Neverland


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte et souvenirs [Aleera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Découverte et souvenirs [Aleera]   Sam 24 Jan - 21:19

Le temps se dégradait de minute en minute, plus rien n'était praticable sur le chemin qui menait au village, du coup Zanaëlle dévia de la route principale pour s'embourber dans un coin de la forêt où se trouvait une entrée plus sèche car elle était à l'abri de la pluie. Elles arrivèrent au village sans trop de difficulté et il faisait encore nuit noire, les torches étaient éteintes dans les rues principales et il n'y avait quasiment personne mais vu le temps cela était normal. Zanaëlle se secoua les cheveux pour enlever un peu d'eau qui coulait sur son visage et dit à Aleera :

-On va passer chez quelqu'un pour te prendre des vêtements secs et après on ira se réchauffer.

Elle n'avait pas vraiment besoin car là où elles iront après l'elfe noire avait tout ce qu'il fallait pour elle. Zanaëlle passa la rue principale et pris un ruelle bien sombre et frappa à la deuxième porte. Celle-ci s'ouvrit et une vampire langoureuse fit son apparition et fur surprise de retrouver l'elfe noire :

-Zana !!! Mais que fais-tu ici?


-Bonsoir Soraya, je reviens pour régler une affaire mais j'ai très peu de temps, dit aurais-tu des vêtements pour une fille d'environ 1m40 ?


La vampire pencha la tête et vit la jeune fille aux côtés de Zanaëlle, elle lui sourit et poursuivit :

-Bonsoir jeune fille, oui Zana je vais te chercher ça.

Soraya réapparut très vite et donna une pile à Zanaëlle dans un sac de cuir fermé, l'elfe noire la remercia et dit à Aleera une fois que la vampire eut fermé la porte :


-Allez on va se mettre au chaud.

Elles travèresèrent une bonne partie du village pour attérir dans une maison un peu sous-terre aus abords des limites, à l'intérieur tout était recouvert d'une toile pour éviter la poussière...Zanaëlle se souvenait de cette endroit par coeur...cela lui fit un petit pincement quand elle entra. Elle enleva les toiles des fauteuils et mit quelques bûches...heureusement sèchee...dans la cheminée et avec une fiole mis un liquide dessus et le tout s'enflamma, elle donna le sac à la jeune fille et lui dit :


-Change toi et installe toi près du feu je reviens chercher quelque chose à manger et me changer par la même occasion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleera
Vampire
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/01/2009

Memory
Clan: Vampire (neutre)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Découverte et souvenirs [Aleera]   Dim 25 Jan - 1:15

Le temps rendait les chemins boueux et Aleera devait faire attention pour ne pas glisser… Elle aperçut, malgré la pluie, au loin un village sombre, aucune lumière, et personne à l’horizon… C’était donc ca le village de ses pairs? Un village perdu et pourtant chaleureux pour des créatures comme elle… Et sans doute aussi pour sa compagne de route.

Elles se dirigèrent vers une petite bâtisse et entrèrent après qu’une belle jeune femme ouvrit… Aleera une fois entrée au côtés de Zanaëlle regardait tout autour d’elle de nouveau un peu perdue car c’était à nouveau l’inconnu qui lui faisait face… Mais là l’inconnu avait un visage chaleureux et agréable. L’elfe noire demanda des vêtement pour une « fillette d’environ 1m40 » elle pensa donc à raison qu’elle demandait des vêtements secs pour elle… Mais elle ne comprit d’abord pas pourquoi Zanaëlle n’en demandait pas pour elle mais elle choisit de rester muette et quand Soraya lui dit bonsoir elle lui sourit timidement avant de baisser les yeux non par crainte de son interlocutrice mais par respect et par timidité.
Après être sortit Zanaëlle ouvrit la marche et lui dit qu’elles allaient se mettre au chaud. Quelle bonne nouvelle depuis le temps qu’il pleuvait elles étaient trempées et la robe de velours pourpre de la petite vampire commençait à être lourde tant elle était imbibée…

Elle entrèrent dans une autre maison. Tout était couvert de drap et bizarrement un souvenir la frappa… Au manoir de son maître tout était couvert… Elle n’avait jamais su pourquoi… Elle frissonna à ce souvenir… A moins que ce ne soit le froid ambiant et le fait qu’elle était mouillée… L’elfe noire fit du feu et lui recommanda de s’habiller avec les vêtements qui se trouvait dans le petit sac que Soraya leur avait donné.

L’elfe noire sortit et elle ôta sa lourde robe… Ne sachant pas où la mettre elle la plia soigneusement et la posa près du feu. Elle sortit ce qui semblait être une nouvelle robe plus courte et vert bouteille. Elle l’enfila difficilement mais elle lui allait bien. Elle trouva aussi des bottes noires et un ruban de la même teinte que la robe dans le sac. Elle enfila les bottes et rajusta ses cheveux car ils mouillaient sa robe. Elle les attacha grâce au ruban en une queue de cheval haute. Ses chevaux lui arrivaient désormais non plus au niveau du bassin mais juste en dessous des épaules… Elles les essora sur sa robe déjà humide avant de regarder tout autour d’elle… Cette atmosphère elle la connaissait, ce renfermé… Mais c’était différent là… Ici elle n’avait plus l’impression d’être prisonnière, de devoir être soumise pour continuer à vivre… Elle était enfin libre. Et c’était grâce à elle et aussi un petit peu grâce à Zanaëlle… Un nouveau sentiment lui réchauffa le cœur: la reconnaissance. Et elle ne savait pas comment elle allait pouvoir l’exprimer à l’elfe noire…

C’est alors que Zanaëlle rentrait elle sursauta mais dès qu’elle la vit fut rassurée… En plus de ça son arme était posé à côté de sa robe si cela avait été un ennemi elle était en mauvaise posture… Mais quand elle avait vu le visage de sa « protectrice » car c’est en quelque sorte comme ca qu’elle la voyait, elle s’était rapidement calmée et détendue…

Elle était debout près du feu qui se reflétait sur sa peau blanche… Elle lui sourit mais ne su que dire à part un:

« Merci pour tout ce que vous faites pour moi »

De sa petite voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Découverte et souvenirs [Aleera]   Dim 25 Jan - 13:03

Zanaëlle sortit de la chambre pour allez dans une autre pièce un peu plus loin, qui était sa chambre d'enfance qu'elle partageait avec Koran son "frère", elle ouvrit le vieux meuble qui trônait la pièce plein de poussière et regarda si quelques vêtements de la dernière fois avait subsisté...par miracle il lui restait un pantalon de toile noir ainsi qu'une sorte de cache-coeur rouge foncé... elle n'allait pas faire la difficile. Elle ota ses vêtements trempés, ses bottes ainsi que sa ceinture avec ses dagues et sa sacoche à fioles, éssorant le tout un minimum, elle secoua ses cheveux énergiquement avant de les repousser en arrière. Une fois cela fini elle prit ses vêtements trempé et retourna dans la pièce où Aleera était déjà changé, Zanaëlle posa ses vêtements, ses dagues sortient de leurs fourreaux et sa saccoche près du feu, elle vida le contenu et posa les petites fioles certaines pleines et d'autres vides, de plusieurs couleurs. Elle entendit la jeunne fille la remercier pour ce qu'elle venait de faire...Zanaële se tourna vers elle et lui répondit avec un léger sourire :

-C'est normal voyons...tu étais seule et quasiment sans défense n'ayant aucune idée de l'endroit où tu te trouvais, je ne sais pas si tu aurais survécu cette nuit dans une telle situation.


Il ne restait plus beaucoup de fioles pleines...il lui manquait des potions de guérisons et celle d'infravision, Zanaëlle n'avait pas été très prudente de s'était baladé sans les potions de guérison...il fallait qu'elle ne refasse. Elle se leva et dit à Aleera :

-Je vais chercher quelque chose je reviens, de plus je paris que tu as faim donc je vais allez te chercher quelque chose à te mettre sous les cros.

Elle alla d'abord dans la cuisine où elle trouva de la viande bien conservé dans de la pâte et une besace de cuir, puis elle alla dans le labo de Drolek, son père adoptif, et trouva ce qui lui fallait pour refaire ses potions : plantes, pillon, mortier, etc... Elle retourna dans la grande salle et déposa le tout au sol, Zanaëlle s'assit près du feu et enleva la pâte du morceau de viande pour le donner à Aleera :

-Tiens c'est du cerf, il a bien été conservé.

L'elfe noire pris quelques plantes et commença la préparation des potions de guérison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleera
Vampire
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/01/2009

Memory
Clan: Vampire (neutre)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Découverte et souvenirs [Aleera]   Dim 25 Jan - 22:48

C’est un sentiment de soulagement qu’Aleera eu en mordant d’un bon coup de dents dans le morceau de cerf… Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mangé du moins autant et surtout qu’il s’agissait de viande de cerf. Ces animaux malgré le fait qu’elle était plus rapide qu’eux arrivaient toujours à s’en tirer après qu’elle les ait touchés une fois laissant un mince filet de sang sur son épée… Généralement elle savait s’en contenter mais depuis quelques temps d’errance elle vagabondait bien souvent le ventre vide.

« Je ne sais pas non plus si j’aurais su survivre toute seule » avoua-t-elle presque avec honte « il faut dire aussi que toutes les créatures qui habitent l’île je ne connait pas le genre que c’est… »

Elle continua à savourer la viande que son hôte lui avait donné… Quand
l’elfe se mit au travail elle la regarda avec intérêt…

« Tu fais quels genres de potions Zanaëlle? »

Sans s’en rendre compte elle commençait à la tutoyer ne sachant si son aînée allait apprécier… Tout à coup cela lui revint à l’esprit, sa fiole vide accrochée à sa ceinture…
Bien qu’elle n’avait pas à craindre le soleil là où elle était elle demanda quand même d’une petite voix:

« Tu as quels genre de plantes? J’en recherche mais je ne sais plus leur nom… J’ai appris à les reconnaitre mais leurs noms étaient trop compliqués… »

Elle s’excusait presque de ne pas avoir retenu des noms qui étaient peut être simple à retenir pour l’elfe… Mais elle n’avait pas fait attention sur leur route et de doute façon elle pensait ne pas en avoir aperçu… Mais il fallait qu’elle sache, pour recréer cette potion qui lui était chère, seul héritage de son maître tant haït… Il lui fallait cette potion histoire d’avoir une assurance la nuit où elle devrait reprendre la route et qu’elle ne trouve aucun abri pour le jour… Trois gorgées de cette potion pouvaient lui permettre de tenir 6 heures au soleil afin de trouver cet abri… Et comme quatre gorgées en un jour pouvaient être mortelles elle avait toujours sa fiole en cristal bien remplie de sorte qu’elle était utilisable pour une bonne semaine…

Elle attendait donc la réponse de l’elfe afin de savoir combien de temps elle devrait absolument craindre le soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugao Nami

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Race : Elémentaire
Rôle : Tueuse à gage
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2009

Memory
Clan: Elémentaire
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Découverte et souvenirs [Aleera]   Ven 15 Mai - 20:30

ae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte et souvenirs [Aleera]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et souvenirs [Aleera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Souvenirs, souvenirs......
» [RP/IG] Découverte d'une nouvelle vie....loin du Bordel
» la découverte des Dofus! [Disparu]
» Triathlon découverte et sprint de Jablines le 16/09
» Route de la Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Presqu'île aux vampires :: Village des vampires-
Sauter vers: