Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une question (original non ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qwaen
Invité
Anonymous



Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:49

Bonjour, bonsoir,

Je compte m'inscrire sur ce forum car l'interface, bien qu'un peu trop sombre à mon goût, ainsi que l'histoire plus originale que ce que j'ai l'habitude de voir m'ont donné envie de venir participer au RP qui est ma passion. Le problème c'est que je suis déjà très présente sur un forum, ceci dû à un combre important de comptes actifs et je continue d'administrer aussi un forum bien que cela soit difficile.
Je me retrouve alors devant une terrible alternative et j'espère que quelqu'un pourra tenir compte de ce message et m'aider à savoir si c'est possible que je puisse m'inscrire mais en sachant que je ne pourrais pas être présente forcément tous les jours et faire des RPs d'une taille que j'estime respectable (environ celon mon inspiration 50 à 80 lignes ou deux pages Word quand je dispose d'une à deux heures)

Merci d'avance

Qwaen
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Re: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

Bonjour chère Qwaen !

Pour répondre à ta question, bien sûre que tu peux t'inscrire même si tu sais que tu ne pourras assurer une présence 24/24h, moi même j'ai du mal à garantir une telle chose, après tout nous avons tous une vie à côté et d'autres occupations.
Ainsi, ne t'inquiète pas, il ne te serra pas du tout tenu rigueur au niveau de ta présence sur ce forum. Du moment que tu préviens comme tu viens de le faire !

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question...Si tu en as d'autres, n'hésite pas !

Amicalement.
Kaïsa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Qwaen
Invité
Anonymous



Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Re: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Eh bien merci pour cette réponse pour le moins rapide. Je compte m'inscrire bientôt, peut-être même cette après-midi. Par contre j'aimerais savoir où les anges déchus peuvent poster car je n'ai pas vu de rubrique où on peut poster en tant qu'ange déchu. Je propose aussi de mettre un exemplaire des fiches puis de mettre le code car j'ai eu du mal à lire avec les balises.

Merci,

Qwaen
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Re: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:08

Bonjour, chère nouvelle inscrite ^^
Alors tout d'abord, j'espère que tu ne tiendra pas rigueur de l'absence chronique qui règne sur le forum, nous avons l'espoir de changer cela ^^

Ensuite, je plussoie ma camarade admin, nous souhaitons des membres présents . Qu'ils soient là 24h/24, j'ose aller jusqu'a dire que cela ne nous convient pas vraiment dans la mesure ou nous voulons un bon RP et que rester scotché sur le forum n'aide pas vraiment à trouver de l'inspiration. Et puis nous ne voulons pas ta mort sociale ni que tu focalise ton attention sur notre modeste forum non plus x)

Pour les anges déchus, c'est une race qui existe. Par contre, il n'y a pas de topic de présentation spécifique à chaque race si c'est cela que tu entends. Il y a des modèles de présentations sur le topic du même nom.
Et puis pour les balises, si cela te gêne, il y a le bouton "basculer le mode d'édition" en haut à droite de la fenêtre "corps du message" qui te permet de rédiger comme si tu étais sur word.

Voila voila, en espérant que tu te plaîra sur le forum ^^
Anduil Valtiel Love is a croc
Revenir en haut Aller en bas
Qwaen
Invité
Anonymous



Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Re: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

Merci pour cette longue réponse mais je tiens à préciser que je ne suis pas encore inscrite.
Pour moi cela va de soi que si je m'inscrit c'est pour que je sois présente sinon je pourrais m'épargner le fait d'avoir à faire une fiche d'inscription.
Par contre je souhaite soulever le problème des pouvoirs car je n'ai pas vraiment compris si chaque race à des pouvoirs propres et/ou si certaines n'en ont pas du tout.
Pour parler un peu de forum, j'aime beaucoup le logo mais je lui trouve un défaut majeur : certaines parties mériteraient peut-être d'être étoffées, cela dans le sens de la petite description que l'on peut ajouter pour donner plus de précision.

Qwaen
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Re: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:27

Oui, je l'ai vu qu'après coup que tu ne l'était pas encore mais j'ai pas eu envie de modifier mon message pour autant x)

Pour les pouvoirs et les races bah en fait, c'est assez brouillon. Disons qu'aucune des races n'a de pouvoir propre
(On va mettre le chant mortels des fenettes sur le compte de la légende parce que sinon, bonjour le casse tête -_-")
Seuls les élémentaires sont sous le coup d'une restriction : il n'y a qu'eux qui peuvent maîtriser les éléments, d'ou leur nom justement.
Donc en gros tu peux avoir un ou plusieurs pouvoirs peu importe ton perso (pas trop non plus) du moment que ce soit cohérent avec ton histoire.

Pour les parties, il faut voir, nomme les et on verra ce qu'on pourra faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwaen
Invité
Anonymous



Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Re: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:00

Pour les pouvoirs je commence à avoir une idée précise mais faut dire qu'au début j'étais un peu perdue. Pour l'histoire des parties c'est juste que j'ai l'habitude d'être sur des forums où il y a beaucoup de descriptions et tout mais je pense que pour d'autres personnes ça sera moins gênant.
Merci pour toutes ces réponses, je compte me mettre au travail sans doute demain après-midi donc soyez pas étonnés si vous voyez une nouvelle fiche.

Qwaen
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Re: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:51

Okay.
Non, moi je serais pas étonné x) juste content qu'il y ait un autre membre sur le forum. On en a eu beaucoup mais ils finissent par partir, parfois sans raison connue

Pour les pouvoirs : Fais comme tu le sent et on te dira après si tu es dans l'erreur ou pas. Juste une précision : Etre très doué dans le maniement d'une arme peut être compté comme un pouvoir ^^

Et puis pour les parties, nous sommes ouverts à toute critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qwaen
Ange déchu
Ange déchu
Qwaen


Nombre de messages : 4
Age : 120
Date d'inscription : 29/11/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Re: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:59

C'est compris chef !
Je vais me mettre au travail pour de bon (du moins je l'espère parce que je dis toujours ça et puis je le fais jamais).
En fait le nombre moyen de pouvoirs c'est deux ou trois ? Je vais faire deux puis on verra.
Bon, je file sur Word et pour les parties c'est dans le réglèment. Vous faîtes une partie où il n'y a qu'un seul topic, c'est pour les races je crois donc je pense que vous pourriez déplacer le topic et supprimer la partie ou renseigner un peu plus sur les races et faire une description.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question (original non ?) Empty
MessageSujet: Re: Une question (original non ?)   Une question (original non ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question (original non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Hors-jeux :: Le forum des invités!-
Sauter vers: