Neverland


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Deux elfes noires en pleine nuit [Pv Isis^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 27
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

MessageSujet: Deux elfes noires en pleine nuit [Pv Isis^^]   Sam 19 Avr - 23:01

Pour une fois le temps était clair, le soleil était en phase de se coucher et il n'y avait même pas un once de vent qui venait chatouiller les arbres, bref un temps parfait pour une petite ballade sur les chemins...Zanaëlle était de sortit se soir là, elle voulait fuir le village un moment vu la tournure des évènements, elle ne savait pas si les elfes noirs l'acceptait en temps que Chef ou non, elle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle en était une d'ailleure car elle avait longtemps regnié ce peuple et ses origines et qui plus est savoir qu'elle était la fille d'un des plus grand Chef de Clan celà la rendait malade...elle n'était pas à la hauteur de sa charge beaucoup trop lourde pour elle. Zanaëlle se demandait toujours pourquoi elle avait accepté d'être Chef alors qu'elle aurait put rester à errer dans les fôrets comme elle le faisait étant petite, même avec la tension qui avait entre les bâtards ralliés aux hommes et les sangs-purs, en faite elle l'avait fait pour ne pas voir le village où elle avait été élevé, celui des vampires, par ses parents adoptifs être réduit en cendre...elle y tenait beaucoup trop. Zanaëlle y avait vécu toute son enfance presque et c'est ici qu'elle avait appris à faire ses potions qui avaient sauvés beaucoup de ses amis par la suite.

Il faisait déjà plus sombre, Zanaëlle n'avait pas conscience du temps qu'elle avait marché, mais elle se souvint parfaitement où était l'endroit où elle se trouvait, s'était là qu'elle avait faillit tomber amoureuse de l'ancien Chef des elfes noirs, Inoue qui doit être mort à l'heure qu'il est. Elle avait un vague souvenir du jeune elfe en question mais elle préférait grandement l'oublier...elle en avait aimé un autre par la suite, un sorcier...qui sait ce qu'il est devenu maintenant...il est peut être mort après le ravage des humains dans le village des tours. Zanaëlle ne savait plus où donner de la tête, elle poussa un long soupir avant de faire un halte. Elle se posa sur un pierre un peu à l'écart du chemin, la tête dans ses mains pour faire le point sur elle-même.

Puis elle entendit un bruit, par reflex elle dégaina son épée d'un coup...mais il n'y avait rien alors elle baissa son arme et se murmura :


-Pauvre fille arrête de délirer

Elle aurait bien voulut pleurer sur le coup, mais les larmes ne venait pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deux elfes noires en pleine nuit [Pv Isis^^]   Dim 20 Avr - 15:21

Isis était repartit dans son pays natal elle ne savait pas pourquoi a Neverland elle ne voulait pas y rester du moins, elle voulait sûrement pas rester maintenant, peut-être avait elle besoin de changer d’air ou de voir si dans son pays natal il y avait des survivants. C’est la qu’elle était aller il y a quelques années quittant Neverland, après c’être aperçut que sa terre natale était complètement ravager sûrement par ces humains, elle décida de retrouver son autre pays que cette fois elle avait gouverner et même, enfanter. Elle recherchait quelque chose enfin, il semblait que c’était cela mais, elle-même ne savait plus trop ou elle en était. Pareil, la tout était aussi ravagé, tout en débris il ne restait rien. Sa lui fit mal au cœur et d’un côté sa rage contre les hommes étaient de plus en forte, la soif de vengeance était si intense. N’ayant aucun endroit ou aller, elle décida de retourner a Neverland, elle n’y était pas si mal après tout. Et puis, elle se demander si sa avait changer là-bas ou si les humains avaient tout ravagé la aussi. Ce jour là ou elle entama un long chemin c’était au petit matin, il faisait jour elle était bien loin de Neverland il lui faudrait deux a trois jours pour y arriver.

Armer, de sa grande épée,de son arc et ses flèches, plus quelques couteaux qu’elle avait trouvés et nettoyé, elle entama seule son chemin vers l’ile. De plus ne plus gouverner était affreux, ne plus avoir sa propre armer ne plus se battre alors, qu’elle descendait d’une grande lignées d’elfe noir au sang pur ou elle était princesse. Cela la dégoûta bien ! Mais, il faudrait quand même qu’elle si face. Elle n’avait plus vu d’Elfe ou Elfe noir depuis qu’elle était partit de l’île. Sa lui manquait d’un sens et de l’autre étant habitué a être seule. Elle était habillée toujours avec sa longue robe transparente une tradition dans son pays natal quand les filles étaient les princesses. Elle la portait tout temps, pour les humains ce qui était bien c’est qu’il les attiraient et comme cela elle pouvait ce venger. Oui pendant, ces jours ou elle traversa différence se forêt se battit contre certains, hommes bien qu’ils y en avaient peu. Elle s’était blessée au bras mais, elle n’y prêta pas plus attention. Quand elle arriva a l’île le soleil commença tout juste a ce coucher, elle portait toujours son petit médaillon qui brillait quand le soleil se reflétait sur elle. On pouvait la voir de loin ceci pouvait être un inconvénient mais, pas plus que cela.

Isis commençait a être fatigué sa blessure n’était pas joli même si elle saignait peut et était peu profonde mais, c’était un risque d’être une autre créature que d’être humain, ça n’effraya pas notre belle princesse qui savait qu’elle aurait toujours a ce battre même avec son espèce. Elle était enfin, a Neverland elle ne savait pas exactement ou mais, elle s’enfichait, elle était rester silencieuse depuis longtemps, et n’avait pas rencontré un membre de son espèce. Ce n’était pas une grande bavarde et n’avait besoin de personne en particulier. Elle préfère être seule plutôt que mal a compagniée ça s’était certains. De là ou elle était elle voyait une elfe d’une moins c’est ce qu’elle crut, dans la pénombre ce n’était pas facile surtout si s’était une/un elfe noir…. Quand Isis marcha sur une branche la jeune femme brandit son arme, Isis avait déjà son épée de sortit mais, ne bougea pas et observa avec attention. Elle était épuisé elle n’avait pas vraiment fait de pose entre les combats et les 3 jours de marche. Il ne fallait pas faire n’importe quoi au risque de ce blesser.

Puis doucement, elle sortit de ça « cachette » et regarda la jeune femme toujours dans son « mutisme » un coup d’œil, son visage était froid, la pupille de ses yeux étaient encore plus blanche quand la lune était présente, elle fixa la jeune femme. Son arme en position de protection plutôt d’attaque. Bien qu’elle était une femme, froide et toujours entrain de combattre elle n’en n’avait pas réellement la force. Elle ne dit rien elle attendait de voir si elle allait riposté ou faire quelque chose pour ce protégé ou bien si elle ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux elfes noires en pleine nuit [Pv Isis^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Elfes noirs
» [WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie
» La Légion d'Arhakynth
» La Nuit tombe. Deux âmes obscures attendent dans la taverne.
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Presqu'île aux vampires :: Les chemins-
Sauter vers: