Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 EDENA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EDENA Empty
MessageSujet: EDENA   EDENA Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:18

Voici un super forum qui a ouvert recement :

E.D.E.N.A


Bannière
EDENA Edeanbs9



Historique : Je mentirais si je disais que j'ai beaucoup réfléchit à ce forum avant de me lancer. J'ai passé une annonce de demande d'admi et conçut l'histoire de base qui fut étoffée par la suite. Nous sommes maintenant trois admi et avons ouvert le forum le 14/08/06.

Administrateurs Fondateurs : C'est moi !

Co-Administrateurs/Modérateurs : Josh et Nina Loan

Sujet du Forum : Il s'agit d'un établissement scolaire futuriste avec une petite touche de fantaisie. (plus d'information dans l'histoire)

Histoire:

Le monde a toujours été régi par la loi du plus fort. C’est un fait immuable et inviolable. La volonté d’un homme ne suffit pas si elle n’est pas accompagnée par la force. Ainsi on dénombre des centaines d’homme de pouvoir. Parmi eux se présente Hitler, sans doute l’homme le plus ingénieux des autres. La force et l’ingéniosité ont été ses deux atouts de conquête. Se sont des hommes comme lui qui, depuis toujours, changent la facette du monde. En bien ou en mal ? Cela dépend du point de vue.

Nous sommes en l’an 2054, une époque à jamais marqué par les conflits d’ordre raciales et politiques. Aujourd’hui un homme ne se mesure pas à sa richesse mais au rang qu’il a dans une société féodalisée depuis quatre ans. Ces rapports de force ayant décuplés depuis plusieurs générations, produirent ce que l’on appelle ‘les prestidigitateurs’.
Personnes dotées de pouvoirs surnaturelles, ils sont quelques élus parmi tant de simples mortelles. Contrairement à ce que le dernier président pensait, ‘les prestidigitateurs’ n’étaient pas des envoyés de la paix mais des enfants débouchant de l’enfer.

Dans un lycée d’une centaine d’élèves c’est crée une dizaine de gang plus ou moins machiavéliques. On découvre sans surprises que le chef de chaque bande est le fils d’un des plus haut gradé du pays. Mais le pire n’est pas là. Se sont aussi ‘des prestidigitateurs’. L’autorité de chacun est mise à l’épreuve par les pouvoirs des autres. C’est une véritable guerre des gangs.
Mais que serait un loup sans ses agneaux ? Les quelques élèves qui ne font, hélas, pas parti d’une ‘meute’ se retrouvent esclavagés, soumis à cette loi qui ne pardonne pas.


LES CATEGORIES




La guerre, c'est la guerre des hommes
Arrow TRAITE
Arrow GENESE
Arrow LA VOIX DU PEUPLE
Arrow LE RECENSEMENT

La paix, c'est la guerre des idées.
Arrow LA FORET
Arrow LES JARDINS
Arrow LE PORTAIL D'ENTREE
Arrow LA COURS INTERIEUR
Arrow LES SALLES DE CLASSE
Arrow L'INFIRMERIE
Arrow LA GRANDE SALLE
Arrow LES COULOIRS
Arrow LE REFECTOIRE
Arrow LE GYMNASE
Arrow LE STADE

[Hors-jeu]
Arrow COMERAGES
Arrow ANNONCES/QUESTIONS/COMMENTAIRES
Arrow PUBLICITE

D'AUTRES INFOS



Les Statistiques
EDENA Statsbk6.th

Aperçu du Forum

EDENA Apercu1vz8.th

EDENA Apercu2de9.th

http://edena.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

EDENA Empty
MessageSujet: Re: EDENA   EDENA Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:04

j'aimerais que tu fasse la pub pour Neverland sur ton forum stp, sinon je vais être obligée de suprimer ce post. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Invité
Invité
Anonymous



EDENA Empty
MessageSujet: Re: EDENA   EDENA Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:20

Daccord... je m´y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDENA Empty
MessageSujet: Re: EDENA   EDENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Hors-jeux :: Général :: pub-
Sauter vers: