Neverland


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entretien avec une tueuse [pv Yugao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Dim 12 Avr - 19:28

Plage.... les vents nécromantiques n'ont pas encore soufflé et les zombies ne se sont pas encore réveillé bien que la nuit soit tombée... prudence prudence...

Dannimoth ne semblait pas en faire preuve pourtant. Marchant droit devant lui, une lanterne à la main comme si rien de tout cela n'existait, enjambant les cadavres, sinistres et puants vestiges de la guerre comme s'il s'agissait d'obstacle naturel. Il faut dire qu'avec ce qu'il a en tête et Anduil qui dormait après une dure journée, cela pouvait à peu près s'expliquer.

En effet et ce pour la première fois, c'est à lui que l'employeur d'Anduil, le Doyen des ombres appellé aussi "Ancêtre" par certain, a donné une mission. Traquer et liquider un être qui profane les morts. Beaucoup d'esprits parmi ceux qui ont péri durant la guerre ont rejoint l'un des trois camps mais d'autre sont emprisonnés dans ces cadavres qui ne bougent donc pas sous l'effet des vents... mais qu'un mage noir les manipule et ils sont de suite corrompus, hourra pour les démombres...
Dannimoth avait alors rétorqué qu'il voyait mal en quoi il serait plus compétent qu'Anduil pour cette affaire et c'est là que le vieux le surprit encore plus : la cible en question se trouvait être une de ses vieille connaissance...

Rhor'Morak. Alias Plume Noire. Dannimoth, de son vivant l'avait déja rencontré. Il avait quelque mépris pour lui, a cause déja de ses sentiment généraux envers le mal qui bien évidemment, le faisait détester instinctivement l'idée de profaner des morts couplé au mépris de voir qu'il préférait faire combattre des créature à sa place. Pitoyable. Dannimoth aurait bien aimé le voir le jour de sa rébellion mais bon.
Et puis aujourd'hui, il allait se rattraper.

Il arriva en haut d'une dune et c'est là qu'il le vit. Il a pas changé. Emacié, humanoide, corps couvert de plumes d'un noir opaque, tête de bélier humanoide aux yeux rouge sang, doigts et pieds griffus et courbés comme des serres, habillé d'une robe grise et informe. Et ricanant. Un vrai stéréotype sur patte du démon moyen, il ne manquait plus que les cornes et la queue. Bien évidemment, Plume Noire le repéra tout de suite. Il fit un pas de côté pour voir l'intrus, offrant un cadavre disséqué au regard de celui ci. Dannimoth avait oublié qu'il se nourrissait de cadavre.

- Un elfe noir. Que fais tu si loin de ton foyer, petit être? interrogea-il, un sourire moqueur sur les lèvres

- Te voir, Morak. répondit simplement Dannimoth

- Morak. Seul les démons connaissent ce nom. Alors ce qu'on dit est vrai, le renégat est revenu faire un petit coucou sur notre terrain de jeu.

- C'est pas faux. Tu va être content, je vais appliquer le bon vieux précepte démoniaque, allier le plaisir au travail. En l'occurence, le plaisir de t'envoyer à la casse.

- Hmm, le travail, dis tu. Je serais curieux de savoir quel est le postérieur que tu lèches, cette fois. Enfin, cela n'a pas grande importance. Moi aussi je suis content de te voir. Je t'ai toujours méprisé, mon cher petit pion. Comme tous les autres, deux gros bras et une petite tête, au service des plus dignes.

- Il en va de même pour moi, pantin navrant. Personne ne t'a jamais vu en personne sur un champ de bataille, y'avait juste les zombies qui servaient de chair à canon d'abord puis de paillasson ensuite...

- Je fais toujours mes emplettes après. Bon, pas que ce soit pas intéressant mais en fait si, en plus j'allais commencer à manger et puis je ne peux pas te voir, même après tant d'années alors je vais en finir avec toi rapidement. Casse pas trop les oreilles quand tu sera à l'agonie, ok?

Dannimoth ne répondit pas mais un sourire cruel illumina son visage tandis qu'il dégaina sa rapière. Ils se mirent tous les deux en garde puis chargèrent l'un contre l'autre, griffes contre rapière...

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugao Nami

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Race : Elémentaire
Rôle : Tueuse à gage
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2009

Memory
Clan: Elémentaire
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Dim 12 Avr - 21:22

Yugao aime la baignade de nuit sur la pleine lune guettant.Ca ne la dérange pas qu'il y a des cadavres et du sang,tout façon, elle avait vu des chose lus dégueulasse que sa.Elle se désabille mais garde que la culotte.L'eau est glacé mais le coeur brulant réchauffe l'eau.La douce musique de la mort s'entendé.Black ,lui reste sur terre à épier un canadre qu'il a vu bouger.Elle jette un coup d'oeil sur sa liste et voit un monstre qui est surnomé Plume noire.C'est à ce moment qu'elle entend la discution entre deux personnes.Elle nage vers la lumière qui se voit dans le noire intense mais quelque la retient dans l'eau:une main !!!La lumière d'une flamme pur peut etre voyant dnc ele génège une flamme noire si puissante que meme sous l'eau elle brule.La main bouge plus alors elle continu de nager.Black a la patte douce et vient vers Yugao lui donner ses affaires.Pas le temps de meme tout !!!Elle remet sur elle que sa jupe et son soutient gorge et ses chaussures.Elle part se cacher derrière un mur délabré.Elle marche sur les cadabres qui sont des zombies.Trois zombies l'interfèrent meme Yugao ouvre grand les yeux et fait fuir les zombies.A vrai dire ,elle ne sait pas pourquoi.Elle regarde les deux homme.Une d'eux est Plume Noire.L'autre Garçon n'a pas l'air comme les autres il semble qu'il y a deux esprit dans le mee corps.Les tueuses à gage sentent ces chose la.Leurs combat va commencer.Le coeur de Yugao commence à battre fortement pour le petit mec.Si il est en mauvaise posture ,elle va l'aider meme s'il faut combattre en soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Dim 12 Avr - 22:09

Le combat entre Dannimoth et le démon nécrophage était des plus animé. Fer contre griffe, feinte et enchainements, blessures diverses dont une ou deux de plus pour le renégat, qui préférait la franchise de la double lame plutôt que les fines rapières, même s'il se débrouillait assez bien. Plume noire était certe aussi hideux mentalement que physiquement mais Dannimoth dût reconnaitre qu'il savait se battre.

Tout cela sous le regard d'une étrange jeune fille et de son allié canin mais cela, les deux protagonistes ne le savaient pas. Enfin... Dannimoth ne le savait pas. Plume Noire lui avait senti un de ses laquais d'outre tombe mourir, mourir brûlé qui plus est. Etant donné que le laquais était dans l'eau, il allait avoir une petite entrevue avec la personne qui a fait cela. Ca n'allait pas tarder d'ailleurs, le combat avec l'autre détritus de renégat allait bientôt finir.

Il para un coup de rapière qui allait lui crever l'oeil puis poussa un cri étrange, sorte de rugissement et de croassement. Dannimoth se retint de déglutir. Il savait ce qui allait se passer.
Devant lui se trouvait non pas un démon méprisable mais une dizaine de corbeaux méprisables aux yeux rouges qui fondaient sur lui. Dannimoth redoubla d'estocades , d'esquives et de feintes, perforant quatre ou cinq corbeaux mais ils le submergèrent.

Plume noire se reforma. Il avait devant lui un Dannimoth ensanglanté, un genou à terre. Il renifla de mépris. Pitoyable. Réellement pitoyable. Tellement qu'il ne se donnerait pas la peine de l'achever par ses griffes.

- Pfeuh. Encore plus nul que dans mes souvenirs. J'ai besoin d'un assistant solide pour mes petites expérimentation en plus, aussi vais je t'envoyer dans le trou noir dont tu n'aurais jamais dû ressortir. Comme tu disais, le travail et le plaisir.

Il se concentra. Une décharge mentale destructrice qui ravagerait son cerveau. RIP, Dannimoth.
Celui ci sourit néanmoins. Il avait gagné.

- MAIS.... MAIS QU'EST CE QUE!

Ah tiens, il avait remarqué que sa petite attaque ne fera jamais d'effet. C'était un peu énervant cette protection commune à leur deux esprits mais très efficace
Il profita de son inattention et lui planta sa rapière dans le poumon, lui arrachant un halètement.

- C'est exactement pour ça que j'ai fait ce que tu sais Morak. La plupart de mes frères sont comme toi. Des brutes stupides ou des mégalomanes attardés.

Une lueur de haine intense passa dans les yeux du démon puis un hurlement retentit lorsque Dannimoth remonta la lame vers le coeur.

- La satisfaction du travail bien fait pour mon employeur et le plaisir d'avoir moi même mis un terme à ta méprisable vie.

Il hurla, de douleur et de rage puis lui décocha un coup de griffe. Il recula mais fut griffé quand même au menton. Dannimoth ne perdit pas son sinistre sourire et renfonca sa rapière, dans le coeur cette fois et la retira prestement pour l'égorger. Le démon tomba sur le sol, l'éclaboussant encore davantage de son sang.

Dannimoth nettoya sa rapière puis cracha sur le moribond. Il se sentait un peu faible. Les balafres n'étaient pas trop graves mais nombreuses. Il ferait mieux de s'acheminer vers un médecin. Heureusement, la ville n'était pas loin. Il commença à marcher, droit vers celle qui les épiait, marmonnant

- Et l'autre andouille qui va pas être content... l'aura qu'a faire tout lui même la prochaine fois.

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugao Nami

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Race : Elémentaire
Rôle : Tueuse à gage
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2009

Memory
Clan: Elémentaire
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Lun 13 Avr - 12:55

Plume noire va mourir mais ce que le jeune garçon sait pas ,c'est que les monstre revivent sans fin,Plume noire est un monstre ideux et Yugao veut l'achever.Sans regarder ,elle sort de sa cachette et avance vers le démon ensanglanté.Sas faire exprés ,elle bouscule le garçon,elle ne l'a pas vu venir.Elle se précipite sur le monstre ,lui arrache le coeur puis le brule.Elle se retourne et coure vers le garçon.

"_Allonge-toi par-terre ,je vais te soigner !!!"

Sans laisser le jeune blessé réagir,elle le met par-terre et envois Black cherche la sacoche médicale prés de l'eau.Yugao met sont doit dans la plaix du garçon et la brule.Sous la réation de la forte chaleur,la plaix se referme.Elle sort la liste des mort et barre Plume Noire qui est hors d'état de nuire.De première coup d'oeil,Yugao semble un peu exhibissionniste car la poitrine provocante avec seulement le soutient-gorge,on peut pas dire que c'est une fille à maman.Black arrive enfin ,il est retardé pas des zombies .Yugao se prit d'un fort sentiment pour le jeune.Elle le soigne assez rapidement.Elle oublie que à la base,elle est venu pour tuer Garzouba,poisson stégophine ancien.Le poisson a deux patte arrière puissant qui le fait ressembmer à un poisson sauterelle fociliser.Le poisson sort de l'eau et pousse yugao sur le garçon alonger,sa poitrine sur la tete du jeune.Yuao rougit et pouce un crie de guerre plus un crie de honte.Elle se relève fonce sur le poisson puis le massacre à mort.Un génère une tornade de feu obscure qui dance autour du monstre,Déguéne sont épée et le transperse.Elle le barre sur sa liste et fait un petit sourire narquoit.Elle retourne voir le garçon et lui dit d'une voix douce.

"_Ca va ? Pas trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Lun 13 Avr - 18:53

Dannimoth marcha lourdement vers la ville. Il faudrait qu'il se presse car il ne va pas tenir très très longtemps non plus et quelque chose lui disait que l'autre elfe noir allait lui en vouloir s'il laissait Anduil se faire tuer. Quelque chose lui vint à l'esprit cependant, en ce qui concernait Plume Noire. Un chouia...un je ne sais quoi à propos d'une aptitude physique...

Et soudain, le souvenir jaillit dans son esprit. C'était un haut gradé, Plume Noire! Et ils ont comme privilège une régénération qui permet même la survivance aux coups mortels!
Dannimoth ragea. Il va falloir au moins lui arracher le coeur pour qu'il se tienne tranquille. Il se retourna d'une traite et commenca à avancer vers le cadavre quand soudain...une bousculade. Il tomba à terre, dans le sable.

Avant même qu'il puisse au moins prononcer "Houston, we have a problem" , si du moins l'envie lui venait de dire ceci, il s'est retrouvé retourné, TRES endolori par de multiple cautérisations et subi la chute d'une jeune femme blonde aux yeux noirs corbeaux en tenue légère, pour autant que se balader en soutien-gorge, chausses et minijupe soit considéré comme tel. Le fait que ses cheveux dégoulinent d'eau la rend déja suspecte aux yeux du démon, sans compter l'absence de torche, les yeux noirs et surtout le fait qu'elle se balade comme si la scène se passait dans une plage publique normale et civilisée.

Il fronça les sourcils, en proie à une sourde colère. Une succube. Il n'y avait que ce genre de catins au service des démons pour se balader limite nue au beau milieu des morts et de la corruption. Voulait-elle le faire souffir pour la mort de son hideux maître? Il fallait qu'il réagisse, ces créatures ont en général un sens assez développé de la torture, preuve en était des cautérisations. Mais pourquoi les bandages alors?
Dannimoth cessa de se poser des question. Sans Anduil pour le modérer et quoi qu'il en pense de son hôte, il tirait des conclusion hâtive et la conclusion en question c'était : cette fille est une ennemi. Aussi, quand elle revint, il faisait semblant d'être plus mal en point que dans la réalité, un ruse de soldat. Une fois assez proche pour lui faire son petit jeu, il la fixa de son regard furieux et lui cracha

- Comme si cela t'intéressait vraiment, larve démoniaque!

Et sur ce, il lui balança son pied au visage avant de se remettre en position de combat, rapière déja tirée et prêt à l'embrocher. A ce moment là, il sentit soudain une douleur générale... sa cautérisation. Et malheureusement, cela ne fit qu'empirer sa colère et il tenta de lui porter une estocade au creux du bras qui tient l'arme, afin de la désarmer. Il la questionnerait ensuite...

..............

Et Anduil pendant ce temps là? Il roupille, bien sur...

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugao Nami

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Race : Elémentaire
Rôle : Tueuse à gage
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2009

Memory
Clan: Elémentaire
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Mer 15 Avr - 13:38

Yugao reste de verre aprés avoir entendu l'insulte.Il croit qu'elle est un monstre.Yugao se laisse faire pour l'estocade.Un tueuse à gage ne tombe pas par-terre si facilement.Elle reculle et un zombie l'attaque.Il lui arrache le soutient-gorge.Yugao est pudique et ne montre pas le bout de ses tétons.Elle va devoir se battre avec ses jambes seulement.Un mayashi geri arrière et le zombie n'a plus de tête.Maintenant et court vers le garçon lui saute dessus pour l'imobiliser.Pour lui faire un idée vierge de Yugao,elle va l'embrasser.Elle l'embrasse lagoureusement et normalement,toute la vie de Yugao passe devant les yeux du jeune.Elle relève et se s'assoie sur une pierre à quelque mètre.Elle regarde les étoiles et sourit.Black la rejoint en courant.Il se met à ses pieds et lève la tête et observe lui aussi les étoiles.

"C'est beau eih Blacki Darling !!!"

Elle a un peur peur pour le garçon et va à coté de lui et lui caresse la joue.Une armée de zombie viennent s'attaquer au jeune.Elle arrète de se cacher les seins et génère des flamme obscure en boucle.Le souffle des brule et les met en cendre.Yugao se remet prés du garçon. [color]

"_Ca va ? Tu m'a pas dis ton prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Mer 15 Avr - 22:45

Dannimoth à touché sa cible. Très facilement d'ailleurs. D'autant plus facilement qu'en fait, elle n'a rien fait pour éviter la lame de la rapière, qui a traversé son coude de part en part. Un coup dans l'eau d'ailleurs, car même si la fine lame a traversé son coude de part en part, la blessure ne sera que bénigne, aucune artère n'ayant été touchée. Elle a supporté le coup, là ou d'autre auraient au moins porté une main a la blessure. Dannimoth avait raison de se méfier. Il n'avait guère de preuve concrète que ce soit une succube ou non mais en tout cas, elle avait de l'entrainement. Et pas qu'un peu.

Dannimoth la vit se dégager et s'apprêtait à faire ses excuse et à l'interroger plus gentiment quand il vit qu'en reculant, elle s'était mis dans la ligne de mire d'un cadavre réanimé qui bondit sur elle, la manquant de peu mais arrachant le seul vêtement qui couvrait son torse. Dannimoth, peu intéressé jusqu'a maintenant, allait lui venir en aide mais cette initiative fut réduite en miette en même temps que le zombie, qui retomba aussitôt en arrière, le cou dans un angle bizzare à cause du coup de pied exécuté avec une certaine expertise de la jeune femme.

C'était officiel, peu importe qui elle est, c'est une guerrière avec beaucoup d'entrainement derrière elle car pour supporter la douleur aussi facilement et répliquer à l'aise et sans les mains, qui étaient occupées à essayer de retenir le peu de dignité qu'il lui restait en ce moment, il ne fallait pas être le premier venu. Encore une fois, l'idée de l'interroger lui vint à l'esprit mais elle en avait décidée autrement car, sans que l'esprit démoniaque s'y attende, elle s'élança vers lui, désarmée et avant même qu'il puisse se mettre en garde, elle le percuta une fois de plus et le fit tomber sur le sol, se collant contre lui.
Et sur ce, elle l'embrassa.
Embrasser. Elle. Lui. Alerte, ici sensations Dannimoth à cerveau Dannimoth, qu'est ce que vous me chantez là?
Et c'était pourtant vrai, cette fille a moitié nue l'embrassait et ce n'était pas un baiser gentillet. Toute notion de réflexion de l'esprit avait disparu, il n'y avait plus que le gout de ses lèvres et cette certitude qui le destabilise grandement...enfin qui le destabiliserait plus tard, quand il pourra réfléchir à ce qui s'est passé.
Puis quelque chose d'étrange arriva. Des flash. Des souvenirs qui n'étaient pas à lui.

...Un hopital. Une chambre à coucher, un bébé qui pleure. Un médecin le donne à sa mère, les deux parents se regardent, attendris...

...Le noir complet. Puis un nom. Prononcé plusieurs fois, par plusieurs voix
- Yugao...

...Une maison. Grande et assez luxueuse. Une jeune fille joue devant, dans le jardin, une fille blonde qui sourit et rigole. Soudain son jouet, une figurine qui, bizzarement, reste floue, se casse. Elle pleure et crie
- Mamaaaaan....

... une bibliothèque. La nuit. Un homme pénètre par effraction dans le bâtiment, parcours les rayon puis s'arrête devant l'un d'eux et en sort un petit livre, tellement fin qu'on en dirait une feuille. Il la coince entre deux gros ouvrage...

... - Un tour du monde? Rien que nous deux?
- Ouais! Loin de tout, parcourir le monde! Ce serait génial, non? ...

... Une jeune femme blonde, très jolie entre dans cette bibliothèque, explore les rayons à la recherche de quelque chose qui l'intéresse...

... Une femme au téléphone.
-Oui. Elle va faire face à son destin. ...

... la terre s'ouvre. Une faille énorme, gigantesque au beau milieu de la bilbliothèque et personne qui semble s'en apercevoir...

... - J'accepte.

... - Ne me parle plus jamais t'entends?? C'est fini! FINI!
puis des pleurs...

...Une vision sans couleurs. Des halètement, une course effrénée. Vision du monde par les yeux d'un loup dans une ville qui cherche quelque chose. Il arrive devant un homme menacant une jeune femme blonde et bondit!
Goût du sang...

... Un ricanement démoniaque...
- Elue? Elue pour quoi? Pour me satisfaire???
Sectionnement. Sang. Incompréhension.

... - Encore un. C'est la journée on dirait
Un crayon maintenu par une jeune femme blonde entoure un nom...


Flash. Dannimoth revient à lui. Comme s'il s'éveillait d'un long cauchemar. Il avait encore ces souvenirs en tête. Il semblerait qu'elle lui ait transmis des souvenirs. Dannimoth se mit dans une colère sourde. Elle n 'aurait pas pu trouver un AUTRE moyen? Il revint définitivement à la réalité quand il entendit un bruit de flammes, ainsi que la hausse de chaleur qui va avec. Il se tourna vers elle. Elle se trouvait être une élémentaire. Et elle était en train de rotîr les zombies, apportant d'ailleurs une atroce odeur de putréfaction et de chair grillée. Puis il la vit se diriger vers lui. PARFAIT! Dannimoth allait pouvoir l'engueuler à son aise. D'autant plus qu'elle se fichait de lui en lui demandant commment il s'appellait, dans un moment pareil!

Mais rien ne vint. Dannimoth fut troublé. Il était en colère. Très en colère c'était incontestable. Il savait, lettres par lettres, quelles étaient les phrases assassinnes qu'il allait lui sortir pour la tancer vertement à propos de son impudeur et de son comportement de barbare décervelée. Et pourtant, il n'y avait rien. Dannimoth était donc encore plus en colère et cela se reflétait dans ses yeux...ainsi qu'un peu de trouble. Trouble qui s'amplifiait au fur et à mesure que le démon s'apercevait qu'il avait envie de...la regarder. De la dévorer du regard, dans les moindre recoin. Ainsi qu'un pic de chaleur dans le bas ventre. Mais c'est pas vrai! Tout lui tombait dessus!

La honte suprême se dissipa quelque peu quand, surgissant comme par magie, comme s'ils s'étaient concertés, d'autres zombies parmis lesquels, ironie du sort, le cadavre de Plume Noire. Dannimoth osa espérer que les ombres apprécieraient ce tour du destin. Il prit la jeune femmme par le bras et la placa derrière lui, espérant qu'elle comprenne qu'il lui faut se mettre dos à lui.

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugao Nami

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Race : Elémentaire
Rôle : Tueuse à gage
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2009

Memory
Clan: Elémentaire
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Jeu 16 Avr - 12:46

Yugao a comprit qu'elle doit se mettre dos à dos avec le garçon.Elle essai de prendre un truc dans sa poche mais au lieu de ça ,elle touche sans faire exprés les fesses du jeune.Yugao doit pas le laisser combattre.Elle va combattre tout ces zombies toute seule sans bougée.Les zombie sont assoiffé de sang et de chère.Surtout celle de Yugao ,LA tueuse à gage.Elle joint ses mains et récite une phrasque de texte qu'elle avait en tete.Sans doute,un technique puissance.La seule technique pouvant détruire cette armée est Gouchi na katon ni jikastu:La souffrance des cries des dragons de feu.Elle lève ses mais et une boule de feu apparait.Elle monte et explose laissant apparaitre un dragon brulant de souffrance.Plus Yugao connais de souffrance ,plus cette technique est puissante.Le dragon tourne autour des deux combattants et s'éloigne de plus en plus ,comme ca ,plus de zombie seront atteint.La chaleur est insoutenable.Non seulement elle a encore un peu d'energie ,mais elle a tuer un armée grace à sa souffrance mentale postromation causé pas des scène d'horreur dont-elle a vécue.Black vient vers Yugao pour elle le caresse Yugao s met a sa portée et lui gratousse l'oreille.Puis il part se promener tout seul tranquillement.Yuga se relève toujours dos à dos avec le jeune.Elle lui dit pourement ironique:

"_Alors ,pas trop fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Jeu 16 Avr - 13:39

Heureusement pour ses nerfs, Dannimoth s'est bien fait comprendre de la jeune fille, qui alla se placer dos à lui histoire de couvrir plus de terrain et de ne pas se faire surprendre. Il sentit plus tard un contact au niveau du haut de ses cuisses qu'il n'identifia pas, ou pour être exact, qu'il se passa d'identifier. Il la sentit chauffer cependant et, avant que le premier zombie ne s'élance, une intense lumière les fit reculer et éblouit le démon puis une explosion déchira le silence, semblable à dix tonneaux de nitroglycérine qui sautent tous en même temps.

Au dessus de lui, un dragon de feu, type dragon asiatique, ceux tout en longueur. Il descendit en décrivant une courbe et tourna en rond autour des deux seuls vivants du coin, grillant les zombies qui s'approchaient et augmentant la chaleur ambiante à chaque tour. Dannimoth se sentait presque liquéfié. Cette fille était décidément infernale et Dannimoth sentait presque la crise de frénésie meurtrière arriver. Allez...calme...cascade...océan...pas succomber à la tentation de l'enterrer dans le sable, tête la première. Il eut vraiment besoin de tout le calme qui lui restait quand elle lui demanda, toujours de dos, s'il n'était pas trop fatigué. Dannimoth se retenait d'arracher un bras à l'un des zombies et de la frapper au visage jusqu'a ce qu'elle tombe dans le coma, après quoi il la livrerait à la mer et à ses caprices.

Dannimoth s'apprêtait à la rabrouer mais...le vent commença à souffler. Un vent lourd, une tempête, une odeur de cadavre... mauvais signe. Le vent nécromantique se mettait à souffler. Des rugissement d'outre tombes retentirent. D'autres zombies se relevèrent et eux n'était pas du genre à bouffer mais plutôt à frapper et tabasser quiconque entre dans leur champ de vision jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que de la bouillie. Dannimoth jura puis lança à la gamine

- J'espère que ton petit briquet peut encore servir parce que là, on a affaire au vrai danger du coin.

Les zombies s'approchaient lentement, certains couraient même pour se rejoindre au groupe, le vent soufflait, sifflait même et l'on croyait même entendre une plainte dans l'air... puis retomba. Et avec lui, tout les cadavres. Dannimoth poussa un soupir de soulagement et eut un sourire moqueur .... en fait, c'est ce qui était initialement prévu. Mais ce qui se passait réellement, c'était que le démon était pétrifié.
Le vent avait soulevé légèrement sa tunique et le bas de son dos était entré en contact avec celui de Yugao. Dos contre dos, la sensation était...comme un courant électrique. Dannimoth oublia tout, les zombies, la plage, le vent, Plume Noire, les ombres, le caractère de sa compagne ou Anduil qui ne voulait toujours pas se réveiller. La seule chose qui comptait, le seul voyant rouge qui clignotait aux milieu des impératifs de ses fonctions cérébrale, c'était qu'il devait céder. Il n'en pouvait plus.

Il se retourna, fit pivoter urgemment Yugao sur elle même puis l'embrassa. Et pas un baiser chaste lui non plus, mais un baiser passionné. Instinctivement, il ferma les yeux. Plus tard, il se maudirait, ça oui. Mais pour le moment, il ne fit qu'apprécier la sensation de ce baiser et de leur corps serré l'un contre l'autre. La chaleur n'en finissait plus de s'accroitre, et l'inconscient de Dannimoth dictait ses gestes

Mais quelque chose le réveilla. Quelque chose qui ne devrait pas se passer. Encore des flash. Mais tout à fait différents. C'était de lui qu'ils provenait

Flash. Une piste. Dannimoth, dans le corps d'Anduil, courait après une sphère blanche qui flottait derrière lui. Il avait l'air en colère. Soudain, alors qu'il courait, son corps se métamorphosa, passant en deux seconde à celui d'un humanoide robuste et musclée, à la peau rougeoyante, habillée d'une toge roussie. Il était pourvu de griffe à ses mains et ses pieds et des crocs acérés garnissaient sa bouche. Il rugit, tandis qu'il rattrapait la boule puis se métamorphosa en pleine course à nouveau, passant à celle d'un humain aux yeux rouges et aux cheveux mauves, habillé d'une légère veste rouge et d'un pantalon de toile grossier. La scène se poursuivit deux seconde puis ce fut le noir

Flash. La nuit. Devant un gigantesque feu de camp, deux démons se livraient à l'acte le plus barbare qui soit sur une jeune fille. Ses cris retentissaient au milieu d'une assemblée de démons, certains métamorphosés en homme, d'autre non. Sur la droite, se trouvait un humain aux yeux rouges, aux cheveux mauves, habillé d'une veste rouge légère et d'un pantalon de toile grossier, qui contemplait la scène d'un air indifférent.

Noir. Retour à la réalité. Sous le choc, Dannimoth avait reculé. Il rouvrit les yeux...

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugao Nami

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Race : Elémentaire
Rôle : Tueuse à gage
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2009

Memory
Clan: Elémentaire
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Jeu 16 Avr - 14:26

*Flash. Une piste. Dannimoth, dans le corps d'Anduil, courait après une sphère blanche qui flottait derrière lui. Il avait l'air en colère. Soudain, alors qu'il courait, son corps se métamorphosa, passant en deux seconde à celui d'un humanoide robuste et musclée, à la peau rougeoyante, habillée d'une toge roussie. Il était pourvu de griffe à ses mains et ses pieds et des crocs acérés garnissaient sa bouche. Il rugit, tandis qu'il rattrapait la boule puis se métamorphosa en pleine course à nouveau, passant à celle d'un humain aux yeux rouges et aux cheveux mauves, habillé d'une légère veste rouge et d'un pantalon de toile grossier. La scène se poursuivit deux seconde puis ce fut le noir

Flash. La nuit. Devant un gigantesque feu de camp, deux démons se livraient à l'acte le plus barbare qui soit sur une jeune fille. Ses cris retentissaient au milieu d'une assemblée de démons, certains métamorphosés en homme, d'autre non. Sur la droite, se trouvait un humain aux yeux rouges, aux cheveux mauves, habillé d'une veste rouge légère et d'un pantalon de toile grossier, qui contemplait la scène d'un air indifférent.*


Voici les souvenir horrible d'un personne qui n'a rien fait pour aider c'est fille.Yugao est en rage.Un vent brullent est auour de la jeune fille.Elle va faire sortir sont pourvoir ultime ETELION :La flamme du pur et impur.Yugao génère une flamme qui désintègre tous le zombies le sable.Mais au moment propisse où la flamme va toucher ou calciner le garçon "Danimoth" seulons ses souvenirs.Elle n'a plus de force mais elle va combattre mains nus.Elle court vers dannimoth et le pousse par-terre.Elle donne 3 coups de poings mais au quatrième.Elle est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   Jeu 16 Avr - 23:19

Dannimoth recula, puis ses yeux se plissèrent. La fille était en colère, très en colère. Et Dannimoth aussi. En fait, il s'en voulait terriblement de s'être ainsi laissé aller mais trouvait également que ce n'était pas normal. C'était sûrement elle la cause de ce relachement peu naturel et maintenant elle allait en profiter pour le tuer. Mais il était hors de question que ce soit le cas. C'est lui qui va la tuer. Cette maudite démone car il était quasi certain que c'en était une, et tous ces flash n'étaient qu'illusion.

Il se prépara à esquiver le cercle de feu qu'elle projetait autour d'elle mais celui ci disparut tandis que son assaillante chancelait et haletait. Elle ne pouvait pas en supporter davantage manifestement. Mais alors que Dannimoth tirait sa rapière pour revenir à sa première intention, c'st à dire l'interroger, et pas gentiment, elle le surprit en fonçant droit sur lui, le prenant au dépourvu car il ne pensait vraiment pas qu'ainsi dévétue, elle prendrait le risque de chargé. Mais ça a payé puisqu'elle a fait chuter Dannimoth avec lui, le désarmant par la même occasion. Se trouvant en position de faiblesse, Dannimoth ne put éviter de se prendre des coups mais cela était bien dérisoire face aux douleurs qu'il a enduré et il finit par bloquer son coup et pervint à la faire dégager. Une fois debout, il lui décocha un horion magistral puis effectua une prise pour la faire tomber. Il était fou de colère, et cela se voyait lorsqu'il s'assit sur son ventre pour l'immobiliser, entravant les bras de son ennemi avec ses pieds et, tenant la tête de celle ci immobile en la tenant d'une main par les joue, arma un poing dans l'intention de faire pire encore.

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretien avec une tueuse [pv Yugao]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec une tueuse [pv Yugao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entretien avec le conseil
» [RP] Entretien avec le consul Martin_tamarre
» Entretien avec le diable ( PV J.Lennon)
» Entretien avec Rouletabille
» Entretien avec Umondel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: L'Entrée :: Mer Arctique :: La plage-
Sauter vers: