Neverland


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 28 Sep - 20:20

Royaume des ombres...

La sueure coulait le long du cou de Zanaëlle, devait-elle vraiment se préparer à une mort certaine? bien qu'elle aurait voulut vivre un peu plus longtemps malgrè tout...il fallait accepter sa posture et le fait qu'on ne gagne pas à tout les coups...soudain Zanaëlle vit une sorte de porte s'ouvrir et fut stupéfaite d'y voir Anduil débarquer comme ça...elle n'eut même pas le temps de lui dire quoi que se soit que la créature s'en chargea avec sa voix assourdissante...déjà que quand elle parlais calmement il fallait se boucher les oreilles alors du fait qu'elle hurle...Zanaëlle eut son visage crispé. elle ne comprenait pas grand chose et n'entendait pas vraiment la voix d'Anduil couverte par les cris inhumains de la créature. Une fois que se remue ménage fut fini Zanaëlle vit, Sheera de son nom, la regarder en lui disant qu'elle aurait put éviter tout cela mais il est vrai qu'elle ne le savait pas...Zanaëlle lança un regard noir à Anduil mais elle ne savait pas si il l'avait vu car elle fut très vite projeter dans le passage par Sheera.

Zanaëlle se releva vraiment énervé puis elle sentit sur ses épaules les mains d'Anduil...en écoutant ses excuses elle le regarda d'un regard noir car elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie sauf quand elle avait du affronter ses parents. Elle ne dit rien et attendit qu'il fasse quelques pas pour le suivre, elle rangea séchement ses dagues dans ses fourreaux.


Clairière...


Quand elle passa la porte avec Anduil il faisait presque nuit...dans le Royaume des Ombres il est vrai que l'on avait aucune notion du temps...Zanaëlle regarda où ils se trouvaient. S'était une petite clairière vraiment près de la Ville dans le Territoire des Hommes, elle était sur que personne viendrait la chercher...puis elle entendit Anduil parler et elle lança un "Hum..." d'énervement à son égard. Oui elle lui en voulait de ne pas l'avoir renseigné plus tôt là dessus car elle avait bien faillit y passer. Zanaëlle resta immobile les bras croisées et le regarde dur en face d'elle...puis soudain elle sentit un main derrière son cou mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva les lèvres collées contre celles d'Anduil...il y eut un déclic dans la tête de Zanaëlle...elle s'était décrispée mais sur le coup de l'étonnement car elle n'aurait jamais pensé cela de la part d'Anduil...elle fut comme déstabilisé sur le coup mais elle n'eut pas le temps encore une fois de lui demander pourquoi il avait fait ça d'un étrange bruit venant en face d'eux...un sanglier.

Zanaëlle regarda la bête fixement et sortit ses dagues encore une fois et attendit que le sanglier charge vers elle...elle se mit en garde en ayant Anduil dans son champ de vision et là...son esprit était non pas préocupé au sanglier mais à son ami...sans vraiment comprendre pourquoi elle éprouvait une étrange sensation qui lui fit perdre sa concentration et le sanglier vint la percuter de plein fouet...Zanaëlle se retrouva projeté au sol avec un beau bleu sur la hanche...elle se crispa de douleur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 28 Sep - 20:37

Le sanglier chargea. Anduil fit un pas sur le côté mais le cochon sauvage eut quand même une victime en la personne de Zanaelle, qui s'était retrouvée au sol par l'animal en colère. Anduil dégaina sa rapière et balança un caillou sur le fauve, qui se retourna vers l'elfe et lui fonça dessus.
Il avait l'intention de lui porter un coup sur le côté mais le sanglier ne se laissa pas avoir une seconde fois et, modifiant son trajet, l'envoya bouler. Ils avaient affaire à un vieux mâle, et il semblait assez rusé. Cependant, un sanglier n'était pas capable d'autre chose que de charger ou de mordre. C'est dommage, il n'a aucune envie de le tuer mais il faudra bien qu'il fasse quelque chose ou ce sanglier va le mordre à mort.
Il se releva, reprit sa rapière et attendit un nouveau passage de l'animal. Anduil fit mine de répéter son déplacement, le sanglier claqua sa trajectoire... mais Anduil avait expédié sa rapière entre les deux yeux. Le sanglier bouga encore quelques instant puis passa l'arme à gauche.

Anduil retira sa rapière et ferma les yeux du sanglier. Ce n'était pas parce qu'un animal l'avait attaqué qu'il devait être irrespectueux. Eux au moins n'avait pas de comportement haissable!
En parlant de comportement haissable, il se souvient de ce qu'il a fait à zaza. A ce moment là, et comme de par hasard, la douleur le rappella à son bon souvenir et il vacilla. Une fois stabilisé, il résumé la situation en quatre lettres

- Oh-oh...

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 28 Sep - 21:37

Zanaëlle essaya de se relever tant bien que mal suite à ce coup dans la hanche, elle pris une fiole dans une de ses poches et en bu le contenu qui consistait à atténuer la douleur et cela marchait à merveille. L'elfe noire vit Anduil rammaser sa rapière entre les deux yeux du sanglier, elle essaya de garder son sang froid face à ce qu'il venait de se passer car elle-même n'avait pas comprit son comportement...en temps normal elle n'aurait aucun mal à tuer le sanglier mais là...une chose avait perturbé son esprit et revenait peu à peu à elle en ce moment précis...elle secoua vivement la tête et reprit ses esprits.

L'elfe noire se dirigea vers Anduil de manière déterminé et avec son air dur de tout à l'heure...elle arrive vers lui par derrière, lui choppe un bras et le met à terre d'un coup...elle l'immobilisa et planta ses deux dagues dans les manches de son haut pour qu'il ne puisse pas utiliser ses bras...elle commenca à lui foutre une nombre incalculable de claque puis elle le pris par les épaules folle de rage en lui gueulant dessus :


-DESOLE !? C'EST TOUT CE QUE TU AVAIS TROUVE A DIRE...DESOLE!! SI TU N'ETAIS PAS INTERVENU JE SERAIS MORTE A L'HEURE QU'IL EST PAR TA FAUTE!!!

Elle le secoua en faisant bien ensorte que sa tête cogne contre le sol et poursuivit :

-POURQUOI TU NE M'AS PAS PREVENU BORDEL DE CE QUI POUVAIT M'ARRIVER LA-BAS!!!!!

Zanaëlle pris une de ses dagues dans sa rage et la posa sous le cou d'Anduil...

Le soleil n'était plus visible à présent et laissa vagabonder ses derniers rayons...une douce lumière vint se poser sur la clairière...Zanaëlle s'était calmé en voyant le visage d'Anduil sous cette lumière...l'étrange sensation de tout à l'heure refaisait surface après sa rage ce qui la calma aussitôt. Elle ne savait pas comment réagir...elle fut comme poussée à faire quelque chose sur le coup...elle ne pouvait pas laisser se sentiment l'envahir plus. Alors Zanaëlle son esprit et se pencha un peu plus vers Anduil en passant sa main dans les cheveux brun de l'elfe et lui déposa un doux baiser...

Au bout de quelques secondes elle se retira et le regarda toujours baigné par cette lumière..n'osant rien dire...attendant de voir sa réaction mais elle se sentait un peu géné d'avoir fait ça sur le coup...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 28 Sep - 22:07

Grâce à son ouie fine, Anduil put entendre Zanaelle l'approcher et nul doute que celle ci ne lui voulait pas du bien à l'heure actuelle. Il eut très exactement deux seconde pour faire le vide dans son esprit après quoi, une elfe noire folle de rage l'expédia dos au sol, les manches de sa tuniques traversées par les dagues de celle ci. Puis il ne vit plus rien, sa tête était limite déboitée par les baffes que celle ci lui mettait. En prime ses tympans étaient bousillées par la voix de Zanaelle qui lui reprochait de l'avoir mise en danger.
Dans le même temps, il n'avait pas pensé à l'avertir et l'ombre qui lui a indiqué la tour a oublié également de lui parler de l'issue de secours.
Mais il ne pouvait rien dire, du reste. Parce que sa tête était maintenant en train d'effleurer le sol toutes les secondes étant donné que la chef malgré elle le secouait comme un prunier. Il sentit par la suite le froid contact de l'acier sous son cou, qui indiquait que zanaelle avait posé une dague sous son cou. N'aurait-il pas connu l'elfe noire, il aurait pensé qu'elle voulait l'égorger.

Il remarqua soudain que le soleil se couchait, nimbant l'horizon d'une couleur plus ou moins orangée du plus bel effet. Anduil observa Zanaelle, qui faisait de même d'ailleurs. Le soleil couchant jouait sur son visage et Anduil ne saurait dire ce que cela faisait comme effet. Cependant, le même désordre mental commençait à pointer son nez, ce qui était la dernière chose dont il avait besoin à l'heure actuelle.

Mais en une seconde, il ne vit plus rien. Plus rien d'autre que le visage de Zanaelle en gros plan tandis qu'elle l'embrassait, sa main errant parmi les cheveux du thaumaturge.
Pendant quelques secondes, l'elfe s'empourpra puis fixa Zanaelle d'un air plutôt incréduble, une fois son baiser terminé.
Il s'éclaircit la gorge puis commença

- Euhm... euh, c'est... euh je suis désolé pour... pour le baiser c'est que euh... mon esprit...

Rien à faire. Et cette sensation qui mettait un bazar pas possible dans sa tête. Cette fois ci, c'en est trop.
Il soupira, regarda fixement l'elfe noire qui était toujours sur lui puis dit d'une voix assurée cette fois ci

- Une fois quand j'était enfant, mon paternel m'a dit exactement ceci "Anduil, t'es peut être un peu trop jeune pour saisir exactement la portée de ce que je vais te dire mais crois moi, cela te servira un jour. Quand les problèmes menacent de t'engloutir, bouche toi le nez et plonge."

Et sur ce, il se rassit brusquement, une main derrière le dos de Zanaelle pour la maintenir à sa hauteur et éviter qu'elle bascule et l'embrassa goulument

Il pourra toujours débattre de ce qu'il a fait plus tard...
...peut être.

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 28 Sep - 22:25

Zanaëlle baissa la tête et jeta sa dague à terre tandis que l'autre était toujours planté dans la manche d'Anduil...elle mit ses mains dans ses cheveux ne sachant plus quoi faire...cette sensation l'emportait bien plus loin qu'elle ne l'aurait imaginé et elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle regarda Anduil à terre avec cette lumière tamisé qui parcourait les traits de son visage enjoleur...celui-ci s'excusa pour le baiser de tout à l'heure...Zanaëlle eut un petit sourire en coin et dit à la suite :

-Moi aussi je suis désolée pour celui-là...

Sa voix était faible...comme si elle n'avait jamais voulut que cette phrase sorte...Zanaëlle était dans une impasse car elle ne pouvait oublier ce qu'elle venait de faire...cette étrange sensation montait de plus en plus à la vue de son ami...cela en était presque insupportable pour elle...puis Anduil lui parla d'une phrase de son enfance...Zanaëlle ne la saisit pas vraiment sur le coup mais quand elle sentit Anduil bouger sous elle...que la dague déchira sa manche...sa main contre son dos...et se baiser...

Zanaëlle ferma les yeux à son tour se laissant envahir de cette sensation devenu douce à présent...les lèvres d'Anduil étaient douces, elle prit le temps de les savourer délicieusement...elle avait gardé sa main dans ses cheveux qu'elle empoigna sans lui faire mal et son autre main passa autour du cou d'Anduil...elle aurait voulut que cet instant dure une éternité...quand elle se retira doucement..les yeux encore mi-clos pour voir son visage, elle replongea dans ses lèvres encore une fois en le serrant un peu plus auprès d'elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 28 Sep - 22:44

Anduil ne pensait plus à rien. Enfin, à rien qui ne concerne pas Zanaelle. Comment pourrait-il en être autrement. Il sentait ses mains effleurer son cou et parcourir ses cheveux et il ne pouvait concevoir dans la situation actuelle de ne pas lui rendre la pareille. Il continua d'embrasser passionément l'elfe noire, une main parcourant ses cheveux tandis que l'autre tenait absolument à caresser la douce peau de celle ci.

Après quelques secondes, il mit fin à l'embrassade, le souffle court, à quelques centimètres du visage de celle qui jette à bas tout ce qui se trouve dans son esprit mis à part le mur de Dannimoth et celui ci, qui avait pressenti ce qui allait se passer, il en était sûr. Enfin... il en serait sûr plus tard, pour le moment, réfléchir sur Dannimoth ne l'intéressait pas, il trouvait manifestement beaucoup plus intéressant d'embrasser doucement l'elfe noir autre part que sur la bouche, des baisers papillons qui se poursuivait sur le menton puis dans le cou, rapidement entrecoupés de léchouilles. Anduil tentait quand même vaguement de se maîtriser mais il n'y arrvait pas et il était partager entre l'envie de continuer et celle de s'interrompre un peu, histoire d'aviser ou de vérifier.

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 28 Sep - 23:00

Zanaëlle était submergée de cette sensation...le contact de la main de l'elfe dans son dos lui fit quelques frissons tout en continuant de l'embrasser...l'elfe noire ne s'était pas sentit aussi bien depuis longtemps et toutes ses tensions étaient retombées d'un coup...cet étrange sentiment de bien-être qui faisait surface d'un seul coup elle le faisait savoir à Anduil en lui pressant légèrement la tête...

Zanaëlle n'arriva pas à s'arrêter lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle carressa ses cheveux en descendant sur le cou puis les épaules et le haut du torse d'Anduil...elle ne pensait à rien d'autre qu'a lui et seulement lui...pourquoi? elle-même ne le savais pas car elle avait totalement fait obstacle sur ce qui venait de ce passer dans la tour et même ici quand elle l'avais brutalisé. L'elfe noire frisonna de plus belle quand elle sentit les lèvres de l'elfe l'embrasser dans le cou ainsi que sa langue et éffleura doucement sa peau...Zanaëlle ne pouvait rien faire, elle mit une mains sur sa joue et l'autre dans la tunique d'Anduil pour sentir sa douce peau contre sa paumes...le souffle court Zanaëlle l'embrassa de plus belle tout en cherchant dans ce baiser la langue de l'efle pour la faire tournoyer avec la sienne tout en caressant son torse à travers la tunique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 28 Sep - 23:25

Et puis finalement, à bas sa conscience. Ce n'était qu'une rabat joie, na! Ou alors c'était Dannimoth mais Anduil n'avait pas l'impression que le démon ronchon avait une âme de pervers.
Mais qu'est ce qu'il faisait à penser à l'esprit de son coloc alors que son amante était en train de lui prodiguer de savoureuses caresses???

Anduil, qui était embrasé donc par cette main douce qui s'amusait à se balader sous sa tunique décida donc de lui rendre la pareille. Ainsi, une de ses mains quitte presqu'avec regret les cheveux de Zanaelle, tandis qu'il l'allongea doucement sur l'herbe, là ou il n'y avait pas de cailloux, de préférence. Une fois fait, il passa une de ses mains sous la tunique en cuir que portait l'elfe noire, caressant doucemennt son ventre. La sensation était indescriptible et par conséquent, les baisers d'Anduil gagnaient en ardeur tandis que sa main poursuivait son chemin, arrivant jusqu'au bas de la poitrine, qu'il commençait à effleurer.

Dans un brusque sursaut de raison, merci conscience, Anduil émergea un moment. Surplombant le visage de zanaelle, il lui dit, légèrement essouflé

- Je pense qu'on peut dire... qu'on est à un tournant... Es tu d'accord pour...aller plus loin?

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 28 Sep - 23:42

Zanaëlle n'arrêta pas ses caresses sur Anduil...elle senait une douce chaleur qui prenait sa possession...et les caresses de l'elfe sur son dos ne faisait que l'emplifier. Elle sentit soudainement les mains de celui-ci la soulever pour l'étendre dans l'herbe encore un peu chaude de la journée qui devait être ensoleillé ce qui était agréable...Zanaëlle attrapa le visage d'Anduil entre ses mains et le rapprocha de ses lèvres pour l'embrasser plus passionément encore que les fois précédentes...cette fois impossible de revenir en arrière...la sensation était trop forte et de surcroit amplifié par la main d'Anduil qui caresser son ventre doucement ce qui la fit respirer doucement et plus court encore...Zanaëlle continuait à caresser le torse de l'elfe en passant sur ses côtes en efleurant doucement du bout des doigts...

L'elfe noire sentit que la main d'Anduil allait plus haut que son ventre...Zanaëlle ne sut se contrôler et poussa un léger soupir...puis elle sentit la main s'arrêter là où elle était...l'efle noire regarda l'elfe qui semblait dans le même état qu'elle et écouta ce qu'il avait à dire...

En réponse à celà Zanaëlle pris le bras d'Anduil et le fit monter plus haut que là où il ne l'était et lui répondit :


-Cela te va comme réponse?

Puis elle mis ses deux mains sur la taille de l'elfe et fit doucement remonter sa tunique en caressant tout le dos jusqu'a sa tête et l'enlever complètement de lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Lun 29 Sep - 2:15

La demande d'Anduil trouva vite une réponse et cette réponse était des plus agréables puisque la main qui fouinait sous la tunique en cuir de l'elfe noire fut aussi tôt transportée plus en hauteur sur un territoire béni. Anduil dut cependant cesser toute exploration le temps qu'elle ote sa tunique, le laissant torse nu face à la nuit qui tombait de minute en minute. C'était aussi bien comme ça.

Une fois le vêtement retiré, Anduil se pencha de nouveau sur le visage de Zanaelle et l'embrassa à nouveau, comme si cela était un besoin vital, sa langue virvoltant et caressant sans cesse celle de Zanaelle. Mais il ne souhaitait pas en rester là et le contact si agréable entre la paume de sa main et les rondeurs de ladite Zanaelle lui manquait terriblement. Aussi décida t-il d'établir un nouveau contact, massant sa douce poitrine. Mais il lui en fallait manifestement plus, aussi rompit-il à regret le baiser afin de retirer la tunique en cuir indésirable. Il marqua un temps d'arrêt après coup à la vue de ce qu'il avait sous les yeux puis, décidant qu'il serait temps d'honorer la beauté de l'elfe noir, l'embrassa langoureusement puis traça un sillon de baisers papillons et de petits coups de langue, repassa à nouveau par son cou, s'attarda quelque peu sur sa poitrine qu'il traita à peu de chose près comme une glace puis descendit sur son ventre ou il lécha doucement les contours du nombril.
Puis il se remit à hauteur de son visage et l'observa, ses yeux mêlant le désir à un autre sentiment qui lui était peu connu.

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Ven 3 Oct - 20:32

Une fois que la tunique de l'elfe fut à terre, Zanaëlle sentit que les baisers d'Anduil lui manquait alors lorsque que celui-ci revint près de son visage elle le pris dans ses mains pour que ses lèvres viennent aux siennes, elle sentait par la suite sa langue douce et chaude contre la tienne faisait des tourbillons à vive allure, presque aussi vite que les battements de son coeur. Zanaëlle sentit la main de l'elfe sur sa poitrine par dessus sa tunique...un nouveau frisson violent vient à elle lors de ce contact avec la main d'Anduil...à se moment là elle ne put s'empêcher de passer une main dans son cou et de caresser le haut de son dos. Zanaëlle voulut que leur baiser dur plus longtemps mais quand elle réalisa la cause de cette interruption elle se souleva legèrement du sol pour que sa tunique s'enlève sans difficulté. Elle remarqua son temps d'arrêt après avoir jeter sa tunique et lui sourit, elle se redressa un peu pour l'embrasser encore puis il refit ses doux baisers dans son cou...Zanaëlle se rallongea doucement et sentait le souffle d'Anduil à chaque fois qu'il l'embrassait...elle mit ses mains dans ses cheveux et les caressa doucement en laissant des soupirs s'échapper de sa bouche aux coups de langue de l'elfe sur sa peau. Au bout d'un moment Anduil refit surface au niveau du visage de Zanaëlle, il y avait quelque chose de magique dans son regard qui la fit fondre. Elle passa alors ses mains passa sans son dos par ses côtes tout en caressant sa douce peau et l'attirant contre elle et lui fit elle aussi des baisers dans son cou car elle jugeait qu'elle n'était pas la seule à y en avoir droit puis elle lui mordilla tendrement le lobe de l'oreille pendant qu'une de ses mains lui caressait le visage et l'autre le dos...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Ven 3 Oct - 21:39

Anduil apprécia plus que tout la sensation de sa langue caressant la peau de Zanaelle ainsi que les frissons de celle ci et plus encore ses soupirs qui résonnaient comme une musique bénie.
Mais plus encore, il appréciait leur baisers passionnés. C'est pourquoi il faillit bondir de joie lorsque l'elfe noire l'embrassa à nouveau, émettant quelques soupirs lorsqu'elle l'embrassa de nouveau en laissant ses mains vagabonder sur son dos et dans ses cheveux. Il émit même un grognement de plaisir quand il sentit Zanaelle mordiller son oreille.

Jamais las de ces échanges buccaux, il se mit en tête de tracer un chemin de son doigt sur la colonne vertébrale de sa maîtresse. Son doigt effleura donc lentement, délicatement, tout le long du dos de l'elfe noire tandis qu'il l'embrassait un peu partout sur le visage et la gratifia également d'un mordillement à l'une de ses oreilles et de caresses sur l'épaule qu'il pouvait atteindre. Finalement, le doigt explorateur arriva au niveau de la taille de Zanaelle, bloquée par le pantalon qu'il n'osait quand même trop enlever sans sa permission. Sa main se mit donc à effleurer cette zone frontière sensible puis remonta, tout aussi doucement tandis que son visage repartait à l'attaque de ce corps exquis, refaisant à peu près le même parcours que précédemment.

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Sam 4 Oct - 0:36

Après que Zanaëlle lui mordilla doucement l'oreille elle remonta ses baisers le long du cou d'Anduil, sur ses joues puis atteignit sa bouche. Elle l'embrassa tendrement et entendit de grognement de l'efle qui amplifia cette sensation en elle.

Zanaëlle avait beau ne plus avoir sa tunique sur elle, elle n'avait nullement froid car il faisait bon et de surcroit la chaleur de son corps mélangé à celui d'Anduil ne laissa pas de place aux frissons d'une température basse mais à des frissons d'exitation...tout comme Zanaëlle avait lorsqu'elle sentit parcourir le long de son dos un peu surélevé le doigt d'Anduil. Lors de ce contact elle le serra encore plus contre lui...elle voulait faire d'un avec lui...puis dans leur élan de baiser elle sentit quand même la main de l'elfe arrivé à sa taille. Le coeur de l'elfe noire s'accéléra...cette sensation qui bien avant était quelque peu désagréable s'était transformé en un pur plaisir.

Elle continua à embrasser Anduil et vit qu'il avait cessé ses caresses sur sa taille, et au moment ou celui-ci alla replonger Zanaëlle descendit ses mains le long de ses côtes pour atteindre sa taille et arrivé à son pantalon...l'elfe noire les passa doucement à l'intérieur sur ses hanches...pour lui faire comprendre qu'il avait tout à fait le droit lui aussi de s'y aventurer et pour ce fait en même temps de l'embrasser langoureusement elle caressa ses hanches en remontant parfois dans le bas de son dos...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Sam 4 Oct - 1:10

L'elfe n'osait pas trop entreprendre l'exploration de cette partie du corps de sa maîtresse, et c'était bien compréhensible. Non pas qu'une quelconque exploration le rebutait d'habitude mais il y avait une légère différence entre se balader et passer une nuit de passion, non? Il craignait de froisser zanaelle, déja qu'il s'en était un peu voulu au début d'avoir cédé à cette pulsion inconnue qui lui avait commandé de l'embrasser avant que les actes de zanaelle par la suite aient totalement gommé cette culpabilité. D'ailleurs, un autre sentiment l'envahissait depuis quelques minutes et cela n'avait pas vraiment lien avec le désir qu'Anduil éprouvait pour la reine par nécéssité. Un sentiment qu'il qualifierait de "doux" et qu'il croit pouvoir identifier. Mais bon, il verrait ça plus tard, probablement avec Dannimoth, pour le moment il était occupé et rien d'autre ne comptait que Zanaelle.

Et justement, Anduil avait l'impression que son coeur allait imploser en sentant les mains de l'elfe noire franchir allégrement son pantalon, vagabondant sur ses hanches et les bas du dos. Fallait-il considérer cela comme un signe? Assurément. La main errant précédemmment dans le dos de Zanaelle alla s'infiltrer sous le pantalon, caressant le haut des jambes et la taille de la déesse qui était sous lui, selon lui. Il passa quelques secondes ainsi, les caresses se faisant plus appuyées et insistantes au fur et à mesure qu'elle embrassait l'elfe si...sensuellement...
Puis anduil rompit le baiser et sa main remonta afin qu'il puisse se maintenir au dessus de zanaelle haletant légerement. Il croyait même entendre son coeur résonner comme un gong royal. Il fit un troisième passage avec sa langue sur tout le corps de zanaelle, s'arrêtant cependant un peu plus bas en baissant légèrement le pantalon de celle ci puis il effleura son cou de ses lèvres, lui fit deux ou trois baisers taquin et lui dit d'un voix un peu rauque

- Est ce que tu veux... passer à la vitesse supérieure?

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Sam 4 Oct - 14:14

Zanaëlle sentit que ce sentiment était loin d'avoir atteint son point culminent car il s'amplifiait de minute en minute. Elle n'était plus vraiment apte à pensé quelque chose de rationel car tout son esprit était embrumé par la seule pensée d'Anduil...il n'y avait que lui qui occupait la totalité de son esprit en ce moment précis alors que quelques minutes plus tôt elle voulait lui arracher les yeux pour l'avoir mit dans une pareille situation. La nuit était bien présente et la lune faisait son apparition en éclairant doucement les deux corps dans l'herbe...par ailleurs on aurait dit que la forêt s'était tut car on entendait plus un seul bruit que celui des deux amants. S'était comme si la Nature avait voulut leur accorder ce moment de plaisir dans un silence le plus complet et dans une douce atmosphère.

Evidement Zanaëlle n'y faisait pas attention bien trop élancé à embrasser Anduil et à le caresser de toute part, celle-ci poussa des soupirs de plus en plus régulier et de plus en plus fort lors des baisers que l'elfe lui donnait gracieusement. Elle sentit que le message qu'elle avait voulut passer à Anduil était bien comprit par celui-ci quand il passa ses mains sur ses jambes...Zanaëlle pour ce fait retira une main du pantalon de l'elfe pour caresser son torse et ses côtes car elle jugeait que celà faisait un petit moment qu'elle ne s'y était pas balladé. L'autre main continuait avec passion les caresses sur le bas du dos d'Anduil et elle osa même descendre un tout petit peu plus bas. Puis elle dut enlever sa main quand l'elfe refit sensuellement ses coups de langue sur son corps...Zanaëlle adulait ce contact...puis elle sentit que son pantalon se baissait légèrement en sentant de chaque côté les mains douces et chaudes d'Anduil, elle comprit ce que celà signifiait. Elle passa un main dans les cheveux brun de l'elfe en pressant légèrement contre son crâne suite à un violent frisson de désir. quand les baisers furent arrêté...Zanaëlle avait le souffle court et irrégulier... de plus la proposition d'Anduil d'allez encore plus loin ne fit qu'accélérer les battements de son coeur...il était bien sur impossible de s'arrêter là alors elle lui fit quelques baisers dans le cou et en remontant dans son oreille elle lui sussura :


-Je pense que se serais bête de s'arrêter en si bon chemin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Sam 4 Oct - 21:06

Anduil était tout à fait ravi de la réponse de Zanaelle, et enivré par les douceurs qu'elle administrait à son cou. Il sentait presque le coeur de celle ci battre à fond dans sa poitrine.
Il eut un petit sourire, le premier depuis le début de cette mésaventure et lécha langoureusement le cou jusqu'a arriver sous son menton.

Puis il descendit à la hauteur du pantalon, laissant quelques embrassades taquines autour du nombril puis commença à enlever doucement le pantalon, en parcourant de ses lèvres chaque centimètres de peau découverte. Il jeta le vêtement inutile plus loin et taquina la fine limite entre sous vêtement et nudité du bout de la langue. Puis, se débarassant par la suite du sien, il regarda zanaelle dans les yeux pendant deux secondes puis embrassa doucement ses lèvres et il la débarassa doucement de l'ultime vêtement gênant, ainsi que du sien. Il l'enlaça puis inversa doucement leur position.

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Sam 4 Oct - 22:49

Zanaëlle comprit bien vite par le sourire de l'elfe que sa réponse le satisfaisait ainsi que par ses coups de langue sur son cou qui fit frissonner d'avantage le corps de l'elfe noire...celle-ci ballada ses mains sur tout le dos d'Anduil aussi bien avec la paume que le bouts des doigts et au fur et à mesure qu'il descendait elle remonta vers ses cheveux et caressait une petite partie de son visage en faisant en sorte de ne pas l'interrompre lors de ses baisers sur son nombril...Zanaëlle se crispa par moment de plaisir quand elle sentit les lèvres et les doigts d'Anduil faire glisser doucement son pantalon...elle ne pouvait s'empêcher de pousser de fins soupirs lorsque la langue de l'elfe passa très près de son bas-ventre. Un fois qu'Anduil enleva lui aussi son pantalon...Zanaëlle admira sa beauté presque dénudé...chose qu'elle n'avait jamais vraiment fait attention dans le passé.

Quand l'elfe revint vers son visage pour l'embrasser...Zanaëlle l'attrapa par le cou pour l'ammener jusqu'à elle et lui donner un doux baiser...puis l'elfe sentit que la dernière chose qu'elle portait sur elle glissait lentement...elle sera bientôt sans protection face à Anduil mais cela ne lui déplaisait pas. Maintenant elle n'avait plus rien...et l'elfe non plus qui celui-ci par ailleur la fit doucement basculer pour qu'ils se retrouvent dans la même position de tout à l'heure. Zanaëlle quitta les lèvres d'Anduil pour allez lui faire de doux baisers sur le haut de son torse en mettant ses deux mains sur le sol pour prendre appuie. L'elfe noire sentait un elle un troubillon d'émotions fortes qui s'entrechoquaient vivement dans son esprit...elle n'avait plus aucune notion de temps ni même d'espace...la seule chose qui comptait à ses yeux s'était Anduil...

Elle ne pouvait plus s'arrêter, parcourant la peau de l'elfe du bout des lèvres avec une courte respiration et les yeux mi-clos, puis elle passa doucement sa langue sur son torse ainsi que son cou...elle frisonna de plus en plus. Au bout d'un moment elle revient près de son visage et une main se retira de l'herbe pour allez dans les cheveux d'Anduil...elle l'embrassa tendrement puis elle suréleva doucement sa tête de l'elfe pour l'ammener à sa poitrine. Zanaëlle lui donna des baisers dans les cheveux en poussa de doux et long soupirs de plaisir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 5 Oct - 19:32

Anduil n'était pas mécontent de la situation ou il s'était mis, bien au contraire. Il ne pouvait qu'admirer Zanaelle, à califourchon sur lui, éclairée par la lune. Il trouvait cette vision enchanteresse et son désir, déja grandement exacerbé explosa les limites quand elle se décida à lui rendre ce qu'il lui avait donné, c'est à dire un jeu de langue sur tout le corps. L'elfe eut des frisson de plasir et quelques sursauts et soupirs lorsque celle ci se baladait sur son torse. C'était parfait, le bonheur suprême et absolu qui les emportait loin, très loin au dessus de ce monde, plus loin qu'au panthéon des dieux eux mêmes.

Il accueillit son baiser avec une tendresse passionné puis la laissa l'attirer une nouvelle fois vers sa poitrine, dont il ne se lassait jamais de s'occuper, taquinant les sommets de sa langue, voire de sa bouche, n'hésitant nullement à les prendre en main, encouragé par les soupirs de zanaelle, tout en promenant une nouvelle fois sa main sur le bas du dos, proche des hanches. Rien que le fait de faire tout cela le faisait réagir aussi mais cette constatation ne lui arrivait même pas à l'esprit.
Finalement, après avoir consencieusement promené sa langue sur la cavité entre le cou et le corps, il remonta au visage de zanaelle et lui chuchota, tout en se mettant en position pour ce qui allait peut être suivre

- Tu es prête?

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 5 Oct - 21:35

Ses soupirs s'intensifaient de plus en plus face aux coups de langues d'Anduil...Zanaëlle pressa sa tête un peu plus contre sa poitrine...elle sentit son coeur coigner très fort qu'à son avis l'elfe devait l'entendre. Elle caressa vivement les cheveux et le visage de l'elfe. Quand celui-ci empoigna sa poitrine en plus de balader une main vers ses hanches, Zanaëlle poussa un léger gémissement tout en se cambrant un peu en arrière...en serrant un peu plus ses mains dans les cheveux d'Anduil...

L'elfe noire n'était vraiment plus en état de raisonner, elle était transportée ailleurs que dans le monde réel où elle était avant...avant que tout deux ne soient enivré de ce sentiment qui les mettait dans cet état d'euphorie mais qui n'était point désagréable.

Zanaëlle aimait les baisers d'Anduil et ce qu'ils lui procuraient...une douce chaleur. L'elfe noire vit le visage de celui-ci réapparaitre de son exploration et le sentit bouger sous elle puis il lui demanda si elle était prête...elle lui sourit avec de lui murmurer :


-Juste deux secondes

Elle mit une main derrière le cou d'Anduil et l'autre sur sa taille, elle bascula sur le côté pour se retrouver dans la position précédente...Zanaëlle, une fois au sol, enleva ses cheveux collés sur son visage et attrapa le visage d'Anduil pour l'embrasser langoureusement avant de descendre ses mains au niveau de sa taille et de lui murmurer une fois le baiser fini, d'une voix essouflée :

-Je suis prête

A ce moment là, Zanaëlle fit lentement descendre le bassin d'Anduil contre le sien...elle avait les yeux mi-clos...puis elle sentit un contact très étrange vers son bas-ventre...quelque chose de nouveau qui surpassait tout ce qui venait de se passer jusqu'à maintenant...Zanaëlle ne put s'empêcher de lâcher un gémissement...s'était plus fort qu'elle...puis elle regarda Anduil droit dans les yeux sous l'effet d'une chaleur soudaine...un sorte d'union étrange se passa entre les deux corps étendue dans l'herbe...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Sam 11 Oct - 0:11

Deux secondes. Deux petites secondes le séparaient de l'ultime acte charnel, la clef de tout. Anduil se sentait piaffer d'impatience mais il se contrôla avec plus ou moins de succès, d'autant que le baiser langoureux qu'elle lui avait donné l'avait aidé à prendre son mal en patience.

Puis avant même qu'il n'ait le temps de se le dire, il était presque au contact de zanaelle. L'elfe ne tergiversa pas plus longtemps et franchit le pas. Presqu'aussitot, une vague de plaisir le submergea, légérement poussé par le gémissement émit par l'elfe noire, qui fut bientôt rejoint par le sien, plus grave. Il regarda fixement Zanaelle, une lueur de désir pur dans ses yeux. Au bout d'un moment, presqu'inconsciemment, ses mouvements se firent plus rapide

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Sam 11 Oct - 23:27

Cela créa une douce sensation dans le corps de Zanaëlle qui n'était comparable à rien d'autre sur Terre lors du contact charnel avec Anduil. Ses mains pressèrent encore plus ses hanches dans un gémissement qui se faisait entendre...ce désir se faisait de plus en plus fort..celui de ne faire qu'un avec l'elfe. Toujours les yeux ouverts...fixant Anduil qui laissa sortir de sa gorge un son grave...elle ne put s'empêcher de sortir un autre son de plaisir qui venait presque automatiquement et qui se faisait de plus en plus régulier...Zanaëlle avait le souffle court.

Puis elle sentit les coups de reins que commençaient à donner Anduil contre son bassin...l'elfe noire se crispa de plaisir...tout s'intensifiait d'avantage aussi bien vers son bas-ventre que dans son esprit...s'était un fouilli total. Zanaëlle sentait son front se perler de sueur...ses mains quittèrent les hanches d'Anduil pour caresser son dos mais des caresses vives...aussi intense que leur étreinte. L'elfe noire sentait la sensation prète à imploser en elle...pressant plus le corps d'Anduil comme le sien...sentant sa chaleur contre elle ainsi que ses mouvements...écoutant son souffle et sa respiration...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Sam 11 Oct - 23:55

Anduil sentait le plaisir le submerger à chaque seconde au fur et a mesure qu'il se mouvait en zanaelle, qu'il entendait les gémissements qu'elle émettait et en voyant les gouttes de sueur perler non seulement sur son front mais aussi un peu partout sur son corps, gouttant sur les contours qu'Anduil avait tant de fois tracé de sa langue, comme un hommage. Il ne le sentait pas mais il en allait de même pour lui.
De plus, les mains fuselées de l'elfe noire furetaient sur son dos de manière vive, ce qui ajoutait à ce qu'il ressentait.

A tel point que le mur mental qui séparait son esprit de celui de Dannimoth commençait à s'effriter. Celui ci s'en aperçut et le renforça avant que toutes les émotions qu'éprouvaient anduil lui tombe dessus. Dannimoth savait bien ce qui était passé dans la tête d'Anduil. Et merci, mais il préférerait ne pas connaitre le détail des ébats de son imbécile d'hôte.

Pendant ce temps là, la respiration d'anduil devient encore plus courte et saccadé au fur et a mesure que l'union charnelle se poursuivait, entrecoupé parfois de légers grognements de plaisir. Il ralentit un peu puis dit, d'une voix essouflée

- Plus fort, ça t'intéresse?

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 12 Oct - 0:36

Zanaëlle ferma les yeux un court instant pour mieux sentir la sensation qui avait pris la totale possession de son esprit...elle sentait en caressant le dos de l'elfe que celui-ci était humide et ce qui rendait les caresses de Zanaëlle encore plus fluide. Celle-ci réouvrit doucement les yeux légèrement embrumée...elle vit le visage d'Anduil qu'elle aurait tant voulut embrassé tendrement et langouresement mais malheursement dans la position actuelle des choses elle ne le pouvait pas...l'elfe noire en sentant les éteintes ralentir quelque peu redescendit ses mains sur les hanches d'Anduil en mélant ses gémissements aux siens.

Elle sourit à Anduil en entendant ses paroles et lui répondit en plaquant ses mains sur ses fesses en se redressant un peu :


-Bien sur que oui

Zanaëlle arriva, au passage, à voler un baiser à Anduil avant de se rallonger sur l'herbe en laissant ses mains où elles sont...et commançait à bouger pour lui faire signaler qu'elle était prête...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 12 Oct - 1:03

Anduil lui sourit, de ce sourire roublard qui était toujours synonyme de décision plus ou moins catacylismique dans un avenir proche, en entendant sa réponse et apprécia à sa juste valeur le baiser qu'elle réussit à dérober. Il profita de l'accalmie pour lever une des mains qu'il avait apposé à terre afin de ne pas chuter bêtement sur elle et lui caressa le front, dégageant une méche collée à son front. Puis il la porta à sa bouche et lécha l'index et le majeur avant de les pposer délicatement sur l'elfe noire.

Puis il reposa ses mains à terre et recommença ses va et vient à l'intérieur de Zanaelle, plus fort que précédemment, conformément à son affirmation. Presque aussitôt, il se sentit partir loin, très loin vers des pic de plaisir que même les dieux eux même ne faisaient qu'entrevoir. De multiples gémissement rauques s'échappèrent de ses lèvres et sa respiration s'accélera encore plus qu'il était possible. Des gouttes de sueurs tombaient de son front sur le corps de sa maîtresse, certaines allant même se nicher dans son nombril. Soudain, une sensation instinctivement connue se manifesta chez Anduil et il sentait que l'apothéose était proche. Ce fut le cas, quelque seconde après.

_________________
"Il n'y a qu'une chose qu'est importante chez toi. Soit t'es fréquentable, soit tu est un horrible crétin. C'est tout " Anduil Valtiel

" Insupportable? Ouais. Et je ne changerais pas. Dégage!" Dannimoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   Dim 12 Oct - 11:57

Zanaëlle sentait que l'herbe était plus fraîche et mélée à leurs sueurs...elle vit la main d'Anduil se rapprocher de son visage et fermit les yeux au moment où sa main lui caressa le front...Zanaëlle poussa un fin soupir à la suite de ce contact et réouvrit les yeux. Elle était éssouflée mais ne voulait pas s'arrêter car elle sentait au plus profond d'elle-même que la sensation allait bientôt se libérer.

Au moment où l'elfe noire sentit en elle que les coups de reins de l'elfe recommençaient en s'intensifiant elle lâcha un gémissement plus sonore que précédement. Puis en gardant ses mains où elles étaient elle accompagna Anduil dans ses mouvements, en les crispant parfois mais sans lui faire mal. Zanaëlle avait les yeux mi-clos regardant l'elfe dans ses étreintes et poussant des gémissements de plus en plus fort et de plus en plus régulièrement, la sensation s'amplifia encore plus chaques secondes.

Puis vient le moment où celle-ci implosa dans le corps de Zanaëlle, une douce chaleur se répendit partout... l'elfe noire à ce moment précis poussa l'ultime cri de plaisir beaucoup plus puissant que tout les gémissements réunis...elle se cambra dans l'herbe et avec ses mains pressa très fort le bassin d'Anduil contre le sien...puis vient le moment où tout se relâcha...Zanaëlle enleva ses mains du corps de l'elfe et se laissa allez sur l'herbe, épuisée, passant une main sur son front pour dégager le trop plein de sueur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double face [PV Anduil][Mode Ecchi ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] ratchet bomb + double face cards
» Double-Face
» [Arbitrage] Les Double-Faced Cards en tournoi
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Territoire des Hommes :: La Ville-
Sauter vers: