Neverland


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vertigineux [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokä
Fée
Fée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Race : Fée
Âge : 198 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

MessageSujet: Vertigineux [Libre]   Sam 4 Oct - 17:16

Lokä ouvrit les yeux lentement et regarda le sol. Celui-ci se trouvait plus bas qu’ordinaire, la jeune fée, les bras écartés, marchait avec toute la grâce possible sur la branche d’un arbre qui semblait assez vieux. Ses yeux jaunes sans pupilles se refermèrent doucement alors qu’elle posait un pied devant l’autre. Le vent faisait voleter ses longes cheveux rouges autour d’elle, et s’enroulaient parfois autour des ses bras tendus avant de se faire emporter par une légère bourrasque et de retourner à voler autour du corps de la jeune femme avec sa robe noir déchirée. Ses pieds nus se posaient chacun leur tour sur l’écorce dur sans provoquer un seul bruit. Seul le soufflement du vent dérangeait le silence absolu de cette partie de la forêt. Lokä releva la tête et tendit son cou. Ainsi maintenue, dans cette position droite et sèche, toute la beauté de sa race d’origine contrastait vivement avec son expression froide. Elle leva les bras et les tendit devant son visage. Son bannissement avait entraîné la disparition de son scintillement partiellement, une fine brume de couleur d’or planait continuellement tout autour de son corps d’apparence si frêle. Sa peau blanche s’illuminait grâce à cette brume et paraissait un peu plus chaude malgré sa pâleur glaciale.

La jeune fée se pencha sur le côté, entraînant avec ce geste soudain, sa chute vers la terre ferme. Ses paupières se rouvrir alors que ses cheveux se redressèrent d’un seul coup, enrôlés par la vitesse prise par la chute. Il lui sembla que son attirance vers le sol dura une éternité. Lokä attendait le contact brusque avec la terre avec envie. Mais son instinct la rattrapa. Ressentant la chaleur du sol à travers son corps, comme un frisson soudain, ses yeux s’écartèrent plus qu’à la normale pendant une seconde. Elle sentait toute la vie présente sous elle avec un sentiment proche du dégoût et du désir. Avec un bruissement assourdissant, ses ailes noires s’écartèrent, déclenchant la création d’un nuage dense de poussière. La tête légèrement penchée en avant, des mèches rougeâtres cachant son regard blasé, la jeune femme se posa avec douceur sur le sol, frôlant de ses petites chevilles l’herbe verte. Inclinant la tête sur le côté, elle releva le menton, exhibant une expression de défit en observant bien haut la branche où elle se trouvait quelques instants plus tôt. Un bruit presque inaudible la fit tressaillir, elle se retourna vivement, emportant ses cheveux avec son geste de la tête. Ses yeux sans pupilles cherchèrent activement une présence entre les arbres alors que ses lèvres s’entrouvrirent. Sa bouche prononça un mot sourd en une seule syllabe, et la jeune femme se réduit à la taille de 15 centimètres, battant des ailes rapidement. Juste une petite boule scintillante était visible à l’œil normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-the-rock.forum-actif.net/forum.htm
Eldwen Lilandril
Elémentaire
Elémentaire
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
Race : Élémentaire d'eau
Rôle : Élémentaire d'eau
Âge : 125 ans
Date d'inscription : 21/07/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vertigineux [Libre]   Sam 4 Oct - 20:38

[Si tu veux, je vais répondre!]
[Edit anduil > Le principe d'un topic libre, c'est que n'importe qui peut répondre x) ]
[Re-edit par Eldwen: Oups Embarassed Mais bon je réponds xD]

Elle se sentait mieux. Depuis sa rencontre avec Charlie, elle s'était sentit renaitre. Elle l'avait sauvé, puis lui aussi. Malgré son coeur meutrit, elle avait sentit une connexion, mais elle était hésitante wuand à ce que ressentait le jeune homme. Perdue dans ses pensées, elle retourna dans le passé. Depuis cinquante ans, elle avait en quelque sorte perdu la vie. Plus rien ne comptait pour elle. Étant élémentale, elle n'avait pas vraiment besoin de manger, mais elle pouvait être fatiguée. Malgré tout, malgré la fatigue, elle avait erré un peu partout. Des voyageurs qu'elle avait croisé l'avaient regardé bizarrement. C'était étrange de voir une femme avec des vêtements resques transparents, des cheveux soyeux et argentés, avec des oreilles pointues, avec un air de deséspérée.

Un bruit de feuille la tira vers le présent. À chaque fois qu'elle revenait brusquement dans son corps, ça lui faisait un mal d'enfer. Elle ressentait alors toute les rudes épreuves que son corps avait enduré. Une petite lumière dansait à quelques mètres d'elle. Un peu hésitante, Eldwen s'arrêta et regarda la petite boule de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlight.discutforum.com
Lokä
Fée
Fée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Race : Fée
Âge : 198 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vertigineux [Libre]   Ven 10 Oct - 20:38

La petite boule lumineuse qu'elle était devenue s'approcha doucement du visage de l'inconnue qui l'avait surprise dans ses occupations. Elle voleta en zigzag et effleura de très près son nez. Lokä détailla de près le visage de la jeune femme et haussa un sourcil en voyant une face plutôt froide. Quel comble pour un élémentaire. Chose pas bien difficile à analyser. La toute petite fée décrivit plusieurs tours autour de la tête de la jeune femme pour revenir juste devant ses yeux. Son scintillement était trop concentré autour d'elle pour qu'elle puisse la voir en détail, mais Lokä ne se gênait pas pour examiner absolument tout les détails de son visage fin. La poussière jaune or qui l'entourait tombait de temps en temps lentement vers le sol.

La jeune fée virevolta autour du corps de l'inconnue remontant à une allure plutôt rapide pour arriver sur son épaule. Non pas qu'elle aimait ça, mais c'était l'habitude, le protocole, dans les gênes. Ses yeux jaunâtres se posèrent instantanément sur la chevelure d'apparence soyeuse de l'élémentaire. Un rictus déforma un instant ses lèvres alors qu'elle remarquait que la couleur de ses cheveux avait été la même il n'y pas si longtemps que cela. Lokä détourna les yeux et revint papilloter devant les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-the-rock.forum-actif.net/forum.htm
Eldwen Lilandril
Elémentaire
Elémentaire
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
Race : Élémentaire d'eau
Rôle : Élémentaire d'eau
Âge : 125 ans
Date d'inscription : 21/07/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vertigineux [Libre]   Sam 11 Oct - 4:47

Eldwen sortit de sa torpeur. Elle était resté trop longtemps dans l'oubli qu'elle n'avait pas revut de créatures magiques depuis...40-50 ans?? Elle laissa la petite créature s'approcher de son visage. L'élémentaire regarda la lumière brillante zigzager autour d'elle. Eldwen ne voyait pas le visage de la petite boule de lumière mais celle-ci ne semblait pas vouloir lui montrer. La créature tourna autour d'elle pour finalement arriver à la hauteur de son épaule.

Eldwen perdit son masque de froideur pour un visage plus décontracté. Un petit sourire apparut sur son visage et une étincelle de vie s'alluma dans son regard. Enfin, elle revivait. Elle n'était pas seule au monde! Et le monde n'avait point changé depuis 50 ans! Enfin, changé est un bien grand mot...L'élémentaire de l'eau dit en murmurant:

-Je me nomme Eldwen...et vous?

Un coup de vent fit voler ses cheveux quasiment transparent et fluide comme de l'eau autour de sa tête. Elle respira un bon coup. Ohh que ça faisait du bien! Puisque la petite créature ne lui répondit pas, Eldwen marcha vers un petit ruisseau qui coulait non loin de là. Elle s,agenouilla et plongea ses mains dans l'eau et elles s'illuminèrent d'une couleur de légère teinte bleue. L'aura l,entoura de plus en plus et il l,entourait maintenant complètement. Sa robe déchirée à quelques endroits reprit sa couleur normale et son aspect aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlight.discutforum.com
Lokä
Fée
Fée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Race : Fée
Âge : 198 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

Memory
Clan:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vertigineux [Libre]   Dim 12 Oct - 16:08

Lokä réprima une expression de surprise en voyant le changement soudain d’expression de la créature en face d’elle. Le changement était flagrant. La jeune femme était bien plus belle sans cet air abattu et désapproprié, elle n’aspirait plus de la pitié, mais au contraire, une certaine envie de lui adresser la parole. La jeune fée surmonta cette envie avec difficulté et garda ses lèvres bien serrées, parfaitement hermétiques. Elle suivit des yeux l’élémentaire qui se dirigea vers le ruisseau et ce qu’elle fit confirma son analyse. Cette femme était effectivement un élémentaire d’eau. Battant rapidement des ailes pour regagner sa hauteur alors qu’elle se régénérait, Lokä détailla encore le visage de son interlocutrice. Ses pupilles jaunes inspectèrent chaque parcelle de peau visible au-dessus du cou.

Effectuant un énième tour autour de sa tête, alors qu’un voile bleuté entourait le corps pâle de l’élémentaire, la jeune fée tendit une main vers la joue de la femme. Ses doigts fins vinrent effleurer la peau froide et un frisson parcourut son bras. Esquissant un sourire, elle voleta vivement jusqu’à la surface de l’eau et, traça avec sa main quatre lettres qui s’illuminèrent un instant au dessus du ruisseau avant que la poussière scintillante qui faisait luire les lettres s’enfonce dans l’eau gelée.

~ L O K Ä ~

Celle-ci s’écarta de l’eau pour se poser sur une branche d’un arbre non loin de la petite rive. Elle attendit patiemment la réaction de la jeune femme. Ne voulant pas se présenter à elle sous sa taille d’humaine, par pure appréhension. Elle la confondrait avec une succube ou une autre infâme créature du même type. Il valait donc mieux rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-the-rock.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vertigineux [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertigineux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: La forêt des elfes :: Les sentiers-
Sauter vers: