Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hawine l'alchimiste.

Aller en bas 
+3
Kaïsa
Durnuil le nécro
Hawine
7 participants
AuteurMessage
Hawine

Hawine


Nombre de messages : 190
Race : Mi-femme mi-nymphe
Rôle : Alchimiste, à présent libre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 07/11/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:16

~INFORMATIONS PERSONNELLES~
Nom:
Prénom: Hawine
Surnom (facultatif):
Âge: 20 ans
Race: Autrefois humaine, à moitié nymphe
Histoire (minimum 10 lignes, et doit contenir la façon d'on vous êtes arrivé sur l'île): Hawine est née il y a vingt ans à l'abri de la civilisation et des regards, ses parents craignaient ses pouvoirs, ils décidèrent de l'abandonner, elle grandit donc seule et appris à se débrouiller par elle-même. Jusqu'à ce qu'un certain nécromancien la prenne comme disciple, il lui appris son savoir et fit d'elle la meilleure alchimiste au monde. A ses côtés elle appris à developper ses pouvoirs maitrisant un peu plus chaque jour. Elle developpa ainsi la faculté de contrôler aux plantes (pratique pour faire pousser son potager^^). Puis elle découvrit ce qu'il créait, il commença à l'initier puis elle s'aperçu de l'horreur de ses actes . Elle préféra alors fuir pour ne pas faire partie de sa "collections" ou être sa complice. Un beau matin une rumeur circula dans les bois où elle avait trouvé refuge, Durnuil allait attaquer Neverland l'île cachée avec son armée de mort.

Elle se lança alors à sa poursuite, bien décider à en finir avec lui ou avec sa vie mais en finir.


~PROFIL~
Taille:Assez grande
Corpulence:Fine et élancée
Descrption physique (minimum 5 lignes): Hawine possède long cheveux cuivrés et des yeux couleurs charbon, tout en finesse, elle cache derrière un côté guerrière et dure, une douceur et des peurs "ancestrales". Musclée elle doit son agilité à sa vie en solitaire. Sa peau est assez pâle et elle sait se fondre dans le décor parfois invisible elle sait surtout extrêment bien se cacher.
Caractere (minimum 5 lignes): Hawine est une jeune femme pleine de vie mais qui cache en elle de pronfondes cicatrices, ce qui fait que parfois elle déprime un peu. Manipulatrice parfois elle agit ainsi pour arriver à ses fins. Elle sait surtout se qu'elle veut et prend ses décisions avec une extrême rapidité même si cela peut parfois blesser. Elle n'aime pas le mal pour le mal et préfère utuliser ses facultés pour la vie contrairement à son maître.
Qualitées: Pleine de vie et sachant ce qu'elle veut elle peut égalment être très discrète
Défauts:ses qualitées sont ses défaut ajouté à cela la manipulation dont elle use et un petit côté sombre.
Signe particulier (décrivez vos pouvoirs ou vos armes, si vous en avez) : Hawine est une alchimiste elle sait donc changer la matière et par toutes sortes de positions faire agir les gens comme elle l'entend. De plus elle a ce côté dame nature qui lui permette de créer les plantes et de les faire pousser à son grés. Elle manie extrêment bien les épées dont elle se sert toujours en duo.
[il manque l'avatar je sais mais j'ai eu un soucis et il faut que j'arrange ça avec mon créateur perso mdr^^]


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durnuil le nécro
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Durnuil le nécro


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Magicien/vampire
Rôle : Semer le chaos et le désepoire
Âge : Personne ne le sais vraiment.
Date d'inscription : 06/11/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:38

Déjà moi?? pourquoi?? tu veux finir découpée en morceau Niaaaaark mdr bon ok j'arrete le flood et d'embeter les nouveau sinon j'aurai les chef aux trousses silent chut silent ... MINCE Exclamation il arrive!! *plonge sous une souche* Je ne suis plus la aller voir ailleur study pfffui ^^XD

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syllia
Invité
Anonymous



Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:33

Bienvenue... =]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:45

BIENVENUE A TOI !

j'attend l'avatar pour te valider
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Hawine

Hawine


Nombre de messages : 190
Race : Mi-femme mi-nymphe
Rôle : Alchimiste, à présent libre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 07/11/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:57

:24: C'est bon mon avatar est mis^^:209:
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen
Fée
Fée
Ithìlwen


Nombre de messages : 162
Age : 30
Race : Fée
Rôle : Boréenne
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:08

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Elementaire de l'air
Âge : 15ans d'apparence
Date d'inscription : 05/10/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:50

Bienvenue! holey :22: :2001:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:57

VALIDEE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Durnuil le nécro
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Durnuil le nécro


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Magicien/vampire
Rôle : Semer le chaos et le désepoire
Âge : Personne ne le sais vraiment.
Date d'inscription : 06/11/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:26

Enfin, je manquais en réserve de chaire fraiche Twisted Evil Twisted Evil !!. rooh, c'est bon me tapper pas deçu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsa
Chef des elfes
Chef des elfes
Kaïsa


Nombre de messages : 788
Age : 32
Race : elfe
Rôle : chef des elfes
Âge : 119 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Memory
Clan: Pour la paix
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:24

Mais tu vas arrêter de flooder toi c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinu_harthad
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 360
Age : 36
Race : phoenix
Rôle : aimer; défendre la vie jusqu'à ma mort
Âge : physiquement près de 18 ans, réellement? 6 mois^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:35

BIENVENUE (tu le connais Kaïsa on peut pas l'arrêter quand il est lancé!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syllia
Invité
Anonymous



Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:43

Oh tu sais, Kaisa, il existe plusieurs façons d'empêcher un floodeur de nuire... On ne se connait pas encore beaucoup Durnuil, mais c'est certain qu'on va s'apprécier... Wink

Désolée de mettre ce mess dans ta présentation, Hawine. Gomen, mais je me devais tout de même de dire ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Shïakyo
loup-garou
loup-garou
Tom Shïakyo


Nombre de messages : 365
Age : 40
Race : loup garou
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

Memory
Clan: Neutre
Pouvoirs:

Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:43

ralalalala c'est floodeur je te jure ! tient j'ai le truc pour plus qu'il flood (sur ce topic en tout cas XD) je vais le verrouiller ! niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Hawine l'alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Hawine l'alchimiste.   Hawine l'alchimiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawine l'alchimiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les facéties d'Hawine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Accueil :: Présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: