Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars Galaxian Conquest

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vad
Invité
Anonymous



Star Wars Galaxian Conquest Empty
MessageSujet: Star Wars Galaxian Conquest   Star Wars Galaxian Conquest Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:35

Bonjour a tous !

Nom du forum ou site : Star Wars Galaxian Conquest
Adresse du forum ou site :
Code:
 http://starwars-gc.forumactif.org/index.htm
Url du bouton :
Code:
 [IMG]http://photomaniak.com/upload/out.php/i537882_Minibannire.png[/IMG]
Type et thème du forum/site (par exemple : Rpg Harry Potter) : RPG Star Wars
Histoire/intrigue/description : Que serait-il arrivé si Luke avait rejoint son père ? Est ce que la Nouvelle République aurait vu le jour ? Pourquoi la Guerre ? Tant de question ... Pas de réponses...

Nous sommes en l'an 33 après la bataille de Yavin IV et l'histoire ne s'est pas déroulée comme prévu... Je vais vous raconter la vérité cachée de ce soi-disant équilibre qui déchire notre galaxie au moment où je vous parle...

Il y a 29 ans, le dernier survivant d'un groupe d'élu fait son apparition. Nous ne savions pas de qui il s'agissait à l'époque. Le renouveau... L'espoir... Tout était basé sur lui. Un ancien Jedi nommé Obi-Wan nous avait promis qu'il changerait la face de la Galaxie. D'ailleurs, je me rappelle alors que sur son conseil, le jeune homme était parti pour la planète Dagobah. Ne me demandez pas pourquoi Dagobah, j'en est vraiment aucune idée. Malheureusement, l'Empire parvient à capturer deux de nos éléments les plus faibles: La conseillère Leia Organa et Le contrebandier Han Solo. Par ailleurs, cet idiot à finit dans la carbonite tandis que la conseillère à finit par être esclave de Jabba le Hutt.

A son retour, notre jeune espoir nous fait défaut et nous trahit. Celui-ci l'allié au pire qui soit: Dark Vador... Tant d'années à se battre pour un échec pareil. Mais nous ne perdons pas espoir car nous apprenons que la conseillère est la sœur jumelle de ce jeune inconscient. Donc il n'y avait pas un mais deux espoirs. Apparemment, il avait été séparés à la naissance mais cette nouvelle mit la conseillère dans un sale état et elle mit plusieurs jours à s'en rétablir avant de se mettre sur le fil de fer. Celle-ci s'absente pendant pas mal de temps au point même que je ne parviens plus à compter...

Mais ,coup de théâtre ou heureux hasard, l'Holonet de l'Empire annonce la Mort de l'Empereur. Bien entendu, pour nous, c'est la libération et la joie se fait entendre. Cependant, on perd vite notre joie lorsqu'on apprend que le nouvel Empereur fut le tyran et seigneur Sith Dark Vador... Ainsi dont la guerre n'est pas encore fini... Que va-t-on devenir ? Heureusement que le haut commandement stratégique ,dirigée par la sénatrice Mon Mothma, sait nous aider et nous guider. Malgré tout nos mouvements, l'absence de la Grande Conseillère se fait ressentir par les troupes et elles semblent peu à peu se découragées. Les Batailles furent très rudes...

Trois ans ont passés depuis la nomination de Dark Vador au poste de Grand Empereur et on ne parvient toujours pas à mettre la main sur les plans de leur super arme du nom de l'Etoile Noire. Chaque fois qu'on y à envoyer quelqu'un, il s'est rapidement fait mis en d'état de nuire par l'Empire. C'est comme si nos ennemis étaient capables de deviner nos faits et gestes... Si c'est le cas alors cela signifie que nous avons une taupe parmi nous... C'est très mauvais signe pour nous... Mais parmi le doute qui hante les troupes, nous apprenons que l'etoile noire devient la capitale de l'Empire... Cette fois-ci, l'attaquer est fichu... Le haut Commandement décide d'annuler toutes les opérations et de quitter Hott le plus vite possible. Mais heureusement pour nous, la conseillère revient parmi nous et annonce qu'elle à trouvé un refuge sur Yavin IV. La décision est prise et la base rebelle va donc désormais se situé sur Yavin IV...

Depuis ce jour, nous remportons de multitudes de batailles contre L'empire et de plus en plus de planètes souhaitent se joindre à l'alliance des Planètes Libres. C'est une bonne nouvelle mais ce n'est pas à nous de décider mais bien au haut commandement. Tandis que les batailles affluent et se multiplient, un nouveau bâtiment fait son apparition sur notre planète d'accueil: le temple Jedi. Projet mené à terme par la conseillère Organa, l'Alliance dispose désormais d'armes plus sûres. Elle forme des apprentis Jedi afin de rétablir une équilibre rompu. Mais doit-on faire réellement confiance en ces élus ? Après ce qui s'est passé avec Luke, je ne préfère pas m'engager

Nous avançons... Un nouveau chef d'état est élu et il s'agit de la conseillère Organa. c'est pas plus mal d'ailleurs. Elle succède à Mon Mothma qui se retire du domaine politique. Avec Leia au pouvoir, nous savons que nous n'avons rien à craindre concernant le respect des règles imposées par l'ancienne république que nous nous évertuons à réinstaller sur la galaxie.

En ce jour maudit, nous sommes en deuil car en effet, trois ans après sa retraite, l'ancien chef d'état décède sur sa planète d'origine: Chandrilla. Le nouveau chef décide de lui faire une cérémonie d'honneur. Après tout, elle le mérite ce petit bout de femme... Elle s'est battue sans perdre espoir de revoir un jour la république du passé qu'elle à bien connu. Mais après la cérémonie, l'Amiral Ackbar se retire de la bataille de l'Alliance pour aller reprendre sa vie sur Mon Calamari. Deux mauvaises nouvelle dans la journée pour l'Alliance des Planètes Libres mais Leia à su nous motiver et la guerre est loin d'être fini... Nous avons encore beaucoup de chemin à faire...

La guerre perdure toujours dans la galaxie mais nous avons un nouvel ennemi. Pour une fois, on peut remercier l'arme de l'empire car grâce à elle on à survécut... En effet, les Yuuzhan Vong commençaient à envahir la galaxie mais cette arme les à réduit à néant. Ce qui nous montre bien le fait qu'elle soit très dangereuse...

Aujourd'hui, la guerre est toujours de mise entre deux camps puissants et qui se battent pour des principes. Mais la question est: est-ce que vous êtes près à vous battre pour vos principes ? Êtes-vous capable de suivre dans ce monde prisé par le Chaos ? Il vous faut savoir que la neutralité n'existe pas et qu'il vous faudra choisir un camp... De gré ou de force... Êtes-vous de l'Alliance ou de l'Empire ? Travaillez-vous pour l'un des deux ? Il est temps de vous réveillez et de vous battre pour ce qui vous croyez juste car la guerre n'épargnera personne...
Nom de votre personnage (pour les forums) : Dark Vador
Nom des admin’ (pour les forums): Dark Seer, Dark Vador, Aneko Tanaka
Où avez connue ce forum (pour les invités) : Par un membre de notre forum
Emplacement du bouton de Neverland :
Code:
http://starwars-gc.forumactif.org/index.htm
Vous voulez une fiche détaillée : [X]oui  []non
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

Star Wars Galaxian Conquest Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxian Conquest   Star Wars Galaxian Conquest Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:17

Bien le bonjour jeune invité !
C'est avec plaisir que j'accepte ce partenariat.
Très beau forum au passage, j'aime beaucoup le design ! Very Happy
Bonne chance en tout cas pour la suite !

La fiche détaillée à été crée ICI !

Amicalement, Kaïsa
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Dark Vad
Invité
Anonymous



Star Wars Galaxian Conquest Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxian Conquest   Star Wars Galaxian Conquest Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

Au nom de l'équipe complète je vous remercie et bonne continuation a vous également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Galaxian Conquest Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxian Conquest   Star Wars Galaxian Conquest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Galaxian Conquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Galaxian Conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Accueil :: Partenariat-
Sauter vers: