Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 I'll meet you there.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

I'll meet you there..... Empty
MessageSujet: I'll meet you there.....   I'll meet you there..... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:05

I'll meet you there


Nous sommes un jour de l'année 2006. Je ne sais pas exactement. Je m'en fou pas mal. Peut-être même sommes nous passés en 2007....Mais je ne pense pas, ou alor je n'ai pas vu Noël passé....Donc, nous sommes un jour de l'année 2006. Ou plutôt une nuit. Une nuit fraîche, noire, venteuse, brumeuse, claire, comme je les aiment ! Aucune lumière autre que celle des étoiles. Les lampadaires de ma rue sont éteints. Une légère brume envelope le toit des maisons mais laisse le ciel pure d'un noir d'encre. Le vent fait voler mes cheveux dans tous les sens, murmurer les feuilles. Je pense à toi dans ma chambre, la fenêtre ouverte, la tête au dehors. Quand soudain, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je souris doucement. Je ferme les yeux. Ton odeur envahie la pièce. Tu t'approche lentement de moi. Sans bruit. Tu viens me serrer dans t'es bras par derrière. Je me laisse aller. Tu trembles, je le sens. Tu trembles toujours le soir quand il rentre. Je me retourne et te prend à mon tour dans les bras. Tu t'y réfugie. Tu mouille ma chemise de nuit. Tes larmes coulent sans bruit. A moins que ce soit les miennes....OUi, je pense que ce sont les miennes qui innonde ta tête posée contre mon coeur. On reste ainsi pas mal de temps, je ne sais pas exactement. Ca fait longtemps que j'ai perdu la notion du temps. Puis doucement tu t'écartes, tu t'échapes. Tu te glisse hors de mon étreinte.
-Pas encore reste un peu, s'il te plais...
Ce n'est qu'un faible murmure qui résonne pourtant comme un cri de détresse dans le silence de ma chambre. Un petit nuage de buée sort de ma bouche quand je soupire de tristesse. Je ne me rend pas compte cependant qu'il fait froid. Toi tu me souris faiblement comme tu sais si bien le faire. Toujours face à la nuit par ma fenêtre j'entends ma porte s'ouvrir à nouveau et se refermer alors que ton odeur peu à peu s'estompe. Une larme coule silencieusement. Je frissone. Tu me manque déjà !
Le jour se lève doucement, les premières lueures du soleil apparaissent le long de l'horizon. Le vent c'est calmé pendant la nuit, le brouillard c'est levé. Il va faire beau aujourd'hui. Mais je m'en fou. Pour moi, le ciel pleure chaque jour. A moins que ce soit moi....J'ai encore quelques heures avant que la vie s'éveille dans la maison. Un oiseau chante le levé de l'aurore. Je soupire par ma fenêtre ouverte. T'as présence me manque terriblement !
Aujourd'hui, cet autre aujourd'hui, sera comme le aujourd'hui d'hier. Je le sais. Mais pourtant, j'ai une drôle d'impression. Comme-ci aujourd'hui c'était le dernier aujourd'hui avec toi.
Il doit faire beau, il y a beaucoup de monde dehors. Je vais, sans but, je refais le même chemin qu'hier, qu'avant hier. J'aime l'odeur des bois. C'est là notre cabane. Et à ma grande surprise, tu es là, comme m'attendant. Dès que tu me vois un grand sourire éclaire ton visage si blanc. Je te serre à nouveau dans mes bras m'enhivrant de ton odeur si douce. Tu as froid, tu as toujours froid. Je doit te serrer un peu trop dans le dos car tu t'écarte fébrillement. Je baisse les yeux pour m'excuser, tu ris. J'aime ce rire. Je vois alors qu'il fait vraiment beau aujourd'hui. et il fait chaud. Je rit à mon tour. On est bien. Comme avant.
Il y a quelqu'un à côté de nous. Il nous regarde bizarement. Il est assez jeune je crois. Du moins plus petite que moi. Je crois. Ses yeux me dévisages, je n'aime pas ça, je me détourne. Ces yeux glissent sur toi, comme-ci il ne te voyais pas....
Il s'en va en courant mais je l'entends crier.
-Mon Père, mon Père !!!! Satan ! Elle est possédèe par Satan !
Je ne comprends pas pourquoi il dit ça. Toi tu souris faiblement. Tu pose t'as main blanche et frêle sur mon épaule. Approchant t'as tête près de mon oreille tu me murmure de t'as belle voix chantante.
-Allé viens, j'ai faim !
Tu m'entraînes chez une amie. Je te suis s'en rien dire, troublée par ce jeune homme qui me regardait comme-ci je parlais toute seule ! mais tu étais là toi ! Je ne comprends pas !
Je rentre la première chez cette amie, j'ai un peu oublié quand même pendant le trajet cet homme bizare. Notre amie me regarde gentillement, presque avec pitier. Je n'y prête pas attention. Je lui demande deux pommes. Elle me regarde bizarement.
-Deux ? Tu es sûr ?
Bien sur que j'en suis sûr ! Je lui dit que tu en veux une aussi. Toi tu arrive d'ailleurs sur ces mots. Tu me souris faiblement. Je te renvois ton sourire. Elle nous regarde aevc compation. Mais elle non plus ne semble plus te voir.
-Tu pourrais au moins lui dire bonjour !
Je commence à m'emporter. Je suis souvent sur les nerfs en ce moment. Je ne sais pas trop pourquoi. Tu fais un signe qui signifie de laisser tomber. Je soupire. Je ne comprends plus rien à ces gens ! En passant près de moi, tu me murmure qu'on ce retrouve dehors.
Mon amie me regarde bien en face. L'air grave.
-Je ne peux pas lui dire bonjour.
-Et pourquoi ça ? Moi je le lui dit bien !
-Parce que je ne la voit pas.
Sa réponse résonne en moi comme le gong d'une énorme cloche. Mes oreilles bourdonnent. Je sens des larmes couler le long de mes joues.
-Bien sur que si tu la vois ! Pourquoi tu refuses ! Elle est là ! Moi je lui parle ! Elle est là !
Je commence à m'enerver. ma voix s'étrangle. Je tombe à genoux, mes larmes innondant le sol. Elle s'agenouille près de moi et me prend dans ces bras doucement. En levant mon regard vers elle, je vois qu'elle souffre elle aussi. Une larme nait au coin de sa joue. Je la suis du regard alors qu'elle glisse sur sa peau rose, elle tombe à présent dans le vide avant d'aller s'écraser en de multitude de fines goutellettes d'argents sur le sol. Elle me sert encore plus. Je la sent pleurer. Moi, je n'arrive plus à me calmer ni à la regarder. Ma tête me tourne, tout s'embrouillle.
-Je sais bien.....Léa, je sais bien.....Que c'est dure. Mais il faut que tu lui dise....Il faut que tu lui dise...Comme moi je l'ai fait....Il le faut.....
Je t'ais retrouvé dehors sous le chataigné. Tu m'attendais. Un pâle sourire sur les lèvres. Tu sais ce que je vais te dire. mais tu me laisse prendre mon temps. Les larmes ne coulent plus le long de mes jouent. J'ai toujours ce goût de sel dans la bouche. Tu prends mes mains dans les tiennes. ca me donne du courage. Ton sourire, ton odeur. Je respire fort et te regarde longuement. Je détaille chaques traits de ton visage cherchant à garder en mémoire le plus de choses possible. Puis tout sort, d'un coup. Tu me donne le courage nécessaire pour.
-Ca fait trois mois....Trois mois maintenant....Que de désespoir en apprenant la nouvelle....Celle qui te disais que c'était ton père qui allait avoir t'as garde. Ce père qui te battais chaque soir qu'il rentrait bourré ou non. De désespoir....pour ne plus vouloir vivre dans la peur, dans la douleur.....De désespoir tu as sauter....sauter sans ailles.....Sauter pour récupérer ces ailles....Mon ange ta préférer aller t'écraser sur ces rochers en bas. Ma petite soeur.....Mon amie.....Tu...tu ves morte.....
Des larmes chaudes tombent sur la pelouse verte, je n'ai conscience du monde autour de moi. Seulement de toi. Toi et ton sourire triste. Toi et t'as peau pâle et froide. Je te regarde.
-Alors pourquoi ? pourquoi tu es encore là ? Pourquoi tu me parle ? Pourquoi ? Pourquoi ?....
Tu me regarde tendrement.
-Parce que tu avais encore besoin de moi. Parce que tu ne comprenais pas. Tu étais là à mon enterrement, mais pas mentalement.
Lentement tu essuis mes larmes qui coulent abondamment.
-Pourquoi ? Pourquoi at-il fallut que tu sautes ? Moi j'avais besoin de toi. Pourquoi a-t-il fallut que ton père ai ta garde ? Pourquoi....
-Je suis désolé ma chérie....
Ton souffle est frois contre ma nuque alors que tu me sert tout contre ton coeur.
-Je veux que tu reviennes ma petite soeur....je veux juste que tu reviennes, comme avant, être près de moi, comme avant....
-Je reviendrais à chaque fois que tu auras besoin de moi...
Je secoue la tête, fixant l'herbe.
-Jamais je ne t'oublierais, je ne t'en veux pas tu sais, je veux juste...juste pouvoir à nouveau vivre avec toi sur notre rocher au milieu de l'océan de nos rêves.
Je retiens mes larmes mais ma voix me fait défaults. Je te sert encore plus fort de mes bras tremblants. C'est moi qui tremble maintenant. Tu te serre contre mon coeur. Doucement je dépose un baiser salé sur ton front froid. A ton tour tu m'embrasse longuement sur ma joue. On se sert une dernière fois.
-Aurevoir.
Un simple murmure dans un souffle. Un mot douloureux. Et quand j'ouvre les yeux, je ne sert plus que de l'air. Les larmes coulent lentement alors que je m'effondre à terre. Mais je sais que je t'ai laissé partir.
-I'll meet you there.....
Doucement dans mes sanglots je murmure ces mots.
-Je n'ai jamais vraiment comprit cette chanson. Maintenant je sais. Ce vide en moi, je me sens seule, perdue. Tu étais comme ma petite soeur.....
Un silence, le vent c'est levé, je sans la chaleur du soleil sur ma peau. je sais que désormais la vie va reprendre son cours. Le temsp reprendra sa valeur. Les couleurs leurs éclats. Je retourne dans la vie et je quitte ce modne parallèle où j'évoluais depuis plusieurs mois....
-You're gone away, I'm left alone, a part of me is gone, I'm not moving on, so wait for me, I know a day will come I'll meet you there. I miss you, this is good bye, one last time. And where I go you'll be there with me. Forever you'll be right here with me. I'll meet you there, no matter where life takes me to, I'll meet you there, and even if I need you here, I'll meet you there.....


C'est un peu beaucoup long désolé ^^
:209:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Esméralda
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Esméralda


Nombre de messages : 123
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/03/2007

Memory
Clan: Elle a oublié.
Pouvoirs:

I'll meet you there..... Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you there.....   I'll meet you there..... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:32

C'est... magnifiquement écrit... Bravo...

[Like a Star @ heaven]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

I'll meet you there..... Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you there.....   I'll meet you there..... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

merfi merfi !!!!

En plus, c'est l'un de mes premiers écrits où je usis fière de ce que j'ai fait ! Enfin que j'aime bien quoi ^^ C'est pas souvent !

=)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Contenu sponsorisé





I'll meet you there..... Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you there.....   I'll meet you there..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll meet you there.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Hors-jeux :: Général :: Autres créations-
Sauter vers: