Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Douloureux souvenirs [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:02

Il faisait nuit noire, personne ne se prommenait dans les rues à cette heure et toutes les maisons étaient barriquadées, le vent sifflait entre les fentes de bois on aurait dit qu'il jouait une funèste mélodie. Depuis que les humains avaient posé les pieds sur la presqu'île, tout avait pris une tournure de carnage, les elfes noirs ainsi que les vampires et les lycans s'étaient unis pour repousser l'armée des humains. C'était une bataille des plus sanglante...Zanaëlle avait été appellé à retourner au Village des Elfes Noirs pour élaborer un plan de stratégie avec les autres chefs de clan pour défendre la presqu'île.

Maintenant Zanaëlle avait grandi et mûrit, la dernière fois qu'elle s'était montré aux yeux de tous, elle était dans un piêtre état et Low l'avait sauvé, ensuite elle avait décidé de ne plus se montrer de nouveau...de disparaître comme elle l'avait fait plus jeune, elle avait atteint sa croissance d'immortalité c'est à dire d'un fille de vingt-cinq ans. Se qui l'avait fait revenir état le fait qu'elle ne voulait pas voir son village d'enfance tomber en ruine, elle ne voulait pas nom plus laisser tomber les elfes noirs même si elle les avait haît plus qu'autre chose. Les humain sont encore plus redoutable, alors ils faut plus se serrer les coudes entre race que de persister sur le passé.

La lune était à son zénith, Zanaëlle était seule à traîner dans les rues, elle portait une longue cape noire avec un haut déchirer sur le vent et où il ne restait plus qu'une manche ainsi que son éternel pantalon de cuir noir tout aussi délabrer et ses grosses chaussures de cuir, elle était en plein dans ses pensées. Au bout d'un moment de marche, elle se retourva à la Place Centrale là où elle avait été attaqué par les sien en sauvant Low de leurs griffes. Elle regarda la statue au milieu puis ell entendit un bruit derrière elle, en faisant volt-face elle dégaina son épée pour voir qui était là...


Dernière édition par Zanaëlle le Dim 28 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:58

Un elfe noir se baladant dans une ville d'elfe noirs.
A priori, rien de très original.
Vu d'un observateur extérieur en tout cas.

Parce qu'un être omniscient aurait sû le caractère étrange de cette situation, de cet elfe noir qui n'en était pas un. Tout de ce duo pour un seul corps. De Dannimoth.

Dannimoth qui râlait, donc. Tout ça parce que ce crétin lui avait demandé d'aller à la presqu'ile par devoir d'observation. Etant donné qu'il était un elfe, il risquait de se faire taper sur les doigts, surtout en cette période troublée. Or, lorsque Dannimoth était aux commandes, il avait pile la couleur de peau et de cheveux qu'il fallait.

Donc zou et ce, malgré les objection du démon.
Heureusement, les gardes s'y sont laissé prendre et ne lui ont pas trop posé de question.

Donc il était là. Et il râlait tout simplement.... parce qu'Anduil roupillait. IL ROUPILLAIT! Ce crétin!
Hé bien puisque c'est comme ça, il pouvait aller se faire voir pour le réveil. Et puis lui aussi avait bien besoin de voir d'autre paysages. Et ce village avait une beauté... bien à elle.

Il arriva donc vers une place, avec une grosse statue en son centre. La place centrale, probablement.
Ce qui le fit grimacer, c'était l'elfe noir, de sexe féminin, qui s'était retourné. Et vu son allure, elle avait plutôt l'air de la sauvageonne du village qu'autre chose... ce qui l'incita à la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11

La lame de son épée était du côté du plat, signe qu'il fallait faire attention, Zanaëlle n'était plus très tranquille depuis quelque temps suite aux divers évènements. La lune éclairé très mal la place, elle vit une silhouette face à elle qui semblait être un elfe noir, elle perçut qu'il s'agissait d'un homme vu sa carrure. Zanaëlle baissa son épée sur le sol, rien de grave mais elle se demanda quand même se qu'un elfe noir faisait à cette heure ici, en temps ordinaire ils étaient tous dans les bars à boire comme des trous vu qu'il n'y avait rien à signaler depuis un bon moment déjà, mais non lui était de sortit. Pour être sûr l'elfe noire tout en restant à sa place dit vers la silhouette :

-Eh toi tu fais quoi ici ? t'es pas dans les bars?

Zanaëlle avait passé une sale journée, elle était très tendu et avait les nerfs en pelotte elle essaya tout de même de rester calme même si elle avait envie de balancer de la caillasse au premier venu qu'elle croisait sur son chemin. L'elfe noir resta à sa place en attendant la réaction de l'autre, et pour être sûr qu'il ne se sente pas agressé, elle rangea son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Epée basse, allure normale. Apparemment, l'elfe noire ne se sentait menacé et ne voulait pas paraître menancante.
Dannimoth la regarda. C'était une elfe noire dans la fleur de l'âge mais d'apparence uniquement. Qui sait combien d'année elle pouvait avoir.

Dannimoth se tâta. Etait-ce une matriarche ou une simple vagabonde. La teneur des paroles de celle ci, l'incita à penser qu'elle venait tout juste d'atteindre cette apparence, vu la "haut taux" de mentalité discernable dans cette demande.
Dannimoth fronça les sourcils et se mit à imaginer une réponse. Ok, c'est bon.

Il s'avança en la fixant d'un air méprisant et lui répondit froidement

- Ce que je dis ou fais ici ne regarde nul autre que moi, je n'ai donc de compte à rendre qu'a certaines personne dont tu ne fait sûrement pas partie.

Quand à savoir ce que cela allait donner... c'était un coup de poker. Soit c'était juste une stupide gamine prétentieuse... soit une princesse. Dans les deux cas, il n'aurait jamais la paix mais dans le premier, il pourrait toujours se servir des gardes qui, justement, étaient selon elle partis remplir leur fonctions officieuse d'outre a vinasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:13

Bon ok Zanaëlle y avait été peut être un peu fort car après tout ce n'est pas un crime d'être sur une place à cette heure, elle remarqua son emportement un peu éxessif ce qui fit réagir l'elfe noir mais pas comme elle l'aurait pensé. Zanaëlle le vit s'avançer méchament, elle resta le plus calme car plus elle le voyait venir vers elle plus elle prit peur, car celà ne faisait pas longtemps qu'elle était dans le village et après sa précédente visite il était possible que cerrtains soient toujours hostile envers elle. A son avis s'était le cas pour lui vu la façon dont il lui avait répondu, elle resta de sang-froid mais après il y eut un long silence, Zanaëlle le regarda droit dans les yeux et lui dit calmement :

-Ok pour le fait que ça me regarde pas mais par contre sais-tu au moins à qui tu d'adresses?

Elle avait pris un air dur comme lui mais au même moment la lune éclairé l'elfe noir, Zanaëlle à se moment là eut un sursaut en arrière...ce visage...le visage de l'elfe noir lui était famillier mais elle ne savait plus qui s'était car il semblait qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais pas sous cette forme. Elle recula d'un pas en espérant ne pas lui avoir donné le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:20

Dannimoth pensait taper juste. S'il savait.
En vérité, il ne savait pas de qui il s'agissait, il n'avait aucun moyen de le savoir.
Cependant, cette question rituelle revenait fréquemment dans le langage... des fifille à papa.
Super.
Non sérieusement, il savait pas du tout que c'était une reine. Seul Anduil aurait pu lui dire, et encore. Mais il dormait.

Il ricana, un rire peu supportable pour les pourris gâtés. Puis il risposta du même ton froid

- La gentille petite fifille de l'un ou l'autre nobliau du coin? Ecoute moi bien et met en marche ta cervelle poussiéreuse : ce n'est pas parce que je suis un p'tit nouveau que je me laisserais marcher sur les pieds. Envoie moi des larbins pour tenter d'me corriger? Je les tuerais sans hésiter. Et maintenant, barre toi.

Il la fixa, de cet air méprisant. Le pauvre. S'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:36

Celà se voyait qu'il n'était pas vraiment d'ici, ça devait être un traînard qui maraudait dans le coin car lui aussi si il savait le passé de se village, les douleurs qu'il a subit il serait peut être un peu moins borné, mais son visage glaça Zanaëlle car elle était sur de l'avoir déjà croisé quelque part, mais où et quand? Et pourtant il est si différent, car son ricanement était des plus méprisable qu'il soit Zanaëlle aurait bien voulut lui trancher la gorge mais le moment était très mal choisit, alors en perdant un peu patience face à son ton glacial, elle ripsota à la suite :

- Pour information sale geux c'est pas ta loi qui règne en ce lieu c'est la mienne, si tu avais un peu plus de joujotte dans ton mini-crâne perforé tu verrais bien que je n'appartiens à personne et que là tu commences doucement à me les briser courtes, essaye de t'en prendre à moi pour voir et ceux que tu croyais disparut à jamais vont renaître.

Zanaëlle avait au fils du temps appris à invoquer les morts sous forme de spectre flottant et elle rétorqua aussitôt :

-Si tu penses que je suis une nobliau du coin détrompte toi je suis bien plus au dessus, si t'as comprit et j'espère pour ton crâne atrophié tu devrais éviter de t'en prendre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:11

Hé bien voila, Dannimoth avait tout gagné! Il voulait l'éloigner? Il n'avait réussi qu'a la rendre menaçante. Non pas que les menaces lui feraient peur mais Anduil va encore râler après et il n'aurait pas la PAIX!

Aaah, ce serait si bon de retourner à l'éternel sommeil. Mais... s'il se faisait tuer intentionnellement, ce serait pas bon. Et puis, malgré tout, il l'aimait bien l'elfe.

Enfin bref. Trêve de considération techniques. Elle aussi semble avoir quelques réparties et des moyens.
Et s'il tirait les bonnes conclusion de ce qu'elle a dit, ce qui n'est pas bien difficile, il pourrait se retrouver face à l'un des démons qu'il a tué lorsqu'il s'est retourné contre eux.

Il allait encore envenimer la situation, mais c'est pas grave. Il avait en mémoire ce qu'un compère, pas si indifférent que ça au grand carnage lui non plus, avait dit

** Quand t'es dans la mouise jusqu'au cou mon gars, la meilleure chose à faire la plupart du temps, c'est de retenir ta respiration et d'plonger!**

Alors c'est exactement ce qu'il allait faire.
Il afficha un sourire mesquin puis dit

- Ton nom; ton rang et tes morts n'ont que peu d'importance à mes yeux. La seule chose importante, c'est que je supporte pas les menaces, surtout quand elles sont creuses!

Il tendit la main et se concentra. Ses cheveux étaient comme agité par une brise légère, synonyme de l'utilisation de son don.

L'épée de la fille arrogante s'arracha toute seule de sa main et alla s'envoler dans une trajectoire circulaire en tournoyant pour se planter dans le sol, loin derrière.

Il dégaina sa rapière, adoptant exactement la même posture que celle d'un certain elfe.

Et il dit froidement

- Je vais prendre quand même le temps de t'expliquer. Cette épée, j'aurais pu te la planter dans la gorge. Il ne m'aurait été guère difficile de faire disparaitre ton cadavre. Je ne le ferais pas cependant car c'est bien là un acte dégradant venant des barbares qui ont envahi cette terre et ni moi, ni une tierce personne n'aurait apprécié cette tactique, a fortiori contre une gamine dont le seul tort est d'être stupide. J'espère que tu va bien comprendre ce que je vais te répéter maintenant, ça ne devrait pas être difficile, ça tient en deux mots : Laisse moi. Prend ça comme un ordre si tu veux, indigne toi autant que tu veux et pleure auprès de qui tu veux...

Et là, boum. Nouvel accès de colère.

- MAIS PAR LES CORNES DE MALTHUGA, LAISSE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:37

Encore une fois Zanaëlle avait perdu son sang-froid plus que prévu, elle n'arrivait jamais à se retenir. Elle resta tout de même de marbre face à cet elfe noir mais le seul fait de regarder son visage attentivement lui noua l'estomac, elle ne prêta pas attention au première parole de l'individu, elle essaya de se souvenir de cet homme qu'elle était sur d'avoir déjà vu. Mais Zanaëlle était trop préocupé par ses pensées si bien qu'elle n'eut même pas le temps de réagir que son épée vola derrière elle, pour qu'elle ne se face pas embrocher elle ne devait pas détourner ses yeux de l'individu.

*Bon il ne me reconnait en temps que Chef, il va me connaître en temps que combattante, mais sans mon épée...*

Zanaëlle vit l'elfe noir se mettre justement en position de combat, et là elle se figea, tout son corps se tendit d'un coup...cette posture...cette rapière...un seul dans tout Neverland combattait comme celà, Zanaëlle se fichait du discours de l'individu car pendant se laps de temps, elle essaya de retourver son nom. Maintenant elle se rappelait bien à qui elle lui faisait penser, s'était lui qui l'avait désarmé au Temple lors de sa première apparition aux yeux de tous, s'était lui qui avait aidé un esprit sur la plage...mais comment cette même personne qui était un efle, pouvait être devenu si agressif et surtout avoir radicalement changé d'apparence. Elle ne comprit pas pourquoi à la fin il cita un démon, elle eut le sang glacé pendant une seconde et le fait de savoir que cet homme était celui qu'elle pensait...mais si elle avait tord...Zanaëlle tenta quand même le coup, mais sous la force de son hurlment colérique elle tomba à genou et dit d'une voix presque sanglottante :


-Non...ce n'est quand même pas toi...Anduil...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:53

Dannimoth ne vit qu'a la fin de son discours que la fille ne l'écoutait pas. Elle semblait tétanisée, comme si elle avait vu le diable en personne.
Il émit un grognement tandis que sa colère retombait. Ce n'était sûrement pas à cause de ses cris qu'elle ressemblait à une loque!

Restait une solution. Elle connaissait ce grand crétin d'Anduil, qui était pour l'heure en train de roupiller comme un damné. Et manifestement, vu son état, elle ne devait pas vraiment s'attendre à ce qu'il prenne une apparence pareille.

Il entendit soudain sa dernière réponse. Presqu'une supplication. La, sa fureur n'était plus de ce monde, du moins pour le moment. Il la fixait d'un air neutre puis il marmonna

- Et si cet imbécile n'était pas en train de ronfler, on n'en serait pas là. J'ai plus qu'a le réveiller maintenant.

**Anduil!**

Aucune réponse. De l'extérieur, on croirait simplement qu'il fixait l'elfe du regard.

**Anduil!**

Niet. Ca commençait à bien faire

** ANDUIL!!!!!!!!!!! SI TU NE TE REVEILLE PAS IMMEDIATEMENT, JE SIFFLERAIS DANS TES OREILLES JUSQU'AU JUGEMENT DERNIER!!!!!!**

Soudain, il sentit un flux de pensée et d'émotion réapparaitre. Anduil était réveillé.

** C'qui a? On est arrivé?**

** On y est et y'a une elfe noire qui pleure et qui te connait. Magne toi les fesses! **

**C'que tu m'raconte?**

Anduil reprit le commande. Son apparence changea de nouveau, redevenant l'elfe au teint hâlé et aux yeux bleus que ses amis connaissait. Et justement il reconnut l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elle malgré l'âge. Elle avait bien grandi durant les temps troublé mais il la reconnut quand même.

- Hé mais... Zanaelle?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:15

La colère de l'individu retombait peut à peu après son excès, elle avait crut entendre le diable en personne, des larmes coulaient sur ses joues car elle espérait que s'était bien Anduil et qu'elle ne se retrouve pas avec son jumeau maléfique. Mais l'elfe noir semblait s'être calmé car lorsqu'il prit la parole il parraîssait beaucoup moins froid et agréssif, mais se qui surprit encore plus Zanaëlle s'était la manière dont il parlait d'Anduil, comme si il était skyzophrène. Elle regarda attentivement l'elfe noir qui ne disait rien, mais Zanaëlle même avec l'âge ne supoortait toujours pas les transmissions de pensées, elle prit sa tête entre ses mains en serrant les dents très forts, elle sentait comme si une vague d'onde de choc luio traversait le crâne, l'individu hurla à un moment ce qui était insupportable pour Zanaëlle, elle posa sa tête contre le sol en essayant de contrôler son mal, ses larmes s'arrachait d'elles même de ses yeux.

Puis un moment elle sentit que celà était fini, elle releva la tête et vit la transformation d'Anduil qui avait repris celle qu'elle connaîssait bien, quand il parla Zanaëlle le reconnut aussitôt alors elle lui répondit d'une voix faible :


-Anduil...c'est bien toi...

Elle avait bien envie de lui sauter au cou mais elle se retient, elele se contenta de se reveler et poursuivit :

-Je suis heureuse de te revoir mias...que t'es-t-il arrivé pour que tu réagisses comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:29

Anduil était content de revoir Zanaelle, de même qu'il était désolé qu'elle ait dû faire face à Dannimoth avant lui. Le démon n'avait guère de patience, surtout si à priori il était venu dans la presqu'île pour rien vu qu'il s'était endormi.

Bref. Il eut un vague sourire puis lui dit

- Moi de même très chère. Et ne t'en fais pas trop pour l'autre là, il montre perpétuellement les crocs mais il n'est pas méchant.

**Si j'en avais, je te mordrais les fesse, crétin! Et autre chose, j'ai pas envie qu'elle sache mon nom.** lança Dannimoth

Anduil soupira. Cet esprit ne changerait jamais.
Il reprit.

- Je disais donc que j'accueille un colocataire dans mon enveloppe corporelle pour une durée indéterminée.

Il s'avança et la serra dans ses bras, tout en murmurant

- J'imagine que monsieur ne t'a pas proposé le thé. Désolé, vraiment.

Puis il la relacha et lui demanda

- Sinon? Comment tu va, en ces temps troublés?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:10

Zanaëlle n'arrivait pas à y croire...Anduil se tenait bien devant elle comme si rien ne s'était passé, il avait toujours son petit sourire qui avait une sorte de lueure d'espoir. L'autre être qui avait pris le corps d'Anduil n'était pas méchant...bah voyons il était sur le point de lui arracher la tête mais à part ça il n'est pas méchant...malheureusement l'être répondit par transmission de pensée à ce que venait de dire Anduil ce qui avait fait une fois de plus fait réagit Zanaëlle qui commençait à avoir des migraines et lui dit juste après :

-Tu sais j'ai toujours ce petit problème de transmission télépathique.

Quand ce fut finit Anduil lui expliqua brièvement le pourquoi du comment un être était dans son corps, bon elle n'apprit pas grand chose mais du moment qu'il allait bien s'était le principal. Zanaëlle n'avait put s'empêcher de rire tout bas à la plaisanterie d'Anduil et elle lui répondit tout bas dans le creux de l'oreille :


-Non mais si il l'avait fait je pense que le thé aurait une drôle de couleur

S'était stupide ce qu'elle venait de dire mais bon tant pis, il est vrai qu'un peu de plaisanterie ne fait pas de mal surtout en se moment. Zanaëlle raconta à Anduil ce qu'elle devint :

-Après m'être enfuit du Village des Tours lors de l'invasion des humains j'ai érré dans les forêts en essayant de me faire oublier durant un moment. Puis quand j'ai appris par des rumeurs que les humains voulaient attaquer la Presqu'île j'y suis allez et là j'ai vu des bains de sang de toute races, je suis allez au Village des Vampires et ils m'ont dit que les Lucans s'étaient allié à eux mais que les Elfes Noirs n'avaient plus de chef, alors j'y suis allez et m'y suis imposé même après le carnage de la dernière fois j'ai put m'allier aux autres et ont a repoussé les attaques humaines.

Zanaëlle avait quelques larmes qui coulaient sur ses joues, elle les essuya brièvement et poursuivit :

-Et toi? qu'es-ce qui t'es arrivé pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:22

Anduil écouta, les bras croisés négligemment, l'histoire de Zanaelle. Ainsi, elle a fui le village des mages et de paria, elle est devenue reine... parcours intéressant semble t-il, mais peut être était-elle destinée à être chef après tout.

Puis elle lui demanda ce que lui avait fait pendant tout ce temps. Lui? Rien de notable...

- Moi? Oh bah...étant donné que je suis tout seul et que les ombres ont déja leur chef, rien de notable. Nous nous contentons de fuir les humains, à part quand certains soudards agressent quelqu'un, je rassure les nouvelles ombres liées à la guerre, surtout quand il s'agit de soldat humain. Ah et puis je suis parfois en service commandé pour elles. A part ça, je n'ai d'autres occupation que de me balader comme d'habitude en devisant avec l'autre esprit.

Puis il eut un petit sourire et lanca

- Chef? Quelle spectaculaire ascension sociale! Et il ne te paraît pas trop contraignant, le lourd fardeau de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:12

Zanaëlle avait aussi fuit les humains en s'éclipsant de ce monde, mais bon il y eu le rappelle à l'ordre. Elle écouta le parcours d'Anduil, en effet rien de notable mais bon s'était mieux que rien. L'elfe noire se demandait toujours comment Anduil en était arrivé à partager son corps avec un autre esprit...pas très socable de surcroit, mais elle ne voulait pas se lançer à demander des explications. Zanaëlle eut un léger sourire à la question d'Anduil après son récit et elle lui répondit avec un soupir:

-Je me demande encore pourquoi ils m'ont choisit ? Je n'ai rien d'une Chef, je suis une vagabonde de naissance. Peut être parce que mes parents étaient chefs avant de mourir de ne sais pas. En toute cas tu parles d'un fardeau, pactiser avec les vampires et les loups garou pour établir des points stratégiques si les humains nous attaquaient...je te dis pas la joie qui reigne dans la salle.

Elle eut un sourire en coin et vit que celà faisait en moment qu'ils étaient dans la ruelle à juste discuter. Zanaëlle fit un geste à Anduil de la suivre et lui dit :

-Viens avec moi, je t'offre un verre dans mon "château" si on peut appeler ça comme ça.

Elle tourna les talons et attendit qu'Anduil la suive ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Anduil écouta Zanaelle exprimer son désaccord formel et la dureté de la tâche qui est la sienne de maintenir la cohésion de cette alliance improbable entre trois des races parmi les plus agressives du continent. En effet, cela n'avait rien de très facile et de très passionnant. Ok, tous n'étaient pas comme ça, la preuve étant devant lui en train de lui causer. Mais la majorité aimerait bien imposer sa domination et accessoirement pour les vampires et les lycans, garder les militaires de la base pour le quatre heures car tant qu'a fait, autant associer le devoir au plaisir...

Puis Zanaelle l'invita à boire un verre dans son repaire avant de lui tourner le dos. Anduil regarda autour de lui. Pourquoi pas. Après tout, converser avec une amie valait mieux que de parcourir des rues mal famées, encore que cela ne le gênerait pas vraiment. En revanche, voir des elfes noirs ronds comme des billes ramper vers lui pour tenter de l'arrêter en bégayant et en vomissant était un spectacle navrant dont lui et Dannimoth se passerait bien. D'ailleurs, Dannimoth dut se dire la même chose puisqu'il marmonna télépathiquement


** A dieu vat. **

Anduil eut un petit sourire en coin puis il répondit joyeusement

- Nous sommes d'accord. Après tout, c'est mieux de voir un verre de liqueur et de discuter avec quelqu'un de censé plutôt que d'assister au spectacle consternant d'un tas d'animaux braillards avec des armes tomber les uns sur les autres en tentant de nous arrêter. D'ailleurs, c'est en quelle honneur, cette orgie?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

Zanaëlle sentit un léger picotement dans sa tête...des ondes télépathiques dont elle se serait bien passé mais là encore se n'était pas bien méchant comparé à tout à l'heure...l'esprit partageant le corps d'Anduil était très étrange. L'elfe noire attendit la réponse le dos tourné en entendant les badaux vomir leur trop de liqueur dans l'estomac, elle sentait la forte odeur de l'alcool qui montait et le vent qui l'emportait jusqu'a ses narines ainsi que divers choses répugnante. Zanaëlle écouta Anduil qui avait un ton joyeux puis elle eut un petit rire et elle lui répondit en tournant la tête :

-Il est vrai que ça fait procherie plus qu'autre chose, se soir c'est la fête de la victoire contre les humains, alors tu comprends pourquoi ils se soulent...moi je trouve ça navrant mais bon je ne vais pas les interdire de boire...voilà pourquoi cette orgie dans les rues du village...mais viens dans mon répère on y sera plus tranquille.

Zanaëlle fit quelques pas en avant mais très lent pour attendre Anduill...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:53

Tandis qu'Anduil évoquait les ivrognes en rejoignant Zanaelle, ceux ci faisait entendre leur vomissement et leurs cris autour d'eux, comme s'ils avaient besoin d'une preuve supplémentaire de l'état de régression de ces êtres vivants. Il sentait même l'alcool fort émanant de diverses habitations et même pire encore mais là il ne préférait pas savoir. Pas qu'il avait peur mais après il serait forcé de latter ces pitoyables parodies d'elfes, et ça ne ferait pas très sérieux.

Pendant qu'ils marchaient côté à côte vers la maison de l'elfe noire, Anduil observait l'état des lieux. L'état du village était le miroir de celui des habitant : vain et délabré. Anduil repensa aux dires de Zanaelle concernant son état de chef. Il eut un petit sourire. Comment ce tas d'ivrognes avaient pu enchaîner une voyageuse comme l'elfe noir. D'ailleurs, elle avait beaucoup changé, il l'avait remarqué. Elle avait cessé de ressembler à une gamine de 12-14 ans pour passer à celle d'un jolie femme. Mais il lui en ferait la remarque plus tard. Mais néanmoins, il lança

- Au fait, Zanaelle. Tu m'avais expliqué comment ce ramassis d'orang-outang mal lunés ont réussi à te placer comme chef?

Au moment ou il avait prononcé la fin de ces mots, il se souvint d'une chose : l'ascendance de l'elfe noire

- Attends une minute... Ca a un rapport avec tes parents? Parce que je me souviens de ta mère biologique. J'en voudrais même pas en tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:21

Elle marchait d'un pas lent vers la direction de son repaire qui se trouvait un peu à l'écart de la Place Centrale, elle lançait des regards à droite et à gauche en regardant les états lamentables des elfes noirs en ce jour de fête, ainsi que l'état des lieux du village en lui même baigné dans l'obscurité...où le jour et la nuit se ressemblait...Zanaëlle ne pensait pas que le village tomberait en tel délaissement après la chute de leur précédent chef..il fallait qu'elle fasse quelque chose pour ça...elle avait le statut de chef ici mais cela l'ennuyait fortement car elle n'en avait pas l'étoffe...Elle pensait à cela en marchant quand elle fut interrompu dans ses pensées par Anduil, elle tourna la tête pour l'écouter puis quand il eut fini sur sa mère elle ne put s'empêcher de rire, elle lui répondit avec un sourire en coin :

-Moi non plus j'en veux pas en tableau, disons que ça un rapport mais pas tant que ça en faite, les elfes noirs ont su que j'étais leur fille et vu qu'il y a longtemps mes parents étaient de puissants chefs ici même alors ils se sont dit peut être que leur fille...alors ils m'ont cherché et m'ont trouvé...du jour au lendemain je suis devenue chef...j'en conclu que c'est mon destin et que je ne peux le fuir, crois-moi que j'aurai voulu rester vagabonde pour toujours au lieu de rester dans ce trou à rat.

Elle se tut, oui elle aurait voulut rester comme elle l'avait été, à allez de lieu en lieu sans avoir d'obligation, vivre au jour le jour, domir à la belle étoile, manger ce qu'on peut trouver...cette vie sauvage lui manquait cruellement, elle n'était pas à sa place ici à diriger des ivrognes.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Zanaëlle releva les yeux à un moment et dit d'un coup sec pour briser le silence :


-C'est là.

Son répère ressemblait à un manoir mais en très piteux état, les vitres étaient toutes brisées, les portes ne tenaient presque plus même la végétation poussait à l'intérieur, le jardin était en friche et les mur noircie. Zanaëlle emmena Anduil et son hote dans le grand salon. Les murs avaient de grandes trainées noires de cendre, le style était très sobre...une très grande pièce peu meublé, il y avait une gigantesque armoire à livre, un buffet massif où était entreposé les alcools, une cheminée cramoisie, une table basse en marbre et trois fauteuils à peu près présentable...Zanaëlle partit chercher deux verres et sortit de l'hydromel et lança à Anduil :

-Je t'en pris assis toi...ce n'est pas très présentable je sais mais c'est mieux que dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:38

Anduil suivait Zanaelle, qui regardait autour d'elle et ne pouvait voir que ce village d'imbécile dont elle avait malheureusement la charge. Bon sang, comment ces elfes ont pu régresser à ce point? Ils passaient du statut d'être nobles à celui de sous évolués. imbibés d'alcool. Quand à Dannimoth, il revoyait exactement le comportement de ses "frères" démons. Avant même la notion de "gentillesse" sa rébellion était une question de logique pure. Quel était l'intéret de brutaliser des personne qui ne demandaient rien? Quel dessein cela servait-il? Ces troupeaux de barbares incultes conduits par des chefs deux fois plus idiots qu'eux, ce qui était pourtant difficile. Dannimoth méprise l'idiotie volontaire et c'est ça la raison majeure qui l'a poussé à se retourner contre les démons.

Bref, Anduil et Dannimoth débattaient chacun de leur côté quand l'elfe entendit la réponse de son amie. Et il la comprenait. Il aurait mieux valu pour elle qu'elle soit également Thaumaturge. Au moins, les ombres étaient, pour la plupart, noble et peu exigeantes. Elles lui rendaient des service, en échange, il les aidait. De plus, il y avait des gens très intéressant, dont le chef ombre par exemple. Et il n'était pas tenu de rester avec eux. Et elle, elle devait materner des crétins. Peu enviable.

Il réfléchit quelque peu à ce qu'il allait dire quand ils arrivèrent devant la maison de la chef elfe noire. Enfin, maison était un terme un peu trop exagéré vu l'état du débris qu'il avait devant lui. La demeure du chef était à l'image du reste du village. Vitres brisées, végatation en folie, portes inexistantes, presqu'aucune intimité en somme. Le néant, ou presque.

Zanaelle le mena au salon, qui était un peu plus accueillante que le reste quoiqu'on dirait que l'on avait incendié. Anduil s'assit sur un fauteil en état d'assurer sa fonction et se versa un peu d'hydromel. Puis il fixa Zanaelle et lui dit

- Ton destin, dis tu? Est-ce réellement impossible d'éviter que ces rigolos te retrouvent et te fasse reine à nouveau? Il m'est déja difficile de les imaginer guerrier alors chasseurs... Et puis même, ils n'oseront pas te tuer s'ils tiennent à leur précieuse reine, non? Pourquoi tu ne reprend pas ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:10

Après avoir ammené les verres et l'hydromel, Zanaëlle s'assit dans le fauteuil qui faisait face à Anduil et l'écouta...il était vrai qu'on avait du mal à croire ces elfes menaçant et capable de quoi que se soit mais ils avaient retrouvé Zanaëlle une fois...ils pourraient aisément la retrouver une seconde fois, elle était dans ses pensées, le verre d'hydromel à la main et les coudes sur ses genoux regardant la table basse, il n'avait peut être pas tout à fait tort mais elle savait qu'elle ne pouvait pas fuir, elle releva la tête et regarda Anduil dans les yeux :

-Tu les vois aujourd'hui dans cet état mais en temps normal ils ont un peu plus de cervelle, oh pas beaucoup certe mais capable de me retrouver n'importe où que je sois, de plus j'ai accepté d'être ici plus pour aider les vampires que mon propre clan et puis je n'ai plus l'allure d'une gamine de 13 ans, ils pourrons plus facilement me retrouver même si je n'ai pas vraiment perdue de ma vie sauvage, tu as raison ils ne peuvent pas me tuer..d'ailleurs ils ne peuvent tuer aucun chef de clan...

Elle baissa la tête...oui sa situation n'était pas génial pour elle, car où qu'elle aille elle sait qu'une main tendue peut la rammener à tout moment, elle se souvient encore de la première fois qu'elle eut un contact avec ce monde...dans le temple avec lui, Kaïsa, Hawine et Low ainsi que le cadavre étendu au sol...

Zanaëlle fut tiré de ses pensées par des bruits de pas qui venait de la porte, elle vit un elfe noir sobre...l'un des rares de cette soirée, à la carrure imposante formé à être garde du corps...il dit à Zanaëlle d'une voix grave :


-Qui est cet inconnu? Vous veut-il du mal Chef?

En désignant Anduil...Zanaëlle poussa un long soupir de lassitude et répondit sèchement :


-Laisse nous Elesar, tu vois pas que tu gènes...fiche le camps d'ici compris.

L'elfe noir sortit sans rien ajouter...Zanaëlle pris sa tête dans ses mains et dit à Anduil :

-Tu comprend maintenant pourquoi il m'est quasiment impossible de fuir...ils sont toujours sur mes pattes...un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:34

Anduil observait son amie tandis que celle ci était perdue dans ses réflexions. Il se resservit un verre d'hydromel, excellent hydromel d'ailleurs ça faisait longtemps qu'il en avait pas bu d'aussi bon. Enfin bref, une fois que l'elfe eut fini de s'extasier sur la qualité de la boisson, il repensa à la première fois qu'il l'avait rencontré. Il était avec Kaisa, Low et Hawine, aujourd'hui disparue sans laisser de trace. Elle lui manquait. Zanaelle avait l'air d'une gamine. Néophyte avec les armes, elle les avait menacé et il l'avait rapidement désarmée. Puis après s'est soldée une grande amitié.

Puis il entendit Zanaelle répondre à sa question, réponse qu'il écouta. Une fois que ces zigotos dessaoulent, ils deviennent de redoutables limiers? Il faudrait le voir pour le croire. Cependant, Anduil leva un sourcil quand il dit que c'était plus pour les vampires que pour les elfes noirs qu'elle se contraignait à rester ici, dans la fange. Il se rappela soudain de ses parents adoptifs. Il ne savait plus d'ou il tenait cette information mais il lui semblait que c'était des vampires, mais qui se contenaient. Enfin, qui ne sautaient pas sur tout ce qui ressemblait à un être vivant. En raison de cette affection, c'était aussi compréhensible que le reste. Dannimoth, qui pouvait également lire les souvenirs d'Anduil si celui ci se concentrait dessus dit, d'une voix normale pour pas entendre l'elfe noire se plaindre une fois de plus

** Cette gamine a été élevée par des vampires? C'est pas banal comme histoire ça.**

Anduil allait lui répondre, ainsi qu'a Zanaelle quand un elfe noir fit brusquement irruption. Miraculeusement, celui là avait plus l'air du guerrier affuté que du soudard pathétique. S'il attaquait, cela ferait peut être un challenge intéressant pour Anduil, qui mit sa main sur la garde de la rapière au cas ou. Mais le molosse se contenta de s'assurer de la sécurité de sa chef, qui le rembarra séchement. N'ayant pas l'air de s'en formaliser, l'elfe noir s'en alla mais Anduil le soupçonna d'être resté à proximité. Puis il entendit Zanaelle se plaindre de son état actuel.

L'elfe moqueur prit une gorgée de son verre d'hydromel, qui était a présent presque vide puis dit

- Là en effet, je suis plus enclin à croire en la version d'elfes noirs sérieux et déterminé. Et je suppose que cet.. Elesar est comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:42

Zanaëlle repris un verre d'hydromel, elle ne savait plus quoi penser de tout ça, normalement elle devrait être heureuse de retourver un ami aussi cher que lui...même si dans son corps y habite un hote...il n'avait pas changé dans son comportement, l'elfe noire fit un léger sourire en coin puis elle sentit une vive douleur au niveau de son crâne, celà lui faisait tellement mal qu'elle lâcha son verre et celui-ci se brisa au sol. Zanaëlle sentit la transmission télépathique de l'hote d'Anduil, puis la douleur partit aussi vite qu'elle est venue...l'elfe noire rammassa les bouts de verre à terre et lança à Anduil :

-Eh oui ça c'est pas partit malheureusement

Elle jeta les bouts de verre sur la table basse et se rassis sur la fauteuil...puis elle regarda les bouts de verres éparpillés sans rien penser d'autre, juste les regarder. Puis elle releva la tête quand Anduil commença à parler et fit un bref sourire avant de lui répondre :

-Disons qu'Elesar appartient à la branche des gardes du corps près à mourir pour leur chef, mais il y a aussi la branche millitaire qu'il dirige quelque peu le temps que je me fasse accepter par celle-là...ce que tu as vu se sont des civiles.

Zanaëlle posa ses mains sur ses genoux et réléchit un instant...puis elle se tourna vers Anduil et lança à voix basse si jamais Elesar était toujours dans le coin :

-Peux-tu m'aider à m'enfuir d'ici...je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:34

Anduil observa Zanaelle prendre son verre. Elle était heureuse de le voir, cela se voyait mais elle semblait quand même un peu nerveuse. Cependant, son petit sourire disparut vite dès que Dannimoth se mit à parler. C'est vrai, il avait oublié son problème de réception télépathique. Résultat, le verre était brisé et Zanaelle avait la migraine. Il fit mine de se lever mais l'elfe noir le rassura et ramassa les morceaux de verre, dans une tentative de rendre cet endroit plus accueillant. De l'avis des deux esprits c'était pas très utile

Cependant, quand Zanaelle fixa les morceaux de verres comme s'ils revêtaient quelqu'importance, Anduil se dit qu'elle allait peut être lui demander de la faire partir, pour qu'elle n'aie plus la responsabilité de ces incapables sur ses épaules, au moins pour quelques jours. Et quand son amie se pencha pour la supplier, comme s'il était besoin de le faire, de l'emmener loin d'eux, Anduil eut un petit rire, se pencha à son oreille et murmura

- Tu y as mis le temps, mon amie!

Puis il se concentra. Le picotement à l'arrière du crâne était le signe de l'activation de ses pouvoir et la porte vers l'outremonde, terre des esprits se révéla à lui, juste devant la porte par laquelle le garde du corps était parti.
Il se tourna vers Zanaelle et lui expliqua

- Et cela va être diablement simple. Tu n'aura qu'a entrer dans le royaume des ombres. La porte qui la relie au monde des vivant se déplace avec moi donc tu pourra t'échapper sans peine. J'irai assez loin, du moins autant que possible donc tu peux faire un brin de causette avec les habitants du coins, je pense qu'ils sont plus intéressant que tes... hommes. Quant à moi, je laisserai place à Dannimoth et nous nous éclipseront. Rapide et efficace.

Il lui tendit la main et poursuivit

- Par contre, si tu ne me tient pas, tu va passer bêtement à travers le portail. Alors? Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:46

L'elfe noire se retenu de sauter de joie de peur que Elesar ne se doute de quelque chose si il était encore dans les parages, elle se contenta juste d'un sourire envers Anduil. Elle le regarda se concentrer même si elle ne pouvait pas voir le résultat de ce qu'il faisait... Zanaëlle à maintenant une dette envers son ami qu'elle comptait bien rendre un jour. L'elfe noire écouta les explications d'Anduil au sujet du royaume des ombres et de comment ils allaient se déplacer dans ce monde. Zanaëlle acquiessa et au moment de partir elle regarda Anduil dans les yeux et pris sa main en disant d'un ton déçit et sans hésitation :

- Oui!

Elle ne voulait pas rester une minute de plus dans cette endroit insalubre avec des badaux aussi intelligent que des primates d'une part et de l'autre des sangues collant jusqu'à la moelle...elle voulait retrouver sa liberté et son esprit sauvage...au moins pour un temps.

Zanaëlle le suivit à travers la "porte", elle avait cherché depuis longtemps un moyen de s'échapper et lui avait apparu comme par miracle devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureux souvenirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureux souvenirs [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte et souvenirs [Aleera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Presqu'île aux vampires :: Village des elfes noirs-
Sauter vers: