vouloir partir…

Un frisson parcourut l’échine de Tom. Le changement de position de Low capta à nouveau son attention. De légers sanglots secouaient ses épaules. Il regardait les petits mouvements de son corps comme hypnotisés par eux sans trop savoir quoi faire. Quand soudain, sans trop réfléchir, voir sans réfléchir du tout, le jeune homme se rapprocha lentement jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres de l’élémentaire. Ainsi assis, tout près, il pouvait sentir son odeur et sentir la douce caresse de ses cheveux.

Il ferma les yeux comme pour se donner un rien de courage et délicatement, il déposa son bras sur les épaules de Low. Ces dernières avaient arrêtés de s’agiter doucement mais Tom cependant ne prit pas la décision de retirer son membre au contraire. Son rythme cardiaque était plus irrégulier que jamais. Le demi-loup essaya de reprendre une respiration à peu près normale mais à peine y parvint-il qu’il sentit la chose la plus incroyable. Une chose à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde. La jeune femme venait de poser sa tête sur son épaule comme si…

Un léger tressaillement lui avait parcourut le dos au contact de la joue de l’élémentaire sur son épaule. Un frisson qui tenait plus du plaisir que de peur.
Ils restèrent ainsi quelques petites minutes. Tom n’osait prononcer un mot de peur de rompre ce moment. L’idée de partir lui semblait à présent totalement impensable. Il n’osait même pas faire un geste des fois que Low relève la tête…

D’abord plongé dans la contemplation du levé de soleil Tom porta ensuite son regard sur Low et son cuir chevelu posé sur son épaule. Un léger soupire s’échappa de ses lèvres rompant son désir de silence.


-Je……..Je crois que je...Et si on essayait seulement de faire comme tout le monde.


Bien sûr, jamais ils ne pourraient. Personne n’est comme eux. Compliqué comme ils le sont. Non, jamais ils ne pourront être comme tout le monde. Se croiser comme tout le monde, parler comme tout le monde, agir comme tout le monde. Car tout le monde n’a pas ce lien étrange qui les unit. Alors pourquoi cette remarque ? Pour la bonne raison qu’à la dernière minute, Tom avait changé d’avis. Au beau milieu de sa phrase, il avait renoncé à avouer ce qu’il avait l’intention de lui dire. Sans aucun doute Low le devinerait. Décèlerait l’hésitation dans sa voix, l’absence de conviction dans la dernière partie de sa phrase. Elle se trouvait aussi suffisamment proche de lui pour avoir senti son cœur s’arrêter une seconde pour repartir complètement détraqué. Un nouveau soupire souleva la poitrine du lycan. Non vraiment, que c’était compliqué tout ça !

Tom approcha alors sa bouche au plus près de la tête de l’élémentaire. Prit d’un nouvel élan, le jeune homme décida de lui murmurer quelques mots. Justes quelques mots de tout ce qu’il pensait. Tout bas, pour que personne d’autre n’entende. Pas même le vent, ni les oiseaux de mer. Juste elle.


-Finalement, je suis bien avec toi…Et je ne veux pas…


Il marqua une toute petite pause pendant laquelle il inspira un grand coup respirant en même temps l’odeur de ses cheveux.


-Je ne veux pas perdre ça.

Par là il pensait beaucoup de choses. Sans doute que Low ne les comprendraient pas toutes, même, elle ne pouvait pas. Mais qu’importe. Comme il venait de lui dire, Tom ne voulait pas revenir en arrière, il ne voulait pas perdre se contact, il ne voulait pas partir, il ne voulait pas oublier, il ne voulait pas passer six autres années seul, il ne voulait pas retourner dans sa mélancolie, dans la haine et la mort, il ne voulait pas casser cet instant magique, arrêter ce lien unique, il ne voulait pas.
Le regard de nouveau porté au loin, le jeune homme-loup releva la tête, celle de Low toujours posée sur son épaule mais…pour combien de temps encore ? Elle ne tarderait pas à réagir à ces mots murmurer. Et alors, un autre chapitre commencerait dans le jour levant. Un faible sourire creusa une fossette dans la joue de Tom. Il n’avait pas regardé le soleil se lever au côté d’une jeune femme depuis une éternité. Et alors, il n’était pas encore ce qu’il était aujourd’hui. A l’époque, jeune enfant insouciant, heureux de vivre avec sa sœur, sa mère et son père. Avec sa maison, sa chambre, une famille…
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:21

    Low ferma doucement les yeux. Le léger frisson de Tom ne lui avait pas échappé, mais elle resta immobile, devinant que ce tressaillement n’était en rien repoussant. Elle eut simplement un sourire qui illumina, l’espace de quelques secondes, son visage bizarrement serein. Oui, contrairement à ce qu’elle aurait pu imaginer, la situation ne lui inspirait aucune gêne. Elle était juste… bien. Etrangement bien. Soudain, tout fut silencieux autour d’eux. La mer, l’air, tout semblait s’être apaisé dans le seul but de ne pas gâcher l’instant présent. Seul le son rapide et irrégulier du cœur de l’homme-loup emplissait délicieusement les oreilles de l’élémentaire, et elle s’abandonna toute entière à cette si agréable mélodie. Elle ne put résister à la tentation de se rapprocher encore de Tom, jusqu’à ce qu’ils soient complètement collés l’un à l’autre. Un nouveau sourire effleura ses lèvres. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressentit ça. Trop longtemps qu’elle avait repoussé dans le coin de plus obscur de son esprit la douce sensation qui l’envahissait à présent. Là, blottie contre ce corps qu’elle avait tant haï, dans le silence intime de l’aube, elle ne désirait plus qu’une chose. Que le temps se fige, pour toujours suspendu à ces uniques secondes. Pourtant, les minutes ne cessèrent de filer, silencieusement, tel qu’elles l’avaient toujours fait. Et, au bout d’un moment, dont Low ne sut dire s’il avait été aussi long qu’une vie ou plus court que la plus minuscule des secondes, un soupir s’échappa des lèvres de Tom. Low, attentive à tous changements, en fut sortie de ses rêveries. Vivement, elle rouvrit les yeux, alertée par le pouls soudain plus rapide du jeune homme, sans pour autant faire le moindre geste. Elle sentait que quelque chose allait se passer…

    Tom parla. Ses premiers mots provoquèrent une étrange réaction à Low. Son cœur cessa un instant de battre, caressé par une chatoyante lueur d’espoir. Sa main s’enfonça un peu plus dans le sable fin, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Puis elle la sentit, la légère hésitation de l’homme-loup. Elle entendit le court silence dans sa poitrine avant que les battements de son cœur, rapides et désordonnés, ne reprennent. La fin de sa phrase arracha un autre sourire à la jeune femme, pourtant teinté d’une certaine frustration. Elle avait bien sûr compris que Tom avait changé au dernier moment les mots qu’il voulait prononcer et étrangement, elle brûlait de les connaître, les vrais, ceux qui avaient failli jaillir tout droit venus de son cœur. « Et si on essayait seulement de faire comme tout le monde. » Low inspira. Dans sa tête, elle fit défiler leurs rencontres. La première fois, dans le village. Puis le lac et ce jour, au baobab… Tous ces moments si différents et semblables à la fois. Le lien, à chaque fois plus fort. Non, jamais ils ne pourraient être comme tout le monde. Jamais ils ne pourraient ressentir les mêmes émotions, parler de la même façon que les autres. Trop de choses les avaient rendus différents, uniques même… Et cela plaisait à la jeune élémentaire. L’idée d’être la seule à avoir partagé de tels moments avec lui l’emplissait d’une sensation étrange et agréable et de nouveau, un sourire rêveur flotta sur ses lèvres.

    Soudain, elle sentit Tom bouger, légèrement. Low entendit son cœur s’accélérer, s’embarquant dans une intense course dont le motif ne semblait pas vouloir apparaître clairement. Le jeune homme était tout près maintenant. Elle ferma les yeux, se laissant enivrer par son odeur. Ses lèvres collaient presque aux cheveux de l’élémentaire. Du moins, elle le supposait. La petite voix, malicieuse, lui souffla de tourner la tête, histoire d’en être certaine. Mais Low resta immobile. Quand il prit la parole, son souffle chaud alla chatouiller le cou de la jeune femme. Mais le frisson qui la parcouru n’y était qu’en partie dû. Non, ce qui la fit tressaillir, ce furent les paroles. Ces mots, prononcés si bas qu’ils se confondaient à un souffle d’air que seul eux pourraient sentir. Ces deux phrases, séparées par une timide hésitation, qui renfermaient tellement de choses. Des promesses, de l’espoir, de la vie… « Finalement, je suis bien avec toi… Et je ne veux pas… Je ne veux pas perdre ça. » Le cœur dans la poitrine de Low fit un nouveau bond en avant. Une soudaine sensation de chaleur l’envahie tandis qu’elle restait immobile, incapable de croire à ces paroles. La lueur d’espoir qui avait, quelque secondes plus tôt, caressé son cœur se changea en une brillante lumière. Mais cette lumière ne l’aveuglait pas. Ne l’aveuglait plus. Non, au contraire. Pour la première fois, Low put y voir clair. C’était cette lumineuse ondée qui, enfin, venait éclairer les ténèbres dans lesquelles elle était plongée. Tout ce qui, dans son être, s’était troublé et entremêlé retrouva finalement sa place et sa clarté. Et Low put alors enfin la voir, la pièce qui manquait au puzzle qu’elle et Tom avaient commencé, un soir de pleine lune, dans les rues d’un petit village.

    De nouveau, son regard brilla et s’emplit de larmes. Devant eux, le jour se levait, parant le ciel de ses plus belles couleurs. C’était l’aube. L’aube d’une nouvelle journée, l’aube d’une nouvelle vie. L’aube d’un… Low fut soudain submergée d’émotions. Alors voilà. C’était ça. La chose qui brûlait en elle, et la consumait depuis qu’avait commencé cette soirée. La clef qui avait ouvert le porte derrière laquelle elle avait enfermé tout cet entremêlement de passions. La haine, la colère… Mais pas que. Une larme roula sur sa joue. Une larme qui prenait sa source non pas dans l’océan troublé de ses yeux, mais dans les abysses de son cœur. Un souffle d’air dévia la route de cette goutte de sentiment et la fit tomber et se nicher au creux du cou de Tom. Mais déjà, Low ne pleurait plus. Seuls ses yeux, brillants, trahissaient cette émotion passée. Et maintenant. Qu’allait-elle faire maintenant ? Son regard se posa sur la mer, infinie. Sur l’horizon, derrière laquelle l’astre du jour ne tarderait pas à s’élever, porteur des promesses d’une magnifique journée. Oh oui, magnifique… La jeune femme réalisa alors qu’elle était restée muette. Que la vague assourdissante d’émotion n’avait parlé qu’en elle. Combien de minutes, de secondes s’étaient écoulées depuis que Tom avec parlé ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Alors elle écouta. Elle surprit son souffle saccadé, son cœur emballé. Elle leva légèrement les yeux, au dessus d’elle. Lui aussi semblait contempler le lever de soleil. Mais le trouble qu’elle pouvait lire sur son visage démentait cette première impression. Et lui alors. Leurs esprits, si étroitement liés jusqu'à maintenant avaient-ils suivit le même chemin. Est-ce que lui aussi avait trouvé la lumière ? Low se rendit soudain compte que son souffle avait prit un rythme différent. Qu’elle restait de longues secondes sans respirer avant de reprendre, dans un très léger bruit qui semblait pourtant jurer avec le silence qui avait envahi la petite plage. Il fallait qu’elle bouge. Là. Maintenant. Elle ne pouvait plus longtemps rester immobile et muette. Tout son être lui cirait de parler, de raconter comme la plus belle des histoires ce qui lui arrivait. Elle ouvrit la bouche, prit un inspiration… Puis la referma. Les mots ne voulaient pas sortir. Et d’ailleurs… quels mots. La jeune avait sentit Toms e raidir. Sûrement avait-il entendu le changement dans son souffle, sentit qu’elle s’apprêtait à parler… Le cœur de Low s’emballa de nouveau.

    « Tom… »

    Sa voix vibrait, intense. Mais la jeune femme se tu, prise d’une soudaine angoisse. Et si elle faisait fausse route ? Et si les mots qu’il avait prononcé, les sentiments qu’elle avait cru y déceler, son cœur, ses hésitations… Et si tout cela n’était qu’un rêve, le fruit de son imagination. Et si la petite voix lui avait menti et lui mentait encore. Toutes ces questions déferlaient en elle, faisant naître une sorte de panique. Pourtant, il y avait quelque chose. Quelque chose qui murmurait à la jeune femme qu’elle ne se faisait pas d’illusions. Quelque chose qui semblait l’avoir suivit, dés le début, et qui se manifestait enfin après avoir attendu le bon moment toutes ces longues années. Les mots de Tom lui revinrent alors. « Finalement, je suis bien avec toi… Et je ne veux pas… Je ne veux pas perdre ça. » Low tressailli sous la force que prenaient ces phrase maintenant. Maintenant qu’elle en comprenait le sens, le vrai… Elle inspira une nouvelle fois.

    « Tom… C’est toi que je ne veux pas perdre. »

    Ce murmure s’envola doucement de ses lèvres puis s’embla s’accrocher à un souffle d’air avant de s’envoler. Seulement, Low était sûre de ça. Sûre de ce qu’elle pensait et de ce qu’elle avait voulu dire. Elle bougea légèrement, tendant ses jambes devant elle. Il fallait qu’elle aille au bout. Qu’enfin sortent les paroles qu’elle avait gardées enfermées trop longtemps. Elle se décala légèrement, s’arrachant à l’étreinte du jeune homme. Alors il tourna la tête. Ce que Low put lire sur ses traits, dans ses yeux la bouleversa. Son regard bleu brillait, comme les flots encore tourmentés caressés par un beau soleil d’été. Sa main, pâle mais qui ne tremblait pas, glissa sur le sable et, doucement, alla effleurer cette de Tom. Et, alors que le premier rayon de l’astre du jour alla jouer délicieusement avec le visage de l’homme-loup et que les yeux de l’élémentaire, emplis d’une tendresse que jamais personne n’avait put y lire, et se plongèrent de la tempâte rougeoyante de ceux de Tom...

    « Je t’aime. »


    [ Voilà. Vraiment désolée, désolée, désolée du retard mais j'ai pas du tout eu la tête à ça. Mais bon, me revoimà =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:19

Les longs silences s’étirant entre les quelques mots hésitant qu’il avait prononcé n’étaient troublés que par le doux mouvement de la marée. Les clapotis des vagues ajoutaient à l’instant un charme magique comme un baume apaisant les enveloppant dans une douce bulle de bien-être. Lui pour qui, le bonheur consistait à trouver de quoi se nourrir suffisamment pour arriver à survivre lors des nuits de pleine lune lorsque, submergé par le garou qui sommeil en lui, ses actions ne sont plus dictées que par la haine, la soif et la douleur et que, des combats entre lycans ne sont pas si rares. Et si, le jeune loup-garou compte se réveiller le lendemain matin, mieux vaut que ses muscles trouvent de quoi puiser des forces suffisantes afin de terrasser son agresseur (ou sa victime.). Aujourd’hui, cette même notion de bonheur répondait à tout autre chose. En effet, juste être là, contre elle, sentir le doux parfum de ses cheveux, sentir son cœur, tout comme le sien, battre la mesure d’une musique mystérieuse et envoûtante. Etre là, dans la tranquillité et la quiétude de l’aurore près d’une agréable compagnie.

Le regard toujours porté vers le large et les premiers rayons de soleil qui montraient le bout de leurs doigts libérant les couleurs de l’aube Tom attendait certes une réponse de l’élémentaire, un seul mouvement, un signe, quelque chose. Car cette dernière n’avait pas bougé d’un poil, sa réaction inexistante n’arrangeait rien aux pensées du jeune homme. Et si elle ne pensait pas vraiment comme lui. Si, tout compte fait, ses pensées à elle suivaient un autre cours, avaient pris une bifurcation que son âme à lui avait dérobée ? Pourtant, malgré cette angoisse là, le léger sourire de son visage ne parvenait pas à s’en aller et, sa petite fossette au creux de sa joue était toujours chatouillée par les mèches de Low volant dans la brise marine matinale.

Soudain, alors que, perdu entre les méandres de ses pensées, de ses rêves et de craintes, Tom sentit le contact si spécial des larmes contre sa peau. Légèrement surpris, l’unique goute salée qui s’échappa des doux yeux de l’élémentaire provoqua un nouvel chamboulement dans ses entrailles alors qu’un fin sourire étirait ses lèvres. Un étrange sentiment ressorti de cette rafale interne. Se laissant aller librement ses pensées et ses sentiments plus aucune retenue, ces derniers déferlaient en masse dans son âme et paraissaient glisser sur lui un voile de satin brillant. Ce vagabondage l’amena donc à une idée séduisante qui fit pétiller ses yeux de sang d’un puissant éclat de joie. Sentir ainsi la tête de Low lovée contre lui et être comme le seul gardien de secrets oubliés présent dans cette unique larme lui procura une étrange sensation de satisfaction, conscient d’être un privilégié. Car peu nombreux devaient-être ceux qui avait pu goûter au délicieux plaisir de sentie son cœur battre ainsi irrégulièrement contre soi.

Quoi, lui, un terrible loup-garou solitaire prenait plaisir à avoir près de lui une présence bienveillante ?! Qui conque le connaissait quelque peu rirait bien de le voir ainsi. Lui-même rirait de lui si, les sentiments qui parcouraient ses veines ne l’adoucissaient au point de n’être capable que de respirer l’odeur de ses cheveux mélangé aux embruns de l’océan avec une sorte de béatitude pathétique.
Cependant le silence prolongé de la jeune femme commença à infiltrer dans ses yeux une lueur de doute. Et s’il c’était trompé. Si Low appuyé là, ne cherchait qu’à mieux le briser ?! Pourtant Tom chassa bien vite cette pensée, autant par peur d’elle que par certitude qu’elle était fausse. Si cela avait été le cas, elle ne se serait pas abandonnée ainsi contre lui, dans ses bras.

Le corps du jeune loup pressé contre celui de l’élémentaire ressentait chaque mouvement de la jeune femme, aussi infime qu’il puisse être. Ainsi, lorsqu’elle prit une inspiration, il devina son intention de parler. Enfin, elle sortait de son mutisme. Son cœur s’accéléra encore une fois, comme un accusé attendant le verdict. Il se raidit malgré lui retenant pendant une seconde son souffle comme par peur que ce dernier ne souffle loin de ses oreilles les mots qu’elle prononcerait.
Tom reprit pied soudain pied. Depuis combien de temps était-il ainsi à fixer les variations de teinte que l’horizon prenait au fur et à mesure que le soleil montait ? Depuis combien de temps était-il perdu dans cette léthargie de sentiments ? Il ne savait, mais cela devait faire un bon bout de temps. Et maintenant, les préoccupations revenaient en masse assaillir son esprit. Il était clair qu’il ne se voyait pas encore, pas totalement, près à penser à ce « nous » qui brûlait sa langue et dont la flamme léchait allégrement son cœur. On n’oublie pas si vite tout un passé d’errance. Cette dernière était d’ailleurs l’une des caractéristiques du jeune loup-garou. Il avait passé la plus grand partie de sa vie, voire même toute sa vie à errer entre deux mondes, à errer entre les hommes ni trouvant pas de place, et errer parmi les êtres magiques qui, eux non plus, n’avait pas vraiment de sympathie pour lui. Errer au milieu de ses congénères sans vraiment se parler, car les loups ne se croisent que rarement. Errer dans les méandres de son esprit, entre l’homme et le loup, erre entre ces deux êtres habitant d’un même corps. Une errance solitaire dont il avait besoin pour exister. Et les six dernières années représentaient pour lui une crevasse énorme dans sa vie et il gardait encore des séquelles de cette dernière. Des blessures de guerre qui ne guériront jamais. Alors non, Tom ne se sentait pas encore près à vivre un « nous» complet malgré le désir qui brûlait dans ses yeux de rubis. Un désir qu’il avait enfin compris.
Au même moment où Low c’était enfin décidée à parler, dans ses quelques secondes d’attentes, il avait compris. Le jeune loup avait ouvert les yeux après des longs mois d’aveuglement.

Rien que la manière de son nom résonna dans la bouche de Low lui arracha un peu plus le voile qu’il c’était lui-même posé sur les yeux révélant une lumière éclatante dans laquelle il se sentait nu comme un vers, mais d’une nudité bienfaisante, promesse de nouvelles choses tout aussi belle que cette lumière là. Le tressaillement de l’élémentaire qui suivis éveilla chez le jeune homme une irrésistible envie de la serrer dans ses bras. Pas seulement de l’avoir là, posée contre lui, mais de la tenir entre ses bras refermés comme quand, gamin, il cherchait à capturer l’eau entre ses doigts liés.

Ce peut-il qu’ils se comprennent jusque dans ce moment là ? Que leurs pensées soient à ce point liées pour qu’au moment où les mots sortaient de la fine bouche de Low, ces mêmes mots auraient pu franchir la barrière de celle de Tom ?! Et bien oui…Il le semblerait. Car le lycan pensait bien à la même chose quand, plus tôt, il avait osé se lancer à murmurer ses paroles sorties tout droit des recoins les plus secret de son être. Des endroits où il n’a pas coutume d’aller et surtout, de parler.

Le murmure de Low prononcé dans un souffle fut comme un secret d’or que l’on partage délicieusement d’une bouche gourmande à une oreille frétillante. Milles émotions dansaient avec rage dans le regard sang du jeune homme. Une fois de plus, il aurait voulut que le temps s’arrêta. Mais les couleurs palissant de plus en plus à l’Est démentait ce rêve et rapprochait à chaque instant le moment fatal de la séparation, celui où la magie cesserait.
Le changement de position de l’élémentaire attira de nouveau l’attention du lycan qui ne put s’empêcher de tourner la tête légèrement surpris et, une pointe de déception brillait faiblement dans ses yeux quand elle s’arracha à ses bras. Là où, sa tête se trouvait posée quelques secondes plus tôt là sensation de chaleur entraînant un manque de se corps tout contre le sien.
Tout son être respirait pour elle à cet instant, et il ne pouvait s’empêcher de la regarder avec un doux regard où le tourbillon qui brûlait à l’intérieur semblait animer par la seule contemplation de l’élémentaire.
Ce qu’il pouvait voir dans ses yeux à elle aussi fit sauter son cœur dans sa poitrine une fois de plus anormalement.
Un frisson parcourut tout son être alors que la main de Low frôla celle de l’homme-loup posée dans le sable frais. Les premiers rayons de soleil perçaient alors l’horizon rependant leurs couleurs dorées sur l’étrange couple qu’ils formaient.
Soudain pris par un désir incontrôlable, Tom se saisit de cette main fraîche et blanche de l’être qui suscitait chez lui ces bouleversements. La serrant doucement dans la sienne il plongea au même instant dans l’océan bleu des yeux de Low alors qu’elle aussi se noyait dans le feu des siens.

Une étrange décharge électrique sembla parcourir tous ses membres dans une joie intenable. Son cœur sembla exploser et une vague de douce chaleur emplie son corps. Il aurait voulut pouvoir lui dire tout ce qu’il ressentait à son tour mais les mots ne lui venait pas. Toujours plongé dans le regard saphir de la jeune femme, il remarqua que, cette fois, il pouvait dévier son regard, il le sentait, mais cependant, il ne le fit pas. Il ne le voulait pas.
Tenant toujours sa main dans la sienne, un sourire étira ses lèvres en réponse à cette déclaration. Ses yeux brûlaient d’un feu plus ardent que jamais et, sans dire un mot de plus, il s’approcha doucement de son visage et, franchissant le pas, il déposa sur les lèvres sucrées de l’élémentaire un baisé doux et passionné à la fois. Puis, approchant sa bouche de son oreille, il lui glissa juste quelques mots susurrer dans une totale intimité.


-Il semblerait que moi aussi.


Serrant toujours doucement ses doigts autour de la douce main de Low, il recula de nouveau son visage pour contempler une fois de plus cet océan bleu et s’y noyer l’âme tranquille et apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Low
Elémentaire
Elémentaire
Low


Nombre de messages : 743
Age : 30
Race : Elémentaire de l'eau
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/10/2006

Memory
Clan: Allez savoir...
Pouvoirs:

Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:08

    [Je suis inexcusable... >< Mais bon, là voilà quand même, hein x] En espérant que ça te plaise =)]

    Je t’aime.
    Ces mots résonnèrent à l’infini dans les oreilles de Low, comme une douce musique qui s’harmonisait parfaitement avec les battements de son cœur et de celui de Tom. Sa main dans la sienne était comme le contact, le lien qui rendait ces deux mots concrets, matériels. Alors, ses prunelles profondes plongées de l’océan rougeoyant de celles de Tom, l’élémentaire se prit à sourire. Elle se fichait du passé, elle se fichait de l’avenir. Tout ce qui comptait, là, maintenant, c’était le présent, l’instant magique que lui procurait cette minuscule phrase.
    Je t’aime.
    Low avait sentit le cœur du loup garou faire un bond, à l’instar du sien. Elle ne se lassait pas de contempler les rubis qui brûlaient dans ses yeux. Un brasier plus ardent qu’elle ne l’avait jamais vu semblait s’y consumer et ne jamais vouloir s’éteindre. Et c’est avec un soupir heureux que la jeune femme pressentit ce qui allait se produire. Tom s’approcha, encore et encore, jusqu'à déposer un baiser sur ses lèvres. Ce contact doux qui lui avait jadis tant fait peur provoqua une série de frisson de plaisir à l’élémentaire. Elle aurait pu rester là, à tout jamais, sa bouche collée contre la sienne pour l’éternité. Lorsque que Tom s’éloigna, elle suivit son mouvement pour faire durer.

    « Il semblerait que moi aussi. »

    Cinq mots. Cinq simples mots glissés dans son oreille à la faveur d’un moment intime. Cinq mots qui sonnèrent comme le début d’un nouveau jour, d’une nouvelle vie. Low se plongea de nouveau dans l’océan rouge des yeux de Tom. Or, elle n’y voyait plus de peur. Plus de doutes. Plus cette ombre qui les ternissait lorsque le lien s’installait entre eux. Non, il ne pouvait qu’y contempler des promesses aux milles couleurs. Elle pouvait y voir scintiller quelque chose qu’elle avait toujours refusé de voir. Une faible lueur qu’elle avait tout fait pour occulter mais qui maintenant prenait toute la place.
    Amour.
    Un filet de vent vint faire voleter les longs cheveux de Low, la sortant de ses si douces pensées. Le sourire qui ne la quittait plus alla contaminer tout son être. La brise lui arracha aussi un léger frisson. Il ferait frais ce jour-là. La jeune femme réalisa soudain qu’elle avait une furieuse envie de retourner contre lui. Sans se poser plus de question ni lâcher sa main, elle alla se blottir contre Tom. Elle se serra contre lui, abandonnant une nouvelle fois sa tête sur son épaule. Une évidence s’imposa alors à elle. Le lien. Il avait disparu. Ou du moins, il était différent . Il ne signifiait plus les mêmes choses, il ne procurait plus les mêmes émotions à la jeune femme. Comme si… Comme s’il ne s’était tissé, la première fois, que pour aboutir à cette soirée. Low sourit, nullement ébranlée par cette disparition. Ce lien avait fait partie d’elle, et il le serait toujours. Pourtant, le fait de la savoir changé, de savoir qu’elle savait enfin… Elle se serra un peu plus contre Tom. Maintenant quelle avait compris, rien ne pouvait la rendre plus heureuse que ça. Lui et elle, une plage sous le jour naissant et rien d’autre. Rien que les embruns de la mer, les assauts timides d’une tout petite brise, le fracas discret des vagues s’écrasant contre les rochers… Tout cela semblait se fondre dans une parfaite symphonie si délicieuse à ses oreilles.

    La jeune femme ferma un instant les yeux, se laissant bercer par toutes ces nouvelles sensations. Le souffle maintenant tranquille de Tom lui caressant les cheveux, le contact de son torse contre son dos… Tout ce qu’elle n’aurait pas même put imaginer, à peine quelques heures plus tôt, tant l’illusion de la haine avait été forte. L’évocation de ce souvenir lui arracha d’ailleurs une furtive moue. Cependant, elle ne regrettait rien. Ni leurs rencontres de plus en plus étranges, ni sa faiblesse, cette première fois au baobab, pas plus que leur premier et unique combat de ce soir… Maintenant qu’elle y voyait plus clair, tout lui semblait si évident, si beau même…L’entêtement à s’enfoncer dans les mauvaises voies dont ils avaient fait preuve, les efforts inhumains déployés pour exiler, dans le coin les plus obscurs de leur tête, toutes ces émotions contradictoires qui juraient trop douloureusement avec leurs fausses idée, la couverture protectrice qu’ils s’étaient eux-mêmes tissé pour se tenir à l’écart de tout ce qui pourrait les atteindre. Jamais ils n’avaient été réellement honnêtes sur ce terrain-là. Jamais, jusqu'à aujourd’hui…

    Lorsqu’elle souleva ses paupières, le regard de Low se posa sur les traits empreints de singulières expressions de celui pour qui et par qui elle vivait cet instant. Alors qu’elle avait sentit, quelques secondes plus tôt, son regard brûlant posé sur elle, il semblait maintenant plongé dans ses pensées. Mais au fin sourire qui étirait ses lèvres, Low devina aisément qu’elles n’avaient plus rien à voir avec les réflexions qu’elle avait pu voir défiler sur son visage, au début de leur rencontre. Sans vraiment y faire attention, elle le détailla encore et encore, les yeux emplis d’une tendresse qu’ils n’avaient jamais exprimée. Il pouvait paraître étrange de voir sur ces traits d’habitude si froids et inexpressifs pareille émotion. Elle qui avait toujours tout fait pour cacher au reste du monde la moindre parcelle de ce qui pouvait se passer dans sa tête… Mais ce matin-là, plus rien ne lui importait. Elle pouvait bien être montrée du doigt par ces ennemis qui l’avaient cru insensible, elle s’en fichait. Les secondes pouvaient bien filer, accélérer insidieusement leur cour… le temps qui passait n’avait plus aucune importance. Ils étaient là. Juste là, hors du temps et de l’espace, comme enfermé dans une petite bulle à part, intime, invisible à tous.

    Low le détaillait toujours quand Tom baissa soudainement les yeux sur elle. Leurs regards se croisèrent, mais le frisson qui se secoua le corps de l’élémentaire n’était plus de ceux qui la prenaient violement lorsque ce lien étrange si tissait entre eux. Les choses avaient été inversées. Là où elle ne désirait qu’arracher ses yeux à ces deux rubis brûlants sans en avoir la possibilité, elle ne voulait plus que se noyer dans cet océan rougeoyant sachant qu’elle était tout à fait capable de s’en détourner. Cette idée l’amusa et elle offrit un magnifique sourire au jeune homme, sourire qui signifiait un nombre incalculable de choses mais dont se détachait sans soucis le mot bonheur. Cependant, une mouette de passage, que Tom ne put entendre, attira les yeux de la belle. Il était si rare, depuis de longues années, que d’entendre ne serait-ce que le moindre petit chant d’oiseau. Ses prunelles assorties à l’océan se posèrent sur le paysage qui s’offrait à elle. Le ciel était rose. Orange, par endroits encore bleu nuit. Les premières lueurs du jour en prenaient peu à peu possession, s’installant dans magnifique dégradé de tons chauds. Le petit matin semblait vouloir offrir toute la splendeur dont il était capable au… couple - le mot fit tressaillir Low - posé là, sur la plage.

    « Regarde, Tom, c’est l’aube… »

    La voix de la jeune femme s’éleva soudain, douce, à peine plus haute qu’un murmure. Les mots lui avaient échappés, mais elle ne les regretta pas. Elle savait qu’il les comprendrait, qu’il saurait tout ce qu’elle voulait lui dire par cette simple phrase. Doucement, elle serra la main tiède qu’elle tenait toujours dans la sienne tandis que l’autre jouait inconsciemment avec les grains de sable fin de la minuscule plage. Le croissant de Lune qui restait dans un coin de ciel attira son regard. Brillant d’un pâle éclat, l’astre de la nuit ne pouvait empêcher les couleurs de son rival de déteindre sur lui et était recouvert d’un fin voile rose. Bientôt, le soleil attirerait toute l’attention, le laissant à l’abandon puis l’effaçant jusqu'à ce que se renouvèle crépuscule. Low sourit rêveusement. Il y avait longtemps qu’elle était arrivée. Longtemps qu’elle s’était assise sur le mince filet de sable et qu’elle avait laissé la mélancolie des temps passés l’envahir. Pourtant, rien dans sa vie ne lui apparaissait avoir été plus lumineux que la nuit qu’elle venait de passer.

    Les minutes passèrent, silencieuses mais tellement magnifiques. La jeune femme laissait courir son regard, tantôt sur les traits de Tom qui, plus elle les contemplait, plus ils lui apparaissaient beaux, tantôt sur le ciel, observant rêveuse les changements subtils des couleurs du ciel, l’effacement discret de la Lune, le soleil dont les premiers rayons perçaient au dessus de ligne d’horizon. Devant, l’océan était calme, lisse comme un miroir reflétant toute la splendeur de la voûte céleste. La brise de la nuit était complètement tombée, quelques minutes avaient suffit pour que les faibles bourrasques ne s’éloignent totalement. Rien ne bougeait autour du des être enlacés. Rien ne semblait avoir la force d’interrompre la magie de l’instant. Des instants… Rien, jusqu'à ce que Low ne sente quelque chose effleurer son épaule. Un sourire étira ses lèvres et elle leva sa tête, jusqu'alors posée sur l’épaule de Tom, vers son visage, au même instant que lui. Se relevant légèrement et lâchant sa main, elle déposa un baiser passionné sur ses lèvres tout en se collant un peu plus à lui. Le contact de leurs lèvres aurait fait tressaillir Low si elle n’avait pas été trop occupée à le savourer. Lorsqu’elle se décolla doucement du visage de Tom, elle se blottit une nouvelle fois contre lui, trop heureuse pour dire un mot.

    Ses prunelles pleines de tendresse se posèrent de nouveau sur le ciel alors qu’elle laissait Tom entourer ses bras autour d’elle. Le soleil était presque levé et quand elle leva les yeux, attirée qu’elle était par les traits du jeune homme, elle ne put que remarquer la façon dont la lumière et les ombres jouaient sur son visage. Elle resta là, le contemplant, les yeux pleins d’émerveillement, comme ceux d’un enfant découvrant sa première chute de neige ou son premier lever de soleil. Quelques secondes – ou quelques minutes, qu’en savait-elle ? – filèrent, le silence à peine troublé par les deux respirations, avant que Low ne laisse retomber sa tête sur l’épaule de l’homme-loup. Elle sentit que le sommeil ne tarderait pas à la rattraper. Depuis deux nuits, déjà, il l’avait abandonnée. Peut-être attendait-il le moment ou la paix lui permettrait d’en profiter pleinement… Et la belle avait beau ne pas vouloir se laisser aller à dormir dans un moment pareil, elle savait, qu’au bout d’un moment, elle n’aurait plus le choix. Contre elle, il lui sembla sentir le même engourdissement que celui qui commençait à envahir son corps. Tom avait-il passé d’aussi mauvaises nuits qu’elle ? Un sourire l’effleura à cette idée tandis qu’elle ne cherchait même plus à retenir ses paupières.

    Puis il y eut un très léger courant d’air. Trop léger pour qu’une personne autre qu’elle ne puisse réellement le sentir. Cependant, il y avait quelque chose dans ce filet d’air qui attira l’attention de la jeune femme. Les yeux fermés, elle tenta d’oublier ce qui la dérangeait ainsi, jusqu'à ce que l’odeur ne se fasse réellement concrète. Low se raidit soudain, puis ouvrit les yeux. Elle avait eu vent des troupes miniatures qui parcourait les parties obscures de Neverland, composées de toutes races sans distinction aucune. Son regard perçant, maintenant bien plus alerte, se posa sur les hauteurs des rochers tranchants qui les entouraient. Elle ne pouvait ignorer l’odeur que l’air lui apportait, et elle sentit, alors qu’elle se redressait légèrement, au torse soudain raide de Tom qu’elle n’était plus la seule à avoir sentit… L’odeur était caractéristique, et Low ne la connaissait que trop bien. Se relevant d’un bond, s’arrachant avec réticence à l’étreinte du jeune homme, elle fixa ses yeux ardents sur ce qu’elle pouvait observer de la presqu’île. Si elle ne pouvait encore les voir, elle le sentait, des loups garous – sous formes humaine et animale – approchaient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la boucle fut bouclée... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et la boucle fut bouclée... [Tom]   Et la boucle fut bouclée... [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la boucle fut bouclée... [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Presqu'île aux vampires :: Repaire des loups-garous-
Sauter vers: