Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 One time...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

One time... Empty
MessageSujet: One time...   One time... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:22

Aors voilà une petite histoire n'hésitez pas à mettre si vous en avez envis vos créations, textes, poèmes, dessins...etc... Very Happy

Il était une fois une jeune fille avec de longs cheveux noirs. Ces yeux de couleur aussi sombres laissaient voire trop de douleur pour une flamme si jeune. Un visage blanc naturel mais pas seulement, la peur la rendu cadavérique. Cette enfant n'a pas de nom...Ces parents jamais elle ne l'ai a connus...Du moins pas ces vrais.

Très jeune elle à été trouvée dans la rue, sur le pas d'une église. Recueillit elle fut confiée à un couple qui mourut le moi suivant emporté par le typhus...La voilà de nouveau orpheline...Ce n'est encore qu'un bébé à l'époque. Elevée dans un institue entretenu par une charité de personne cherchant à ce faire passer pour des gens bienfaisants...De son enfance elle n'a gardé qu'un souvenir de froid, de faim, de réprimandes et de coups. Chercher une trace d'amour quelque part vous n'en trouverez pas.

Elle à 10 ans maintenant. Dix longues années toutes semblables aux autres. Dix douloureuses années passées dans un univers froid et dur. Pas de bras pour l'enlacer tendrement, pas de sourire pour réchauffer le coeur, pas de paroles pour sécher les larmes. C'est un peu comme un long hiver qui n'en fini pas... Des arbres morts l'entour, rien de plus vivant.

Enfin un changement. Solitaire, elle n'a jamais peu se faire d'amis. Là-bas, les gens meurent trop vite pour qu'on puisse s'attacher...Elle voit les enfants arriver, puis partir. Soit par la mort, soit par des "parents". Elle reste seule. Personne ne veut d'elle. Il faut dire qu'avec ces longs cheveux noirs, ces grands yeux de même couleur, son visage pâle, elle ressemble plus à un être noir qu'a un ange...Aminci par la carence alimentaire elle n'a déjà plus trop les rondeurs des enfants. Le visage grave, les traits tirés par le manque de sommeil, tout cela joue contre elle. C'est sûrement l'enfant qui est restée le plus longtemps vivant dans ce foutue institue !
Enfin un changement ! Une épidémie de typhus ravage l'endroit un peu retiré du reste du monde ! Pratiquement seule survivante de cette rafale de toux elle ce retrouve de nouveau seule, dans les bois cette fois....

De nouveau recueillit par un couple de vieillard dans la montagne, ceux-ci ne lui donne guère plus d'amour à cause de leur grand âge mais au moins elle est au chaud même si la carence est toujours là ! Ils meurent eux aussi...Elle à alors treize ans.

Jeune fille est seule dans la cabane de bois. Ces yeux remplis de larmes pour ces deux êtres qui lui avaient apportés quand même beaucoup. Ils lui avaient donné un foyer...

Bout de femme à maintenant seize ans...Trois ans qu'elle survis dans ce bout de maison, au milieu des courants d'air et des fuites d'eau. C'est l'hiver, pas de feu dans la cheminée, pas de viande juste quelques maigres fruits de saisons. Maigres...Encore le froid et la faim.

Automne, jeune femme à dix-sept ans, le son horrible des fusils remplis l'air. Terrorisé dans sa cabane au fond de la forêt elle se rappelle soudain ce bruit entendu dans sa plus jeune enfance. Ces vrais parents on été tués....

Voilà maintenant plus de cinq ans qu'elle est enfermée dans une maison sans chaleur et sans soleil. Plus blanche que la mort le feu vient détruire ce reste de civilisation. Les loups affamés rôdent alentour.... Soudain des hommes arrivent, des marchants obligés de traverser la forêt pour aller vendre leurs marchandises à la ville. Ils acceptent d'embarquer la jeune femme à une seule condition. Qu'elle fasse la cuisine. Elle accepte. Les hommes la laisse à la ville suivante. Il faut dire, ce n'est pas un cordon bleu !

La jeune femme fête ces dix-huit ans seule dans un reste de bâtiment, un ancien restaurant ou quelque chose du genre...Elle n'espère qu'une chose, que la maladie l'emporte ou alors simplement la mort. Mais il n'en a rien, pas même un rhume ! La peste ravage la ville, elle fuit pourtant saine ! Tous ces morts ça l'écœure ! Alors que elle est condamnée à un mal bien pire. Elle est condamnée à vivre seule sans espoir et sans rien savoir. Une sauvage. On la montre ainsi du doigt. Sorcière venue semer le trouble, on l'accuse d'être la responsable de la peste. Elle fuie donc. Il faut dire, avec ces longs cheveux noirs, ces grands yeux noirs remplis d'émotions qui s'entremêlent et ce mélangent dans une effroyable danse et sa peau plus blanche encore que la neige qui recouvre les toits de la ville, elle ressemble plus à un sbire du mal qu'a autre chose !

Jeune femme ne porte qu'une mince robe de lin noire. Pieds nus sur les pavés gelés elle ne sait où elle va. Coupant à travers champs elle finit par arriver devant le pas d'une église... Elle pénètre à l'intérieur. La porte est scellée, impossible d'entrer !

Le temps s'écoule. Elle parcourt le monde cherchant partout un endroit où on veille bien l'accueillir....

Jeune femme de dix-huit ans toujours finit par trouver refuge dans un couvent...Elle y apprend la foie de Dieu, elle apprend à coudre et à soigner les gens. Mais le couvent est sujet à des meurtres à répétitions. De désespoir elle fuit à nouveau. Comme-ci elle apportait le malheur avec elle. Pauvre enfant trouvée sur le pas d'une église...

Les années passent. Seuls les bois l'ont acceptés sans rien dire...Maintenant enfant des arbres, jeune femme de vingt-huit ans se mouvent parmi ceux-ci avec légèreté, ces longs cheveux flottants derrière elle comme une écharpe de brume noire.

Vivant parmi les arbres elle se sent bien mais la solitude rempli trop souvent ces yeux de larmes. A trente ans elle entend un jour sombre et froid comme ça vie, des cors sonner. Horrifiée elle court dans tous sens. Une chasse. Mais de quoi...

Un riche prince la trouve. Il tombe sous le charme de ces longs cheveux noirs libres dans le vent de la forêt. De ces grands yeux sombres aussi vivant que les eaux des ruisseaux. Sa peau blanche le rend amoureux, blanche comme l'écume de l'eau sur les rochets. Le prince la ramène avec lui. Ils se marrient. Elle heureuse, lui aux anges....

Jeune femme de trente trois ans tombe enceinte. Lui, beau roi meurent en guerre. De désespoir elle reparti dans la forêt, là où il l'avait trouvé. Elle accouche de son enfant, de ces enfants. Une fille, un fils.

Elle et ces trois enfants vivent dans la forêt désormais coupés du reste du monde. Elle toute habillée de noir, sa robe légère flotant dans la brume se mélant à ces longs cheveux d'ébène. Un voil recouvrait ces traits pour cacher la tristesse de la perte de l'être si cher qu'était son mari, son amour, son amant.

Ainsi passèrent les jours, les mois, les années, dans les brumes qui habitaient les arbres comme le voil du deuil. Ces enfants grandissaient s'épanouissant avec joie dans cet univers triste et mélancolique. Elle, maintenant femme, veuve de quarante ans, toujours auss ifraiche et belle sous son voil noir, passe ces longues journées à marcher peids nu sur les feuilles mortes....La forêt est comme compatissante à ça douleur et ne sembla vouloir retourner au printemps...

Les enfants son grands maintenant...Elle n'est plus qu'ombre sous les arbes, sous les étoiles....Son coeur lourd influence encore la forêt autour d'elle mais la vie de ces enfants l'ont rendue un peu plus gaie.

On dit que son ombre erre encore sous les arbres dans la brume blanche. Une ombre toute vétue de noir...

Cette belle jeune fille aux longs cheveux noirs et aux grands yeux sombres remplis de tristesse n'est jamais morte, on ne sait ce qu'elle ai devenue...Ces enfants joient encore dans les bois jusqu'a ce que quelqu'un qui sera faire fibrer leurs coeurs vienne les prendre à leur tour comme leur mère fut emportée par ce prince. Puis ils reviendront une fois ces amours à leur tour mort prématurément portent avec eux leurs enfants....Ainsi perdura une race appellé elfe....

Car oui, cette jeune fille sans nom, sans parents, était en fait une fille des étoiles et des arbres, une enfant elfique dont les parents furent tués par la folie des hommes....Elle n'a apporté avec elle que le malheur et la mort dans les villes car ça nature elfique ce vangeait du sort que les hommes lui ont infligé...Seul dans les bois elle trouvait le repos...Jeune fille elfe n'est plus qu'ombre sous les arbres et sous les étoiles.Dans la brume ton chant comme un murmure ce fait entendre et la vision de ton habit de deuil fait fondre en larme le plus vaillant des soldat....


Pour Gwenaël...


Voilà ! j'avais une inspiration comme ça ! alors paf ! je me suis mise à écrire ! une phrase, puis une autre ! pour finalement donner ça !

Bon c'est pas super hein ! Mais bon ! vous moquez pas !
><


:20:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Sélène Noastos
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Sélène Noastos


Nombre de messages : 186
Age : 31
Race : Mi-vampire mi-lycan
Rôle : Pour l'instant tuer tout le monde XD
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/12/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

One time... Empty
MessageSujet: Re: One time...   One time... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:52

Ah non moi je trouve que c'est bien!! [j'adore les contes^^] En plus je m'était toujours demandé comment les elfes avaient été créés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcellerie.heavenforum.com
Inoue Ty
Invité
Anonymous



One time... Empty
MessageSujet: Re: One time...   One time... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:57

c'est une super histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

One time... Empty
MessageSujet: Re: One time...   One time... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:57

lol enfait j'ai vraiment tout inventé ^^

mais contente que ça te plaise ^^

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Sélène Noastos
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Sélène Noastos


Nombre de messages : 186
Age : 31
Race : Mi-vampire mi-lycan
Rôle : Pour l'instant tuer tout le monde XD
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/12/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

One time... Empty
MessageSujet: Re: One time...   One time... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:58

Ouais XD J'en veux d'autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcellerie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





One time... Empty
MessageSujet: Re: One time...   One time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Hors-jeux :: Général :: Autres créations-
Sauter vers: