Neverland


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sang pur sang elfe [Alexaan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solomon
Félithrope
avatar

Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

MessageSujet: Sang pur sang elfe [Alexaan]   Mar 2 Sep - 11:59

Il était nuit, dans la presqu'île aux vampires.
N'importe quelle personne, armé d'un tant soit peu de bon sens et d'honnêteté dirait qu'il est dangereux de se rendre là bas. La nuit, ça prend des allures de suicide. Mais ce n'est pas Solomon qui allait être effrayé. Non pas qu'il avait la prétention de gérer le danger que représente les créatures de cette île mais... pour se défendre, il est assez doué paraît-il.

Mais ce n'est aucunement ce que le félithrope pensait en marchant dans cette forêt silencieuse. Aucun animal n'émettait de bruit, pas de souffle de vents bougeant les branches de ces arbres dont certains spécimens sont si tordus qu'on se demande si un quelconque sadique à empoisonné la terre ou il a poussé. C'était assez macabre, d'ailleurs. Le mi-chat était sous forme humaine, pour ne pas dévoiler toutes ses cartes d'entrée de jeu mais ses sens étaient aux aguets. Même si c'était encore moins prudent, vu qu'il n'avait plus qu'un seul oeil de fonctionnel. Mais quiconque aurait dit ça à Solomon se serait vu remballer plus ou moins vite en fonction du dégre d'estimation qu'il avait à l'égard du moralisateur. Il y avait une histoire, qu'il se devait de vérifier quoi qu'il en coûte. Une rumeur faisant état d'un Félithrope vampirisé. Un homme chat vampire, ce devait être quelque chose d'effrayant. Et surtout d'assez dangereux, au vu de la puissance naturelle des félithropes.

Solomon marchait la nuit à travers cette forêt silencieuse, à la recherche d'une rumeur. Mais il dût s'arrêter sur le champ car il a entendu un bruit, et le moindre bruit était presque toujours symbole de mauvaise rencontre. Il posa sa main sur le manche de son couteau de combat, dans la poche intérieur de sa veste noire. Il ne demanda pas qui était là. Cela ne servirait qu'a attirer d'autres...hôtes indésirables...

_________________
Pas si inoffensif qu'on pourrait le croire....

Wanted de Zaza :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexaan Luberia
Sang-mêlé
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Sang pur sang elfe [Alexaan]   Mar 2 Sep - 15:07

Alexaan était levée depuis 5 heures de l'aprés midi, comme à son habitude. Aprés un petit déjeuné léger elle était sortit faire un petit tour dans les bois. Comme le soleil était déjà bas et que les arbres cachaient la lumière, Alexaan n'eut pas besoin de prendre sa cape. Son petit tour finit par se transformer en une grande promenade dans la forêt et, inévitablement, la nuit avait finit par tombée sur la presqu'île des vampires. La nuit la forêt était silencieuse, pourtant Alexaan savait qu'elle n'était pas seule: Vampires, loups-garous et compagnies vivaient de nuit. Même si certains préféraient aller ailleur pour se nourir, s'abreuver ou faire ce qu'ils avaient à faire. Mais il fallait l'avouer, cette nuit était particuliérement calme bien que la jeune femme ne paraissait pas particuliérement nerveuse ou inquiéte, bien que tout ses senses fussent en alerte. La forêt était sombre, malgré quelques rayons de lune qui faisaient paraitre les arbres encore plus foncés et dangeureux qu'ils ne l'étaient vraiment, certain obstacles comme les pierres, les branches ou les cubes gélatineux étaient presque invisibles.
Soudain, elle appercut entre deux arbres une silhouette.
"Tient, une autre âme solitaire..."
Pensa Alexaan sans particuliérement sans soucier. En effet, pour elle, ce n'était certainement qu'un loup-garous ou un vampire, voir un elfe noir. Au pire, une goule ou un de ces hommes-rats. Qui donc serait assez fou pour s'aventurer ici de nuit? De toute façon elle n'était pas sans défense. Par bravade, elle fit apparaitre un petit couteau (sa va c'est pas trop une arme surpuissante??) dans sa main. L'apparition émis un léger "POP". A ce moment la, Alexxan vit que l'ombre devant elle s'était arrété.
"Il faudrait que j'essaye de faire moins de bruit en faisant mes apparitions...soupira-t-elle. "enfin, autant savoir qui c'est maintenant..."
La jeune femme se mit à marcher à pas feutrés vers la silhouette qui s'était arrété, histoire de ne pas se faire repérer encore plus... Mais même arrivée à quelques mêtre de la personne elle ne pût pas voir grand choses, a part qu'il semblait grand et avait les cheveux longs, ce qui empechait la jeune femme de savoir si c'était un homme ou une femme bien que la carrure laissait penser que c'était plutot un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solomon
Félithrope
avatar

Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sang pur sang elfe [Alexaan]   Mar 2 Sep - 21:58

Solomon s'était arrêté, méfiant. Ce bruit qu'il avait entendu était plutôt inattendu dans une forêt, fût elle inquiétante. On aurait dit une détonation, mais pas comme un tir d'une quelconque arme à feu. De toute façon, il aurait risqué de le sentir passer si quelqu'un l'avait pris pour cible. Néanmoins, il restait aux aguets, la main sur son couteau.

Soudain, il sentit une présence, non loin de lui et surtout derrière. Etait-ce un effet de son imagination dû à la concentration qu'il exerçait ou quelqu'un était-il vraiment auprès de lui? Ce n'était pas le moment de tomber dans une embuscade, surtout s'il s'agissait de Nezumis. Il avait gardé une racune spéciale contre ces hideux pillards depuis qu'ils avaient foulé aux pieds le rendez vous entre lui et son aimée... alors s'il en voit, il leur fera leur fête. Décidant d'obéir à son instinct, il pivota sur lui même tout en tirant son couteau afin de se mettre en position de défense une fois retourné.

Dommage, ce n'était pas un Nezumi, mais une femme, une elfe pour être précis. Solomon se détendit un peu mais ne rangea pas son couteau pour autant, les elfes noirs n'étant pas connu en général pour leur gentillesse et leur non-violence. D'ailleurs, quoiqu'elle n'ait pas l'air d'être une de ces elfes renégats, il y avait quelque chose d'étrange chez elle même si Solomon n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, ce qui l'incitait à redoubler de prudence. Il plongea son regard méfiant et borgne dans les yeux vairons de la demoiselle. Puis il baissa sa garde et lui lança d'un ton neutre


- Rare sont les elfes qui oseraient trainer la nuit dans ce coin de neverland. Qui êtes vous?

_________________
Pas si inoffensif qu'on pourrait le croire....

Wanted de Zaza :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang pur sang elfe [Alexaan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang pur sang elfe [Alexaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» Recherche Haut elfes ile de sang
» Pulp Fever : Dès de Sang
» [RESOLU] Don du sang et perte d'un défi militaire en tant que défenseur
» Les Arènes Sanglantes - 1er Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Presqu'île aux vampires :: Les chemins-
Sauter vers: