Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Neverland et de son gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

Histoire de Neverland et de son gardien Empty
MessageSujet: Histoire de Neverland et de son gardien   Histoire de Neverland et de son gardien Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:16

NEVERLAND


Comme tout le monde le sait, lors du « Big Bang », la planète terre fut créé, et les 5 continents. Les premiers à être colonisés par l’homme, furent l’Europe, et l’Asie. Avec le temps, l’homme créa l’arme blanche. Les dieux, voyant qu’ils avaient créé des choses pour tuer les autres êtres vivant, commencèrent a douté de leur choix, d’avoir créé l’homme… Puis, quand les derniers continents furent découverts, environ à la renaissance, l’homme inventa l’arme à feu et le canon. Quand les dieux apprirent cela, ils ne pouvaient quand même pas croisés les bras et ne rien faire, pendant que les hommes tuaient les autres êtres vivant.

Ils envoyèrent donc, Cameron, un immortel, sur une île complètement gelé, en Arctique. Ils lui confirent comme mission, de faire en sorte que cette île, encore jamais découverte par les hommes, soit un endroit ou des êtres vivant pourraient y vivre, mais que l’homme ne trouvera jamais. Il fit donc cela. Il entoura l’île, d’un immense nuage de brume, qui empêche le froid de pénétrer sur l’île, et qui la rend invisible aux yeux des hommes. Ensuite, les dieux lui demandèrent de recueillir tout les êtres vivants, qui c’étaient réfugiés dans les forêts pour échappé à la fureur des hommes, sur l’île. Cameron décida donc d’envoyé quatre phœnix, pour aller dans tous les coins du monde, porter le message. Un message qui expliquait l’emplacement de l’île, et sont but.

Quelques semaines plus tard, des elfes, des fées, des sorciers, des licornes, des sirènes, des nymphes et bien d’autres encore, arrivèrent sur l’île. Chaque race s’installa dans l’endroit qu’elle préférait, et tout le monde vivait en paix.
Mais l'île étant devenue plutôt étroite pour le nombre de personnes qui venaient s'y réfugiées, les races ont commencé à vivent ensemble et à se mélanger. Mais les chefs de races ne supportaient pas de partager leur territoire avec les autres, et surtout que des « bâtards » soit engendrés. Ils décidèrent donc de faire en sorte qu’il y est le moins possible de mélange de race, en éliminant les maillons faibles de leur race. Mais cette menace ne dura pas bien longtemps, car presque tous les habitants de Neverland étaient contre eux. Et Cameron les menaçaient d’expulsion sur la terre des hommes à tout jamais s’ils ne cessaient pas ce massacre. Les chefs stoppèrent donc leur rebellions, mais gardèrent entre eux une espèce d’alliance, et continuèrent d’haïr les bâtards.

Mais tout cela n'était qu'une partie, la pièce d'un puzzle funeste. Car, inexorablement, au fur et à mesure que les êtres magiques se réfugiaient à Neverland, l'île devait grandir pour les accueillir. L'île qui était déja de bonne taille à sa création eut en peu de temps le diamètre des Etats Unis d'Amérique. Et le pire des scénarios possible arriva.
La brume divine, qui masquait Neverland à la vue des hommes destructeurs, fragilisés par l'horreur des massacre commis par les chefs de clan ne put plus subir cet agrandissent et disparut. Elle touchait presque l'Europe, étant à un ou deux jours de navigation près. Les hommes virent les créatures de Neverland. Les créatures de Neverland virent les hommes.
Et à cause de l'impact de la disparition de cette brume, les plus hautes technologies furent désactivées, détruits. Les armements les plus perfectionnés étaient anéantis, et le monde tint Neverland pour responsable.
C'est ainsi qu'une guerre dévastatrice se déclencha entre les êtres purs de Neverland et les hommes d'Europe, rejoint par les sang mêlés dont l'immortel Gardien Cameron, à ce jour disparu, ne pouvait empêcher la discrimination qu'ils subissait à cause des orgueilleux "sang-purs"
La troisième guerre mondiale avait commencé entre ces hommes dont la destruction est seule réponse face à l'inconnu alliés à ces bâtards avides de vengeance et ces êtres magiques orgueilleux. Les dieux eux même semblaient les avoir abandonnés.
Même sans armes de destruction massives, la guerre fut sanglante. Au bout de six longue années, les belligérants étaient sur les genoux, forçant la trêve.

Mais une trêve peut se rompre, surtout si elle est fragile. Il ne tient qu'a vous d'enterrer la hache de guerre...ou de la brandir de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
 
Histoire de Neverland et de son gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour sur Neverland d'Aleera [Zanaëlle]
» Histoire géographique
» Le jeux de la grande histoire..... sans fin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Accueil :: Pour bien commencer :: Histoire-
Sauter vers: